Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 090 sur 1090

Discussion: Mirror's Edge 2

  1. #1081
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mirror's Edge 3 pour cet E3 !
    Ce serait tellement bien.
    Mais entre l'océan de merde ou d'indifférence que s'est pris le dernier (et foutrement injustifié, sauf concernant le scénario, lamentable), et les pas très bons chiffres de vente, ça m'étonnerait beaucoup.
    Sauf s'ils font un truc à la TR4, à savoir un éditeur de niveaux. Ça ce serait cool.
    Mais si on a quelque chose, je vois plus un truc genre multi-player en arène. Bof.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  2. #1082
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je poste ici pour tous ceux qui auraient joué (c'est important...) et apprécié un minimum le jeu.

    Le modding est en train d'émerger pour ce jeu, grâce à un merveilleux outil qui s'appelle FrostEditor et son équivalent pour utiliser les mods avec le jeu (en fait tous les jeux faits sous Frostbite).
    Sur le Nexus il commence à déjà y avoir pas mal de choses, limités par le fait que l'éditeur est en plein développement. Mais on peut déjà changer les modèles en jeu et certains mécanismes. Rien d'essentiel, sauf quand on a fini le jeu et qu'on se contente du freerun.

    Lien Nexus: https://www.nexusmods.com/mirrorsedg...%28all+time%29

    J'en parle car il y a quelques mods très sympas dont 3 qui marchent ensemble et qui permettent d'avoir un plus joli éclairage que l'original. Ce ne sont pas des Reshade, puisqu'ils touchent directement aux paramètres du jeu, donc 0 baisse de framerate:
    - Le game manager, indispensable
    - Better Skies
    - Lights Overhaul : Il change en profondeur les éclairages. On s'écarte un peu du design original voulu par les développeurs, mais je trouve que cela rend mieux, sauf en début de mâtinée (teinte orangée générale). Surtout il rend les nuits très contrastées, avec de vrais endroits où on ne voit rien et d'autres uniquement éclairés par des spots ou des néons. Je trouve l'effet très très réussi. Ombres bien plus jolies aussi.
    - Effets environnementaux. Pas mal, il retire certaines choses qu'on peut ne pas apprécier en jeu, genre l’aberration chromatique quand on se vautre, ou l'effet de distorsion quand on est à pleine vitesse.

    Il y en a d'autres, comme jouer avec la Faith du 1er jeu. Et des skins (sans grand intérêt faut bien le dire).

    Voilà.
    Et hop Catalyst de réinstallé.

  3. #1083
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Ce serait tellement bien.
    I want to believe !
    Le 2 est tellement sorti de nulle part.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Sauf s'ils font un truc à la TR4, à savoir un éditeur de niveaux. Ça ce serait cool.
    Il y a déjà un quelque chose qui s'en rapproche avec la possibilité de construire ses propres parcours sur Catalyst. D'ailleurs je viens d'essayer quelques parcours de joueurs et il ne sont pas trop mal.
    Je vais peut-être tenter d'en faire un. Après avec le contenu de base il y a de quoi faire donc ça ne va pas être pour tout de suite.
    Surtout que j'ai perdu ma sauvegarde, donc je repars pratiquement de zero.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Mais si on a quelque chose, je vois plus un truc genre multi-player en arène. Bof.

  4. #1084
    Façon jeu de course, ça pourrait être sympa.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #1085
    Perso je verrais bien (mais c'est de l'ordre du rêve, rien de plus) un Frosbite castré avec juste de quoi faire ses niveau, avec les assets du jeu ou les siens. Pas touche au gameplay, aux mouvements. Mais on peut étendre Glass si on veut.

    Ce serait cool, mais le pb est que le jeu n'est pas en lumière dynamique, y'a des lightmap et des shadowmaps, sans parler des cubemaps et autres, et il faut avoir le matos derrière pour compiler tout ça. Le build avait duré 7 jours pour la taille de map du jeu, c'est dire le temps que ça prendrait si des moddeurs refont la ville entière.

    Et ce qui serait ultra-cool ce serait de refaire le bas de la surface de jeu existante, et faire des chemins pour descendre au niveau de la rue. Il y a des mods qui permettent déjà de se balader, et c'est impressionnant. Après, entre les murs invisibles, les voitures à gros pixel (tout comme les persos), l'expérience est vite frustrante, mais ce serait presque un autre jeu.

    Mais je parle pour ne rien dire. À moins qu'EA libéralise son truc, cela ne risque pas d'arriver.

    @Kaede: Je ne suis pas contre non plus, avec un créateur de perso/accessoires, et de bons parcours, cela pourrait le faire. Mais c'est trop difficile (comment être sûr que chaque runner ait les mêmes chances de gagner, quelque soit sa position sur la ligne? Et la gestion des cheaters?) et cela demanderait trop d'argent. Sauf à le faire Battlefront style avec micro-transactions et skins à acheter. Beurk.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  6. #1086
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Perso je verrais bien (mais c'est de l'ordre du rêve, rien de plus) un Frosbite castré avec juste de quoi faire ses niveau, avec les assets du jeu ou les siens. Pas touche au gameplay, aux mouvements. Mais on peut étendre Glass si on veut.
    Glass est très classieuse mais je suis curieux de voir le style architectural de l'Omnistat.

  7. #1087
    Dites, CPC n'a pas testé Mirror's Edge 2 ?
    Je trouve pas le test en ligne. Je sais que CPC ne teste pas tout (il suffit de voir l'avalanche de jeux qui sortent chaque mois pour deviner pourquoi...), mais ça m'étonne quand même ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #1088
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Dites, CPC n'a pas testé Mirror's Edge 2 ?
    Je trouve pas le test en ligne. Je sais que CPC ne teste pas tout (il suffit de voir l'avalanche de jeux qui sortent chaque mois pour deviner pourquoi...), mais ça m'étonne quand même ?
    Si, il avait reçu un 7/10 soit la même note que le Premier.
    Tu ne peux pas retrouver le test sur le site CPC mais il y a au moins la conclusion sur coincoinpc : https://coincoinpc.herokuapp.com/rev...009945ad5.html

  9. #1089
    Je comprends mieux : le n° en ligne le plus ancien c'est novembre 2016, le jeu est sorti un peu avant (juin 2016).
    Merci pour le lien
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #1090
    Je pose ça ici.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •