Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 246 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 7367
  1. #4291
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Par contre y a un truc que je comprends pas dans la DZ. Est-ce que le level de la DZ est "capé" quand on est pas niveau 30 avec son agent ?

    Genre là je suis niveau 11, est-ce qu'il y a un niveau max de DZ que je vais pouvoir atteindre ou pas ?

    Accessoirement, est-ce que ça vaut vraiment le coup que je fasse de la Dark Zone à mon niveau (à part pour le bon matos qu'on peut choper à droite et à gauche).

    En tout cas ça tue, putain que ça tue. The Division c'est un de ces jeux de survie (à la DayZ) mais terminé et bien fignolé. C'est super cool.

    Edit : D'ailleurs, aucun canard aux environ du lvl 10-12 dispo pour quelques sessions de "questing" ? Je joue uniquement solo et j'aimerais bien rejoindre la meute !
    Tu peux monter ton rang DZ jusqu'au rang 50 au moins, et plus me semble-t-il (même si ça ne sert à rien, je crois que les plans de craft les plus chers nécessitent le rang 50. Je te recommande de régulièrement farmer la DZ, ne serait-ce que pour alterner un peu avec les quêtes et missions de la partie PVE du jeu, et puis pour prendre un peu d'avance, parce que si une fois niveau 30, il te faut farmer tes 30 rangs DZ, ça va te sembler très long.

    Par contre je ne comprends pas le rapprochement que certains font de ce jeu avec DayZ, il n'y a quasiment aucun rapport. Il n'y a aucun élément de survie dans The Division. Aucun.

  2. #4292
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Si t'as un CD en cours il le laisse visible, si tes armes, même secondaire, ne sont rechargées au max pareil, si t'es en combat elle apparaît, si tes PV ne sont pas au max elle affiche les barres de vie, etc ... j'ai pas de bug avec cette option perso.
    Ouais ça ne doit pas être un bug mais un comportement normal.

  3. #4293
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ok, je vais m'astreindre à l'utiliser plus, j'avais raté pas mal de trucs, merci.
    Le flingue c'est principalement pour ceux qui jouent au bouclier en fait, et qui veulent tanker, en y ajoutant par exemple, des mods qui augmentent l'aggro.

  4. #4294
    Citation Envoyé par Aenema Voir le message
    Tu peux monter ton rang DZ jusqu'au rang 50 au moins, et plus me semble-t-il (même si ça ne sert à rien, je crois que les plans de craft les plus chers nécessitent le rang 50. Je te recommande de régulièrement farmer la DZ, ne serait-ce que pour alterner un peu avec les quêtes et missions de la partie PVE du jeu, et puis pour prendre un peu d'avance, parce que si une fois niveau 30, il te faut farmer tes 30 rangs DZ, ça va te sembler très long.

    Par contre je ne comprends pas le rapprochement que certains font de ce jeu avec DayZ, il n'y a quasiment aucun rapport. Il n'y a aucun élément de survie dans The Division. Aucun.
    Ok merci pour les infos sur la DZ. Donc tous les 5 niveaux j'irais y farmer un peu pour monter mes rangs.

    Et je compare pas vraiment le jeu à DayZ (si ce n'est pour la partie PvP sauvage), juste que dans le genre monde ouvert avec des flingues et tout, bah The Division est pas pété de bugs quoi.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  5. #4295
    Citation Envoyé par Aenema Voir le message

    Par contre je ne comprends pas le rapprochement que certains font de ce jeu avec DayZ, il n'y a quasiment aucun rapport. Il n'y a aucun élément de survie dans The Division. Aucun.
    Le rapport avec DayZ se situe dans l'interaction humaine, le fait de ne pas savoir si chaque personne que tu croises est un allié ou un ennemi potentiel.
    C'est aussi simple que ça.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #4296
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Au bout d'une trentaine d'heures de jeu, vient une pointe de lassitude tout de même.

    Premièrement, car après 20h en solo, le scénario n'avance vraiment pas. Entre l'absence de cinématiques, le mutisme de notre personnage et les quelques bribes d'info apportées par les missions principales (pas beaucoup plus que par les missions secondaires au final), rien ne m'implique vraiment dans cet univers.
    Deuxièmement car après plusieurs sesssions dans la DZ, le contast est sans appel, personne n'y joue à cette putain de DZ. Encore hier soir (sur PS4), j'ai passé plus d'une heure dessus sans croiser la moindre personne, et ce n'est pas la 1er fois. J'espère que c'est un souci de serveurs de la part d'Ubi et qu'ils vont y remédier rapidement. Sinon la DZ va très rapidement perdre de son intêret.
    Je pense que certains paliers de DZ sont "déserté" par les joueurs (principalement les instance DZ de 20 à 29 où je croisais assez peu de joueur au final), tout simplement parce qu'ils ont levelé assez vite à coté leur lvl 30 pour terminer le "solo" avec toutes les options.

    Après faut voir aussi qu'en DZ beaucoup se contente des premières zones (DZ01 et 02 voire 03) et monte peu plus haut où les NPC sont plus virulent.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #4297
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Le rapport avec DayZ se situe dans l'interaction humaine, le fait de ne pas savoir si chaque personne que tu croises est un allié ou un ennemi potentiel.
    C'est aussi simple que ça.
    Ok mais dans The Division c'est le niveau 0 de l'interaction. En gros c'est option 1 : il attaque / Option 2 : il attaque pas. Dans 98 % des cas, c'est l'option 2, chacun farm dans son coin, et dans les 2 % des cas restants, il attaque quand t'es en train de poser ton loot sur la corde de l'hélico ou alors tu le chasses à travers la map parce que t'as vu l'icône rogue sur la minimap.

    A la limite ça me fait plus penser à du PVPVE comme on a pu en connaître dans WoW sur les serveurs PVP plutôt qu'à un DayZ.

  8. #4298
    Citation Envoyé par Aenema Voir le message
    Ok mais dans The Division c'est le niveau 0 de l'interaction. En gros c'est option 1 : il attaque / Option 2 : il attaque pas.
    Donc la même chose que dans DayZ.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #4299
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Donc la même chose que dans DayZ.
    Je t'avouerais que j'ai dû jouer 1h au stand alone, ça m'étonnerait pas que ça ait sévèrement dégénéré, par contre j'ai passé des centaines d'heures sur le mod et j'ai des souvenirs glorieux, et c'était loin d'être une KoS party.

  10. #4300
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et surtout, le flingue voit ses dommages doublés sur les ennemis qui ont moins de 30% de vie, en général, ca descend donc super vite (en plus de l'économie de munition substantielle que cela apporte)
    Clair, c'est tellement important d'économiser des munitions infinies.

  11. #4301
    Il parlait surement des munitions économisées sur les deux armes principales
    Dernière modification par Marnus ; 21/03/2016 à 14h57.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #4302
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Clair, c'est tellement important d'économiser des munitions infinies.
    Utiliser son stock de munitions infinies pour économiser les pas infinies ?

    Perso je viens de me crafter un M9 de général ou j'sais pas quoi là. Super utile. Ça tire vite, les tirs sont groupés et il fait assez mal.

    Sinon en solo je trouve ça bien pratique de pexer avec un PM et un Snipe. Par contre je voudrais tellement jouer soigneur, mais seul ça sert à rien.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  13. #4303
    Sinon, la différence majeur entre DZ et DayZ, c'est la prononciation, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #4304
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Utiliser son stock de munitions infinies pour économiser les pas infinies ?

    Perso je viens de me crafter un M9 de général ou j'sais pas quoi là. Super utile. Ça tire vite, les tirs sont groupés et il fait assez mal.

    Sinon en solo je trouve ça bien pratique de pexer avec un PM et un Snipe. Par contre je voudrais tellement jouer soigneur, mais seul ça sert à rien.
    Et si tu veux être efficace avec tes heals va te falloir stacker pas mal en Electronics sinon tu vas soigner peanuts, au détriment donc de ton DPS (car tu ne peux pas vraiment te passer de Stamina). Après c'est un choix à faire. Pareil pour tanker, faut moult Electronics sinon le bouclier se fait déglinguer en 10 secondes.

  15. #4305
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Perso je viens de me crafter un M9 de général ou j'sais pas quoi là.
    A ce propos, quelqu'un connais les appellations des armes et leur signification?
    J'ai l'impression qu'il y a une nette amélioration de la qualité de l'arme en fonction de son nom.
    exemple :
    AK-47 du marché noir < classique < personnalisé < militaire < première vague.

  16. #4306
    Citation Envoyé par Aenema Voir le message
    Et si tu veux être efficace avec tes heals va te falloir stacker pas mal en Electronics sinon tu vas soigner peanuts, au détriment donc de ton DPS (car tu ne peux pas vraiment te passer de Stamina). Après c'est un choix à faire. Pareil pour tanker, faut moult Electronics sinon le bouclier se fait déglinguer en 10 secondes.
    J'en prends bonne note pour plus tard car je pense clairement m'orienter support. C'est super fun et tactique de balancer ses heals à l'endroit utile (surtout que les gunfight sont assez... mouvants. On peut pas vraiment camper comme un gros connard).
    M'enfin pendant la phase de leveling je vois pas l'intérêt de limiter son dps, surtout quand on joue majoritairement solo.

    Puis bon, en heal faut aussi de bons silencieux pour pas générer trop de menace.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  17. #4307
    Le level max de la DZ est 99, deja atteint par un joueur console.

    Apres, concernant le comparatif dayz et dz il s'arrete à ce qui a été mentionné donc peu de choses au final.
    Je trouve qu'il y a plus d'interaction dans the division, pas plus tard qu'hier j'ai groupé deux fois avec des français au hasard de rencontres juste en utilisant le micro.

    Sinon pour les bas level qui vont à la DZ je vous conseillerai d’expérimenter au plus vite le fonctionnement de renégat (pour le delire) car passé level 30, vous aurez moins envie de le faire tant le système est punitif.

  18. #4308
    C'est confirmé pour la suite les missions à 8 joueurs?
    Sinon groupe de pick-up y'a un mec qui a décidé de tirer sur un autre agent, du coup tout notre groupe est tag rogue et on s'est fait dézingué par tous les autres agents attirés comme des vautours. Faudrait pouvoir laisser le choix au membres de l'équipe quand un joueurs fait une connerie : Kick le joueurs ou tout le monde devient rénégat.

  19. #4309
    Ah concernant le build Electronics, ça peut être super intéressant même pour jouer DPS, si t'en as suffisamment, tu peux monter le skill Pulse à 50 % de chance de critique (sachant que le cap est fixé par le jeu à 60%, manque juste 10% sur n'importe quel item et t'es à fond de cale) et +100% de dégâts critique.

    Et ça baisse tellement le temps du cooldown qu'il en devient inférieur à la durée de l'effet du pulse, tu peux donc en bénéficier constamment.
    Si tu prends en plus de ça, le skill Smart Cover, ça t'ajoute +50% de dégâts et énormément de résistance (je sais pas à combien ça peut monter avec autant de points en Electronics mais ça doit être méchant) et tu deviens une grosse brutasse.

    Donc en sortant un peu des sentiers battus, y'a moyen de trouver des builds tout à fait viables autres que juste en maxant les DPS.

  20. #4310
    Donc en fait, The Division c'est un Hack'n'slash avec des flingues quoi.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  21. #4311
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Donc en fait, The Division c'est un Hack'n'slash avec des flingues quoi.
    Comme borderlands.

  22. #4312

  23. #4313
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est confirmé pour la suite les missions à 8 joueurs?
    Sinon groupe de pick-up y'a un mec qui a décidé de tirer sur un autre agent, du coup tout notre groupe est tag rogue et on s'est fait dézingué par tous les autres agents attirés comme des vautours. Faudrait pouvoir laisser le choix au membres de l'équipe quand un joueurs fait une connerie : Kick le joueurs ou tout le monde devient rénégat.
    Clairement la DZ en groupe pick up c'est comme en solo : extrêmement dangereux. Après tout dépend ce que l'on recherche, c'est un excellent moyen de mettre un peu de piquant en titillant sa paranoïa...

  24. #4314
    > premier gros contact avec la DZ en solo. Level 19, 9K dps, pour le contexte. Je me tape des mobs violets ou jaunes de lvl 15/16, en groupe, je m'en sors à peu près avec de gros efforts, si la situation est bonne, si je suis pas pris en sandwich et si je fais pas le con. Je loot à ras bord, je file sur une zone d'extraction, j'appelle l'hélico.

    > Grosse grosse bataille rangée, je finis avec un autre groupe de deux joueurs qui se joint à l'effort. On se regarde au calme après la bataille, je sens une veille tension à l'approche de l'hélico, j'entends un rire en vocale, le mec lève son flingue et me dézingue avec son pote.



    Totalement dégouté mais c'est aussi pour ça... Que c'est bon. Vive la DZ en solo, c'est...

    Petite question : j'suis passé lvl 20, je touche du 13K dps avec l'arme principale, quand je vois de mecs lvl 30 qui sont 40/50k pour les moins forts, je m'interroge sur la qualité de mon loot. Ca vous semble normal ?

  25. #4315
    Une petite victoire à la Pyrrhus ?

    Blague à part, j'ai aucun problème avec le fait de me faire dézinguer pour mon loot, ce qui me fait déjà un peu plus grimper les sourcils c'est quand je crève en PvE DZ, et qu'un clampin passant par là ramasse mon loot sans passer rogue ou que je sache qui il est... Trop demandé d'avoir un bon vieux payback bordel ?

  26. #4316
    D'ailleur faudrait que les loots de joueur soit distingué du loot basique (et que ca prenne en compte les thunes/clés dans le pack d'ailleurs). Ne serait-ce que pour éviter le bordel en équipe quand on se fait wipe presque au même endroit et qu'on arrive à retourner sur le lieu de sa mort.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #4317
    Un assez bon récap des problèmes actuels avec la DZ :

  28. #4318
    Citation Envoyé par Aenema Voir le message
    Un assez bon récap des problèmes actuels avec la DZ :
    Le postulat de départ "And isn't Exactly Fun" est quand même un peu péremptoire. C'est un jugement purement subjectif car je m'y amuse beaucoup moi dans cette DZ...

    Après j'ai pas vu la vidéo, juste le titre qui me posait problème.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #4319
    Patch note The Division (déployé demain)

    Quelques changements bienvenus sur la Dark Zone :

    - On perd moins d'argent/XP lorsqu'on meurt (Rogue ou non)
    - Les récompenses pour survivre en Rogue ou tuer un Rogue sont augmentées
    - les caisses lvl30 droppent désormais du violet, les noires (qui s'ouvrent avec des clés) ont désormais une chance de drop du High End
    - Les boss lvl 31-32 droppent plus de Phoenix Credits et ont plus de chance de drop du High End
    - Le drop rate de la DZ currency a été diminué sur tous les mobs.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #4320
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Le postulat de départ "And isn't Exactly Fun" est quand même un peu péremptoire. C'est un jugement purement subjectif car je m'y amuse beaucoup moi dans cette DZ...

    Après j'ai pas vu la vidéo, juste le titre qui me posait problème.
    Il est question de la phase de farming que tu entames une fois le niveau 30 atteint, dans l'objectif d'atteindre le rang DZ 50, ainsi que le farm des composants de craft nécessaires à la fabrication des meilleurs items High-End. En gros, y'a des problèmes d'équilibrages qui rendent cette phase tout sauf amusante. Si tu n'y es pas, regarde la vidéo tu comprendras mieux.

    Cela dit, au vu des changements apportés par le patch de demain, ça devrait s'améliorer, même si les carebears vont chialer pendant les jours à venir.

Page 144 sur 246 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •