Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Je te conseille de lire le guide que j'ai cité dans mon post juste au dessus.
    Si c'est l'anglais que te pose un problème, je suis sur qu'un canard saura t'en proposer un en bon franchouillard.

  2. #32

  3. #33
    merci de vos réponse, je vais regarder cela en détails afin de mieux comprendre les mods et l'installation

  4. #34
    Prévois quelques heures de lecture
    Et si tu as des questions plus précises hésite pas à repasser.

  5. #35
    Help les Canetons !

    J'ai installé le mod "Mage of Winterhold" qui existe soit en version Replacer, soit en version Standalone
    Mais les 2 me posent toujours des problèmes, soit sur une partie, soit sur une autre.
    J'ai donc certains des pjn concernés par le mod qui sont à poil au lieu d'avoir la robe prévue par le mod.

    Il devrait y avoir possibilité de les habiller directement en jeu, mais je ne comprend pas bien la commande, d’où le post.

    Je me place en face du PJN, j'ouvre la console, je tape Disable, je fait Enter, j’éteins la console.
    je ré ouvre la console, je tape Enable, puis fait Enter, puis ferme la console.

    Mais ca ne marche pas, rien ne valide.

    Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément la manip pour donc rhabiller ces pjn?

    NB: @ Fletch/Floyd
    Ta voix passe plutôt bien sur le mod de traduction audio des compagnons. Je ne peux m’empêcher d'esquisser un sourire quand je recrute l'un d'eux
    Heureusement qu'ils ne chante pas quand même.... Hi! hi!

  6. #36
    Tu as essayé "resetinventory"?

  7. #37
    Marche pas non plus Resetinventory.

  8. #38
    En lisant la page du mod il suffit de selectionner le PNJ dans la console et de taper disable puis enable, pas besoin de refermer la console.
    Je me rappelle avoir utiliser ce mod mais après une réinstallation il ne fonctionnait plus. Apparemment j'étais pas le seul. Je ne sais pas si une solution a été trouvé depuis.
    Désolé. Fouille dans les commentaires, quelqu'un a peut-être trouvé une solution.

  9. #39
    Ouep Redferne, mais c'est en Anglais tout ça..

    Si je supprime le mod, les pjn concernés sont toujours à poil.
    Il me faudrait trouver, pour compenser, un autre mods que celui-là pour couvrir par dessus.

  10. #40
    Bonsoir à tous, j'ai un peu un mix de tout les problèmes précédemment cité..

    J'ai acheté il y'a quelque mois le jeu sur steam et j'ai commencé à le moder via le workshop ce qui marchait très bien. Depuis hier j'ai téléchargé NMM et quelques mods histoire d'améliorer encore plus mon Skyrim. Tout marchait bien hier j'étais content. Mais depuis cet aprém, les plugins présent hier dans NMM ne sont plus affiché, même ceux des DLC et sur le skyrim launcher je les ai tous avec "ficher de données" alors je les sélectionne tous et appuie sur "ok" mais si je rappuis sur "fichier de données" directement après, ils sont à nouveau tous désélectionnés !
    Je sais plus quoi faire, j'ai plus rien sur mon skyrim à par le jeu de base sans DLC (que j'ai quand même acheté donc ça fait bien chier) et je comprend rien à tous ce que vous racontez :3
    Petite précision, je joue via le SKSE et tous mes problème me sont arrivés après l'installation de TES 3 Morrowind mais je pense pas que c'est à cause de ça :3
    J’espère que vous pourrez trouver une solution, merci d'avance

  11. #41

    Bonjour, J'ai bien remplacer la ligne Benable...=1 dans Skyrimprefs et je peux maintenet ouvrir Data Files sauf que quand je l'ouvre.. rien n'apparaît (photo ci-dessus) pourtant j'ai bien installer mes mods avec NMM ils sont tous cochés dans la partie mods et plugins mais certains ne marche pas (ex: Opencities, quand je veux ouvrir les portes d'une ville, elles s'ouvrent normalement alors que le mod permet de les ouvrir sans chargement..) bref, plusieurs autres mods ne marchent pas donc je suis un peu deg.. J'ai vraiment besoin d'aide en urgent (projet prévu sur Skyrim et j'ai besoin de mods) Aide Skype possible si volontaire ? Skype: Sephora.guerin Merci de me répondre rapidement svp

  12. #42
    Problème résolu pour moi, merci moi même O haha

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •