Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 246 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 7367
  1. #6961
    Ah ils ont changé la feuille de route, j'avais souvenir que le Year2 était surtotu la mise en place de missions hebdo, du gros update actuel et c'est tout. Perso, j'étais tellement hypé par le jeu qu'un season pass year2 ne m'aurait pas déplu, tellement Underground et Survie m'ont accroché.

  2. #6962
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le jeu n'est pas mort du tout, il fait son bonhomme de chemin avec des vagues et des creux de la part des joueurs, mais les devs sont toujours dessus.
    Hier il y avait une (petite, soit) file d'attente pour jouer, à mon avis en corrélation directe avec le DLC "on vous la met bien profond" de Destiny 2 qui a fait revenir des joueurs sur The Division.
    J'en suis même à espérer que Ubi va se jeter sur la mode du Battleroyale (le jeu a tout ce qu'il faut) pour faire (re)venir plein de joueurs, leur rapporter de la visibilité et du pognon pour enfin nous développer Central Park !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #6963
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je suis avec le tel et pas évident de chercher ça
    De tête, pendant un stream officiel en début d'année. Ils ont annoncé qu'ils allaient copié le system de saison à la R6S, que la 1.8 marque le début de la saison Year 2 et que les dlc seront gratuit.
    Donc si c'est comme pour R6S, ça sera une maj/dlc par trimestre (je n'ai pas souvenir des dates de déploiment pour Year 1 mais comme il y a eu 4 DLC ça doit bien être 1 par trimestre
    Pas de feuille de route pour le moment (edit: y'a une feuille de route finalement, voir image en bas), ce qui explique peut être la gratuité des DLC pour tout stop du jour au lendemain et ne rien devoir à personne.
    Mais vu qu'ils étaient fière de remettre ça pour la 2ème années, plus l'idée de faire des saisons à la R6S, l'achat de crédit pour ouvrir des coffres de Skin ou l'achat de skin, l'apparition d'event Mondiale qui se déroule pendant X jours par mois histoire d'avoir un masque unique lié à cette event etc y'a une réelle volonté des devs à maintenir le jeu ^^
    Y'a un stream officiel des devs par semaine histoire de donné des retours et autres info, sur Reddit y'a toujours un récap (Stat Game, souvent épinglé)

    https://i.imgur.com/dy0eIS8.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    https://tof.cx/images/2017/12/09/230...acc80a96e6.jpg
    Du coup je comprends pas bien: sur l'image que tu cites, y'a 2 free updates et ensuite des extensions (DLC): ils seront gratuits ? J'ai du mal à y croire vu que tous les autres DLC sont payants...
    Et s'ils sont payant,s y'a-t-il un lien avec le Season Pass actuel ou ça sera indépendant ?

    Parce qu'après réflexion, je suis plutôt parti pour me prendre la version de base sans DLC, mais si le Season pass permet d'avoir les futures extensions, alors ça vaut le coup de le prendre

  4. #6964
    Deux plantages en cours de partie aujourd'hui. Vous avez des problèmes, vous ?

  5. #6965
    T'aurais pas l'option graphismes DX12 activée ? Chez moi, elle entraîne des plantages en cours de partie, parfois après 1 heure... sans raison apparente.

  6. #6966
    J'ai effectivement DX12 d'activé et oui, le plantage intervient environ après une heure de jeu. Par contre cela ne me l'avait jamais fait. Il y a peut-être un rapport avec la MAJ 1.8.

    En tout cas merci, je vais décocher DX12 et voir si le problème persiste.

  7. #6967
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je suis avec le tel et pas évident de chercher ça
    De tête, pendant un stream officiel en début d'année. Ils ont annoncé qu'ils allaient copié le system de saison à la R6S, que la 1.8 marque le début de la saison Year 2 et que les dlc seront gratuit.
    Donc si c'est comme pour R6S, ça sera une maj/dlc par trimestre (je n'ai pas souvenir des dates de déploiment pour Year 1 mais comme il y a eu 4 DLC ça doit bien être 1 par trimestre
    Pas de feuille de route pour le moment (edit: y'a une feuille de route finalement, voir image en bas), ce qui explique peut être la gratuité des DLC pour tout stop du jour au lendemain et ne rien devoir à personne.
    Mais vu qu'ils étaient fière de remettre ça pour la 2ème années, plus l'idée de faire des saisons à la R6S, l'achat de crédit pour ouvrir des coffres de Skin ou l'achat de skin, l'apparition d'event Mondiale qui se déroule pendant X jours par mois histoire d'avoir un masque unique lié à cette event etc y'a une réelle volonté des devs à maintenir le jeu ^^
    Y'a un stream officiel des devs par semaine histoire de donné des retours et autres info, sur Reddit y'a toujours un récap (Stat Game, souvent épinglé)

    https://i.imgur.com/dy0eIS8.jpg

    - - - Mise à jour - - -

    https://tof.cx/images/2017/12/09/230...acc80a96e6.jpg
    Un peu pareil que ju, tu l'as trouvée où cette image ? Ca parle de 1.7 alors qu'on est déjà en 1.8, les loadouts sont déjà là et je sais pas trop ce qu'ils entendent par "character recreation", mais c'est déjà possible d'en créer plusieurs.
    Ca parait en plus bizarre qu'il n'y ait rien avant avril (donc 4 mois au moins), et ensuite 2 updates en un mois de temps, et les suivantes tous les trois mois. C'est pas du prévisionnel qui date de la release ?

  8. #6968
    En effet sur le site Officiel, ils parlent uniquement de la 1.7 et de la 1.8 pour la deuxième année.

  9. #6969
    Hier en tappant The Division Year 2, j'avais 2 résultats: 1 lien img et un qui redirige direct sur une news IGN France mais dont l'image n'apparait pas sur le site http://fr.ign.com/tom-clancys-the-di...2-sera-gratuit

    edit: Ok, après recherche, je vois que l'image en question n'est pas officiel et qu'il vient d'une idée d'un mec sur Reddit: https://www.reddit.com/r/thedivision...cz&sh=c809b335
    Je vais Edit l'ancien de la page précédente.
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 09/12/2017 à 21h06.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  10. #6970
    Je me disais aussi la dernière image me semble tirée de ghost reconnu wildlands ��

  11. #6971
    Après 4 soirs de suite sur le jeu, et seulement au niveau 7, je le trouve extrêmement répétitif: ça évolue un peu ou toutes les missions consistent à se rendre à un point, tuer les ennemis et looter ? Je parle pas des missions principales mais tout ce qui est missions secondaires et autres événements, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose depuis le début, et je sens déjà une certaine lassitude arriver...

  12. #6972
    C'est plus ou moins le principe oui, même si la plupart des quêtes secondaires permettent d'explorer les moindres recoins de la ville. Et il y en a certaines en plusieurs parties, un poil plus intéressantes par leur histoire. Après, tu n'es pas obligé de te forcer à faire toutes les quêtes secondaires. C'est comme dans la plupart des jeux récents Ubi, ils mettent une foultitude de points d'intérêts sur une carte, mais il faut vraiment le vouloir pour tous les faire.

  13. #6973
    C'est sûr qu'il y a un côté répétitif dans les missions. Et cette manie pénible d'Ubi de nous coller des missions qui clignotent à chaque coin de rue est vraiment lassante. C'est notamment pour ça que j'ai laché les Assassin Creed. Par contre, il y aussi cette ambiance. J'adore déambuller dans les rues, sans objectif précis, juste pour la découverte. En plus, j'ai viré un maximum d'affichages du HUD pour une meilleure immersion.

    Sinon, sur les conseils de Krass, j'ai viré DX12 et je n'ai pas eu de plantage hier. Par contre, il me semble que c'est un poil moins beau (c'est peut-être un effet de mon imagination). Je vais quand même remettre DX12 pour voir si ça plante à nouveau.

    Sinon -bis-, j'ai testé le dlc Survie. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il porte bien son nom. Se retrouver quasi à poil, blessé et infecté en pleine tempète glaciale... on peut dire que ça crée une petite tension. Les ennemis sont plutôt balèzes, surtout quand on est mal armé. Je me suis vraiment amusé.

    J'ai adoré ce moment où je me suis fais dessoudé par un méchant. L'image devient floue, le son est etouffé et le compte à rebourd qui s'enclenche pour te dire que, si dans 4 minutes personnes ne vient t'aider, tu trépasses. J'entendais des coups de feu autour de moi, je voyais de vagues formes qui courraient, des explosions. Et puis, alors qu'il ne restait que quelques secondes, je vois un type qui accourt vers moi et qui me relève. Quel suspense ! (peut-être que ça se passe comme ça dans d'autres jeux coopératifs, mais vu que je n'en fais aucun, c'était une découverte pour moi)

    Bien sûr, je n'ai pas atteint la DZ, j'étais vraiment trop désorienté, mais je vais retenter le coup dès que possible.

    En plus, j'ai été agréablement surpris que ma connexion en papier mâché me permette de jouer dans de bonnes conditions.

    Si les coin-coins ont des conseils pour augmenter mes chances de survie, je suis preneur.
    Dernière modification par Valenco ; 10/12/2017 à 10h44.

  14. #6974
    De retour également sur le jeu après une longue pause (+/- après le dlc survie) et +/- 200h de jeu.

    Un jeu que j'ai toujours beaucoup apprécié, avec une superbe ambiance. Le suivis est bon de la part d'ubi, c'est fair play entre le contenu payant et une tripotée de maj gratuites, pas comme certains concurrents
    Le DLC survie est excellent ouep. Une tension palpable : un mode de jeu qui met la pression sur le joueur avec une mort définitive, la gestion du froid, les ennemis quasiment tous mortel si on baisse sa garde, les autres joueurs (qui pouvaient achever un autre joueur a terre même en PVE de mémoire, faites gaffe!), jusqu'à cette extraction finale et là aussi tendue : tout vos efforts se jouent à quite ou double sur ce moment là.
    Les récompenses sont très bonne en bonus. Sur mes 200 h de jeu c'est sur que j'en ais un bon 50 sur ce mode. Il vaut son tarif et c'est quasiment un jeu dans le jeu : les récompenses au final on s'en fou un peu, c'est juste l'adrénaline qui compte.

    Pour en revenir au jeu, j'viens de tester un peu cette 1.8. Sympa les docks. Le mode horde aussi même si j'ai pas encore tout compris. Comme dans le mode zombie d'un Call of, on débloque des zones avec des points, voir upgrades certains bonus (la tourelle dans la zone deux est bien utile, sur le premier dock). Rien de très innovant mais c'est plaisant, obligation de coopérer pour s'en sortir de toute façon. Dans les souterrains je suis tombé sur les hunters (nouveauté visiblement), ils sont trois ou quatre et aussi costaud que ceux du mode survie, ca pique et là encore, ça demande aux joueurs de bien coopérer pour les tomber.

    Sympa l'ajout des lootboxes cosmétiques... que l'ont peut acheter avec une monnaie ingame. Il y a des succès pour débloquer des écussons aussi, à l'instar de ce qu'il y a dans les jeux blizzard.

  15. #6975
    Truc con... je n'arrive pas à décharger les munitions explosives ou incendiaires pour re-basculer sur les munitions normales.

  16. #6976
    Vous n'avez pas des problèmes de contrôles ?

    par exemple : je pars sur la gauche, mais impossible de changer de direction. Je finis bloquer dans un mur (en continuant en marcher) un au bout de 3,4 secondes j'arrive à reprendre le contrôle...
    C'est comme si mes contrôles laggaient :s

  17. #6977
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Vous n'avez pas des problèmes de contrôles ?

    par exemple : je pars sur la gauche, mais impossible de changer de direction. Je finis bloquer dans un mur (en continuant en marcher) un au bout de 3,4 secondes j'arrive à reprendre le contrôle...
    C'est comme si mes contrôles laggaient :s
    Problème de manette ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #6978
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Truc con... je n'arrive pas à décharger les munitions explosives ou incendiaires pour re-basculer sur les munitions normales.
    Les munitions spé c'est juste un bonus de quelques secondes. Tu voudrais interrompre le buff plus rapidement?

    Sinon c'est peut etre lié au WE gratuit mais je n'avais pas joué depuis 2 mois alors je pose la question: Grosse latence en jeu cet aprem, c'est un soucis récurent?
    Uplay: Styxounet

  19. #6979
    Non. Je veux juste changer de munition avant de tirer.

    Pour la latence, les temps de connexion me semblent en effet plus long qu'avant. Mais comme toi, je m'y suis remis très récemment.

  20. #6980
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Problème de manette ?
    Non je suis en mode clavier/souris....
    Je suis tombé sur des posts anciens à propos des claviers LED pour lesquels une option dans le jeu (LED clavier) foutait la zone, mais ce n'est pas mon cas..

    Je vais jouer en débranchant le gamepad juste au cas ou il mettrait la pagaille ...

  21. #6981
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Non je suis en mode clavier/souris....
    Je suis tombé sur des posts anciens à propos des claviers LED pour lesquels une option dans le jeu (LED clavier) foutait la zone, mais ce n'est pas mon cas..

    Je vais jouer en débranchant le gamepad juste au cas ou il mettrait la pagaille ...
    Moi ça m'arrivait quand le jeu ramait. Je suis passé en DX12, depuis ça rame moins et j'ai plus le souci.

  22. #6982
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Non je suis en mode clavier/souris....
    Je suis tombé sur des posts anciens à propos des claviers LED pour lesquels une option dans le jeu (LED clavier) foutait la zone, mais ce n'est pas mon cas..

    Je vais jouer en débranchant le gamepad juste au cas ou il mettrait la pagaille ...
    Ca t'arrive tout le temps ou c'est juste après avoir été désorienté ? J'ai parfois un petit soucis de décalage de contrôle quand je sors de l'état désorienté ou le perso continue sa course de travers, si j'arrête de bouger pendant quelques secondes ça se "réaligne".

    Je m'y suis remis cette semaine avec la 1.8, l'ambiance est toujours aussi chouette. Par contre je suis un peu largué au niveau des armes et des sets, et j'arrive pas à trouver des guides potables, l'un de vous aurais ça ne stock ?

    J'ai essayé un set Firecrest 4 part + 2 parts du set Reclaimer. En talent j'utilise la tourelle à flamme et la caisse de santé/résurection : J'étais moyennement convaincu. Le set firecrest est sympa mais oblige de rester plutôt fixe car les bonus sont très dépendant de la position de la tourelle.

    Hier soir j'ai testé un set Reclaimer 4 pièces + Nomad 2 pièces. En talent toujours la caisse (multifonction du coup) et la tourelle à flamme. J'ai fait un passage dans les souterrains et je dois bien avouer que j'étais convaincu par le set. Le set permet un soutien optimum dans les souterrains (et dans le nouveau mode vague également), le rechargement en munition est super appréciable.

    J'ai un 3ème set plutôt orienté solo (et éventuellement vague) avec Nomad 4 pièces + 2 pièces d'Etoile solitaire : La vie gratuite et le heal est bien pratique quand on est en solo + le bonus de munitions octroyés par Etoile solitaire permet de durer plus longtemps avec de se réapprovisionner. Utilisable également en Dark Zone. Talent : Scan + Bombes téléguidés.

    Côté arme j'utilise un AK-47 avec un alpha assez important (20 k), mais je suis moyennement convaincu par la précision. En deuxième arme c'est soit un sniper, soit une MG. J'ai du mal à retrouver mes marques avec le sniper, je ne suis pas assez précis car trop souvent au contact + la plupart du temps on engage à assez courte portée. J'ai fait un test avec une MG et j'en suis assez content.

  23. #6983
    Relancé aussi, je suis complètement largué au niveau du stuff, trop de trucs dans l'inventaire, l'UI qui est mal foutu pour comparer les armes, les différents mods,...Le mode survie est bien sympa mais comme d'hab, t'as l'impression de te faire punir sur une vague sans comprendre pourquoi.On est arrivé en vague n-1 sans aucun soucis, et sur la vague n, bim tout le monde se fait dessouder d'un coup putain...

    Mais le fait d'avoir toutes les factions ensemble permet de voir le boulot sur les animations putain. Les déplacements des militaires sont hyper bien gaulées, et n'ont rien avoir avec les prisonniers et les Pyro, c'est vraiment class.

  24. #6984
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Non. Je veux juste changer de munition avant de tirer.
    C'est ce qu'il te dit, les munitions spéciales sont juste un buff temporaire, donc quand le buff est terminé, tu tires des munitions normales.

  25. #6985
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Relancé aussi, je suis complètement largué au niveau du stuff, trop de trucs dans l'inventaire, l'UI qui est mal foutu pour comparer les armes, les différents mods,...Le mode survie est bien sympa mais comme d'hab, t'as l'impression de te faire punir sur une vague sans comprendre pourquoi.On est arrivé en vague n-1 sans aucun soucis, et sur la vague n, bim tout le monde se fait dessouder d'un coup putain...
    Il y a quelques mécanismes pas forcément évident à comprendre au début. Les vagues avec les boss sont limités dans le temps, ou plutôt tu as un temps limité pour tuer les boss, idem en cas de "fuite de données" où il faut aller assez vite pour interrompre la fuite et pas rester dans son coin comme à la vague précédente.
    Par contre, je suis toujours aussi agréablement surpris par le pick-up en coop, même sans vocal, on arrive quasiment toujours à se coordonner et à avoir des actions un minimum cohérente et soutenue entre les membres. C'est quand même sacrement agréable (faudrait que j'essaie de trainer sur le mumble pour essayer un coop avec le vocal).

  26. #6986
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Relancé aussi, je suis complètement largué au niveau du stuff, trop de trucs dans l'inventaire, l'UI qui est mal foutu pour comparer les armes, les différents mods,...
    Idem, du coup on a motivé un 3eme pote a prendre le jeu en promo et on remonte un perso à cette occasion. Deux ans, et quelques améliorations QoL plus tard, c'est même plutôt agréable
    Uplay: Styxounet

  27. #6987
    Moi je commence un peu à m'intéresser au leveling solo, et du coup j'aimerais bien savoir quelles upgrades de la base il faut mieux prendre pour se faciliter la vie en levelant. Des recommandations ?
    Ah et comment on débloque l'aile Tech ? J'ai pas de mission pour

  28. #6988
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Moi je commence un peu à m'intéresser au leveling solo, et du coup j'aimerais bien savoir quelles upgrades de la base il faut mieux prendre pour se faciliter la vie en levelant. Des recommandations ?
    Ah et comment on débloque l'aile Tech ? J'ai pas de mission pour
    Les ailes se débloquent progressivement avec des missions de l'histoire principale, le déblocage des ailes se fait dans des instances/donjons, de mémoire pour l'aile Tech c'est la centrale de Warrengate.

    Concernant les améliorations, ça va quand même assez vite pour peu que tu fasses régulièrement les missions "triangle". A toi de voir en fonction de tes envies et de tes besoins. Si tu as des talents de prédilection, essaie de débloquer les bonus liés en premier, et de finir par les bonus plus "cosmétiques"

  29. #6989
    Essaie de débloquer rapidement les 100% d'une aile, vu que ca débloque tous les mods pour tous les skills de mémoire. Après, le jeu en pickup est quand meme sympa, le vocal ingame marche bien et même sans micro, c'est assez simple de groupe/se synchroniser et roamer un peu dans New York. Pour les instances, n'y allez vraiment pas seul, car elles sont rarement amusantes. Le gameplay est vraiment fait pour les attaquer en équipe.

  30. #6990
    Pour leveler, tourelle + soin personnel/station de soutien. La tourelle va te permettre de pas te faire arroser tout le temps en attirant l'attention des ennemis, et et le soin en cas de coup dur.
    Les snipes sont très puissant pour leveler également (même les semi auto), c'est pas très compliqué de placer les headshot et c'est souvent suffisant pour tomber la plupart des mobs. En mettant la tourelle pour occuper les ennemis qui approchent trop.

Page 233 sur 246 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •