Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 201 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5581
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'aime beaucoup la défense halfing à base de lancer.

    D'ailleurs, j'ai 2 questions :
    - pas de turnover même si le halfing lancé termine sonné ?
    - il fait pas 2 passes dans le même tour ?
    TO si le halfing lancé à la balle TO et il me semble aussi TO si le half lancé plaque un autre joueur de son équipe.
    le lancer = 1 passe, faut choisir....d'ou les kick profond anti OTTD à base de lancé

  2. #5582
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    TO si le halfing lancé à la balle TO et il me semble aussi TO si le half lancé plaque un autre joueur de son équipe.
    le lancer = 1 passe, faut choisir....d'ou les kick profond anti OTTD à base de lancé
    Du coup, j'ai peut être mal vu, mais il me semble qu'il fait 2 lancers de halfs pour blesser 2 centaures.

  3. #5583

  4. #5584
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En 2 tours différent peut etre ?
    Sûrement oui, j'ai pas fait gaffe.

  5. #5585
    Oui c'est son tour 7 et son tour 8 (ou 6 et 7 mais vous voyez l'idée)
    Indices : il shoot 2 fois le porteur et c'est le même lanceur.

  6. #5586
    Je lance une autre question ici : à quoi servent les améliorations de stade, elles sont prises en compte pour tous les matchs d'une équipe ?

  7. #5587
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je lance une autre question ici : à quoi servent les améliorations de stade, elles sont prises en compte pour tous les matchs d'une équipe ?
    Ça sert uniquement lorsque tu joues à domicile (quand tu vois le nom de ton stade avant le match), sinon ce sont celles du stade de ton adversaire qui sont prises en compte.

  8. #5588
    Ok merci

  9. #5589
    Précisons que beaucoup de ligues et de compèts n'autorisent pas les améliorations de stade.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  10. #5590
    The Sage a finalement remporté son titre UKBBL (tant mieux pour lui me direz-vous)
    https://www.twitch.tv/videos/323503806?t=00h20m46s

    Le match était assez marrant et du coup je partage un petit clip de Sage et de son ramassage à 5+ par un Saurus, qu'il va réitérer un peu plus tard toujours dans les prolongations.
    https://clips.twitch.tv/LaconicAbstrusePonyDendiFace

    Le cri du coeur

  11. #5591
    Y a des évolutions dans le dernier patch du jeu ou c'est uniquement du correctif?

  12. #5592
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Y a des évolutions dans le dernier patch du jeu ou c'est uniquement du correctif?
    Blood Bowl 2 now supports @ASUS_ROG Aura - outshine the competition while smashing heads on the pitch!
    https://twitter.com/BloodBowl_Game/s...82836176953344

    J'espère que c'est pas ça le patch ...

    -- edit

    Ouf non ya autre chose (enfin...) :
    https://forums.focus-home.com/topic/...e-october-18th

    Hey Coaches,

    We're pleased to release a bug fix update today for Blood Bowl 2.

    This update kicks off Champion Ladder Season X. Read the official announcement.
    The servers are currently undergoing maintenance and will be back for the start of Season X, at 4.00 PM (CEST) today!

    Find the patchnote below.

    - Fix of a crash when using Multiple Block in multiplayer.
    - Fix of an issue allowing to skip the opponent "High Kick" kick off event with a controller.
    - The Team Value of Goblin and Hafling teams aren't modified anymore when looking for an opponent in matchmaking. The game still dispolay the tweak but it's not accurate.
    - Fix of a specific crash in Wissen Tournament for competitions with a lot of round and a low amount of teams. It might now happen that a team plays twice the same opponent at the end of a competition, when the pairing with a new team isn't possible.

    Have fun on the pitch,
    Cyanide Studio & Focus Home Interactive

  13. #5593
    J'comprends rien à l'anglais. Ca veut dire qu'on fait plus de 1 avec un PC Asus ? Je cours en acheter un !

  14. #5594
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    J'comprends rien à l'anglais. Ca veut dire qu'on fait plus de 1 avec un PC Asus ? Je cours en acheter un !
    Un seul ? non faut assurer le coup, j'en prendrais deux

  15. #5595
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ouf non ya autre chose (enfin...) :
    2017^^

  16. #5596
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    2017^^
    Mince

    Phipp, c’est confirmé: lance la commande en gros de PC Asus Rog..

  17. #5597


    Salut les coaches,

    Voici une petite carte postale des antipodes.

    Je serai de retour fin mars pour reprendre du service et basher avec de l'AV7 ou passer avec des humains . En attendant, n'hésitez pas a casser du nain pour moi. #killthequeen !

    Simonator,

  18. #5598
    Belle photo, regarde ou tu marches, le GFI risque de te coûter cher !!!! profites bien,see ya !

  19. #5599
    Cool ! Have fun Simontipodes !

  20. #5600
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    https://i.goopics.net/wbAmD.jpg

    Salut les coaches,

    Voici une petite carte postale des antipodes.

    Je serai de retour fin mars pour reprendre du service et basher avec de l'AV7 ou passer avec des humains . En attendant, n'hésitez pas a casser du nain pour moi. #killthequeen !

    Simonator,
    Profites en bien Simon !
    T'as rien manqué ! Dragou est encore Champion !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #5601
    Je up ce topic suite à l'annonce de BB3. A-t-on une idée de ce que seront ces nouvelles règles ?

  22. #5602
    Je me demande plutôt ou on pourra l'acheter (steam ou exclu EGS).

    Si exclu EGS se sera sans moi.

  23. #5603
    EGS après je pense pas que BigBen pèse assez lourd pour se permettre de quitter steam, en terme d'exposition ils y perdraient grandement

  24. #5604
    Bon, la seule news que j'arrive à trouver c'est ca : https://twitter.com/bloodbowl_game/s...BO7zBPN1kn5lFQ

    Du coup si c'était juste pour dire BB3 en 2020, sans info complémentaire (genre un checklist des ambitions, idées ...) c'est inutile (news vide, fake news tout ca...)
    Attendons qu'ils se mettent à en dire plus d'ici quelques mois avant de faire des plans sur la comète.

    La seule bonne nouvelle que j'y vois, c'est l'espoir d'avoir des khornes et peutetre autres races à jouer, tous les modèles de champions finis en 3D....après s'ils adaptent les règles, à voir ^; mais peut-être que ca ne sera pas le cas....

  25. #5605
    Ah oui c'est vrai que Cyanide a été racheté par BigBen.

    Je ne vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir rajouter cette fois-ci, à part peut être les nouveaux champions apparus dans la dernière version du jeu plateau. Mais bon je l'achèterais quand même probablement

  26. #5606
    Des vrais outils d'administration et une ronde suisse convenable?
    Sur l'interface il y a de nombreux trucs a faire et mettre en avant le mode rez.

  27. #5607
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    L'important, c'est cette partie :

    L'année choisie ne l'est pas par hasard, puisque Blood Bowl III accompagnera l'arrivée en boutique de la nouvelle version papier de Blood Bowl, qui révisera d'ailleurs l'intégralité de ses règles. BigBen annonce enfin que d'autres informations seront communiquées dans les mois qui viennent.
    Sinon, si... je vois ce qu'ils peuvent apporter de nouveau.
    Une meilleure interface (du chemin a été fait depuis BB1, certes, mais ça reste à améliorer... surtout la gestion de league, par exemple), l'organisation de tournois avec des règles particulières (Tiers, limitations de compétences, etc...), pour coller un peu plus à ce qui se fait lors des tournois vàv.

    On peut aussi penser qu'ils vont revoir la manière dont c'est codé pour faciliter les manips in-game... pas toujours des plus simple à utiliser (qui n'a jamais perdu son blitz avec son joueur qui s'est relevé trop vite...)

    Bref, y a de la place pour de l'amélioration... et si ça se met, ce sera plus les même devs que pour BB2.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #5608
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    et si ça se met, ce sera plus les même devs que pour BB2.
    tu as l'air bien informé ^^

    Et on n'a pas de date précise pour l'arrivée du nouveau bloodbowl papier?....réviser l'intégralité de ses règles, j'avoue que cela me fait un peu peur, mais voyons la copie avant de juger

    - - - Mise à jour - - -

    Bref, content que BB ne soit pas abandonné, mais encore de la patience à avoir....

    - - - Mise à jour - - -

    après qqs recherches : http://xbox-mag.net/2019/05/14/prepa...i-est-annonce/ :

    "Le développeur Cyanide reste aux commandes et si l’on n’a encore rien vu du jeu, on nous promet du neuf dans les mois à venir. "; je ne sais pas ce que cela vaut en terme de fiabilité.....mais cyanide is back !

  29. #5609
    C'est quoi cette histoire de nouvelle version "papier"?

  30. #5610
    De nouvelles règles.
    Le tout inspiré sur , visuellement sur Age of Sigmar et les nouvelles races.... Perso je crains une grande simplification des règles pour le rendre plus attractif.

    Peut être une option bb a 7 bien que les règles existent déjà .

Page 187 sur 201 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •