Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 246 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7367
  1. #7051
    Bon j'ai finalement relancé le jeu ce soir.
    En général ceux qui y jouent, vous êtes sur le mumble?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #7052
    Hé salut Marnus!
    Je joue au moins une soirée / semaine avec deux potes soit en leveling soit en HL, et toujours sur mumble. Ajoute moi su uPlay et n'hésite pas à me wisp
    Uplay: Styxounet

  3. #7053
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici et s'il est bien foutu. En tout cas, c'est touffu... http://www.didiermorandi.fr/images_i...tilisateur.pdf

  4. #7054
    Quelqu'un a une idée pour faire le succès des 20 renegats à tuer ? c'est un enfer si on a pas de potes sur le jeu, 99% du temps c'est une team de quatres joueurs face, bien organisée. C'est quasiement injouable pour une groupe de pick up / joueur solo.

    Je pensais reroll et tenter ça dans la zone en dessous du niveau 15, en espérant qu'il y ait assez de monde :/

  5. #7055
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Quelqu'un a une idée pour faire le succès des 20 renegats à tuer ? c'est un enfer si on a pas de potes sur le jeu, 99% du temps c'est une team de quatres joueurs face, bien organisée. C'est quasiement injouable pour une groupe de pick up / joueur solo.

    Je pensais reroll et tenter ça dans la zone en dessous du niveau 15, en espérant qu'il y ait assez de monde :/
    Reroll jusqu'au niveau 15 juste pour un achievement inutile ?

  6. #7056
    Je pense que tu trouveras encore moins de renégats au niveau 15 qu'à haut niveau. Et ça ne les rendra pas forcément plus faciles vu que tu auras un équipement pourri. Cherche plutôt des guides pour monter un set Dark Zone solo (de ce que j'ai lu, le set du nomade a l'air intéressant pour les bonus de santé), si possible pour survivre en PVP, ça devrait plus t'aider. Ou à la limite, reste dans les zones au sud de la DZ. Tout au nord je me faisais allumer par un groupe de 3 ce soir, alors que je n'ai pas eu de soucis jusque là.

    Un exemple :

  7. #7057
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici et s'il est bien foutu. En tout cas, c'est touffu... http://www.didiermorandi.fr/images_i...tilisateur.pdf
    Impressionnant le boulot

    J'hésitais depuis un moment à le prendre d'ailleurs et c'est top pour se faire une idée. Merci pour le partage

  8. #7058
    Je ne peux que te conseiller de le prendre. L'ambiance et les graphismes sont vraiment réussis. Tu peux jouer en solo ou en multi. La jouabilité est plutôt bien pensée et les séances de bagarres sont très amusantes avec un système de couverture qui fait le boulot. Principal bémol selon moi : l'interface qui pourrait être plus claire et explicite.

    Et si tu veux te faire des séances en multi, tu trouveras quelques canards prêts à t'accompagner (dont moi).

    J'en profite pour remercier Schnok et son coéquipier mutique pour la séance d'hier. Je me suis bien amusé même si le faible niveau de mon perso rendait mes tirs aussi destructeurs qu'une piqûre de moustique contre des adversaires de niveau 30. Bastons bien chaudes et gains de deux niveaux à la clé. Et en plus, première incursion pour moi dans la Dark Zone en profitant de l'expérience des copains (j'ai du gagner 5 niveaux en quelques minutes).

  9. #7059
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je ne peux que te conseiller de le prendre. L'ambiance et les graphismes sont vraiment réussis. Tu peux jouer en solo ou en multi. La jouabilité est plutôt bien pensée et les séances de bagarres sont très amusantes avec un système de couverture qui fait le boulot. Principal bémol selon moi : l'interface qui pourrait être plus claire et explicite.

    Et si tu veux te faire des séances en multi, tu trouveras quelques canards prêts à t'accompagner (dont moi).
    Je souscris complètement ! Viens donc!
    Uplay: Styxounet

  10. #7060
    Devenir renégat ou pas... Je ne comprends pas vraiment comment on devient renégat. En fait, je ne veux pas être renégat, mais je ne voudrais pas le devenir par erreur, étant donné que je suis plutôt un gars gentil.

    Si j'ai bien compris, on devient renégat en tuant d'autres joueurs dans la Dark Zone. Si j'ai toujours bien compris, on ne peut pas tuer un coéquipier par erreur car le friendly fire n'existe pas.

  11. #7061
    Non le système a été changé. On ne dévient renegat qu'en l'activant manuellement, c'est temporaire et ça n'a d'effet que dans la dark zone.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #7062
    Merci. Par contre, on peut tuer des joueurs dans la DZ qui ne sont pas tes coéquipiers. C’est ça ? Et si tu te fais tuer, on peut te dépouiller de ton inventaire ?

  13. #7063
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Reroll jusqu'au niveau 15 juste pour un achievement inutile ?
    Incroyable mais vrai : des joueurs aiment faire des choses à priori inutiles comme collectionner des trophées/succès.
    Certains achètent 250 jeux steams et n'en terminent que 10, d'autres collectionnent des timbres. Dans mon cas j'aime juste terminer tout les defi que mes jeux préférés m'imposent.

    @silver

    Justement au level 15 ce serait équilibré : personne en nomade classé 6pièces, et autres build très puissants. Et surement moins de groupes. J'ai essayé de jouer dans les premières zones DZ, effectivement il y a quelques renégats solo qui sont à ma portée (mais je ne suis pas le seul à les chasser ). J'devrais y arriver à l'usure.

    Merci pour la vidéo, j'vais regarder ça. Je joue déjà en nomade 4 pièces, faut juste prendre en compte qu'en face c'est très souvent nomade classé 6 pièces (donc il me faut tomber au moins 2 fois sa barre de vie dans le meilleur des cas) ou des predator classé 6 pièces : 9k endurance, et un DOT de cochon que je peux enlever avec mon medikit pour un sursis de quelques secondes.

  14. #7064
    Mais vous êtes où les canards de the Division ?
    Y'a jamais personne sur le chan mumble et dans le groupe cpc je vois personne jouer non plus...

  15. #7065
    J’y suis assez régulièrement. Valenco-cpc.

  16. #7066
    La 1.8 a ramenée pas mal de monde je trouve, ainsi que des canards qui font leur retour / premiers pas. Il faudrait prendre l'habitude de passer par le mumble, ce que je fais a chaque session où mon groupe n'est pas full
    Uplay: Styxounet

  17. #7067
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Mais vous êtes où les canards de the Division ?
    Y'a jamais personne sur le chan mumble et dans le groupe cpc je vois personne jouer non plus...
    Il y a un groupe ?
    Perso, quand je suis sur mumble, c'est toujours dans la section wargaming... Question d'habitude.

  18. #7068
    Quand je joue, la plupart du temps je croise personne
    Uplay : Kimeuh | Steam

  19. #7069
    Quand j'y suis, il y a en général un ou deux canards dans le coin. C’est pas la foule, mais ça peu suffire pour une petite partie. De mon côté, j'ai rarement suffisamment de temps pour me lancer dans un run en coopération. Du coup quand je dispose de moins d'une heure, je me mets en indisponible. Mais si tu veux quand même te faire une partie, genre une mission d'une 1/2 heure, n'hésite pas à me sonner...

    Du coup je me demande si on petit contacter quelqu'un qui c'est mis en indisponible.

  20. #7070
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je ne peux que te conseiller de le prendre. L'ambiance et les graphismes sont vraiment réussis. Tu peux jouer en solo ou en multi. La jouabilité est plutôt bien pensée et les séances de bagarres sont très amusantes avec un système de couverture qui fait le boulot. Principal bémol selon moi : l'interface qui pourrait être plus claire et explicite.

    Et si tu veux te faire des séances en multi, tu trouveras quelques canards prêts à t'accompagner (dont moi).
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je souscris complètement ! Viens donc!
    Ah bah vu vos retours enthousiastes je crois que je vais me laisser tenter

    Par contre avec tous les dlc et autres season pass c'est pas facile de s'y retrouver. Je vois que y'a deux éditions, la standard et la gold avec le season pass qui inclut tous les dlc si j'ai bien compris. Il vaut mieux prendre quelle version d'après vous?

  21. #7071
    Je peux juste te conseiller le dlc survie (je ne connais pas les autres). Il est vraiment bien fichu. Tu te retrouves largué au milieu de Manhattan en pleine tempête de neige, avec ta bite et ton couteau. Tu vas devoir te protéger du froid, trouver des équipements pour te battre, te protéger, t'hydrater, te soigner... et si tu croises la route d'autres joueurs, tu peux faire équipe pour rejoindre la Dark Zone et t'extraire du merdier.

  22. #7072
    Prend avec les DLC. La communauté est pas si grande, c'est con de se couper des autres. Ya trois DLC inclus, un PvE, un PvP et un PvE survie un peu particulier mais qui jouit d'une bonne réputation. Quant a celui dédié au PvE (underground) je le trouve très sympas.
    Uplay: Styxounet

  23. #7073
    Okay, merci à vous deux pour les précisions

  24. #7074
    Ce soir je serai en jeu avec un pote, bien envie de tester le mode résistance. Passez sur mumble si vous voulez une compagnie de qualité
    Uplay: Styxounet

  25. #7075
    J'aimerais bien tester aussi ce mode, accompagné d'autres canards de préférence.
    Par contre je n'ai toujours pas accès au mumble

    Une idée du créneau horaire pour éventuellement vous rejoindre?

    edit: en fait si j'ai accès au mumble
    Uplay : Kimeuh | Steam

  26. #7076
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ce soir je serai en jeu avec un pote, bien envie de tester le mode résistance. Passez sur mumble si vous voulez une compagnie de qualité
    Des conseils sympas :


  27. #7077
    Le matchmaking en souterrain.... Quelle plaie...
    Uplay : Kimeuh | Steam

  28. #7078
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kimz Voir le message
    Le matchmaking en souterrain.... Quelle plaie...
    Euh, le underground est franchement facile dès que tu as un stuff correct.
    Le problème ce sont les mongolos en resistance...

  29. #7079
    Merci keulz, je l'avais déjà vue en prévision de la sortie.
    On est mort deux fois avant la 10eme vague La premiere fois, débordés, encerclés, et divisés. La seconde sur l'augmentation de la contamination. On a compris trop tard qu'il fallait bouger

    En tout cas ce mode est très sympas, j'ai hate de faire des runs sérieux. La j'étais en DeadEye et mon pote en Firecrest c'est pas fou fou
    Uplay: Styxounet

  30. #7080
    Je viens de réinstaller le jeu aussi, je tente les Incursions "expert" en pick-up, aucune victoire
    Je vais retourner tourner en rond dans la DZ cela sera plus efficace pour trouver du matos.

Page 236 sur 246 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •