Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 246 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 7367
  1. #7171
    Je ne pige pas bien. Ça veut dire qu'il y a un réglage par défaut mais que tu peux paramétrer le niveau des joueurs avec qui tu peux jouer?

  2. #7172
    Les joueurs sont groupés par niveaux (par tranche de 10 niveau par exemple) puis, au level max, par le niveau d'équipement. Ces paliers sont visibles dans l'interface de mémoire.
    Uplay: Styxounet

  3. #7173
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je ne pige pas bien. Ça veut dire qu'il y a un réglage par défaut mais que tu peux paramétrer le niveau des joueurs avec qui tu peux jouer?
    Ce serait pas possible de choisir son niveau ; la DZ est instanciée par niveau pour éviter de marcher sur les autres joueurs, ou à l'inverse de se faire marcher dessus. Déjà qu'avec le découpage actuel ça arrive malgré tout, avec les différences d'équipement, d'avoir pas mal de disparité... Si ton pote et toi voulez jouer ensemble dans la DZ, pas le choix, faut que vous équilibriez vos niveaux.

  4. #7174
    Ayé! J'ai compris. Merci pour vos explications. En plus, c'est un fonctionnement assez logique pour éviter aux débutants de se faire exploser la tronche dès qu'ils mettent un orteil dans la dz. Va falloir que mon coupaing se sorte les doigts et gagne quelques niveaux.

  5. #7175
    Update 1.8.1 - Patch Notes
    Spoiler Alert!

    Global Event 5 – Blackout

    Blackout
    Always active: Agents are equipped with Shock Ammo that stuns enemies. Shooting or running builds your Charge meter - the more Charge, the more damage you inflict.

    Extreme Blackout
    Blackout behavior, plus you can instantly kill enemies with Overcharged melee attacks, but if you miss you will stun yourself and your allies.

    Total Blackout
    Extreme Blackout behavior, plus your Charge meter will cool down faster when close to other group members.

    Global Event 6 – Onslaught

    Onslaught
    Always active; Deal Burn, Bleed, and Gas effects to enemies in addition to normal damage. Reload to change the effect.

    Savage Onslaught
    Onslaught behavior, enemies are vulnerable to one effect type and resistant to others. Agents take increased damage from resistant enemies.

    Brutal Onslaught
    Savage Onslaught behavior, plus when two or more group members kill a vulnerable enemy within two seconds, each member can reload to gain a damage bonus for a single clip.

    New Commendation
    Over 40 new Commendations unlockable in the new Global Events.

    New Legendary Difficulty Missions
    Amherst’s Apartment.
    Grand Central Station.

    Game Changes
    Division Tech increases
    Daily Combat, Crafting, Survival and Dark Zone Quests now reward the player with 25 Div Tech each.
    Weekly Open World and Weekly Underground Assignments reward the player with 100 Div Tech each.
    Season Pass Supply Drops now award 100 Division Tech.
    Vendor Changes
    Added a Classified Gear cache to the Special Vendor that guarantees 1 Classified Gear piece from the entire pool.
    Global Events Vendor
    Removed the basic cache from the vendor.
    Each Global Event will now have individual caches per Classified Gear set for that Global Event. This allows the player to purchase, for example, a Fire Crest cache that guarantees one item from that set.
    Bosses in the Resistance game mode now award 100 Global Event tokens.
    Exotic Loot drops
    Removed Premium Vendor Exotics from Open World loot pool and Exotic Caches
    All Exotics added to the Open World Bosses.
    Classified Gear Drop Rates
    Classified Drop Rates chances have been increased in all locations.
    Legendary Missions now have a 20% chance to give Classified Gear as a reward at the completion of the mission
    Season Pass Supply Drops now have a 10% chance to drop Classified Gear.
    Survival Caches now has a roughly 10% chance to drop Classified Gear.
    Classified Gear
    Classified Firecrest 6 piece talent now makes the player immune to the fiery explosion caused by the burning targets.


    Bug Fixes

    Skills
    Fixed an issue where the Mobile Cover Blast Shield mod explosion had no effect.
    Fixed an issue where the Sticky Bomb Disruptor mod and the base Seeker Mine would affect neutral players in the Dark Zone.
    Fixed an issue where the UI indicated that certain Support Station mods were affecting neutral players.

    Global Events
    Players are no longer able to kill Joe Ferro using explosives from the Strike Global Event while he is still in the spawning room.

    Dark Zone
    Fixed an issue where a player dying during the Manhunt Interact caused the sound to loop.
    The "Group gone Rogue" message no longer appears when a player with Rogue status enters the game while not in a group.
    Fixed an issue where the UI for the Rogue timers would flash between different times.
    Fixed various locations in the Dark Zone where the player could get stuck.

    Underground
    Certain Named NPCs tended to disappear from the Underground. We forced them back.
    Fixed issues related to a confused JTF officer.
    Fixed a weird door.

    Survival
    Fixed the display of the Survival weekly assignment for players under maximum level.

    Missions
    Fixed an issue where players would only receive one cache instead of three when completing the secret mission.

    Commendations
    "Marathon" Commendation now requires players to access the Camp Clinton safe house in order to unlock.
    The “Facetime“ Commendation now tracks requirements appropriately.
    Fixed the activity modifier requirement for some Global Event commendations.
    "Search and Destroy" Commendation now tracks for missions completed.
    "Flawless Underground" Commendation has been fixed to be awarded when all conditions are met.
    "Directive Executive" Commendation now awards when the proper conditions are met.
    Commendations for the Global Event: Assault will no longer appear if the Global Event is not active.

    Gear
    Fixed an issue where the area of effect of the Firecrest fire was larger than the visuals indicated.

    World
    Fixed an issue where players were getting stuck on a concrete block in West Side Pier.
    Fixed an instance in West Side Pier where players could get stuck outside playable area.
    Somehow located and removed an invisible ladder.
    There was a wall in Pier 93 that didn’t look right. It looks right now. We also fixed a weird ramp in there.
    There was a corrupted texture outside of the Carrier. It has been rehabilitated.
    Agents can no longer see outside of the game world in certain locations of Last Stand.
    Fixed evil trash bin and bags.

    Console
    Players will now be disconnected from the game servers when logging out of their PlayStation accounts.
    Fixed an issue where the player would get stuck on the loading screen when accepting a console game invite while on the loading screen.


    Misc
    Fixed various technical issues that would make the game crash on PC.
    "Time Played" now appears on the Agent Selection screen instead of "Last Played".


    Premium Store
    There were tabs in the store that appeared empty. We filled them.
    Players can no longer see secondary weapons when previewing backpack skins.

  6. #7176
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Update 1.8.1 - Patch Notes
    Spoiler Alert!

    Global Event 5 – Blackout

    Blackout
    Always active: Agents are equipped with Shock Ammo that stuns enemies. Shooting or running builds your Charge meter - the more Charge, the more damage you inflict.

    Extreme Blackout
    Blackout behavior, plus you can instantly kill enemies with Overcharged melee attacks, but if you miss you will stun yourself and your allies.

    Total Blackout
    Extreme Blackout behavior, plus your Charge meter will cool down faster when close to other group members.

    Global Event 6 – Onslaught

    Onslaught
    Always active; Deal Burn, Bleed, and Gas effects to enemies in addition to normal damage. Reload to change the effect.

    Savage Onslaught
    Onslaught behavior, enemies are vulnerable to one effect type and resistant to others. Agents take increased damage from resistant enemies.

    Brutal Onslaught
    Savage Onslaught behavior, plus when two or more group members kill a vulnerable enemy within two seconds, each member can reload to gain a damage bonus for a single clip.

    New Commendation
    Over 40 new Commendations unlockable in the new Global Events.

    New Legendary Difficulty Missions
    Amherst’s Apartment.
    Grand Central Station.

    Game Changes
    Division Tech increases
    Daily Combat, Crafting, Survival and Dark Zone Quests now reward the player with 25 Div Tech each.
    Weekly Open World and Weekly Underground Assignments reward the player with 100 Div Tech each.
    Season Pass Supply Drops now award 100 Division Tech.
    Vendor Changes
    Added a Classified Gear cache to the Special Vendor that guarantees 1 Classified Gear piece from the entire pool.
    Global Events Vendor
    Removed the basic cache from the vendor.
    Each Global Event will now have individual caches per Classified Gear set for that Global Event. This allows the player to purchase, for example, a Fire Crest cache that guarantees one item from that set.
    Bosses in the Resistance game mode now award 100 Global Event tokens.
    Exotic Loot drops
    Removed Premium Vendor Exotics from Open World loot pool and Exotic Caches
    All Exotics added to the Open World Bosses.
    Classified Gear Drop Rates
    Classified Drop Rates chances have been increased in all locations.
    Legendary Missions now have a 20% chance to give Classified Gear as a reward at the completion of the mission
    Season Pass Supply Drops now have a 10% chance to drop Classified Gear.
    Survival Caches now has a roughly 10% chance to drop Classified Gear.
    Classified Gear
    Classified Firecrest 6 piece talent now makes the player immune to the fiery explosion caused by the burning targets.


    Bug Fixes

    Skills
    Fixed an issue where the Mobile Cover Blast Shield mod explosion had no effect.
    Fixed an issue where the Sticky Bomb Disruptor mod and the base Seeker Mine would affect neutral players in the Dark Zone.
    Fixed an issue where the UI indicated that certain Support Station mods were affecting neutral players.

    Global Events
    Players are no longer able to kill Joe Ferro using explosives from the Strike Global Event while he is still in the spawning room.

    Dark Zone
    Fixed an issue where a player dying during the Manhunt Interact caused the sound to loop.
    The "Group gone Rogue" message no longer appears when a player with Rogue status enters the game while not in a group.
    Fixed an issue where the UI for the Rogue timers would flash between different times.
    Fixed various locations in the Dark Zone where the player could get stuck.

    Underground
    Certain Named NPCs tended to disappear from the Underground. We forced them back.
    Fixed issues related to a confused JTF officer.
    Fixed a weird door.

    Survival
    Fixed the display of the Survival weekly assignment for players under maximum level.

    Missions
    Fixed an issue where players would only receive one cache instead of three when completing the secret mission.

    Commendations
    "Marathon" Commendation now requires players to access the Camp Clinton safe house in order to unlock.
    The “Facetime“ Commendation now tracks requirements appropriately.
    Fixed the activity modifier requirement for some Global Event commendations.
    "Search and Destroy" Commendation now tracks for missions completed.
    "Flawless Underground" Commendation has been fixed to be awarded when all conditions are met.
    "Directive Executive" Commendation now awards when the proper conditions are met.
    Commendations for the Global Event: Assault will no longer appear if the Global Event is not active.

    Gear
    Fixed an issue where the area of effect of the Firecrest fire was larger than the visuals indicated.

    World
    Fixed an issue where players were getting stuck on a concrete block in West Side Pier.
    Fixed an instance in West Side Pier where players could get stuck outside playable area.
    Somehow located and removed an invisible ladder.
    There was a wall in Pier 93 that didn’t look right. It looks right now. We also fixed a weird ramp in there.
    There was a corrupted texture outside of the Carrier. It has been rehabilitated.
    Agents can no longer see outside of the game world in certain locations of Last Stand.
    Fixed evil trash bin and bags.

    Console
    Players will now be disconnected from the game servers when logging out of their PlayStation accounts.
    Fixed an issue where the player would get stuck on the loading screen when accepting a console game invite while on the loading screen.


    Misc
    Fixed various technical issues that would make the game crash on PC.
    "Time Played" now appears on the Agent Selection screen instead of "Last Played".


    Premium Store
    There were tabs in the store that appeared empty. We filled them.
    Players can no longer see secondary weapons when previewing backpack skins.
    Pas mal pour les div tech.

  7. #7177
    Salut, ça se joue encore sans dlcs ni rien ou c'est mort ?



  8. #7178
    Je dirais que oui, mais les dlc sont vraiment pas mal. Par contre, sauf erreur, et à part le mode survie, il faut être niveau 30 pour en profiter.

  9. #7179
    Je viens de commencer le jeu avec des potes et il y a un truc qui nous gène beaucoup : c'est la sélection de la mission qui n'est pas partagée entre tous. Du coup on doit se synchroniser à chaque fois qu'on choisi une nouvelle mission pour prendre la même, il n'y a pas un moyen pour que ce soit fait automatiquement ? Un truc comme dans Wildlands "Machin a choisi une mission. Appuyez sur truc pour rejoindre" ?
    Je me dit qu'il y a quelque chose qu'on a pas vu, ça ne peut pas être aussi mal fait !

  10. #7180
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Je viens de commencer le jeu avec des potes et il y a un truc qui nous gène beaucoup : c'est la sélection de la mission qui n'est pas partagée entre tous. Du coup on doit se synchroniser à chaque fois qu'on choisi une nouvelle mission pour prendre la même, il n'y a pas un moyen pour que ce soit fait automatiquement ? Un truc comme dans Wildlands "Machin a choisi une mission. Appuyez sur truc pour rejoindre" ?
    Je me dit qu'il y a quelque chose qu'on a pas vu, ça ne peut pas être aussi mal fait !

    Comment ça ?
    Si vous jouez ensemble, il y en a un qui lance la mission et les autres suivent.

  11. #7181
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Comment ça ?
    Si vous jouez ensemble, il y en a un qui lance la mission et les autres suivent.
    Ca marche pour les missions principales ca, pour les ptites missions qu'on trouve "dans la ville" (et pas dans les instances), je ne suis pas sûr qu'il existe un système identique

  12. #7182
    A ma connaissance tant que tu es en groupe et que tu te balades ensemble, les missions sont communes. Si tu te téléportes, suffit que les autres se TP sur toi avant de débuter la mission.

    Tiens moi aussi j'ai une question: comment qu'on fait pour dépasser le niveau de matos 286? Mes armes, pourtant oranges/rares, ne veulent plus s'améliorer passé ce point. Du coup mécaniquement le niveau de mon perso plafonne un peu ; est-ce que constituer un kit complet d'équipement classé permet d'avoir un meilleur ranking? J'ai croisé des joueurs à 290+, je suis curieux...

    Dans le endgame j'ai un peu de mal à me remotiver là, le gameplay est toujours sympa mais la composante loot perd pas mal de son intérêt une fois que l'on ne trouve plus que du matos inférieur à ce qu'on a. Même en passant 1h dans la DZ j'ai du mal à trouver un seul truc qui m'intéresse, et comme la revente ne rapporte que des crédits de base qui servent à rien (coucou les lootbox à 400,000cr qui n'ont quasiment rien d'intéressant dedans), la motivation tombe pas mal.

  13. #7183
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ca marche pour les missions principales ca, pour les ptites missions qu'on trouve "dans la ville" (et pas dans les instances), je ne suis pas sûr qu'il existe un système identique
    Mais ce sont quoi ces "petites missions" ?
    Je n'arrive pas à comprendre le problème.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tiens moi aussi j'ai une question: comment qu'on fait pour dépasser le niveau de matos 286? Mes armes, pourtant oranges/rares, ne veulent plus s'améliorer passé ce point. Du coup mécaniquement le niveau de mon perso plafonne un peu ; est-ce que constituer un kit complet d'équipement classé permet d'avoir un meilleur ranking? J'ai croisé des joueurs à 290+, je suis curieux...

    Dans le endgame j'ai un peu de mal à me remotiver là, le gameplay est toujours sympa mais la composante loot perd pas mal de son intérêt une fois que l'on ne trouve plus que du matos inférieur à ce qu'on a. Même en passant 1h dans la DZ j'ai du mal à trouver un seul truc qui m'intéresse, et comme la revente ne rapporte que des crédits de base qui servent à rien (coucou les lootbox à 400,000cr qui n'ont quasiment rien d'intéressant dedans), la motivation tombe pas mal.
    Ben faut optimiser les pièces, pour ça faut farmer des crédits phœnix.
    Et oui, les classées montent plus haut.

  14. #7184
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben faut optimiser les pièces, pour ça faut farmer des crédits phœnix.
    Et oui, les classées montent plus haut.
    Ok merci. L'optimisation je connais, c'est surtout les technologies de la division qu'il faut et qui me limitent sur ça. Mais justement en optimisant mes armes je plafonne à 286, j'ai pas encore cherché à optimiser l'équipement vu que j'avais pas de kit complet qui me plaise/convienne à mon style de jeu (me planquer derrière un truc, mourir comme une merde, chercher à ramper jusqu'à un allié, crever, respawn puis recommencer ).

  15. #7185
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ok merci. L'optimisation je connais, c'est surtout les technologies de la division qu'il faut et qui me limitent sur ça. Mais justement en optimisant mes armes je plafonne à 286, j'ai pas encore cherché à optimiser l'équipement vu que j'avais pas de kit complet qui me plaise/convienne à mon style de jeu (me planquer derrière un truc, mourir comme une merde, chercher à ramper jusqu'à un allié, crever, respawn puis recommencer ).

    Je parlais bien entendu de tech division, hein, pas de crédits phœnix...

    Mais le drop a beaucoup augmenté depuis la dernière maj, il me semble.

  16. #7186
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais ce sont quoi ces "petites missions" ?
    Je n'arrive pas à comprendre le problème.
    Il y a eu des moments ou nous n'avons pas eu besoin de sélectionner la prochaine mission et à ce moment là nous avions la même. C'est peut être pour les missions principales effectivement.
    Le problème c'est quand on est tous sur la carte sans mission sélectionnée. Il y en a un qui choisit une mission, ça ne prévient pas les autres. On est obligé de chacun aller sur sa carte et de se mettre d'accord pour prendre la même.
    Ou alors peut être que même si on ne la choisit pas, ça nous permet de nous TP vers le joueur quand il arrive dans la zone, et que ça l'active à ce moment là. Mais en attendant seul celui qui a cliqué sur la mission sait où aller...

  17. #7187
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Il y a eu des moments ou nous n'avons pas eu besoin de sélectionner la prochaine mission et à ce moment là nous avions la même. C'est peut être pour les missions principales effectivement.
    Le problème c'est quand on est tous sur la carte sans mission sélectionnée. Il y en a un qui choisit une mission, ça ne prévient pas les autres. On est obligé de chacun aller sur sa carte et de se mettre d'accord pour prendre la même.
    Ou alors peut être que même si on ne la choisit pas, ça nous permet de nous TP vers le joueur quand il arrive dans la zone, et que ça l'active à ce moment là. Mais en attendant seul celui qui a cliqué sur la mission sait où aller...
    Les seules mission à activer, sont les missions principales, de mémoire.
    Et il n'y a pas besoin de chacun l'activer.

    Ce que tu racontes me fait plutôt penser au GPS, il n'y a que le trajet du GPS du possesseur de la session qui est visible par les autres.

  18. #7188
    Yo,

    J'ai trouvé ce guide illustré des weapon mods à conserver, ça vous paraît cohérent ?

    Ces purin de trucs prennent les deux tiers de mon inventaire, j'aimerais bien savoir quoi jeter.
    Nec pluribus impar, bitches !

  19. #7189
    C'est à peu près valable oui.
    Note : pour les optiques, le viseur 3,4x est une bonne alternative au Pro Red Dot Sight.

    Il y a aussi quelques exceptions en fonction du gearset que tu utilises (quelques cas spécifiques pour Lone Star ou Deadeye par exemple).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  20. #7190
    Perso mes mods AR je vais chercher les Dégats Headshot en premier (CC/DCC en second/troisème). Pour la poignée, selon l'arme de la Stab/DCC pour un M4léger ou DCC direct pour LVOAC par exemple, que je switch en tps de recharge en pvp/dz.
    Mais c'est une question d'habitudes et de sensibilité au recul des armes.

  21. #7191
    Bonjour à tous.

    Ayant totalement boudé "The Division" car plein de truc à faire et j'ai préféré faire d'autre jeux. Je me demandais (vu que parait il y'a du Borderland dedans) est ce que ça vaut le coup un joueur comme moi d'arrivé dessus sans trop m'en prendre plein la gueule car je serai un gros noob pour 99% de ceux que je croise ?

    J'aime bien jouer à plusieurs malheureusement question bruit du micro pour madame je suis souvent obligé de jouer en solo ou alors de faire mon Bernardo : Est ce grave ? Peut on jouer de longue heure sans être avec quelqu'un sans se faire chier (genre pour looter du bon matos) ou y'a t'il de bonnes missions à faire en solo ou c'est 95% en groupe ?

    Merci pour vos quelques réponses.

  22. #7192
    Alors, en solo, c'est assez rigolo et l'ambiance de Manhattan est vraiment prenante. Perso, je prends plaisir à déambuler dans les rues juste pour faire le touriste.

    Pour le multi, tu peux très bien jouer avec un gars mieux classé que toi, ce qui te permettra de looter du meilleur matos et de gagner de l'xp plus rapidement. Le micro n'est pas indispensable même s'il facilite la vie.

    Pour la dark zone, tu te retrouves avec des types sensiblement du même niveau que toi.

  23. #7193
    Et surtout, 90% du jeu est suffisamment simple pour que tu puisses jouer sans utiliser le micro. Tu auras juste le plaisir de parcourir des niveaux avec 3 autres agents, à faire des tirs de couverture, à se relever les uns les autres,... Ca reste une très bonne expérience semi-solo. (les niveaux spéciaux type instance, sont quand même un peu chiants à jouer quand on est seuls)

  24. #7194
    Oui, c'est possible de faire la campagne en solo, même en difficile. Après le niveau 30, c'est plus sympa de continuer l'aventure avec d'autres joueurs par contre, surtout pour les difficultés plus élevées. Mais là encore, c'est tout à faire possible de tomber sur des groupes au hasard avec des gens qui ne parlent pas ou écrivent vite fait sur le chat.

  25. #7195
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Je confirme, il y a largement de quoi faire mumuse avec le solo J'ai à peine touché au multi pour ma part et je garde un bon souvenir du jeu
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  26. #7196
    Pareil pour moi. Très peu touché au multi mais le solo m'a occupé pas mal d'heures. Rien que pour les ambiances (les nuits neigeuses sont à tomber par terre) et le bon feeling général.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #7197
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bonjour à tous.

    Ayant totalement boudé "The Division" car plein de truc à faire et j'ai préféré faire d'autre jeux. Je me demandais (vu que parait il y'a du Borderland dedans) est ce que ça vaut le coup un joueur comme moi d'arrivé dessus sans trop m'en prendre plein la gueule car je serai un gros noob pour 99% de ceux que je croise ?

    J'aime bien jouer à plusieurs malheureusement question bruit du micro pour madame je suis souvent obligé de jouer en solo ou alors de faire mon Bernardo : Est ce grave ? Peut on jouer de longue heure sans être avec quelqu'un sans se faire chier (genre pour looter du bon matos) ou y'a t'il de bonnes missions à faire en solo ou c'est 95% en groupe ?

    Merci pour vos quelques réponses.
    Comme les autres, en multi sans micro ça passe, et les missions sont faisable avec des PU en utilisant un matchmaking. Que ce soit en solo ou en multi, le jeu est vraiment bien, je te le conseille.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #7198
    A noter que c'est assez bien géré niveau matching de niveau. Tu joues pas avec/contre des joueurs totalement fumés. Avec mon frère quand on fait des missions chaudes on fait souvent un matchmaking auto pour avoir des randoms avec nous et même sans communication, tant que chacun sait jouer ça passe crème.

    Ah et pour jouer tout seul, je trouve que le plus sympa c'est le mode survie. Depuis que je l'ai découvert je suis amoureux de ce mode, il est tellement adapté à l'univers du jeu je trouve, il donne enfin un sens au crafting, et le côté punitif rend la victoire 10x plus jouissive que d'écraser des vagues de PNJ avec son perso OP. Une pure réussite pour moi, et je conseille à ceux qui ne l'ont pas essayé. Les autres extensions du season pass sont plus dispensables.

  29. #7199
    oui ! Le mode survie.

    A ce propos, ça marche comment si on veut le faire avec un pote ?

  30. #7200
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    oui ! Le mode survie.

    A ce propos, ça marche comment si on veut le faire avec un pote ?
    ...
    Ça marche pareil...

    La seule différence c'est que ça ne te mets que face à des groupes.

Page 240 sur 246 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •