Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 246 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 7367
  1. #6991
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Pour leveler, tourelle + soin personnel/station de soutien. La tourelle va te permettre de pas te faire arroser tout le temps en attirant l'attention des ennemis, et et le soin en cas de coup dur.
    Les snipes sont très puissant pour leveler également (même les semi auto), c'est pas très compliqué de placer les headshot et c'est souvent suffisant pour tomber la plupart des mobs. En mettant la tourelle pour occuper les ennemis qui approchent trop.
    Je partage complétement, si tu joues souvent en solo :
    - Caisse de soin (la glacière), surtout dans sa version évoluée qui permet de te réanimer ;
    - Tourelles, idéalement dans sa version lance-flamme ou électrique.

    Concernant les armes, le fusil d'assault en valeur sûre, accompagné d'un snipe en fonction de tes préférences soit auto (mais attention aux munitions) ou semi-auto/verrou. Tu peux aussi essayer en 2nde arme une MG. J'ai tendance à éviter les fusils à pompe et les SMG.

  2. #6992
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est ce qu'il te dit, les munitions spéciales sont juste un buff temporaire, donc quand le buff est terminé, tu tires des munitions normales.
    Je n'avais pas compris. Du coup, merci Styxounet et Keulz.

    Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps...

  3. #6993
    Merci pour les conseils, je vais partir sur la tourelle + le soin, mais il faut que je les débloque d'abord
    Actuellement j'utilise fusil d’assaut en arme principale et snipe à verrou en second et j'aime bien.

  4. #6994
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Merci pour les conseils, je vais partir sur la tourelle + le soin, mais il faut que je les débloque d'abord
    Actuellement j'utilise fusil d’assaut en arme principale et snipe à verrou en second et j'aime bien.
    Ouai c est une bonne combinaison. Meme si pour le sniper je préfère un semi auto genre SRS.
    Uplay: Styxounet

  5. #6995
    Bon... Je reviens sur mes plantages. Ils semblent effectivement liés à Dx12. Après recherche, ce pourrait être la nouvelle version de Windows 10 qui soit en cause (cette magnifique mise à jour qui permet de faire de superbes cubes en 3D). Ça chougne un peu sur les forums d’UBI qui reste assez mutique sur le sujet. J'espère un patch rapidement.
    Dernière modification par Valenco ; 12/12/2017 à 07h28.

  6. #6996
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En DX12 mon ordi plantait complètement avant la fin du chargement, et comme il n'y a pas moyen de toucher aux paramètres hors jeu j'ai dû virer un fichier à la mano... pas pratique. Mais le jeu est déjà superbe sans cette option, perso je me passerai facilement de cette option.

    Sinon j'ai halluciné en voyant le leaderboard de la Horde, des joueurs arrivent à la vague 70+ alors qu'avec les potes on arrive difficilement à la 20e. Y'a du progrès à faire ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #6997
    Ce qui m'interpelle, c'est que ce problème de DX12 est très récent pour moi. En fait il coïncide avec les récentes MAJ de Windows et The Division. Je ne sais pas laquelle a mis le boxon. Je ne vais pas me prendre la tête et revenir à DX11 en attendant une éventuelle correction.

    Pour la Horde, pas encore testé. Je passe quasiment tout mon temps à faire du tourisme dans les rues et quelques bagarres de temps en temps.

  8. #6998
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai eu mes plantages DX12 avant la MAJ de Windows 10, amha c'est la 1.8 qui a mis le boxon.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #6999
    Moi j'ai eu la MAJ de Windows 10 au début de la semaine, j'ai lancé The Division (en DX12 aussi) juste après, il ne fonctionnait plus, ça crashait dès le lancement.
    J'ai dû MAJ mes drivers graphiques pour que ça reparte.

    Par contre je suis dubitatif sur le gain qualitatif de DX12 sur DX11: logiquement DX12 apporte surtout des gains de perfs plus que des améliorations visuelles. Faudrait que je trouve un comparatif

  10. #7000
    J'ai pourtant l'impression que 12 est plus joli que 11 (sur le visage de mon PJ ou la qualité des éclairages par exemple). Je n'ai pas de comparatif objectif, c'est juste un ressenti et je suis peut-être à côté de la plaque.

    De mon côté, la MAJ des drivers nvidia n'a rien changé. Par contre, le jeu se lance bien mais il crashe en court de partie.

  11. #7001
    D'après ce que j'ai lu, c'est purement un apport de perfs DX12 pour TD

  12. #7002
    Bonjour,

    Après une pause relativement longue, je me remets doucement au jeu. Mes camarades de l'époque n'ont plus l'air de jouer du coup je me retrouve seul et un peu paumé avec tout les derniers changements qu'il y'a eu ces 6 derniers mois.
    Si à tout hasard des personnes se trouvaient dans le même cas, ou des joueurs qui n'ont pas cessé jouer et qui ne seraient pas contre un peu de compagnie (et/ou ni contre faire du babysitting), faites le moi savoir. Déambuler dans les rues de New York solo ça devient vite déprimant.

  13. #7003
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    D'après ce que j'ai lu, c'est purement un apport de perfs DX12 pour TD
    Me serais-je auto-persuadé ? Possible.

    Faudrait que je trouve la motivation de faire quelques screen comparatifs. Mais bon : deux plombes pour lancer The Division, deux plombes pour lancer ma partie, faire des screens - ensuite changer DX11 en DX12 - quitter le jeu - re-deux plombes pour relancer The Division, re-deux plombes pour relancer ma partie, faire des screens - ensuite changer DX12 en DX11 - re-quitter le jeu - re-re-deux plombes pour relancer The Division, re-re-deux plombes pour re-relancer ma partie.

    Pas sûr que mon tempérament de feignasse me pousse à consentir tant d'efforts.

  14. #7004
    Coucou à tous !

    Avec Mister Corbeau Bleu nous jouons assez régulièrement, si jamais il y a des Agents Canards nous serions heureux de mettre en place de bons moments à passer.

    Pour ceux qui se demandent si le jeu peut être bien/intéressant : il y a quelques pages de ce topic en arrière je me posais la même question ; aujourd'hui je suis aux portes de mes 300h passées dessus, le jeu est complet et diversifié pour vous tenir pas mal de temps en haleine. PAS BESOIN de speed lvl, de rush ou quoi que ce soit, le sel du jeu est dans son ambiance et son background, donc tant que vous en avez profitez-en !

    A plus dans le subway newyorkais
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  15. #7005
    La gestion des amis dans le jeu ça utilise la couche Uplay ou Steam ?

    mon pseudo dans le jeu c'est jullebarge, donc n'hésitez pas à m'ajouter en ami pour qu'on puisse jouer ensemble. Je vais être loin de mon PC pendant 3 semaines à partir de cette fin de semaine, mais au retour de vacances je m'y remets ^^

    EDIT: mon pseudo Ubi c'est CPC_Jullebarge

  16. #7006
    Done.

    Par contre, je joue comme une brelle.

  17. #7007
    Mon peudo uplay: Kimeuh

    Je pense pas mal jouer cette semaine avec l'event global, histoire de récupérer les masques et en profiter pour améliorer mon équipement avec les caches, donc si le coeur vous en dit, hésitez pas.
    Uplay : Kimeuh | Steam

  18. #7008

  19. #7009
    Demandes envoyées de cpc_Ash
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  20. #7010
    Pareil envoyé de CPC_MarlonRando, hésitez pas à m'add je suis souvent dans le coin en ce moment, d'autant plus avec l'event cette semaine.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  21. #7011
    Qu'y a-il comme event cette semaine?
    Désolé je debarque xD
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #7012
    Je vous ai ajoutés. Sir_silver sur Uplay pour ma part.

    Je suis en train de terminer le téléchargement du DLC Survie, je devrais venir faire un tour dans les prochains jours.

  23. #7013
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Qu'y a-il comme event cette semaine?
    Désolé je debarque xD
    Suffit de demander.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  24. #7014
    Ha, au fait, moi c'est Valenco-CPC .

  25. #7015
    Idem je reprend le jeu, avec un perso niv6 et un 30 ilvl 270. Uplay Styxounet.
    Uplay: Styxounet

  26. #7016
    J'ai accepté les demandes d'amis et ajouté tout le monde, sauf Styxounet et Sir_silver que je ne trouve pas sur Uplay

  27. #7017
    Coucou, je me suis permis d'ajouter ceux qui ont mis leur pseudo ici, cherchant du monde pour nettoyer Manhattan également
    Mon pseudo Uplay: akitjai

  28. #7018
    Salut,

    Pas mal d'heures au compteur dans le jeu et bien tenté pour quelques sortie en équipe, tranquilou.

    pseudo uplaie : schnok

  29. #7019
    Bon ben ça fait du bien de recommencer une partie. Hier soir j'ai eu pas mal de problèmes de textures très baveuses et quelques crashes, apparemment c'était dû à l'option DX12, en plus d'avoir des problèmes de connexion chez moi (débit réduit de moitié). Mais ce soir, tout s'est bien déroulé.

    J'ai recommencé un perso qui est déjà niveau 6, et j'avais oublié que les armes posées dans la réserve étaient communes aux persos, donc j'aurai du joli matos dans quelques niveaux. J'avais même laissé quelques armes et mods bleus pour le niveau 5, c'est parfait.

    À la mode pour cet hiver :

  30. #7020
    Très seyant.

    Pour dx12, on en parle un peu plus haut. Il semble qu'il soit tout pété depuis la dernière mise à jour.

Page 234 sur 246 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •