Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 246 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 7367
  1. #7111
    Juste pour vous rappeler l'ouverture du GE aujourd'hui : une semaine donc pour récupérer du classified et des masques.

  2. #7112
    Citation Envoyé par krass Voir le message
    Juste pour vous rappeler l'ouverture du GE aujourd'hui : une semaine donc pour récupérer du classified et des masques.
    Hooooo merci, j'étais passé a coté!
    Uplay: Styxounet

  3. #7113
    S'il y a des canards de dispo cette semaine plutôt après 22h30, pour le GE, ça m'intéresse. Surtout pour les missions en expert et légendaire.

    Il y a ce casque qui peut me tenter d'ailleurs, et ça demande des alliés :


    Pour info, l'embuscade stratégique c'est quand on perd de la vie en étant à proximité des alliés.
    Site des events : https://tomclancy-thedivision.ubisof...global-events/

  4. #7114
    C'est uniquement esthétique?
    Uplay: Styxounet

  5. #7115
    Ca m'interesse bien, CPC_Marnus sur Uplay

    Je suis aussi très souvent sur le mumble, soit sur le chan Destiny soit warframe
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #7116
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    C'est uniquement esthétique?
    Le masque, oui. Après, l'événement permet aussi de looter de l'équipement spécial pour différents sets (cette fois-ci Alpha Bridge, Firecrest, Hunter's Faith et Tactician Authority).

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ca m'interesse bien, CPC_Marnus sur Uplay
    Je t'ai ajouté.

  7. #7117
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ca m'interesse bien, CPC_Marnus sur Uplay

    Je suis aussi très souvent sur le mumble, soit sur le chan Destiny soit warframe
    Intéressé aussi mais pas sûr d'être d'une grande aide. Ceci dit, Captain__Igloo sur uPlay (attention double tiret bas).
    Je serai sans doute là ce soir.
    Vous vous retrouvez sur le Mumble ?

  8. #7118
    Moi, oui, avec un pote mais pas très tard ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    l'événement permet aussi de looter de l'équipement spécial pour différents sets (cette fois-ci Alpha Bridge, Firecrest, Hunter's Faith et Tactician Authority).
    Donc j'ai moins de chances de looter du reclaimer classé dans les caisses de l event?
    Uplay: Styxounet

  9. #7119
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Moi, oui, avec un pote mais pas très tard ^^

    - - - Mise à jour - - -


    Donc j'ai moins de chances de looter du reclaimer classé dans les caisses de l event?
    A vrai dire, tu n'en as aucune. Les caches de l'event ne drop que les sets de l'event en cours, donc actuellement Alpha Bridge, Firecrest, Hunter's Faith et Tactician authority.
    Uplay : Kimeuh | Steam

  10. #7120
    Citation Envoyé par Kimz Voir le message
    A vrai dire, tu n'en as aucune. Les caches de l'event ne drop que les sets de l'event en cours, donc actuellement Alpha Bridge, Firecrest, Hunter's Faith et Tactician authority.
    Ha putain comment j'ai les boules x32000
    Uplay: Styxounet

  11. #7121
    Faut farm les boss de lz/dz et faire de la résistance si tu veux du reclaimer maintenant. Si tu veux de la compagnie hésite pas, j'ai également des sets à finir.
    Uplay : Kimeuh | Steam

  12. #7122
    Petite soirée à 4 canards, ca faisait bien longtemps
    Uplay: Styxounet

  13. #7123
    Deux masques obtenus sur les 3 de l'événement. Pas sûr d'avoir l'envie de farmer des missions collé à un allié pour obtenir le dernier, c'est celui qui demande de rester proches pendant l'embuscade stratégique.

    - Celui débloqué après avoir tué 200 ennemis durant le bonus d'embuscade.


    - Celui débloqué après avoir tué 100 ennemis en restant en mouvement.


    Et j'ai eu quelques armes oranges en tombant sur des boss complètement par hasard.

  14. #7124
    Le second est sympas. Dommage que je manque de temps de jeu
    Uplay: Styxounet

  15. #7125
    On s'y est relancé avec Pothi hier soir et j'ai rapidement compris pourquoi je n'ai jamais réussi à me remettre à ce jeu que j'apprécie pourtant beaucoup:
    Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop de matos. Mon inventaire est plein, mon coffre aussi et je n'ai aucune idée sur quoi me baser pour faire le ménage malgré la lecture du super guide 1.8.
    Tu y rajoutes une gestion d'inventaire catastrophique et je lance le jeu, joue 5 minutes, appuie sur I et... fait une syncope.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #7126
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    On s'y est relancé avec Pothi hier soir et j'ai rapidement compris pourquoi je n'ai jamais réussi à me remettre à ce jeu que j'apprécie pourtant beaucoup:
    Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop de matos. Mon inventaire est plein, mon coffre aussi et je n'ai aucune idée sur quoi me baser pour faire le ménage malgré la lecture du super guide 1.8.
    Tu y rajoutes une gestion d'inventaire catastrophique et je lance le jeu, joue 5 minutes, appuie sur I et... fait une syncope.
    Les sets classified ont bien aidé niveau quantité de matos, je vire systématiquement les reste, en gros.
    Surtout qu tu peux modifier deux attributs dessus, avec le nouveau système d'optimisation, ça permet de grandement réduire le nombre de pièces à garder.

  17. #7127
    Pour le 3ème masque ou il faut jouer collé/serré ça se fait rapidement dans le tunnel du queens en pick up. Prévoir une arme qui a un gros burst et/ou un build dps. Et faut faire gaffe au fait que le match making ne te met pas toujours dans un groupe qui a choisit l'embuscade stratégique malgré que tu lui ai demandé...



    Il est stylé sinon

  18. #7128
    Je viens finalement, après deux jours de farm intensif, de récuperer mon premier mask. Me reste a buter 100 zozio en bougeant et le masque ci-dessus.

    Merci pour l'astuce Akitjai
    Dernière modification par Marnus ; 29/01/2018 à 19h35.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #7129
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Je viens finalement, après deux jours de farm intensif, de récuperer mon premier mask. Me reste a buter 100 zozio en bougeant et le masque du dessus.

    Merci pour l'astuce Akitjai
    T'es pas sur mumble ?

  20. #7130
    Si je ne suis pas sur The divison (le chan est toujours vide ), je suis dans Destiny 2 (ou Warframe)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #7131
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    (le chan est toujours vide )
    Faux.

  22. #7132
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    Et faut faire gaffe au fait que le match making ne te met pas toujours dans un groupe qui a choisit l'embuscade stratégique malgré que tu lui ai demandé...)
    Comment vérifier d'ailleurs? Une fois en mission je ne trouve pas comment faire.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #7133
    Quand tu as été téléporté sur place, il faut dépasser le panneau de lancement et de paramétrages de missions. Ce qu'à choisit le groupe sera inscrit en haut à gauche de l'écran. Si tu ne dépasses pas le panneau de mission ce sera marqué "embuscade" comme quand tu te balades dans Manhattan.

  24. #7134
    ok merci! Bon ben j'ai réussi Motion Blur, me reste que le truc casse couille et ca l'est: les PU n’arrêtent pas de bouger, difficile de rester à coté d'eux

    EDIT: en plus pour les commendations, seul tes kills persos comptent et pas ceux de ton groupe. Du coup j’abandonne pour le dernier masque ce n'est pas humainement faisable en 12 heures. Dommage
    Dernière modification par Marnus ; 30/01/2018 à 01h49.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  25. #7135
    Oui, c'est pour ça que je disais de prendre un build dps en pick up pour "finir" les mobs. Perso j'ai du faire les 3 masques en ~6h juste en faisant le tunnel. Enfin bon c'est qu'un masque, pas bien grave.

    Ce serait sympa qu'ils donnent une chance de drop les masques des (anciens) events dans les caches sinon.

  26. #7136
    En lisant Reddit aujourd'hui, j'ai vu que des joueurs conseillaient de combiner 3 Firecrest + 2 Autorité tactique + le sac Ninjabike (qui ajoute 1 trait à chacun des sets équipés). Comme je n'avais pas de Ninjabike, j'ai mis cette idée de côté et j'ai profité de mon loot de cette semaine pour tester un set 4 Nomade + 2 Alphabridge en DZ. Et bien c'est très pratique pour survivre longtemps (le Nomade redonnant 1 vie supplémentaire en cas de dégâts mortels), par contre il ne faut pas être pressé parce qu'on n'a pas grand chose dans les DPS.

    Mais en faisant ce test, j'ai rempli quelques objectifs qui m'ont rapporté des caisses... et l'une d'entre elles m'a donné le Ninjabike !

    Bref, je testerai donc plus tard le set mentionné au départ. Pas mal de monde dit que les bonus du Firecrest classé 5 et 6 ne sont pas supers. Ça tombe bien, puisque je n'ai looté que 4 Firecrest classés pendant l'événement GE.

  27. #7137
    Le jeu et les DLC sont à -60% pour le nouvel an chinois, ce qui les rend moins chers que pendant les promos de Noël. Du coup, je me suis pris le DLC Underground. Il y a une bonne ambiance dedans pour le moment.

    Deux sceens pour l'ambiance :




  28. #7138
    C'est un DLC très réussis, mais faut accepter le coté "clostro". Moi, j'aime beaucoup.
    Uplay: Styxounet

  29. #7139
    Les 4 global events sont de retour pendant tout le mois de mars pour les 2 ans du jeu, à raison de 4 jours par semaine pour chaque événement :
    https://tomclancy-thedivision.ubisof...global-events/
    https://www.reddit.com/r/thedivision...vent_schedule/

    Cette semaine :
    Classified DeadEye
    Classified LoneStar
    Classified Final Measure

  30. #7140
    Ah du coup je vais m'y remettre. Merci pour l'info!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 238 sur 246 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •