Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1090

Discussion: Mirror's Edge 2

  1. #61
    Quel trailer de merde putain. Le design de l'héroïne encore plus affreux qu'avant, alors qu'il suffisait de lui virer ses tatouages dégueulasses ils insitent au contraire dessus. Ils nous remontrent de la castagne toute molle et naze du 1 alors qu'on s'en tape, on veut voir les nouveaux mouvements de plateforme, comment ils s'enchaînent de manière fluide et grisante, et si y'a pas d'assistances de merde qui ont fait leur apparition. Et on ne voit pas les cheuveux de la fille quand elle bouge alors que sa nouvelle mèche devrait passer devant ses yeux normalement vu comment elle s'agite.

    Bon allez, je vais faire comme si j'avais rien vu et attendre le trailer suivant, celui-là n'a jamais existé.
    Dernière modification par Colink ; 11/06/2013 à 10h28.
    PLEASE STAY LEGEND

  2. #62
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Visiblement assez pour qu'ils fassent une suite.
    Ben justement ils ont été long à annoncé une suite.

  3. #63

  4. #64
    *commentaire utile* Oh putain meilleure nouvelle de l'année *commentaire utile*

    ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h43 ----------

    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Sympathique le premier c'était mal vendu ?
    Je me souviens, à l'époque EA était l'éditeur sympa qui prenait "un peu" des risques et avait sorti notamment Dead Space et Mirror's Edge à peu près au même moment.

    Les deux se sont très mal vendus, en tout cas pour les critères d'un éditeur comme EA qui ne fait que des million sellers etc.

    Mais de mauvaises ventes n'empêchent pas de reconnaître un potentiel dans une licence, on l'a vu avec Dead Space 2 et Dead Space 3, qui ont "corrigé" ce qui n'avait pas plus dans le premier (le gameplay trop lent). Du coup j'ai un peu peur qu'il y ait plus de baston dans ce Mirror's Edge 2, car c'est ce qui n'avait pas plu dans le premier ("gngngn je comprends pas je meurs quand j'essaye de buter les ennemis, jeu de merde go COD")

  5. #65
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Je préco.
    Les joueurs n'apprennent donc jamais rien?

    *avait préco D3*

  6. #66
    HoPutainHoPutainHoPutainHoPutain

    Moi ca me dérange pas qu'il y ai un peu plus de baston, tant que c'est pas du shoot.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #67
    Eh ! dans le wallpaper elle as tout plein de poil autours de la bouche

  8. #68
    Oui c'est bien vrai, ils refont la même chose juste en rajoutant de la baston et j'achète Day One 70€ sur la nouvelle Xbox-que-je-peux-pas-revendre-et-que-je-dois-me-connecter-toutes-les-24h

  9. #69
    J'espère qu'il y aura un max de QTE, j'ai trouvé grandiose ce qu'ils ont fait avec tomb raider . T'as l'impression d'être dans un film interactif !

  10. #70
    Franchement ça me dérangera pas qu'il y ait plus d'ennemis et de combat move, temps qu'on garde la possibilité d'éviter les combats.

    Les passages les plus fun de mirror's edge était justement ceux où on devait trouver le compromis entre tabassage de policiers, course à découvert et passages fourbes. Et ils étaient assez nombreux.
    Je crois que y'a que dans le métro (parce qu'obligé :/) et dans la salle des serveurs (parce que je suis nul x) ) que j'ai dû faire un carnage.

  11. #71
    Citation Envoyé par sosoran Voir le message
    Eh ! dans le wallpaper elle as tout plein de poil autours de la bouche
    Et du duvet sur les joues ! Et des pores sur les narines !

    'Tain ils ont pas photoshopé l'artwork

  12. #72
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Et du duvet sur les joues ! Et des pores sur les narines !

    'Tain ils ont pas photoshopé l'artwork
    Sauf les lèvres qu'ont grossi, ou plutôt rapetissés dans le premier ...

  13. #73
    En même temps on joue pas à Mirror's Edge pour la castagne, c'est le plaisir de courir et d'effectuer les enchainements les plus purs possible. Faut plus le voir comme un SMB en 3D.

  14. #74
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Et on ne voit pas les cheuveux de la fille quand elle bouge alors que sa nouvelle mèche devrait passer devant ses yeux normalement vu comment elle s'agite.
    Hé t'as raison Momock, c'est abusé qu'ils n'y aient pas pensé d'ailleurs. ça va vraiment gâcher le réalisme du jeu.

    Attends je t'ai fait un mockup, tu peux l'envoyer au designer peut-être qu'ils te fileront un peu de thunes pour leur avoir évité une sacrée bourde :


  15. #75

  16. #76
    Hou yeah.
    gunnabegood.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #77
    Citation Envoyé par Anne Rose Voir le message
    Je te paris le jeu que c'est sa sœur. vus la manière de se battre sa ne peut être qu'un policier entraîné.
    Yep, entre ça et se refaire les tatouages, c'est plus que probable.
    Spoiler Alert!
    Faith ne meurt pas dans le un si je me souviens bien, non?


    Note to self: read before post

    Sinon je n'aurais qu'une seule chose à dire: NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!
    Je pourrais même craquer et passer a origin pour ce jeu... Oh wait
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #78
    J espere juste qu'il dura plus longtemps que le premier !
    Sinon j'aime beaucoup ce petit trailer , un avant gout
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #79

  20. #80
    Un petit multi flics / runners, histoire de matraquer tout ces coursiers pendant qu'ils grimpent
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  21. #81
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Visiblement assez pour qu'ils fassent une suite.
    Tu sais que parfois même un jeu mal vendu peut avoir une suite, façon "on corrige le tir" ou autre. ME est sorti à une époque où malheureusement les gens se contentaient de FPS/Tps classiques. Mais depuis le paysage a un peu changé, et pas mal de joueurs -même si ce n'est pas la majorité - a envie d'autre chose. EA l'a peut être senti aussi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #82
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que parfois même un jeu mal vendu peut avoir une suite, façon "on corrige le tir" ou autre. ME est sorti à une époque où malheureusement les gens se contentaient de FPS/Tps classiques. Mais depuis le paysage a un peu changé, et pas mal de joueurs -même si ce n'est pas la majorité - a envie d'autre chose. EA l'a peut être senti aussi.
    C'est ce que j'ai dit, sauf que je l'ai mieux dit.

  23. #83
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    C'est ce que j'ai dit, sauf que je l'ai mieux dit.
    Ouais mais t'as pas un ninja en avatar, donc ça ne compte pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Un petit multi flics / runners, histoire de matraquer tout ces coursiers pendant qu'ils grimpent
    Genre, ce qu'on avait vendu de Brink, mais qu'au final il l'était pas trop ? Moi je dis pas non

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais t'as pas un ninja en avatar, donc ça ne compte pas.
    C'est un ninja ça ? J'ai toujours cru que c'était un pirate ottoman en slip.

  26. #86
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais mais t'as pas un ninja en avatar, donc ça ne compte pas.
    C'est pas un pirate somalien ton avatar?

    Edit : avait pas vu le post du dessus
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  27. #87
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #88
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #89
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Genre, ce qu'on avait vendu de Brink, mais qu'au final il l'était pas trop ? Moi je dis pas non
    Ouey mais avec pas ou peu de flingues, limite jeu du chat et de la souris avec objectifs sur la map.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  30. #90
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    C'est un ninja ça ? J'ai toujours cru que c'était un pirate ottoman en slip.
    Je modobell pour insulte caractérisée.

    Et ce n'est pas un slip. Un slip c'est en dessous le pantalon. Ca c'est un support textile pour parties fragiles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •