Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1090

Discussion: Mirror's Edge 2

  1. #31
    Je veux pas jouer les trouble-fêtes mais on a rien vu du jeu. Vous emballez pas, vous risquez d'être déçus.

  2. #32
    Et si ils permettent le modding, on pourra avoir un jeu d'infiltration digne de Thief :crosstopic:

  3. #33
    C'est tout simplement magnifique !


  4. #34
    Citation Envoyé par Blowfin Voir le message
    Je veux pas jouer les trouble-fêtes mais on a rien vu du jeu. Vous emballez pas, vous risquez d'être déçus.
    Ba le jeu est officiellement annoncé, c'est déjà beaucoup.

    Sinon je viens de tilter que partout (le trailer, le site officiel...) c'est marqué Mirror's Edge, pas de 2 ou de sous-titre.

  5. #35
    Ya intérêt à ce que les combats soient améliorés parce qu'un simulateur de yamakasis, ça va un moment mais ça lasse vite.

  6. #36
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ya intérêt à ce que les combats soient supprimés
    Fixed
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #37

  8. #38
    La phase wall-run saut glissade
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #39
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    un simulateur de yamakasis, ça va un moment mais ça lasse vite.
    Alors que les combats sont tellement rares dans les jeux vidéo.

  10. #40
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ya intérêt à ce que les combats soient améliorés parce qu'un simulateur de yamakasis, ça va un moment mais ça lasse vite.
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tout ce hype pour un jeu de merde.
    Le vigile va vous reconduire à la sortie.

  11. #41
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tout ce hype pour un jeu de merde.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #42
    Mouai...


    Spoiler Alert!
    M***** F***** C'EST PAS TROP TOT!!!!

  13. #43
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tout ce hype pour un jeu de merde.
    Tu parles pas du premier volet ou bien si ? Tsss

  14. #44
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tout ce hype pour un jeu de merde.
    Je demande un permaban.

  15. #45

  16. #46

  17. #47
    PC.

    C'est bon.

    Je préco.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  18. #48
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Et vous tombez tous dedans comme des bleus.
    Mais laisse les courir toi

  19. #49
    Citation Envoyé par Anne Rose Voir le message
    Je te paris le jeu que c'est sa sœur. vus la manière de se battre sa ne peut être qu'un policier entraîné.
    C'est ce que je me suis dis aussi, surtout le fait qu'elle ait besoin de refaire un tatouage à l'oeil.
    En tous cas, DO WANT !

  20. #50
    J'ai pas trop reconnu le visage de faith, si c'est ça soeur ça expliquerait le changement.

  21. #51
    /En retard
    Excusez-moi une seconde.

    MIRROR4S EDGE 2 §§§§§§§§§

    Hum. Voilà, je suis content.

  22. #52
    Apparemment, il n'y a pas de "2" parce que ce serait un reboot.

    Sinon, j'espère que ce jeu supportera l'occulus rift, parce que niveau intérêt de l'appareil, il se pose là.

  23. #53
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Apparemment, il n'y a pas de "2" parce que ce serait un reboot.

    Sinon, j'espère que ce jeu supportera l'occulus rift, parce que niveau intérêt de l'appareil, il se pose là.
    Exact, on s'est trompé donc, c'est bien Faith mais Faith du reboot parce que maintenant faut reboot une série dès le second opus !
    Source: http://www.joystiq.com/2013/06/10/ne...origins-story/

  24. #54
    Ce n'est pas parce qu'un concept est rare ou original qu'il est bon ou ne va pas rapidement montrer ses limites. Au bout d'un moment la course ça dient hyper répétitif, et finalement moins marrant qu'un jeu de plateformes en 2D. Par contrez, combinez la course et des pouvoirs spéciaux comme des coups de pieds sautés balèzes, des plasmides ou autres pouvoirs spectaculaires, et là on aura peut-être un jeu potable qui pourra se décliner en franchise pérenne.

  25. #55
    *Ne rien répondre*
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #56
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ce n'est pas parce qu'un concept est rare ou original qu'il est bon ou ne va pas rapidement montrer ses limites. Au bout d'un moment la course ça dient hyper répétitif, et finalement moins marrant qu'un jeu de plateformes en 2D. Par contrez, combinez la course et des pouvoirs spéciaux comme des coups de pieds sautés balèzes, des plasmides ou autres pouvoirs spectaculaires, et là on aura peut-être un jeu potable qui pourra se décliner en franchise pérenne.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  27. #57
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ce n'est pas parce qu'un concept est rare ou original qu'il est bon ou ne va pas rapidement montrer ses limites. Au bout d'un moment la course ça dient hyper répétitif, et finalement moins marrant qu'un jeu de plateformes en 2D. Par contrez, combinez la course et des pouvoirs spéciaux comme des coups de pieds sautés balèzes, des plasmides ou autres pouvoirs spectaculaires, et là on aura peut-être un jeu potable qui pourra se décliner en franchise pérenne.
    T'as repompé mon troll petit coquin. T'es en manque d'inspiration en ce moment ?

  28. #58
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ce n'est pas parce qu'un concept est rare ou original qu'il est bon ou ne va pas rapidement montrer ses limites. Au bout d'un moment la course ça dient hyper répétitif, et finalement moins marrant qu'un jeu de plateformes en 2D. Par contrez, combinez la course et des pouvoirs spéciaux comme des coups de pieds sautés balèzes, des plasmides ou autres pouvoirs spectaculaires, et là on aura peut-être un jeu potable qui pourra se décliner en franchise pérenne.

    NotSureIfSerious.jpg

    Sinon, que ce soit un reboot n'est pas super grave, vu que l'histoire du 1 était de la daube. Juste qu'il conserve l'essence de Mirror's Edge.

  29. #59
    Quel trailer de merde putain. Le design de l'héroïne encore plus affreux qu'avant, alors qu'il suffisait de lui virer ses tatouages dégueulasses ils insitent au contraire dessus. Ils nous remontrent de la castagne toute molle et naze du 1 alors qu'on s'en tape, on veut voir les nouveaux mouvements de plateforme, comment ils s'enchaînent de manière fluide et grisante, et si y'a pas d'assistances de merde qui ont fait leur apparition. Et on ne voit pas les cheuveux de la fille quand elle bouge alors que sa nouvelle mèche devrait passer devant ses yeux normalement vu comment elle s'agite.

    Bon allez, je vais faire comme si j'avais rien vu et attendre le trailer suivant, celui-là n'a jamais existé.

  30. #60
    En fait ça veut plus dire grand chose "reboot" ... (bon en gros ça ressemble à une préquelle avec un level design plus ouvert d'après ce qu'ils écrivent, et faudra attendre pour un peu plus de détails donc)
    Bien cool qu'ils essaient de faire quelque chose avec cette licence en tout cas ! (le trailer fait pas trop envie, mais je me suis refait le 1 y a quelques jours, et le feeling est toujours aussi bon !)

    Vu que c'est une préquelle, j'espère que ce sera l'occasion d'avoir un bon contraste entre la société totalitaire en train de se mettre en place et d'autres endroits plus chaotiques qui résistent encore, histoire de varier un peu les plaisirs.
    En tout cas, j'espère vraiment qu'ils vont pas bousiller pour de bon cette ocasion de faire autre chose que du putain de battlefield ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •