Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 246 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 7367
  1. #6811
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Et de télécharger les 300Go de patchs divers et variés!
    +1. C'est le dernier jeu uplay que j'ai acheté et sûrement le dernier que j’achèterai de ma chienne de vie. Je passe plus de temps à dl qu'à jouer... Du coup, je lance moins souvent uplay... Du coup, je passe encore plus de temps à dl car jamais à jour... Du coup...

  2. #6812
    47Go ici, je ne sais pas où vous allez chercher vos 300Go.

  3. #6813

  4. #6814
    Autant on pouvait gueuler en 2013 quand on avait un jeu comme MaxPayne3 qui dépassait les 60Gos
    Autant un jeu qui fait 47Go en 2017 ne me choque pas du tout.

  5. #6815
    Surtout The Division, quand on voit le niveau de détails énorme sur toute la map (qui est quand meme hyper grande)

    Non chez Ubisoft ce qui me gonfle, ce sont les patchs de 7Go SYSTEMATIQUE, quelles que soit le patch note, c'est 7Go de download.

  6. #6816
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    47Go ici, je ne sais pas où vous allez chercher vos 300Go.
    C'était une figure de style hein :D
    Je sais très bien que le jeu ne fait pas 300Go mais quand tu relances uplay après une longue période d'inactivité, c'est toujours un peu impressionnant

  7. #6817
    J'ai découvert ce jeux avec le week-end gratuit et j'accroche pas mal. A vu de nez, vous le conseillerez et le déconseillerez pourquoi?

  8. #6818
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'ai découvert ce jeux avec le week-end gratuit et j'accroche pas mal. A vu de nez, vous le conseillerez et le déconseillerez pourquoi?
    Je n'ai plus touché au jeu depuis quelques semaines mais j'en retiens une campagne solo très bien menée bien que (très) répétitive. Pour moi, ça n'a pas été un problème mais ça peut rebuter. J'ai toujours été motivé à poursuivre mon aventure, essentiellement pour looter un meilleur équipement (le cœur du jeu) et débloquer de nouvelles possibilités via ma base. Graphiquement, tu as pu t'en rende compte, le jeu est splendide, le niveau de détail immerge d'emblée et les ambiances respectives des différents quartiers réussissent à être assez marquées sans pour autant que la carte perde en cohérence.

    Une fois la (très bonne) campagne terminée, tu peux trainer dans la DZ dans l'espoir de looter du matos. Mais, pour moi, c'est là que les choses se sont un peu compliquées. Je suis un joueur solo avant tout, je ne suis sans doute pas le cœur de cible pour les zones PVP. Mais, au-delà des mécaniques de jeu qui me concernent moins, j'ai vu dans la DZ beaucoup de cheat (certains cheaters sont connus au point d'avoir des vidéos dédiées sur YT sans que ça semble émouvoir Ubisoft). Même sans cela, il m'a paru difficile (je répète que je suis essentiellement un joueur solo, avec l'absence de skill que cela suppose ^^) de 'soloter' la DZ, en tous cas à haut niveau. La plupart des joueurs sont groupés et 99% te dessouderont s'ils le peuvent. Je joue RP autant que possible dans tous les jeux auxquels je joue et j'avoue que je ne m'attendais pas à trouver dans la DZ autant d'agents renégats. ^^

    Je dresse un bilan assez peu engageant du multi, tu auras compris que c'est un avis très subjectif, beaucoup s'amusent dans la DZ et ne s'amusent même que là. Il n'en reste pas moins que, pour moi, The Division est un très bon jeu, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, à faire des quêtes, chasser, looter... ou simplement me balader, sous un pâle soleil matinal ou dans un brouillard de neige. Finalement, pour moi, The Division, c'est d'abord une ambiance, des sensations. Pour le reste, le jeu est perfectible mais déjà pas mal en place et il y a de quoi faire, quelque soit ton humeur du jour.

    Tiens, je le relancerai peut-être un de ces jours, pour voir ce que les dernières mises à jour ont apporté... : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #6819
    D'accord avec Azruqh.

    Pour ma part, j'ai bien aimé la partie solo, me balader dans cette partie de NY qui est vraiment bien modélisée.
    Récupérer les messages téléphoniques et reconstituer l'histoire générale donne une touche réaliste supplémentaire qui était réussie (en général je ne suis pas trop fan, la j'ai tout recherché).

    Après la campagne solo, il y a effectivement la DZ (le PvP) c'est un peu le ball-trap (peut être les cheaters)..
    Par contre le meilleur pour moi reste le mode "survie"... D'ailleurs, à chaque fois que je poste sur ce fil c'est pour en parler

    Du coup c'est le même jeu qu'en solo, mais avec une gestion du froid (les vêtements servent à se protéger, comme les brasero etc.), de la faim, de la soif, et de la maladie (on a chopé un virus mortel).
    L'objectif est de trouver l'antidode et de s'extraire de la zone tout en pillant les ressources... Avec toute une bande joyeux drilles armés jusqu'aux dents.

    J'apprécie vraiment de relancer de temps en temps une partie en mode survie (1h ou 2h).
    Ca peut se jouer soit en PvE ou en PvP, mais de fait en PvE il y a déjà une forme de compétition sur les ressources (limitées) entre les joueurs qui me suffit amplement sans aller au PvP.

    Bref, si tu as "un peu" accroché, je pense que tu peux foncer (surtout s'il est en promo).

    Des campagnes/raids PvE sont disponibles également et un nouveau mod va sortir (?).
    Le jeu est plutôt bien suivi, même si je n'y joue plus qu'occasionnellement, je continue à suivre ce qu'il se passe dessus.

  10. #6820
    Salut

    J'ajouterais qu'ils ont mis en place depuis la dernière mise a jour, les sets améliorés qui ont des bonus 5 et 6 pièces. On obtient ces set améliorés notamment pendant les événement mondiaux, qui ajoutent des affixes aux instances et mobs. Pendant cet évent mondial, qui dure 1 semaine, on obtient des crédits en jeux qui permettent d'acheter des caches d'epidemie spéciales.

    Le prochain event mondial est dans moins de 2 jours maintenant et ça c’est très très bien. En plus on peut gagner des masques pour montrer son skill

    En PVE, il y a de quoi faire entre les souterrains, les donjons avec plusieurs niveaux de difficultés et les incursions (des donjons plus durs) avec eux aussi des niveaux de difficultés.

    The Division j'y rejoue avec grand plaisir et ces event mondiaux sont un bon prétexte pour relancer le jeu et farmer.

    En PVP, une refonte est prévue je crois pour le prochain patch mais je suis pas trop PVP...

  11. #6821
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Le prochain event mondial est dans moins de 2 jours maintenant et ça c’est très très bien. En plus on peut gagner des masques pour montrer son skill
    Merci pour l'info, du coup je vais me faire une session jeudi soir !

    S'il y a des gens qui ont envie de grouper, on peut se donner rendez-vous (mon pseudo UPlay: CPC_NinaMyers).

  12. #6822
    Ok j'ai craqué suite à vos avis. Je n'ai pas pris le season pass et pour le coup j'hésite.

  13. #6823
    J'ai pas le season pass non plus... personnellement j'active les DLC séparément ;
    A minima prends toi le DLC survie mais t'as le temps de finir la partie solo, ca occupe déjà un peu.
    Dernière modification par Mortadelle ; 18/09/2017 à 07h43.

  14. #6824
    Ca manque clairement de zombies ce jeux. Mais j'adore l'ambiance apocalyptique qui ce dégage de l'environnement. C'est clairement l'aspect le plus réussi du jeux.

  15. #6825
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ok j'ai craqué suite à vos avis. Je n'ai pas pris le season pass et pour le coup j'hésite.
    Pas de Season Pass à mon avis. Je rejoins Mortadelle sur le DLC Survie, excellent, qui ajoute du loot et pas mal d'heures de jeu dans une ambiance différente mais tout aussi prenante et bien plus stressante. Rien qu'avec le jeu de base et Survie, tu en as pour pas mal de dizaines d'heures de jeu. Pour les autres DLC, les avis sont partagés.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #6826
    Ok super, je vais déjà profiter du jeux seul alors. Le jeux est pas mal linéaire dans le scénario (cad qu'il s'encombre pas de la présence de choix moraux à faire) mais les cinématiques, appels et recherchent à faire arrive à bien me scotcher. J'ai vraiment l'impression que notre monde s'est écroulé.

  17. #6827
    Bah Undergrounds vaut le coup si tu joues en squad. L'intéret en solo est naze.
    Survival vaut par contre carrément le coup. Faudrait que je m'y replonge d'ailleurs.

  18. #6828
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    L'intéret en solo est naze.
    Ben non, j'ai trouvé ça sympa et c'est même un peu plus stressant.
    Sauf l'extraction est vraiment dure en solo, par contre.

  19. #6829
    L'event mondial a été repoussé visiblement, maintenant il n'y a plus le décompte en jeu

  20. #6830

  21. #6831
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    L'event mondial a été repoussé visiblement, maintenant il n'y a plus le décompte en jeu
    C'était un bug le chrono de ce matin.

    L'event aura lieu ce week-end je crois.

  22. #6832
    Si des gens veulent grouper sur The Division : Mimol3tte sur Uplay.

  23. #6833
    Va falloir que je guete la prochaine promo dans ce cas pour le prendre et faire le solo

  24. #6834
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Si des gens veulent grouper sur The Division : Mimol3tte sur Uplay.
    Si ça te dis on peut grouper Jeudi soir pour une session de jeu ?

    On peut tenter un mode survie en groupant à 2, ça peut être sympa.
    S'il y a d'autres amateurs chez les canards, viendez aussi.

  25. #6835
    Je t'aurai plus proposé vendredi après-midi ou début de soirée.

  26. #6836
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je t'aurai plus proposé vendredi après-midi ou début de soirée.
    Vendredi j'ai pas trop de visibilité, mais à priori, ce n'est pas compatible WAF.
    Jeudi j'ai quartier libre, donc j'en profite ...

    Sinon dans le weekend ...

  27. #6837
    Ok pour les week-end on en discute sur Uplay Mortadelle.
    On va faire une équipe de choc avec nos deux pseudonymes à base d'apéritifs.

  28. #6838
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ok pour les week-end on en discute sur Uplay Mortadelle.
    On va faire une équipe de choc avec nos deux pseudonymes à base d'apéritifs.
    manque plus qu'un truc à boire ^^

  29. #6839
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ils ont annoncé le prochain contenu trop tôt, maintenant ça fait chier d'attendre ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #6840
    C'est officiel l'event Assaut vient de commencer pour 7 jours

    L'event est orienté corps a corps, va faloir s'approcher a grand cout de Shootgun ou meme le double barrel shootgun

Page 228 sur 246 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •