Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 201 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5641
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bonne année à tous, pleinde bonheur, de touchdowns, de sorties et de bombes réussies !

    Et puis bon Blood Bowl 3 !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #5642
    Meilleurs voeux pour 2020 !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #5643
    Bonne année à tous.

    NB : Salut Rusty, ça fait un bail !

  4. #5644
    Très bonne année 2020 bande de chattards

  5. #5645
    Je vous souhaite plein de beaux 2-0 2-0 ; sauf contre moi...

  6. #5646
    Bonne année à tout le monde !

  7. #5647
    Petit nouveau sur Blood Bowl 2 je débute et je viens ce soir rager un petit coup.
    Orc à 960 de TV contre Skavens à 1290, j'attaque avec mes orcs, le ballon atterrit loin derrière.
    Je bastonne un nabot qui est KO devant, je commence à replier des joueurs pour former une cage et ramasse le ballon.
    Premier ramassage, 1, je relance, 1...
    Il pousse avec ses skavens, je recule et retente de ramasser.
    1, relance, 1... le ballon tombe dans mon en-but....
    Un skaven réussit une triple esquive et marque.

    Remise en jeu, le ballon tombe sur un de mes gobelins.
    1


    J'aime ce jeu.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  8. #5648
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bienvenue
    Ca ne fait qu'un cinqutuple skull, ça va.

    Moi j'ai eu triple skull relancé triple skull... et il me fallait juste une flèche pour remporter le match.

    Mais Blood Bowl est une bonne école de vie pour apprendre le lâché prise
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #5649
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Bienvenue
    Ca ne fait qu'un cinqutuple skull, ça va.

    Moi j'ai eu triple skull relancé triple skull... et il me fallait juste une flèche pour remporter le match.

    Mais Blood Bowl est une bonne école de vie pour apprendre le lâché prise
    Ah, je m'en souviens bien !

    Bienvenue Shurin !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #5650
    Pour continuer mon initiation, deux défaites aujourd'hui avec mes orcs.
    Partie contre des humains, je prend 3 blessures et des KOs, je lui en fait un sur le match.
    Partie contre des hauts elfes, je prends 3 blessures (dont un double mort, merci l'apo, sur un double skull) et des KOs, je ne lui ai rien sorti même en piétinant.
    Quand ça veut pas...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #5651
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Pour continuer mon initiation, deux défaites aujourd'hui avec mes orcs.
    Partie contre des humains, je prend 3 blessures et des KOs, je lui en fait un sur le match.
    Partie contre des hauts elfes, je prends 3 blessures (dont un double mort, merci l'apo, sur un double skull) et des KOs, je ne lui ai rien sorti même en piétinant.
    Quand ça veut pas...
    Change peut-être ton avatar, ca attire les baffes à priori !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour avoir qqs vrais conseils :

    - éviter de blitzer au troll quand tu peux faire autrement, ca peut éviter des pbs.

  12. #5652
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Change peut-être ton avatar, http://forum.canardpc.com/customavat...tar23528_3.gif ca attire les baffes à priori !

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour avoir qqs vrais conseils :

    - éviter de blitzer au troll quand tu peux faire autrement, ca peut éviter des pbs.
    Oh non, c'était juste un blitzer orc (qui d'ailleurs fait MVP et les seuls XP du match...) en 1vs1 contre un receveur elfe.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #5653
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Oh non, c'était juste un blitzer orc (qui d'ailleurs fait MVP et les seuls XP du match...) en 1vs1 contre un receveur elfe.
    Ton nom de coach c'est bien shurin dans le jeu?

  14. #5654
    Un petit début de CCl sympathique :


  15. #5655
    Et après on critique l'intérêt des nains du chaos full châtaigne ! Il faut éradiquer ces rats !



  16. #5656
    J'vois pas trop l'intérêt du 6 de FOR sur le rat-ogre...

    T'as souvent le soutien pour le 3D contre FOR 3 ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #5657
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'vois pas trop l'intérêt du 6 de FOR sur le rat-ogre...

    T'as souvent le soutien pour le 3D contre FOR 3 ?
    Pour une esquive en force et rentrer dans des cages ?
    Parcequ’il peut poutrer du bg sans avoir du soutien ?

    +1 F, c’est quasiment toujours bien...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #5658
    Puis ça lui permet de pouvoir jouer un peu plus solo nan ? Si y'a une chose que j'ai compris (ou pas ) c'est que le RO doit être accompagné pour pouvoir rentrer dans la mêlée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #5659
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'vois pas trop l'intérêt du 6 de FOR sur le rat-ogre...

    T'as souvent le soutien pour le 3D contre FOR 3 ?
    Un soutien pour avoir du 3D, ça fonctionne bien avec esquive en force pour rentrer dans la cage.
    Ça fait un meilleur pilier ce qui est souvent son rôle.

    Sur un minotaure, je préfère blocage à +1F mais sur un RO, je préfère le +1F perso

  20. #5660
    Le mino +1F pour faire du 3D sans soutien je trouve ça très fort. Surtout qu'il a un accès plus facile à tentacules (et 2 têtes pour entrer dans les cages sur 2+ avec esquive en force :D)

  21. #5661
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Le mino +1F pour faire du 3D sans soutien je trouve ça très fort. Surtout qu'il a un accès plus facile à tentacules (et 2 têtes pour entrer dans les cages sur 2+ avec esquive en force :D)
    Ouep mais dans une équipe de chaos t'as pas besoin de rentrer dans une cage vu que ton but c'est de sortir tous les joueurs et d'ensuite scorer T16

    Ce sont des choix mais il y a toujours eu débat entre +1F et blocage, on peut en parler des heures

  22. #5662
    Le plus simple restant de prendre les deux ...

  23. #5663
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Le plus simple restant de prendre les deux ...
    Ou alors 2x+1F ainsi avec esquive en force tu rentres easy dans la cage?

  24. #5664
    J'avais pas pensé à l'esquive en force..
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #5665
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ou alors 2x+1F ainsi avec esquive en force tu rentres easy dans la cage?
    Dommage mais l'ag est capé a 6 dans la table d'agilité donc esquive en force ne prends au mieux que la force 6 :D
    Le roule mort esquive en 3+ dans une cage pas 2+ par contre fo6 et 2 têtes ça ça peut marcher !

  26. #5666
    Citation Envoyé par Mordecain Voir le message
    Dommage mais l'ag est capé a 6 dans la table d'agilité donc esquive en force ne prends au mieux que la force 6 :D
    Le roule mort esquive en 3+ dans une cage pas 2+ par contre fo6 et 2 têtes ça ça peut marcher !
    Ha oui juste, je savais cette info en plus

    Oui voila, 2 têtes

  27. #5667
    Il sera d'ailleurs possible de mettre 2 têtes sur un roule mort....dans un certains GP arides, on m'a dit....ca permettra de tester et valider cette règle !

  28. #5668
    2 tête marche sur un AG6/F6 oui.

  29. #5669
    Hello,
    J'ai vu le stream de CPC sur BB2 et je me suis dit : "et si je lancé un tournoi avec quelques amis".
    J'ai vu qu'il existait à une époque un guide sur Biendébuter.net, est ce qu'il est encore trouvable quelque part ? (qu'ils comprennent au moins ce qui leur arrive quand je les démonterai)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  30. #5670
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Hello,
    J'ai vu le stream de CPC sur BB2 et je me suis dit : "et si je lancé un tournoi avec quelques amis".
    J'ai vu qu'il existait à une époque un guide sur Biendébuter.net, est ce qu'il est encore trouvable quelque part ? (qu'ils comprennent au moins ce qui leur arrive quand je les démonterai)
    Il n'existe plus mais je peux te conseiller quelques guides qui sont de toute façon bien mieux fait (par contre c'est en anglais, désolé).
    http://www.plasmoids.dk/bbowl/LRB6Playbooks.htm
    https://bbtactics.com/

    Et n'hésites pas à nous questionner si besoin

Page 189 sur 201 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •