Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84
  1. #61
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    J'ai mis nunu en must ban, descendu Kha'Zix T2, et monté Eve T2. Nami monte T2 aussi.
    Plutôt d'accord, plutôt pas d'accord ?
    D'autres changements ?
    J'ai du mal à comprendre le ban de Nunu dans ces LCS. Rapidement il sert quand même plus à grand chose sans compter que même avec smite/consume Cyanide chie le baron.

    Non je ne comprends pas le ban de Nunu

  2. #62
    Ben nunu est capable de détruire le jungle adverse, alors, ça n'arrive pas à tous les coups mais suffisamment souvent pour ne pas vouloir tenter le diable je suppose. Et dans tous les cas, ça oblige l'équipe adverse à jouer contre nunu ce qui fout la merde.

  3. #63
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    J'ai du mal à comprendre le ban de Nunu dans ces LCS. Rapidement il sert quand même plus à grand chose sans compter que même avec smite/consume Cyanide chie le baron.

    Non je ne comprends pas le ban de Nunu
    Non mais Cyanide contre ATN...se faire smite steal le dragon par Lee Sin jungle alors qu'on a Nunu jungle, passe encore.
    Mais se faire smite steal, dans la même partie, par le A de Caitlyn...il a du prendre des cours chez l'autre tâche la.

  4. #64
    Quelques changements sponsorisés Iron Feelou.
    Kennen monte T2, Nida, Nocturne, Riven et Tristana descende T3. Rumble descend T4.
    Il propose aussi de monter Lissandra. Je sais pas trop quoi en penser, j'ai vu des tops elo faire un carton avec, mais j'ai pas (encore) vu ça dans mes games.
    Scalinsky

  5. #65
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    Ben nunu est capable de détruire le jungle adverse, alors, ça n'arrive pas à tous les coups mais suffisamment souvent pour ne pas vouloir tenter le diable je suppose. Et dans tous les cas, ça oblige l'équipe adverse à jouer contre nunu ce qui fout la merde.
    Bah je sais pas Nunu a pas reçu de buff non ?
    Comme ça d'un coup ça devient op. Nunu jungle a toujours existé. C'est à cause du meta actuel (même si je vois pas en quoi) ?

  6. #66
    Son A a été buffé de 100 points de dégâts au lvl1 dans l'avant dernier patch, ce qui permet d'outsmite smite () sur les 3-4 premiers lvl. Avec la nouvelle jungle le contrôle des buffs devient plus importants, surtout pour le 1er run ou les petits camps sont généralement sautés.

    Edit : et le buff de %PV avec son consume le rend quasi intuable en 1vs1, Nunu peut se ramener tranquillement devant ton buff les mains dans les poches et se le bouffer.

  7. #67
    Oui, un premier buff pas hyper bien gardé, et Nunu va venir A + smite et tu pourras rien y faire, il passe lvl 2 même sans les petits sbires donc il prend son boost de vitesse, et il sort. Derrière, suivant son état, soit il te prend le 2ème buff et toute la jungle, soit il part chez lui. Ca vient du buff d'xp des buffs et du décalage du départ (enfin, de la nouvelle jungle quoi...).

  8. #68
    Ouais, c'est une combinaison des deux : buff plus facile à voler et vols des buffs beaucoup plus critiques du fait de l'upgrade de l'xp qui le rend très fort.

  9. #69
    La dernière fois que j'ai vu un nunu tenté de flash A smite sur notre premier buff il à fail flash ET smite autant dire du tout bon ^^
    Dernière modification par Ederon Kaliar ; 25/06/2013 à 15h48.

  10. #70
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    La dernière foix
    Hgnnn.

    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Bah je sais pas Nunu a pas reçu de buff non ?
    Comme ça d'un coup ça devient op. Nunu jungle a toujours existé. C'est à cause du meta actuel (même si je vois pas en quoi) ?


    C'est un peu extrême, mais "juste" piquer le 2eme buff du jungler ennemi tranquillou le met bien en retard. Tu balises un buff, et tu prends celui qui est le moins protégé.
    Dernière modification par Mijka ; 25/06/2013 à 11h03.

  11. #71
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    La dernière foi
    Hgnnn.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    La dernière fois
    Hgnnn.

    (non, c'est bon en fait)

    Et pour Nunu, c'est effectivement la combinaison de son up et du up de l'xp donnée par les buffs qui en fait un truc vraiment sale.
    Scalinsky

  14. #74
    OK cimer.
    J'essaierai pour voir mais ca me semble op pour ceux qui savent bien jouer. Je pense pas être capable de réaliser ce que fait le gars de la video. C'est high risk / high reward quand même; t'as vite fait de chier ton smite puis de filer le first blood à bas niveau.

    Doit y avoir une setup rune/maitrise "particulière" pour cette invade non ?

  15. #75
    On peut avoir de bons résultats en se mouillant moins.
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    C'est un peu extrême, mais "juste" piquer le 2eme buff du jungler ennemi tranquillou le met bien en retard. Tu balises un buff, et tu prends celui qui est le moins protégé.

  16. #76
    fun fact: Rengar est fotm en diamond/challenger en NA et en korée a cause des builds assassin/CDR.
    Disons qu'il est dur a jouer contre de bons joueurs en lane mais il a un lategame de malade si jamais il arrive a l'atteindre.
    Y'a le risque d'epic fail mais si jamais la phase de lane passe creme, les mecs le jouent suffisamment bien en teamfight pour annihiler l'équipe d'en face.

  17. #77
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Hgnnn.

    (non, c'est bon en fait)

    Et pour Nunu, c'est effectivement la combinaison de son up et du up de l'xp donnée par les buffs qui en fait un truc vraiment sale.
    Hgnnn.

  18. #78
    Je vois pas de faute pour le coup, j'ai peut être un mauvais français.
    Dernière modification par Ryg ; 25/06/2013 à 20h07. Motif: on a rien vu.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  19. #79
    Attention Ryg :>.

    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Hgnnn.
    Wtf ?

    "Expérience" c'est féminin.

  20. #80
    Ca dépend si tu prends xp comme expérience ou comme experience points je pense.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  21. #81
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Quelques changements sponsorisés Iron Feelou.
    Kennen monte T2, Nida, Nocturne, Riven et Tristana descende T3. Rumble descend T4.
    Il propose aussi de monter Lissandra. Je sais pas trop quoi en penser, j'ai vu des tops elo faire un carton avec, mais j'ai pas (encore) vu ça dans mes games.
    C'est une tiers list solo queue, pas LCS.
    Lissandra mérite un T3 en solo queue, T1 en team.
    Tristana peut descendre en T3, par contre Nida et Nocturne sont bien dans leur tiers, en solo q.
    Rumble T4?? En solo q?? Non, le nerf ne lui a pas fait assez mal pour çà.

    Riven je connais pas trop sa puissance actuelle.
    Voila, c'est mon avis.

  22. #82
    Le nerf de Rumble lui a fait super mal. J'en ai pas vu un martyriser son opposant depuis le patch, et je pense qu'il est derrière les picks solo top du T3 (Irelia, Vlad...). Après, pourquoi pas le mettre T3.

    Nida est toujours forte, mais ça reste un champion à poke avec un early très faible. Un Jayce aura un bien meilleur laning.

    Pour Nocturne, son ult est fort pendant le laning, et le personnage est fort en 1v1, mais au final, je pense qu'il est globalement un cran en dessous de Eve, Nautilus, Nasus, Hecarim ou Volibear.

    Bon, après, ça n'engage que moi, mais vu qu'on a peu d'avis, je suis bien obligé de faire avec le mien. ^^

    Des retours là dessus sont les bienvenus.

    édit : j'ai monté Rengar T4 et baissé Olaf T5.
    Dernière modification par aTristan ; 01/07/2013 à 15h06.
    Scalinsky

  23. #83
    Nida, un early faible ? C'est pas un peu exagéré quand même

  24. #84
    Vous avez vu le Nunu de Snoopeh contre Alternate ?

    Il a du voir la video du Nunu qui se balade au milieu de la team pour aller bouffer le buff. Sauf que là Alternate ont pas fait la connerie de commencer le buff. Pour venir le voler Nunu a besoin que d'autre l'entame pour lui. Il suffit de pas le faire.
    Snoopeh a absolument pas pesé sur la game (OK aucun EG n'a pesé sur la game :D) sans qu'Alternate ne prennent de quelconques mesures anti Nunu.

    Franchement pour moi c'est pas si op que ça et relativement aisé de prendre ses précautions contre en early. Et en mid/late c'est toujours aussi nul.

    A mon niveau de merde oui tu détruis souvent la jungle adverse mais même là des gars connaissent et peuvent adapter leur jeu en conséquence. Alors plus haut...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •