Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 333 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9988
  1. #31
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Saucisse, conférer mescalin si en Bretagne, sinon Noenga si privatejoke grivoise à sa femme en public.
    Tu ne peux pas car Frigide Barjot épouse Mar_Lard en case LGBT.

  2. #32
    Tu as des termites dans ton local à Cachan, avance de deux cases et prends un shot.

  3. #33
    Quelle belle classe politique, une fois de plus...

    http://fr.news.yahoo.com/claude-gu%C...131440132.html

    (par mois)

  4. #34
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Quelle belle classe politique, une fois de plus...

    http://fr.news.yahoo.com/claude-gu%C...131440132.html

    (par mois)
    Ils parlent de "frais d'enquête". Je me demande ce que ça recouvre... Surement les kebabs lorsqu'il était en planque dans le 93.

  5. #35
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je relance d'un débat sur la choucroute et le concordat alsacien.
    J'invoque la nécessité de déterminer quelle nation est à l'origine des Spaetzle au préalable.


  6. #36
    Je...hum..je...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #37
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Quelle belle classe politique, une fois de plus...

    http://fr.news.yahoo.com/claude-gu%C...131440132.html

    (par mois)
    Combo-break, sale voleur de cuillère...

  8. #38
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'invoque la nécessité de déterminer quelle nation est à l'origine des Spaetzle au préalable.
    Les Shoshones :civV:

  9. #39
    Le Monde fait un Live pour la conférence de Microsoft à l'E3
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #40
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'invoque la nécessité de déterminer quelle nation est à l'origine des Spaetzle au préalable.
    Les souabes ("Schwob" en alsacien). C'est à dire tes amis les boches

  11. #41
    Les Schwabs.

    Du duché de Schwaben
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #42
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    Quelle belle classe politique, une fois de plus...

    http://fr.news.yahoo.com/claude-gu%C...131440132.html

    (par mois)
    Je relance d'un Cahuzac

    ---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h05 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je relance d'un débat sur la choucroute et le concordat alsacien.
    Je te one shoot avec une chocolatine et des crêpes au rhum.

  13. #43
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'invoque la nécessité de déterminer quelle nation est à l'origine des Spaetzle au préalable.
    Vu la traduction littérale, il est évident que ce n'est pas Alsacien.

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #44


    (en vrai, c'est pour la petite flèche verte).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #45
    Je ne passe pas souvent, mais moi aussi je veux la petite flèche verte. Hop.

  16. #46
    Un skinhead qui pratique un sport de combat ?

  17. #47
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    […]
    c'est beau, comme d'hab
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #48
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les souabes ("Schwob" en alsacien). C'est à dire tes amis les boches
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les Schwabs.

    Du duché de Schwaben
    Tutututut demandez à ma grand mère Hongroise si ses nokedli/galuska sont alsaciennes/allemandes.
    Vous sortirez pas vivants de sa cuisine.


  19. #49
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tutututut demandez à ma grand mère Hongroise si ses nokedli/galuska sont alsaciennes/allemandes.
    Vous sortirez pas vivants de sa cuisine.
    On a dit souabe, c'est à dire allemand. Pas alsacien. Allemand.

  20. #50
    Citation Envoyé par Lard Voir le message
    Un skinhead qui pratique un sport de combat ?
    C'est un superaryen.

  21. #51
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est un superaryen.
    C'est mieux qu'un bonaryen ?

  22. #52
    Je dirais même plus qu'on a dit Schwab et c'est encore moins Alsacien, et encore plus Allemand.

    Radio-Strasbourg ment, Radio-Strasbourg ment, Radio-Strasbourg est Allemand.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #53
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Schwab
    "Schwabe" c'est en allemand. En français on dit "Souabe".

  24. #54
    Oui mais c'est de l'Allemand, alors pourquoi le dire en français
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #55
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    "Schwabe" c'est en allemand. En français on dit "Souabe".
    La leçon semble acquise, élevons un peu le niveau.

    Synonyme n°1: Spôtz

    Vous devrez définir l'évolution du petit zizi qui devint un grand moineau dans l'histoire.

    Vous avez 2h.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #56
    Et comment expliques-tu l'expression "Lieber den Spatz in der Hand als die Taube auf dem Dach" en tenant compte de ce que tu as posté?

  27. #57
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'occuperas ?

    Spoiler Alert!
    Encore un coup de l'intérieur ça
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #58
    Citation Envoyé par Lard Voir le message
    Un skinhead qui pratique un sport de combat ?
    Légitime défense, votre Honneur !

  29. #59
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Légitime défense, votre Honneur !
    N'importe quoi. C'est clairement un antifa d'origine bourgeoise (d'où la cravate et l’attaché-case) qui est attaqué par une flèche de propagande ultralibérale (elle monte, voulant donc insinuer l'idée d'une croissance infinie) à la solde de la bourgeoisie, qui, nous le savons, se prépare à mener une contre-révolution fasciste pour stopper le mouvement progressiste enclenché par la jeunesse volontariste à laquelle appartient ce jeune antifa qui est donc un homme à abattre.

    Néanmoins je tiens à souligner que je trouve cette image profondément misogyne car elle présente la lutte héroïque contre l'oppresseur bourgeois sous des traits masculins (cravate et attaché-case) alors qu'il est de notoriété que les femmes souffrent bien plus sous le joug du capitalisme et participent bien plus à la lutte pour l'émancipation que les phallocrates.

    Cette image, sous son apparence subversive et progressiste est donc en réalité une image de propagande bourgeoise qui vise à diviser la classe laborieuse en subordonnant les femmes aux pseudo-héros masculins prétendument seuls à pouvoir mener la lutte et les sauver.

    C'est une honte. Canard PC est un repère de phallocrates à la solde de la bourgeoisie. Voilà la preuve!

  30. #60
    Info à vérifier, ouïe sur RTL ce matin:
    A priori aucun membre des fas en question n'aurait porté de tee-shirt ou casquette ou quoi que ce soit à l'effigie du FN et une bonne partie d'entre eux seraient mineurs. Ça ne change rien à leur idées ni à leur venin mais quand l'immaturité dégage le terrain à la politique...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •