Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 333 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9988
  1. #181
    Côté rite de passage, je suis d'accord, favoriser le vivre-ensemble, non. Je dirais même que ça accentue le contraire en différenciant ceux qui l'ont et les autres (au pif, ceux qui ont fait CAP BEP)

    Edit: bon je comprends vraiment rien aujourd'hui.

  2. #182
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Troisième degré en fait.
    Oui je l'ai compris comme ça.

    Mais j'avais lu un bouquin y a quelque temps d'un prof un peu agacé du système actuel qui déplorait qu'aujourd'hui le Bac n'est plus un rite de passage. Du coup, je profite de l'occasion .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #183
    Rite de passage + vivre ensemble = service militaire.


    Mouhahaha :evillaugh:

  4. #184
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Rite de passage + vivre ensemble = service militaire.


    Mouhahaha :evillaugh:
    À l'origine, ouais.
    À la fin, seuls les prolos le faisaient...

    Mais je suis bien d'accord qu'on pourrait supprimer le bac et utiliser le fric pour imposer à tous les jeunes de prendre une année blanche après leur terminale et avant leurs études, avec six mois de service civil et six mois à l'étranger (en Europe.)

  5. #185
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui je l'ai compris comme ça.

    Mais j'avais lu un bouquin y a quelque temps d'un prof un peu agacé du système actuel qui déplorait qu'aujourd'hui le Bac n'est plus un rite de passage. Du coup, je profite de l'occasion .
    Je pense plutôt que le problème c'est que le bac aujourd'hui, c'est un rite de passage et rien d'autre.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #186
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Rite de passage + vivre ensemble = service militaire.
    Oué enfin que pour les mecs (qui n'arrivaient pas à se faire réformer) alors.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Mais je suis bien d'accord qu'on pourrait supprimer le bac et utiliser le fric pour imposer à tous les jeunes de prendre une année blanche après leur terminale et avant leurs études, avec six mois de service civil et six mois à l'étranger (en Europe.)
    Non c'est bon y a déjà assez de chômage chez les actifs non qualifiés, ça ira je pense

  7. #187
    Ça monte d'un cran en Turquie.
    http://www.lemonde.fr/europe/article...7674_3214.html

    Décidément ça bosse fort...
    Blague à part, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment est parti ce mouvement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #188
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    À l'origine, ouais.
    À la fin, seuls les prolos le faisaient...

    Mais je suis bien d'accord qu'on pourrait supprimer le bac et utiliser le fric pour imposer à tous les jeunes de prendre une année blanche après leur terminale et avant leurs études, avec six mois de service civil et six mois à l'étranger (en Europe.)
    Pourquoi en Europe ?

  9. #189
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça monte d'un cran en Turquie.
    http://www.lemonde.fr/europe/article...7674_3214.html

    Décidément ça bosse fort...
    Blague à part, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment est parti ce mouvement.
    Une histoire de projet immobilier sur une place ?

  10. #190
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Blague à part, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment est parti ce mouvement.
    Ras le bol grandissant et goutte d'eau qui fait déborder le vase.

  11. #191
    Citation Envoyé par kouak Voir le message
    Une histoire de projet immobilier sur une place ?
    Oui mais ce n'est que le déclencheur, la goutte d'eau comme l'a noté Helifyl.
    Au départ cela semblait anodin, mais il faut avouer que ce mouvement vient d'en bas, lent et fort...c'est surprenant dans un état de droit, autoritaire d'accord mais ça reste un état laïc et de droit.

    Cette région du monde vit peut-être son siècle des lumières finalement...qui sait.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #192
    J'ai des amis sur place (turcs) qui étaient très "heureux" il y a encore quelques années et qui étaient totalement pro-gouvernement, et qui sont en ce moment tous les soirs sur la place pour dégommer tout ce qui passe et qui rappelle l'état. C'est dire si la situation a changé ces dernières années avec la politique d'Erdogan.

  13. #193
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Pourquoi en Europe ?
    Pour forger le sentiment européiste.

  14. #194
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    J'ai des amis sur place (turcs) qui étaient très "heureux" il y a encore quelques années et qui étaient totalement pro-gouvernement, et qui sont en ce moment tous les soirs sur la place pour dégommer tout ce qui passe et qui rappelle l'état. C'est dire si la situation a changé ces dernières années avec la politique d'Erdogan.
    T'as moyen d'avoir des infos plus précises sur la raison profonde qui fédère tout ce monde ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #195
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Pour forger le sentiment européiste.
    Pas con !

  16. #196
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Euh...
    C'est juste qu'un Code relevant du droit privé ne peut pas s'appliquer au Public...
    Cela ne présume absolument pas d'une différence fondamentale entre l'emploi privé et l'emploi public.

    alucard le mordant :
    Je pense que la question des salaires plus faibles dans le Public n' a plus aucun sens dans notre société comprenant 20% de smicards et un chômage à 20% chez les seniors.
    Je pense que l'opposition public/privé n'a elle-même aucun sens et qu'elle cache la vraie opposition fondamentale : jeune/vieux.
    Je pense qu'il est grand temps de faire payer les vieux.

    Mort aux vieux !
    Ok. Je vote Mdt au prochaine élection.

  17. #197
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    T'as moyen d'avoir des infos plus précises sur la raison profonde qui fédère tout ce monde ?
    Je finis de rapper mes carottes et de laver mes champignons et je te raconte tout ça.

    :julizn:

  18. #198
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Z'ont que nadine morano.
    Mais non y'a Marion Maréchal qui est loin d'être un tromblon.

    ---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h24 ----------

    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Voir ça

    La mère Michelle a perdu son chat

    Jean-Pierre Pernaut

    Mieux
    Alphonse Prouillot, dernier ébéniste en coucou Suisse de France va prendre sa retraite, il n'a pas trouvé d'apprenti, son art va disparaitre avec lui



    Jean Pierre Pernaut

  19. #199
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    T'as moyen d'avoir des infos plus précises sur la raison profonde qui fédère tout ce monde ?
    Citation Envoyé par stple Voir le message
    Je finis de rapper mes carottes et de laver mes champignons et je te raconte tout ça.

    :julizn:
    En prévision de l'excellent TL;DR que va nous écrire stple, je dirai de façon simpliste et orientée que c'est parce que le chef du gouvernement actuel sappe méchamment la laïcité.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  20. #200
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Cette région du monde vit peut-être son siècle des lumières finalement...qui sait.
    J'espère que c'est ironique. J'ESPÈRE.

    Plus sérieusement, je suis partagé entre te dire que tu sous-entends qu'ils vivent dans un âge sombre (peut-être que les Turcs n'auraient pas la même vision), que le "siècle des lumières" s'est bien ramassé dans les pays d'Afrique du nord ou que la Turquie a connu son siècle des lumière, au sens européen (ce n'est pas sale), au début du XXème siècle.
    Je suis toujours un peu gêné que l'on calque des périodes historiques d'un endroit géographique vers un autre.
    J'ai raison et vous avez tort.

  21. #201
    Leur siècle des lumières, c'est quand atatürk le dictateur a génocidé l'histoire et la culture du pays pour en faire une construction artificielle, un état militaire qui aujourd'hui se casse la gueule

  22. #202
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Leur siècle des lumières, c'est quand atatürk le dictateur a génocidé l'histoire et la culture du pays pour en faire une construction artificielle, un état militaire qui aujourd'hui se casse la gueule
    EXACTEMENT. C'était le bon temps.

    ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h47 ----------

    Celui où on s'emmerdait pas avec le relativisme. On y allait franchement, dans la joie et la bonne humeur.
    J'ai raison et vous avez tort.

  23. #203
    Citation Envoyé par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    J'espère que c'est ironique. J'ESPÈRE.

    Plus sérieusement, je suis partagé entre te dire que tu sous-entends qu'ils vivent dans un âge sombre (peut-être que les Turcs n'auraient pas la même vision), que le "siècle des lumières" s'est bien ramassé dans les pays d'Afrique du nord ou que la Turquie a connu son siècle des lumière, au sens européen (ce n'est pas sale), au début du XXème siècle.
    Je suis toujours un peu gêné que l'on calque des périodes historiques d'un endroit géographique vers un autre.
    Franchement faut arrêter de penser à la place des autres en détournant les posts en fonction de ce que tu as envie de dire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Imaginez un peu plus de TF1 ...
    Remarque, comment feraient les gens pour se cultiver ?!?
    Sauf que là c'est la chaine publique qui raque.
    La bonne idée: l'état français rachète TF1 puis la fait fermer à la grecque

  26. #206
    Fermeture de France TV
    J'en rêve

  27. #207
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Fermeture de France TV
    J'en rêve
    Vente de France TV, histoire que l'Etat se fasse du flouz! Et abolition de la redevance

  28. #208
    Putain les grecs sont désormais le peuple européen le plus avancé.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #209

  30. #210
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Imaginez un peu plus de TF1 ...
    Remarque, comment feraient les gens pour se cultiver ?!?
    si on fermait france 2, on aurait moins de tf1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •