Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 246 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 7367
  1. #7321
    Salut à tous,

    Y a t'il encore des joueurs actifs pour jouer au moins à deux?
    je joue en général vers 21h30 22h =) minuit. j'aimerais tester les incursions mais tout seul c'est trop chaud.
    Par contre j'ai pas de micro.
    Pseudo uplay bullrott313
    @Valenco, j'essaierai de te contacter par uplay.

    Bonne journée.

  2. #7322
    Ok.
    En semaine, je joue environ de 21h à 22h. Le week-end, je suis dispo plus longtemps.

    Par contre, je suis niveau 28. Il faut donc que je monte encore un peu pour les incursions. Mais en coop ça va assez vite.

    Je pense que je me connecterai ce soir aux alentours de 21h.

  3. #7323
    Oui, je prends mon temps. Mais je suis enfin


    J'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu.

  4. #7324
    Merci à JulLeBarge d’avoir partagé le temps d’une mission ces derniers jours d’attente avant la sortie de TD2 (enfin, je parle en tant que prolo qui n’a pas les moyens de se payer une Gold Edition).

    Si d’autres joueurs veulent patienter en accompagnant un niveau 10 qui découvre les mécaniques du jeu dans NYC, n’hésitez pas à m’ajouter sur Uplay et à viendre sur le Mumble (Bros-2A).
    Steam ID : Morvax

  5. #7325
    Ah c'était toi ? Mdr j'avais même pas tilté !

    Ben merci à toi également, j'ai été un peu inutile sur la mission pour le coup

    Moi aussi j'attends la sortie du 2, en attendant je suis loin d'avoir fini le 1 !

  6. #7326
    Il me restait à refaire 3 missions en difficile et 1 en expert pour les succès, j'ai suivi un groupe qui a m'a fait passer ça les doigts dans le nez, sans même leur indiquer les missions qui me manquaient.

    Je compte bien y retourner de temps à autre, ne serait-ce que pour arriver à sortir au moins une fois en Survie, et d'avancer plus dans les souterrains. Donc de profiter plus des DLC.
    Comme je le disais récemment, on trouve moins facilement des personnes pour la survie, mais en utilisant le matchmaking, ça permet de faire des activités de groupe en patientant.

    Je suis tout de même content de mon kit Firecrest classé, très sympathique en tant que soutien en groupe où je fais de plus en plus souvent des longs tirs de suppression pour permettre aux autres équipiers de contourner l'ennemi, tout en empêchant l'ennemi de nous contourner grâce à la tourelle lance-flammes qui les garde au barbecue pendant un bon moment.

    Là je suis dans les 278-280 pour la valeur d'équipement. Mais on trouve de plus en plus souvent des gens à 290. Je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir ce que ça donne en DZ...

  7. #7327
    Hello.
    Moi aussi, j'y joue encore. Je pense que j'alternerai entre le 1 et le 2 en fonction de mon envie du moment. Temps tropical ou hivernal. Et aussi parce qu'il me reste pas mal de choses à y faire .
    J'y serai sûrement ce soir vers 21h

  8. #7328
    J'essaie d'avoir au moins le second palier des boucliers d'ici vendredi.

    Il m'en manque un seul pour ce palier, celui des 25 activités DZ à clean. Dommage que ça soit pas rétroactif d'ailleurs.

    Je suis 280ilvl, j'ai vu des histoires de set classé, c'est quoi ? C'est comme l'ancien dans D3 ?

  9. #7329
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'essaie d'avoir au moins le second palier des boucliers d'ici vendredi.

    Il m'en manque un seul pour ce palier, celui des 25 activités DZ à clean. Dommage que ça soit pas rétroactif d'ailleurs.

    Je suis 280ilvl, j'ai vu des histoires de set classé, c'est quoi ? C'est comme l'ancien dans D3 ?
    Ce sont les pièces de set avec un :
    A partir de 5 de ces pièces, tu as des bonus supplémentaires aux 4 précédents.

  10. #7330
    Merci. J'étais moi aussi dans le doute.

    Comment tu les lootes ?

  11. #7331
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci. J'étais moi aussi dans le doute.

    Comment tu les lootes ?
    Au hasard, ou pendant les global events ou par les caches à 2500 crédits phoenix dans le hub.

  12. #7332

    Merci.

    Il y a vraiment plein de trucs à découvrir après le niveau 30. Pour l'instant, je joue principalement en niveau de monde 4 et ça passe crème même en solo.

    Ce week-end, j'ai fait une ballade en dz. C'était bien vide et les bastons contre les mobs étaient plutôt faciles (pour de la dz).

    Ha oui ! Il y a aussi un truc que je n'ai pas vu/compris. J'ai fait des missions avec des vagues d'ennemis successives. J'en ai fait dans des souterrains et en surface avec des coéquipiers inconnus. Ça passe pas mal, sauf que je me suis à chaque fois trouvé à court de munitions, sans trouver de caisse pour faire le plein.

    J'ai mal cherché ou il n'y pas de caisse ?

  13. #7333
    Si tu parles des missions résistances des quais west, t'as une monnaie propre à ta partie que tu peux investir dans des ressources comme débloquer des soins/munitions/tourelle/nouveaux spots.

    S'il s'agit du DLC dans les souterrains, c'est peut être un malus qu'on peut s'infliger pour augmenter la difficulté et loot encore plus.

    Dimanche et hier soir en DZ, au contraire on a croisé quelques duos sympa, et des squads de 4 rogues russes qui faisaient la loi.

    On s'est fait imploser dimanche alors qu'on évacuait quelques pièces merdique en hélico (on était pas en DZ pour le loot mais les boucliers), ils étaient 4, on était 3 dont un lvl20.

    Par contre hier, on s'approche d'une extraction (celle du parking en hauteur), 4 rogues dont un isolé en sortie. J'ai lâché l'ulti en voyant ce rogue perdu, et on l'a flingué comme un vieux sac puis on s'est cassé direct pour se faire oublier par ses 3 copains plus loin.

    On l'entendait gueuler en russe du haut du parking.


    Donc au contraire, j'suis plutôt étonné de voir la DZ encore aussi active. Même plus active que lors de mes dernières sessions l'an passé.

    Faut qu'on y retourne d'ici vendredi pour finir une dizaine de zone à nettoyer en DZ.

    Par contre Washington de la beta me manque, avec le recul TD2 est tellement plus diversifié que le 1 côté environnement.

  14. #7334
    Ceux qui veulent y jouer, ajoutez-moi: CPC_Marnus

    J'adore ce jeu, et j'ai encore des bouclier a faire, mais seul c'est beaucoup moins intéressant.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #7335
    Je vais voir si j'y reviendrais après la sortie du 2 pendant une période de creux.

    Mais comme je l'ai dit, j'ai normalement qu'une dizaine de zone à vider en DZ pour terminer le second palier des boucliers d'ici vendredi.

    Je pense pas pouvoir aller plus loin sans y passer un temps fou (290ilvl par exemple).

  16. #7336
    Les kills de named a faire dans le porte-avion est faisable TRES rapidement (compter 30 minutes en groupe de 4) en mettant la difficulté au minimum
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  17. #7337

  18. #7338
    Ah bah.....je cherchais le topic (je cherchais pas bien apparement ).


    Si y'a toujours des joueurs du 1 (y'a déjà Valenco a ce que je comprends).....je devrais bientot rejoindre le pack


    Donc si y'a des gens intéressés pour grouper, je suis preneur ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #7339
    Moi j'y joue en attendant ma clé pour le 2. Je sais pas dans combien de temps je l'aurais... Je suis level 14 par contre.

  20. #7340
    Re...

    Pas de soucis pour retourner sur le 1 en attendant que certains bugs bien lourds du 2 soient réglés.

    Si tu veux grouper, je peux être dispo en semaine pour des petites sessions aux alentours de 21 heures.
    Cpc_valenco sur Uplay.

  21. #7341
    Salutations.

    La niege newyorkaise me manque... du coup, si des canards y jouent encore je suis open (explo libre, survie, incursions, dz.... pour tout ce que vous branche quoi).

  22. #7342
    Bon, je me sens un peu seul ici... mais je tente le coup vu que je ne peux pas jouer au 2e opus pour cause de mise à jour qui n'en fini pas de dl. Du coup, si un ou deux canards esseulés se sentent pour grouper...

    Valenco-fr sur Uplay.

  23. #7343
    Le jeu est récupérable gratuitement jusqu'au 8 septembre :
    https://register.ubisoft.com/the-division/fr-FR

    Précision : on a jusqu'au 8 pour le réclamer, il sera ensuite à nous pour toujours ou jusqu'à ce que mort s'en suive.

    Je trouverais un peu difficile de retourner sur le 1 après les améliorations apportées sur le 2. Mais ce que le 2 n'a pas : le mode Survie du 1, et des builds uniques comme Firecrest, qui étaient visuellement bourrins (on brûle tout le monde avec une tourelle lance-flammes et des grenades incendiaires, ou comment rétablir l'ordre et la paix à l'américaine).

  24. #7344
    Ça fait longtemps que j'ai pas joué au 2 (40h à la sortie je pense) mais le premier m'a nettement plus marqué malgré ses défauts. Je comprends pas pourquoi le mode survie n'a inspiré personne / pas été repris dans le 2, c'est bourré de bonnes idées. Il y a encore du monde sur ce mode ? j'vais le réinstaller juste pour la dose d'adrénaline. Le timer du virus + la lutte contre le froid + les lignes de vue coupées par la neige :

  25. #7345
    Tout pareil. Je me suis nettement plus amusé sur le 1er et j'y retourne parfois avec plaisir. Même si le gameplay du 2 est certainement meilleur et les graphismes magnifiques, je trouve que son ambiance est moins saisissante que dans le 1, que la dark zone est nettement plus marrantes dans le 1... Et il y a le mode survie.

  26. #7346
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Dire que j'ai acheté le mode survie pour ne jamais y toucher
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #7347
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Dire que j'ai acheté le mode survie pour ne jamais y toucher
    Pareil j'ai fait deux parties dessus, mais je trouve le mode vraiment trop anxiogène (et donc c'est particulièrement). Je pense que Ubisoft a raté le coche, car ce mode la méritait limite la sortie d'un spinoff plus complet, tellement le concept marche.

  28. #7348
    Ouai, ils l'ont balancé comme ça en milieu/fin de vie et complètement déconnecté du jeu de base à part les caisses de loots (bidon 99.9 % du temps ). Dommage le mode est un dérivé unique des battleroyale classiques. Que ce soit le mode pvp ou pve il y en a pour tout les goûts. En pvp c'est 10x plus stressant .
    Massive pouvait le relancer sur TD2 avec un combo brume matinale + humidité extrême à gérer. Dommage.

  29. #7349
    C'est clair que avoir les cheveux superfrisés c'est moins anxiogène que finir surgelé. Et au lieu des feux de bidons on met des déshumidificateurs d'air.
    Sold

  30. #7350
    Je vais sans doute le commencer, je ne sais pas si il y a un système de club comme pour le deux.



Page 245 sur 246 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •