Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 201 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #361
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ils me feraient presque craquer, mais j'ai pas de sous ! (quelqu'un me l'achète ? Je lui offre un autre jeu... genre fin janvier avec ma prime annuelle ! )
    Cherche pas y a pas les NdC, tu pourras pas jouer avant la sortie du DLC

  2. #362
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cherche pas y a pas les NdC, tu pourras pas jouer avant la sortie du DLC
    Demande à Frite, mes nains et mes chaos étaient déjà suffisamment bons pour casser des joueurs (ce qui, je le rappelle, est l'essence même du jeu).

    Je me souviens même d'un bel exemple de nains en ligne au fond pour contrer les one turner skaven de Frite et des deux one turners de Freudeubeudeuvieux tués par mes chaos tour 1 et 2 !

    Et au moins ça m'épargnerait les éternels "nains duc say tro cheaté lol".

    edit : c'est quoi cette signature ? et puis j'ai déjà fait pire avec les 19 blocages sans blessures mino vs skink ou le coup du mino qui ramasse la balle au contact et esquive derrière pour me la mettre bien profond ! >.>

  3. #363
    J'ai déjà vu un double crâne - relance - double crâne - mort - échec de la Regen sur un Golem de Chair sur un premier match et sur le premier lancer de dés.

    Autant dire que la mort de ce joueur était inscrit en lettres dorées sur les tablettes du destin. Le pire, c'est que sur ce genre d'event, l'avenir de l'équipe est fortement hypothéqué.

  4. #364
    Yop yop les canards

    Je l'ai pris en préco mais sur instant gaming, et j'ai lu des infos contradictoires à ce sujet :
    Vous croyez que je l'ai dans le cul pour le bonus préco et l'accès a la beta ?
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  5. #365
    En parlant de beta, si un ou deux canards pourront faire des retours, ca nous avancerais.

  6. #366
    Va falloir faire comme le premier et attendre la version 3 ou 4 du jeu pour avoir le roaster des races au complet sans avoir à banquer à chaque sortie d'un dlc...
    Par contre, visuellement ça claque. ^^

  7. #367
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Par contre, visuellement ça claque. ^^
    Clairement ils ont l'air d'avoir mis les moyens c'est le moins que l'on puisse dire. C'est pas mal d'ailleurs, parce que bon ok ca va faire raler le coup des races en DLC, mais si en contrepartie on se récupère une finition "AAA" le jeu peut en valoir la chandelle je trouve.

    Après c'est vrai aussi que parler de "AAA" pour un jeu Cyanides peut preter à sourire, mais ceci dit ils sont en progrès constant depuis quelques temps, donc l'espoir est tjrs de mise, sait-on jamais..


  8. #368
    Alors oui, c'est joli.

    Mais quelle ineptie de laisser des gentils petits skavens mignons comme tout au contact de ces rageux de nabots des montagnes ... Mais que fait la SPA ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #369
    La bêta multijoueur ouvre avant le 22 ou pas du coup ?

    Pour ma part, pas de préco. J'attendrais gentillement que le jeu sorte, de voir quelques retours et let's play pour voir si la hype monte en moi. Parce que 45 euros pour 8 classes, je trouves que moquerie, il y a....et puis y a même pas de nécromantiques !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #370
    Beta la semaine prochaine (dit plus haut je crois).

  11. #371
    RoOlf, joueur Beta de BB.
    laul
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  12. #372
    Hé ben, j'ai l'impression qu'on a sorti plein de gens du formol pour remplir le topic
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Pour des raisons personnelles, je quitte la ligue.
    N'oublions jamais le 16 Septembre 2010

  13. #373
    Putaing ouais, je viens de cliquer sur la signature complètement cheatée de Pedro et c'était y'a ...6ans. Dire qu'on va repartir pour un tour, c'est beau

  14. #374
    Je confirme, ça sera beta la semaine prochaine.

    Pour le tarif, tu trouves la version boite à 35€. Pour les plus couillus, tu peux avoir une version demat' à 25€.

  15. #375
    La version PC boite, comme celle d'Amazon, fournit une clef Steam ? Ou est ce géré indépendamment ?
    Dernière modification par Anonyme866 ; 06/09/2015 à 20h23. Motif: Du gras qui se voit.

  16. #376
    Yop

    j'ai trouvé la réponse à ma question à propos de la préco sur Instant Gaming :

    Aurais-je les bonus de pré-commande en pré-commandant par votre site ?

    Cela dépend du jeu. Il arrive que nos codes permettent d'accéder au contenu bonus de pré-commande. Lorsque c'est le cas, cette information est clairement mentionnée sur la fiche du jeu en pré-commande. Si rien est indiqué concernant ce contenu bonus, c'est bien qu'aucun contenu supplémentaire est inclut avec la pré-commande.

    Donc pas de beta ni dlc,
    heureusement on peut facilement annuler la préco.
    Dernière modification par Greedy Cat ; 06/09/2015 à 19h39.
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  17. #377
    Bon si quelqu'un a trouvé des clés steam preco à moins de 45€ je veux bien un petit lien

  18. #378
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Bon si quelqu'un a trouvé des clés steam preco à moins de 45€ je veux bien un petit lien
    Citation Envoyé par LaTomate Voir le message

    Pour le tarif, tu trouves la version boite à 35€. Pour les plus couillus, tu peux avoir une version demat' à 25€.
    ici
    Tu vas t'envoler Bobby !

  19. #379
    oui, mais comme je l'ai dit, attention cette version n'a pas les bonus de la préco

    j'ai trouvé ça : https://ock-cdkeys.com/blood-bowl-2 avec les bonus
    mais je sais pas si c'est un site de confiance, et ça m'a l'air spé la mention +2dlc
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  20. #380
    Ouais bon DLgamer quoi. Toute façon je crois que je vais attendre les premiers retours de la beta...

  21. #381
    https://www.facebook.com/bloodbowlga...56029819780228
    posté il y a une heure :The multiplayer beta is very close now! Only a few days for people who have preordered the game on Steam.

    Si c'est le même 'few' que pour 'beta access a few weeks before release' on est pas si mal, mais ça fait flipper quand même, cette obscurité coté devs.

    You should prepare yourself Moi perso, je suis super prêt.

    Comme vous pouvez le voir ça gueule dans les coms.
    Ca gueule aussi à mort sur steamcommunity depuis l'annonce de la préco, ça gueule pas sur le forum officiel, parce que y 'a personne (à part LaTomate ^^)
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  22. #382
    Y'a de quoi gueuler... Quand on est à moins de deux semaine de la sortie, peut on encore parler de "few weeks before the release" ?

  23. #383
    C'est LA question : est ce que 1.1 ou 1.9 c'est 'a few' ?
    ou est ce que c'est au moins 2 ?

    quand la préco est sortie, au tout début, c'était marqué 'a few months' dans la description.
    Puis a 'few weeks',
    et là ça va être quoi, 10 jours ?
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  24. #384
    De toute façon, le jeu sera buggé, le sytème de gestion de league aura 3 pov' options, les races sortiront dans 1 ans au mieux à 10€ chacune, ect... C'est tout ce que cette gestion de sortie du jeu et com' catastrophique confirme.

  25. #385
    Perso, j'ai annulé ma précommande. J'attendrai les soldes Steam d'Hiver, pas avant.

  26. #386
    Franchement, vu la gueule du 1, où j'étais en beta test aussi (fini le temps ou fallait juste envoyer un mail pour accéder à la beta),
    vu comment il se sont torchés avec nos retours,et le nombre de défauts qu'il avait :

    -Compétences buggées
    -Lobby et interface ingame dégueulasse (jets de dés avec un log ds le chat)
    -Options de ligues rachitiques
    -Le cheat sur les équipes en lignes préarrangées
    -Le cheat sur les chaines de jet de dés qu'on pouvait voir à l'avance.
    -L'IA à chier, qui était la même que le temps réel (vous imaginez une IA temps réel pour un jeu d'échecs ? Faut pas s'étonner après qu'elle capte que dalle!)
    -Je suis sûr j'en oublies...

    Et bah malgré tout ça, j'ai passé un paquet d'heures, de bons moments, j'ai monté ,comme vous surement, des équipes bien plus haut en TR, et joué bien plus de matchs que tout ce que j'ai pu faire avec le jeu de plateau.

    Du coup, je ne peux m'empêcher d'espérer quand même, et de me dire que ça ne pourra pas être pire que le 1.

    mais bon je me rappelles bien avoir attendu que la Legendary Edition soit en promo, et j'avais pas acheté la Chaos Edition.
    Là, je suis à 2 doigts de me faire baiser et de chopper quand même la préco steam.
    Mais bon, je vais attendre de voir la gueule de leur 'few days' cette fois ci, et les premiers retours de canards.
    Sinon ça sera à 25 balles sur IG.
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

  27. #387
    Bah comme on dit "On récolte ce que l'on sème".

    En l’occurrence toute cette négativité est bien légitime, avec la com' désastreuse made in Focus que l'on a eu sur le 1, et les bugs made in Cyanides que l'on s'est coltinés pendant des mois voir des années. Clairement le tandem de choc Focus/Cyanides ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

    Mais bon, comme dit juste au-dessus, en tant qu'ancien béta testeur du 1 également, j'ai envie d'espérer. Et il y a moyen d'y croire. Cyanides a montré de vrais progrès sur ces dernières productions. De plus, contrairement au 1 (qui avait été primé pour son développement low-cost en son temps), cette fois-ci il semble que de vrais moyens aient été mis en oeuvre cette fois.

    Bref.

    J'ai préco.

  28. #388
    Mais bien sur qu'on va y jouer... C est blood bowl. J'aurais juste préféré que ce soit développé par Klei entertainment....

  29. #389
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    J'aurais juste préféré que ce soit développé par Klei entertainment....
    Don't Blood Starve Bowl......un jeu ou tu dois marquer des TD tout en mangeant tes adversaires......
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #390
    The MP Beta should be available arround 7:00 PM CEST today.

    question : on peut préco jusqu'au 22, où ça s’arrête à l'ouverture de la beta ?
    https://soundcloud.com/catwired
    1er album : CatWired - GameBreaker ( A Game Boy OST )

Page 13 sur 201 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •