Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 246 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 7367
  1. #7081
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh, le underground est franchement facile dès que tu as un stuff correct.
    Le problème ce sont les mongolos en resistance...
    Je râle pas après la difficulté, loin de là. C'est juste que le système de matchmaking est vraiment pas "user friendly" dans ce mode.
    Entre les groupes que tu rejoins qui te changent les paramètres de mission au dernier moment, ceux qui leave parce qu'ils veulent pas être lead et cramer leurs intels, le matchmaking qui bug tout simplement, je dois dire que mes dernières excursions la bas m'ont un peu gonflé
    Je voulais juste mon ptit lvl40

    Pour ce qui est de la résistance, j'ai malheureusement pas encore eu la chance (ou le malheur à te lire ), de tester ça.
    Uplay : Kimeuh | Steam

  2. #7082
    Underground j'ai eu de super parties, je pense qu'a 4 canards, ca peut être vraiment sympa.

  3. #7083
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Merci keulz, je l'avais déjà vue en prévision de la sortie.
    On est mort deux fois avant la 10eme vague La premiere fois, débordés, encerclés, et divisés. La seconde sur l'augmentation de la contamination. On a compris trop tard qu'il fallait bouger

    En tout cas ce mode est très sympas, j'ai hate de faire des runs sérieux. La j'étais en DeadEye et mon pote en Firecrest c'est pas fou fou
    Firecrest c'est très utile à partir des vague 20-25.
    Ce qu'il faut absolument, c'est un reclaimer ou des gens avec des stations de munitions.
    Le truc c'est quand même de trouver une station de heal et de l'upgrader salement, déjà. Et de ne pas rester trop près, c'est comme ça qu'elles prennent des dégâts.
    Citation Envoyé par Kimz Voir le message
    Je râle pas après la difficulté, loin de là. C'est juste que le système de matchmaking est vraiment pas "user friendly" dans ce mode.
    Ah, il est carrément complètement pourri, oui.
    Si tu veux choisir ta mission (nombre de phases et directives), tu ne peux pas faire de matchmaking.
    Absolument idiot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Underground j'ai eu de super parties, je pense qu'a 4 canards, ca peut être vraiment sympa.
    C'est un peu trop facile... Resistance me parait plus fun à terme.

  4. #7084
    Quelqu'un sait a quoi correspondent les "dégâts exotiques" contre lesquels ont peu avoir une résistance? Je pencherais pour tout ce qui n'est pas une balle mais j'ai un doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Firecrest c'est très utile à partir des vague 20-25.
    Ce qu'il faut absolument, c'est un reclaimer ou des gens avec des stations de munitions.
    Le truc c'est qu'on est souvent seulement deux, alors je pensais passer en tacticien plutôt qu'en reclaimer. Avec la station bien sûr.
    Uplay: Styxounet

  5. #7085
    Le mode survive m'a pas l'air rentable pour obtenir des classés/exo. Ca fait quelques fois que j'arrive à m'échapper, avec que des caches d'équipement (pas d'arme, pas de mods, + le cache de survie du hunter). Environ 10 000 pts à chaque fois, et plus de 10 caches à ouvrir au total (extraction + récompenses diverses via le score).

    Que du stuff vert au mieux, majoritairement low level (en dessous de 270gs) .

    Dommage en solo je m'en sors très bien, le hunter est trivial avec le m44 + full stuff jaune moddé en dégats, ça me prend qu'un headshot pour lui régler son compte
    Pour gagner du temps il suffit d'aller ramasser le stuff de ceux qui se sont fait tuer dans la DZ.

  6. #7086
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Le truc c'est qu'on est souvent seulement deux, alors je pensais passer en tacticien plutôt qu'en reclaimer. Avec la station bien sûr.
    Le reclaimer est utile dans presque tous les modes, parfois indispensable.
    Le set classified est très puissant (est sera de nouveau dispo durant le prochain global event). Tu peux toujours mixer les deux en attendant (surtout avec le ninja bagpack), mais je te conseille vraiment le reclaimer. Surtout que tu peux l'orienter un peu plus dps, là où le tacticien requiert vraiment d'être focus ELE.

  7. #7087
    Merci pour ces précisions, je vais me diriger vers ca alors.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    LLe set classified est très puissant (est sera de nouveau dispo durant le prochain global event).
    Le set classé n'est pas en table de loot en dehors de l'event mondial?
    Uplay: Styxounet

  8. #7088
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Le set classé n'est pas en table de loot en dehors de l'event mondial?
    Non, mais en dehors, les chances sont plutôt faibles... C'est genre du 3% sur des caisses de haut niveau et autres boss, sur toutes les pièces...
    Alors qu'en GE, tu en as en moyenne au moins 1 classé par caisse supérieure au vendeur du GE.

  9. #7089
    J'ai relancé le jeu aussi suite à vos différentes discussion.
    Bon j'ai un GS dégueux à 194, pour me stuff c'est quoi le mieux?

  10. #7090
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Bon j'ai un GS dégueux à 194, pour me stuff c'est quoi le mieux?
    Jouer deux missions avec des canards
    Uplay: Styxounet

  11. #7091
    Coucou et bonne année les canards.

    Hier soir... ou ce matin, je ne me souviens plus très bien... Le pote chez qui je passais le réveillon me montrait sa belle Ps4 ainsi que la demo de The division qu'il venait de télécharger. Le bougre m'a soutenu qu'il est possible de jouer en coop entre PC et ps4. Les recherches que j'avais faîtes là dessus, me font croire qu'il se trompe. Savez-vous ce qu'il en est ?

    ... et j’en profite pour ricaner sur les graphismes de la ps4 qui font pâle figure à côté de ceux de la version PC.

  12. #7092
    Non. C'est pas possible.
    Tu peux continuer à ricaner...Ça c'est possible..

  13. #7093
    Sur une TV 4K + ps4 pro au contraire. Ayant joué aux deux versions (qhd ultra sur pc), la version console se défend très bien. Les effets météo / neige qui se déplace avec le vent sont superbes entre autre

  14. #7094
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Sur une TV 4K + ps4 pro au contraire.
    Ha oui mais vla le matos. Et ma femme qui veut même pas me laisser acheter une TV LED!
    Uplay: Styxounet

  15. #7095
    C'était juste pour tempérer le fait que ce soit moche comparé à la version PC. Ca l'est sur TV FHD, vrai. Pas sur TV 4K et encore moins couplé avec une ps4 pro.
    Bon courage avec ta TV ancestrale

  16. #7096
    Coucou les Canards, une petite question svp. J'avais testé le jeu en béta à l'époque, en solo, je n'avais pas été spécialement convaincu mais je recommence à m'intéresser au jeu.
    De gros changements depuis ? Mieux vaut il prendre la version normal ou la gold avec le season pass ?
    Merci

  17. #7097
    Salut Thom,

    Le seul dlc que j'ai testé est Survie, il est vraiment marrant. Pour les autres, je n'ai pas encore le niveau requis mais il me semble qu'ils sont plutôt pas mal. Les canards du coin confirmeront ou infirmeront.

    Bienvenue à Manhattan.

  18. #7098
    OK merci bien donc pour quelqu'un qui débute, mieux vaut se contenter du jeu de base j'imagine, et attendre une belle promo sur le SP le cas échéant ?

  19. #7099
    C'est ce que j'ai fait, donc oui.
    J'ai pris mon temps pour le solo avec des pauses de 2 mois et clairement ça vaut le coup d'être patient avec ce genre de jeux.

  20. #7100
    Oui le jeu de base te suffit tant que t'es pas niveau 30 (et encore*). Ces DLC ne donnent pas de contenu avant le niveau max (hormis survie que tu peux faire n'importe quand je crois).

    * Les 3 dlc :

    - Souterrains : missions à 4 joueurs dans les égouts de NY. Les niveaux sont générés aléatoirement pour éviter que ce ne soit trop répétitif, avec des perks qui modifient la difficulté du jeu (et les récompenses). Plutôt un bon endroit pour ramasser de l'équipement rapidement, mais pas pour du stuff classé (en gros, le top du top).

    - Survie : ca ressemble un peu au principe des divers jeux multi à la mode : une grande map, on commence en slip & avec seulement une heure à vivre. Le but est d'arriver dans la dark zone avec l'antidote et d'arriver à s'extraire, vivant. Super fun, grosse tension de bout en bout, mais là encore, les récompenses sont peu intéressantes (3% de chance par caisse d'avoir du classé je crois).

    - Baroud d'honneur : contenu PVP only, deux équipes, une sorte de mode capture de territoire avec des tourelles/bonus à activer. Sympatoche mais n'espère pas faire quelque chose de bien sans être intégralement stuffé en classé. Tu vas te faire défoncer par tout les gros joueurs qui pullulent sur ce mode.

    Aucun n'est donc indispensable. Comme beaucoup, j'avais pris le season pass en promo. Le mode survie j'ai au moins 20-30h de jeu dessus

  21. #7101
    Purée ça fait 15 minutes que je tourne en rond sur le site d'Ubisoft en cherchant a télécharger Uplay. Tous les liens renvoie à leurs page initiale.
    Mais quelle merde, un lien vers le logiciel devrait être la première chose que l'on voit sur leurs site.

    Google ne renvoie que sur des site tiers et j'aimerais éviter...
    EDIT: Bon j'abandonne
    Dernière modification par Marnus ; 18/01/2018 à 19h59.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #7102
    Si tu installes ton jeu, il ne télécharge pas uplay automatiquement ?

  23. #7103
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Purée ça fait 15 minutes que je tourne en rond sur le site d'Ubisoft en cherchant a télécharger Uplay. Tous les liens renvoie à leurs page initiale.
    Mais quelle merde, un lien vers le logiciel devrait être la première chose que l'on voit sur leurs site.

    Google ne renvoie que sur des site tiers et j'aimerais éviter...
    EDIT: Bon j'abandonne
    http://ubi.li/4vxt9

    Le site Uplay Home se fait rediriger vers une autre page.
    Ce lien est celui que tu peux trouver dans la version du cache Google de Uplay Home.

  24. #7104
    Merci Bobby!

    Mais ce n'est vraiment pas très malin de leurs part...
    J'installe ça et je vous retrouve ingame
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #7105
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Merci Bobby!

    Mais ce n'est vraiment pas très malin de leurs part...
    J'installe ça et je vous retrouve ingame
    C'est une boite de merde, il n'y a que des cons qui y bossent.

  26. #7106
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est une boite de merde, il n'y a que des cons qui y prennent des décisions.
    Corrigé
    Uplay: Styxounet

  27. #7107
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Corrigé
    Haha, yen a qui défendent leur turf.

  28. #7108
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Merde un canard Rochelais
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #7109
    http://uplay.ubi.com/
    C'est le premier lien non sponsorisé sur google.

  30. #7110
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    http://uplay.ubi.com/
    C'est le premier lien non sponsorisé sur google.
    Oui, mais il était down Jeudi soir.

Page 237 sur 246 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •