Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 246 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7367
  1. #1531
    Ba visiblement t'étais le seul parce que c'était l'idée à la mode pendant un ou deux à l'E3, ils l'ont fait dans Watchdogs, et maintenant c'est fini.

  2. #1532
    Et surtout c'est du gros challenge technique pour pas grand chose. Le cross-plateforme à l'heure actuelle, il n'y a que Street Fighter V qui propose ça sérieusement et de manière réussie.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #1533
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    [...]tenant compagnie à ma femme
    Tes copains ou toi ?

    Okay pour la réponse, merci, moi jtrouvais ça pas mal à la base, ça permettait d'étendre un peu le gameplay, ça mettait un peu la hype... Dommage.
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  4. #1534
    Ça permettait d'avoir un énième jeu de merde sur sa tablette qu'on lançait deux fois en tout et pour tout... C'était top.



  5. #1535
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #1536

  7. #1537
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Et surtout c'est du gros challenge technique pour pas grand chose. Le cross-plateforme à l'heure actuelle, il n'y a que Street Fighter V qui propose ça sérieusement et de manière réussie.
    Oh non y'a Rocket League aussi. Mais il est vrai que c'est assez "nouveau" pour avoir pas mal d'exemple.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça permettait d'avoir un énième jeu de merde sur sa tablette qu'on lançait deux fois en tout et pour tout... C'était top.
    C'était pas un jeu tablette, juste une companion app.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #1539

  10. #1540
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    La page d'avant :

    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message

  11. #1541
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La page d'avant :
    Ho god dayum, désolé pour ça
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi c'est le seul truc que j'avais retenu de leur prez bullshitée et j'avais trouvé ça cool.
    Pareil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1543
    À la base c'est le drone qui devait avoir le pulse, avoir une petite mitrailleuse et également pouvoir larguer un missile à guidage laser sur la tronche des mecs d'en face (vous m'en mettrez deux palettes siouplait). Mais sur reddit les dev ont expliqués que la différence était tellement énorme entre un groupe de joueurs avec drone et un groupe de joueurs sans drone que l'idée à été abandonné.

    Après je vous cache pas que j'aimerais bien revoir ce concept remis sur la table mais sans rajouter un joueur au groupe. Simplement l'un des joueurs est opérateur drone (donc pas de capa) et pendant un combat, il se cache, sort sa tablette et pilote le drone (Wii U style).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  14. #1544
    disons qu'il y a 50 façons d'intégrer ca autrement que "c'était OP alors on l'a supprimé"

  15. #1545
    Oui mais c'est le plus simple comme justification
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1546
    C'est vraiment dommage car je l'avais fait sur la tablette pour Battlefield 4 et ca marchait vraiment bien. Mais effectivement, je pense être un des seuls à l'avoir testé ^^ Le principe de The Division s'y prêtait bien.

  17. #1547
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  18. #1548
    Un peu too much quand même.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  19. #1549
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  20. #1550

    Ou bien : http://www.amazon.fr/Logitech-Clavie...4664387&sr=1-3 , et même avec le jeu à prix normal ça revient moins cher.

  21. #1551
    PTDR la conversion est magique 159 dollars fait maintenant 189 euros, belle carotte

  22. #1552
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #1553
    You’ll still have plenty to do in The Division after hitting the level cap
    N’empêche c'est marrant ça fait bien écho à la manière dont j'ai rempli leurs formulaire post-beta (minutieusement et jusqu'au bout d'ailleurs)
    -Avez-vous preco?
    -Non
    -Pourquoi
    -Peur de la durée de vie, j'attends les tests

    -Pensez-vous acheter des DLC ou le season pass?
    -NON!!
    -Pourquoi?
    -Pas envie de raquer plus cher pour ce que le jeu devrait être/aurait du être ou pour augmenter une durée de vie faiblarde.

    -Nous vous remercions d'avoir rempli notre formulaire
    Dernière modification par Marnus ; 07/02/2016 à 16h01.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #1554
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #1555
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message


    De rien, vous avez gagné 2'44".

  26. #1556
    Oui toutes les vidéos de ce youtubeur me donnent cette impression

    C'est vraiment devenu la course aux view...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #1557
    Bon, vivement la prochaine session de beta...

  28. #1558
    Malgré tous les efforts de comm et tout ce qu'on peut voir actuellement du jeu.... J'ai que moyennement envie d'y jouer. Et d'imaginer la future vente de DLC/extensions pour rajouter du EndGame avec encore + de gros sacs à PV ça me décourage encore plus...

  29. #1559
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Oui toutes les vidéos de ce youtubeur me donnent cette impression

    C'est vraiment devenu la course aux view...
    Rien ni personne ne t'oblige à les regarder
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #1560
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Bon, vivement la prochaine session de beta...
    Histoire de voir si il y a encore des cheaters.
    En mode hardcore, parce que nous le valons bien. La Death Race sur Battlefield 3, la seule et l'unique.
    • Is Ikari Shinji running away ? • Multi War. • Cyber World. • Furious Max.

Page 52 sur 246 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •