Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 201 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #1621
    Quelqu'un pour un petit match amical avant que les tournois commencent ? :D

  2. #1622
    Gros patch (1.6 Go) pour BB2 aujourd'hui, contenu encore inconnu.

    Si quelqu'un peut tester et nous faire un retour, je suis preneur

  3. #1623
    Version : 1.9.0.13
    - Player with "Really Stupid" don't get the +2 bonus on the roll anymore if the nearby team-mate is on the ground.
    - Fix an issue with the Starplayer Brick in offline mode.
    - It is no longer possible to use Piling On with a Foul
    - Fix of an issue preventing Diving Catch from activating on an inaccurate pass or a Hail Mary Pass.
    - Fix an issue affecting the IA teams statistics in solo mode.
    - Corrections of Jim & Bob commentaries.
    - Fix of a crash at the end of the campaign credits.
    - Launch of the online shop
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #1624
    Déception, beaucoup de volume pour pas grand chose.

    Enfin ils corrigent les bugs et les erreurs d'implémentation des règles, c'est déjà ça.

  5. #1625
    C'est juste un prétexte pour recommencer la ligue CPC suite aux défaites des 3 favoris dans la 1ère division.

  6. #1626
    Ouais donc c'est la boutique qui fait le volume, je suis triste
    Coucou

  7. #1627
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ouais donc c'est la boutique qui fait le volume, je suis triste
    Ils n'auraient pas mis les données de nouvelles équipes? Parcequ' 1,6 gigot pour des corrections et une fonctionnalité, ça fait lourd (à moins qu'ils re-livrent pas mal de contenu)!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #1628

  9. #1629
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Clair que c'est gros pour si peu. :complot:
    Sinon, ce sont les textures des chapeaux qui vont être vendu dans le magasin en ligne (en fait, là, j'ai peur de ne pas être loin de la vérité... ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #1630
    Soldes steam :
    40% de remise sur blood bowl 2 et les races donc
    27€ le jeu
    4,20€ la race

    Enjoy

  11. #1631
    Gnein pourquoi il est en "variable" sur Steam, pourquoi ils chialent les joueurs encore ?



  12. #1632
    parce que tu as tout les vieux de la vieille qui râlent encore que c'était mieux avant
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #1633
    C'était mieux quand y'avait vingt-quatre équipes plutôt que huit? Étonnant!

  14. #1634
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'était mieux quand y'avait vingt-quatre équipes plutôt que huit? Étonnant!
    Déjà y en a 10 et en plus maintenant elles sont jolies !!!
    Pis y a moins de bugs

  15. #1635
    d'ailleurs, ils en sont ou Cyanide avec de nouvelles équipes ? parce que j'ai très envie de leur donner mon argent moi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #1636
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    parce que tu as tout les vieux de la vieille qui râlent encore que c'était mieux avant
    Ou peut être que repasser à la caisse, plein pot qui plus est, pour un jeu fait par des stagiaires@450€/mois, avec un menu dont l'ergonomie a été pensé par... ah non elle a pas été pensée pardon, un roster quelque peut ridicule, des graphismes correct, mais pas folichon non plus, faut pas pousser. Des bugs il y en avait toujours, j'ai du virer les spectateurs pour que le jeu ne plante plus, donc si il rajoute du cosmétique pour rendre le jeu plus beau, et qu'au final il faut le virer car sinon le jeu bug (sur certaines conf), je te fais pas un dessin, mais perso les carottes je préfères les manger (et encore) plutôt que de me les faire enfiler.

    Du grand Cyanide, et puis les jeux soldés -40%, sortie y'a à peine deux mois, ça en dit long.

    Et putain de argh, argh et re-argh, c'est quoi ce prix sur les races, 7€ nan mais allo, j'avais pas suivi l'affaire mais "omfg".

    Donc oui je fais partie de ceux qui ne recommandent pas ce jeu, pour les possesseurs du 1er, et encore quand je vois la politique des prix des dlc je recommande plus tout court BB2.
    Après Rome2 TW, BB2 qui m'enfile à sec en l'ayant payé plein pot...
    : 1550-3026-6244

  17. #1637
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Du grand Cyanide, et puis les jeux soldés -40%, sortie y'a à peine deux mois, ça en dit long.

    Et putain de argh, argh et re-argh, c'est quoi ce prix sur les races, 7€ nan mais allo, j'avais pas suivi l'affaire mais "omfg".

    Donc oui je fais partie de ceux qui ne recommandent pas ce jeu, pour les possesseurs du 1er, et encore quand je vois la politique des prix des dlc je recommande plus tout court BB2.
    Après Rome2 TW, BB2 qui m'enfile à sec en l'ayant payé plein pot...
    C'est pas uniquement Cyanide c'est le marché du jeu vidéo qui est comme ca maintenant parceque sans parler du marché des freemium, les jeux vidéos sont pour la plupart vendu en Kit pour te permettre de prendre ce que tu veux et si tu veux profiter de ton jeu en entier il faut débourser... mais franchement qui paye encore les jeux plein pots ? il y a tellement de solde dans tout les sens qu'il faut vraiment le vouloir pour payer le jeu au tarif plein.

  18. #1638
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    C'est pas uniquement Cyanide c'est le marché du jeu vidéo qui est comme ca maintenant parceque sans parler du marché des freemium, les jeux vidéos sont pour la plupart vendu en Kit pour te permettre de prendre ce que tu veux et si tu veux profiter de ton jeu en entier il faut débourser... mais franchement qui paye encore les jeux plein pots ? il y a tellement de solde dans tout les sens qu'il faut vraiment le vouloir pour payer le jeu au tarif plein.
    Ouai enfin ya que Cyanide pour te faire payer un jeu totalement buggé puis pour te refaire payer le même jeux, avec certes, des graphismes plus joli, mais surtout avec du contenu en moins et toujours autant de bugs.

    Nan désolé je passe mon tour et je retourne sur javabowl. C'est moche mais c'est gratuit. Perso je prendrais BB2 quand ils auront sortit la version complète pour 10€.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ouai enfin ya que Cyanide pour te faire payer un jeu totalement buggé puis pour te refaire payer le même jeux, avec certes, des graphismes plus joli, mais surtout avec du contenu en moins et toujours autant de bugs.

    Nan désolé je passe mon tour et je retourne sur javabowl. C'est moche mais c'est gratuit. Perso je prendrais BB2 quand ils auront sortit la version complète pour 10€.
    Peux-tu m'énoncer les bugs que tu rencontres? (où que tu as vu-entendu car tu ne le possèdes pas)

    Après 70h, j'en suis à 1.....

    Jouant encore au 1er opus vu qu'il y a un tournois en cours, je suis vraiment content de retourner sur le 2ème opus car je sais que mes joueurs ne disparaîtront pas du terrain....

    (pour UNE fois que cyanide fait pas du mauvais taf et corrige rapidement ce qui était à corriger.... on va pas cracher dessus)

  20. #1640
    Bien moins de bugs, mais des bugs quand même.

    Il y a encore une semaine, je veux faire une passe, j'enclenche la passe, le joueur en face choisi le joueur pour l'interception et plus rien du tout, le timers tourne plusieurs dizaines de secondes et je peux déplacer mes autres joueurs, mais mon mec n'a jamais fait la passe et pourtant le jet été réussi.

    Je ne parle pas des joueurs impossibles à taper même à 2 dés rouges et un autre que je ne me souviens plus des masses, mais l'avantage, c'est qu'ils sont plus rares. (et heureusement)

  21. #1641
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    C'est pas uniquement Cyanide c'est le marché du jeu vidéo qui est comme ca maintenant parceque sans parler du marché des freemium, les jeux vidéos sont pour la plupart vendu en Kit pour te permettre de prendre ce que tu veux et si tu veux profiter de ton jeu en entier il faut débourser... mais franchement qui paye encore les jeux plein pots ? il y a tellement de solde dans tout les sens qu'il faut vraiment le vouloir pour payer le jeu au tarif plein.
    Des fois vouloir payer son jeux plein tarif c'est aussi une volonté de respecter la lois du marché, et c'est une forme de récompenses pour les développeurs (oui y'a pleins d'intermédiaires je sais), de mon point de vue quand je le fais, y'a de la naïveté là dedans mais j'osef (pas le prêtre).
    Sinon c'est un peut comme aller chez le boulanger et lui dire que sa baguette il pourrait me la vendre au même prix que celle vendue au Pérou à 1cts, donc oui je passe par des sites de clés mais pas que, car c'est néfaste pour le marché (peut importe ce que certains en disent).
    Et après Cyanide fait dév ses jeux par des stagiaires ...
    : 1550-3026-6244

  22. #1642
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Et après Cyanide fait dév ses jeux par des stagiaires ...
    Tu ne sais pas de quoi tu parles

  23. #1643
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Peux-tu m'énoncer les bugs que tu rencontres? (où que tu as vu-entendu car tu ne le possèdes pas)

    Après 70h, j'en suis à 1.....

    Jouant encore au 1er opus vu qu'il y a un tournois en cours, je suis vraiment content de retourner sur le 2ème opus car je sais que mes joueurs ne disparaîtront pas du terrain....

    (pour UNE fois que cyanide fait pas du mauvais taf et corrige rapidement ce qui était à corriger.... on va pas cracher dessus)
    -impossibilité de lancer le jeu sans supprimer un fichier de config selon ta résolution/config
    -impossibilité d'appliquer le moindre mode compatible pour justement ne pas avoir à supprimer le fichier
    -devoir installer les drivers d'une carte son intégrée à la mobo mais désactivée dans le bios (et donc pas installée sous windows non plus) pour empêcher le jeu de planter
    -désactiver des options graphiques peu gourmandes et activer des options gourmandes pour que le jeu ne rame pas
    -ne pas avoir accès aux options graphiques avancées sur un jeu sorti sur PC en 2015
    -ne pas pouvoir accomplir certaines actions par moment sans raison apparente (la même action dans les mêmes conditions peut marcher après)
    -tous les bugs d'application de règle qui ne sont pas que un problème de règle (cf le dernier patchnote et les modifs à venir, genre quand on tente une interception on ne peut pas utiliser le joueur pendant son tour... et d'autres conneries)
    -des joueurs absents pour un match mais qui ne reviennent qu'après deux matchs


    Juste pour le côté bug et sans avoir trop joué, y'a de quoi faire, et les patch notes font peur.

    Si on rajoute les régressions d'options (réglages), d'options de jeu (compétences), d'interface, de races, d'apparence de joueur, de champions, de mode solo, de visibilité multy, de clarté d'interface (SISI), je comprend totalement que quelqu'un n'ayant pas le jeu ne veuille pas l'acheter. D'ailleurs si je ne l'avais pas acheté si "peu" cher, je ne l'aurais pas acheté tout court, je l'ai quand même de travers. Si j'y prends du plaisir, ce n'est en rien du au jeu en lui même, mais au nouveau tournoi et la désertion de l'ancien. Si demain quelqu'un sort un mod pour le 1er avec d'autres races/champions/options, je n'hésiterais pas à y refaire un tournoi même en devant installer hamachi et jouer en ip direct + troll poillu, au contraire !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Tu ne sais pas de quoi tu parles
    Plus je croise des gens qui croisent des anciens de chez Cyanide, plus j'ai peur que la vérité soit pire que les rumeurs...

  24. #1644
    Clarté de l'interface du premier Bloodbowl ? J'ai dû perdre 1/10 à chaque œil après avoir fait le tuto... J'ai désinstallé le jeu et attendu sagement le 2.



  25. #1645
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Clarté de l'interface du premier Bloodbowl ? J'ai dû perdre 1/10 à chaque œil après avoir fait le tuto... J'ai désinstallé le jeu et attendu sagement le 2.
    Oui oui on est bien d'accord. Juste qu'ils ont promis une refonte de l'interface, ils l'ont fait, et au final c'est quand même pire ! (infos cachées, pas où il faut ou inexistantes :° )

  26. #1646
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Soldes steam :
    40% de remise sur blood bowl 2 et les races donc
    27€ le jeu
    4,20€ la race

    Enjoy
    Vous pensez qu'il y a des chances de le voir moins cher à Nowel??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1647
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vous pensez qu'il y a des chances de le voir moins cher à Nowel??
    Mmmmmh 40% pour un jeux de 2mois, c'est déjà du très bon.
    Au mieux ils feront 50% mais franchement ça m'étonnerait.

  28. #1648
    Nan ils referont la même promo à mon avis.
    Coucou

  29. #1649
    C'est dingue comment les promos arrivent vite. Le jeu est sorti depuis quoi .. 3 mois ? Il a du mal à se vendre ?
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  30. #1650
    C'est un jeu de niche et la majorité de la communauté est restée sur le 1 sans doute, et on ne peut pas leur donner tord, donc les ventes n'ont pas dû être mirobolantes.

Page 55 sur 201 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •