Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1

  2. #2
    AH le piège, le protocole htt ça existe pas !

  3. #3
    l'E3 c'est un truc de beauf américain

  4. #4
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    l'E3 c'est un truc de beauf américain
    Ouep. T'es deg' ?

  5. #5
    D'après ce qu'on peut lire un peu partout , c'est quand même réservé aux consoles.... y a même Sony qui vient de faire un headshot à M$ (le prix nettement moins élevé de la console , pas de drm , pas de connexion online obligatoire)...

    Pour l'instant , ce que j'attend en jeux (même si rien ne dit qu'ils sortent sur pc) : GTA5 , Watch_dogs , Mirror's Edge 2 , et la nouvelle licence Tom Clancy : The Division (qui m'a fait forte impression)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #6
    Pareil, j'ai trouvé The Division très intriguant mais est-ce que c'était vraiment une séquence de gameplay. Plutôt une cinématique bien foutu il me semble... Effet enfumage ?

  7. #7
    C'est du faux gamplay comme la majorité des présentations que l'on a vu pour l'instant...

  8. #8
    Je sais pas , le dev avait l'air de jouer et ça avait bien l'air du in-game...mais bon , ils ont l'habitude de pipeauter les présentations , on est sûr de rien...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #9
    Non, ça c'est sur que ce n'était pas lui qui jouait. Il utilisait juste les sticks directionnels alors qu'à l'écran il y avait plusieurs commande effectuée en même temps, plus les itérations avec d'autres joueurs supposés connectés sur tablette ou autre support. C'était clairement une vidéo mais est-ce c'était tiré d'un gameplay jouable ?
    C'est un peu ça la question, je ne le pense pas.

  10. #10
    La violence de ce papier peint rose.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #11
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    La violence de ce papier peint rose.
    C'est un truc de princesse, tu peux pas comprendre..

  12. #12
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Des nouvelles de Rome 2 Total War ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #13
    Pareil que Rome Total War en mieux.

  14. #14
    Et si CPC a des trucs drôles/intéressant/bêtes a dire sur l'E3, pourquoi il en fait pas profiter tout le monde sur son propre forum plutôt que sur le site d'à coté ou tout le monde n'a pas l'envie/compris l'intéret de s'y inscrire ?

  15. #15
    T'as pas besoin d'être inscrit pour le lire

  16. #16
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais enfin perso je trouve twitter trop bordélique pour y trouver des infos. C'est mon côté vieux con je suppose.

    Des news à la Rabot, ce serait bien ça.

    Mais du coup Canard PC me permet de ne pas suivre l'E3.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ouais enfin perso je trouve twitter trop bordélique pour y trouver des infos.
    Ca par contre je suis d'accord.

  18. #18
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ouais enfin perso je trouve twitter trop bordélique pour y trouver des infos. C'est mon côté vieux con je suppose.

    Des news à la Rabot, ce serait bien ça.

    Mais du coup Canard PC me permet de ne pas suivre l'E3.
    Complétement d'accord, jamais vraiment capté... ça part dans tout les sens, qui répond à quoi et à quel propos...
    Bref, je vais attendre sagement un article en bon et due forme le mois prochain.

  19. #19
    Rabot me manque. On lance un kickstarter ?

  20. #20
    Wouah purée... Microsoft vient de pulvériser la une du CPC No 277 et son dossier qui descendait la Xbox One (et encensait par conséquence la PS4). Tout d'un coup la xBox One devient comme la PS4 et Sony niveau DRM, zonage, Connexion au net, etc. et position savonette face aux éditeurs : c'est à dire le bon gros mélange autruche/grosse langue de bois que les journalistes se sont vite empressés de reprendre... Oubliant au passage que nos box internet sont connectées tout le temps au net (et regardent ce qu'on en fait) et que le prêt de CD de jeux restait de toutes façons condamné par la dématérialisation irrémédiable de ce marché (boutique en ligne Steam etc., fermeture de magasins physiques)...

    Alors là, je dis chapeau Microsoft ! Car :
    - Proposer précédemment une vision de l'avenir cohérente (certes difficile à admettre vue du présent mais inéluctable) ;
    - Être plus honnête que son concurrent au passage, puis le mettre devant son inconsistance ensuite ;
    - Écouter ses utilisateurs et le leur faire savoir (dans un grand coup de comm car bon, ça suffit les lauriers pour les autres qui se planquent au fond de la classe) en revenant en arrière pour une transition plus douce à leur cerveau lent ;
    - Moucher la presse du jeu vidéo console comme ça alors qu'elle aussi jouait bien l'hypocrite ;

    Eh bien je dis chapeau... Je sais pourquoi je continue de vous soutenir... sur mon PC, certes mais promis si j'achète une console, ce sera une xbox one.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •