Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 201 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #2731
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ils ont mis un plafond de 9 à la popularité visiblement. Et pas de rétroactivité de la baisse du prix des blitzers orques dans la valeur d'équipe.
    Popularité : bug graphique, la limite n'a pas changé (on peut donc être à 10/9)
    Orc : la baisse est rétroactive, je veux bien un screen de ton roster si tu penses que ce n'est pas le cas (un "oubli" de teams dans la database est peu probable mais on est jamais à l'abri)

  2. #2732
    Je vais vérifier ça sur ma Waaghalaw une fois la mise a jour effectuée mais j'ai la même connection que Kargadum alors j attends...

  3. #2733
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je sais que beaucoup de monde apprécie le retour de l'interface d'effectif de BB1, mais je préférais largement celle d'avant.
    Hormis le prix du joueur qui est maintenant indiqué et le fait d'avoir toutes les infos sur une même page, je trouve que c'est un beau fouillis quand même.
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message

    Du coup est-ce qu'on peut voir les compétences des joueurs depuis la vue de synthèse ou il faut continuer à aller sur la vue du joueur?
    @Cryzy : l'ancienne interface était jolie et... c'est tout. Pas pratique, rien qui saute aux yeux, juste un bel écran. A la rigueur ils pourraient remettre l'affichage des cartes à la place de la vue 3D qui ne sert elle vraiment à rien ! (genre un mix avec BB1 : les 16 cartes plus proches, comme on affiche un jeu de magic the gathering/hearthstone et un bouton "vue 3D" en dessous).

    @Helifyl : j'ai pas testé en match mais avant c'était comme la page d'équipe, du coup là on a les icônes dans le roster, le détail sur la page du joueur :


    Donc y'a pas que le prix, on a directement :
    -le staff de l'équipe à gauche
    -le roster sur une seule colonne (c'est pas grand chose mais ça change pas mal d'avoir tout d'aligner ou que la moitié pour voir les forces/faiblesses)
    -la valeur du joueur : pas juste son prix d'achat, mais sa valeur actuelle pour la TV, chose que beaucoup oublient
    -les absents en grisés
    -les bonus de stat en vert
    -la liste des compétences (icônes)
    -l'xp des joueurs

    J'aurais modifié deux-trois choses :
    -la composition d'équipe (à savoir le nombre de joueur par poste qu'on a sur l'écran d'achat)
    -l'achat de joueur en pop up (la page d'achat indique le staff qui n'est plus accessible ici, l'effectif a gauche et une carte par type de joueur au centre, j'aurais bien vu un pop up avec simplement les cartes de l'effectif, leur prix évidemment et dessus rajouté leur nombre dans l'équipe -par exemple 1/4 en gras sur la carte du gobelin)
    -que les compétences s'alignent ou s'affichent par ordre de présence, bon elles ont l'air d'avoir un ordre fixe (esquive après blocage par exemple) c'est déjà pas mal

    Et globalement, je trouve ça beaucoup plus utile qu'avant, certes les infos ont l'air nombreuses comparées aux cartes, mais c'est juste que sur les cartes rien ne sautait aux yeux... Là moi je vois le roster, sans chercher je vois les absents, les boosts caracs et avec les icônes on voit les compétences les plus présentes.

  4. #2734
    Moué ils ont regroupé les 2 onglets précédents et rajouté le prix des joueurs, fonctionnellement c'est une petite amélioration mais c'est pas renversant non plus.
    En plus ça a été intégré à l'arrache du coup c'est très moche... Comme tout joueur de Bloodbowl qui se respecte est un poète et un esthète avant tout, j'ai du mal à approuvé ce changement

    Et leurs icônes pour les comps ok ça prend pas de place c'est bien, mais bon si y a pas de tooltip au survol de la souris l'intérêt tend vers zéro... A part blocage et garde les autres sont imbitables (mention spéciale à tacle qui aurait été parfait pour joueur vicieux) ²

  5. #2735
    Ah on est bien d'accord sur les icônes, j'avais déjà fait un pavé à ce sujet !

  6. #2736
    Bon, ca ne me revolutionne pas le jeu, mais je trouve cela un peu plus pratique, sinon la tv des équipes orks en jeu a été modifiée pour en revenir à ce que disais VanduB, mes rosters orks ont perdus 40, c'est cool.

    Edit: et en effet la pop de mes lézards dépasse le 9, c'est bizarre ca par contre de voir 11/9 pourquoi ne pas laisser à 18 dans ce cas?

  7. #2737
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Popularité : bug graphique, la limite n'a pas changé (on peut donc être à 10/9)
    Orc : la baisse est rétroactive, je veux bien un screen de ton roster si tu penses que ce n'est pas le cas (un "oubli" de teams dans la database est peu probable mais on est jamais à l'abri)
    Après le message de Law, je suis allé recompter, mon équipe fait bien 1600 avec les blitzers à leur nouveau prix, c'est bizarre, je pensais qu'elle était déjà à cette valeur là avant le patch. Ça doit être moi...

    PS ce qui manque dans l'écran de résumé, c'est le nombre de joueurs aptes au prochain match / nombre total. A mon gout.

  8. #2738
    La valeur a été "updaté" il y a déjà quelques jours (dans la nuit de mercredi à jeudi dernier je crois), donc si t'as jeté un coup d’œil récemment à la team c'est possible que tu n'ai pas constaté le changement

  9. #2739
    Tout ça c'est bien beau, mais et les MV??? Je n'en ai pas vu...

  10. #2740
    Re-patch demain pour cette équipe de noobs.

  11. #2741
    question, j ai fait 66 sur un assassin niveau 1 que prendre. merci

  12. #2742
    Blocage multiple pour la beauté de sortir deux gars dans le même tour sans prendre d'exp!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  13. #2743
    Cool merci pour le renseignement. je n'avais pas trouver de date sur le net.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    La valeur a été "updaté" il y a déjà quelques jours (dans la nuit de mercredi à jeudi dernier je crois), donc si t'as jeté un coup d’œil récemment à la team c'est possible que tu n'ai pas constaté le changement
    Ça doit être ça en effet.

  15. #2745
    Mon avis de gros noob : je préfère la nouvelle interface qui permet d'avoir le maximum d'info réunies sur un seul écran. Dans ce genre de jeu c'est appréciable, surtout quand on débute. Après, ça reste améliorable : par exemple devoir aller sur la fiche des joueurs pour avoir le détail des coups spéciaux au lieu d'y accéder d'un simple survol, ou encore être obligé d'entrer/sortir de chaque fiche plutôt que d'avoir mis 2 boutons pour passer de l'une à l'autre. Mais bon, j'ai l'impression que les interfaces lourdingues c'est un peu une marque de fabrique chez Cyanide

    Sinon un bug très chiant est apparu depuis que j'ai ajourné le jeu (je ne sais pas si c'est lié) : durant les matches, après quelques tours, la caméra se déplace toute seule vers les bords du terrain. Très gavant, ça m'oblige à jouer en vue éloignée pour que ce soit moins gênant, et parfois c'est limite non-jouable (placement de coup d'envoi, choix à faire durant le tour de l'adversaire sur un contre...). J'espère que d'une façon ou d'une autre je vais vite pouvoir résoudre ce problème... une idée ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  16. #2746
    Ca me rappelle le probleme qu'avait rencontré Jesus et un autre, je ne sais plus comment ils l'ont réglé.

  17. #2747
    Trouvé : j'avais un pad branché, je l'ai déconnecté et maintenant ça semble ok
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  18. #2748
    Petit message pour irvinou, j'ai voulu créer une equipe Undead à la va vite sans changer les noms des joueurs comme d'hab quoi, mais :



    Bon ce probleme est finalement dérisoire puisque tout ceux s'essayant aux undeads crashent aux inducement.

  19. #2749

  20. #2750
    Courage ça va le faire, vous allez trouver

    Edit: Bizarrement le jeu est en anglais chez moi uniquement pour cette race.
    Dernière modification par Lawthrall ; 26/07/2016 à 20h27.

  21. #2751
    Ok le problème de crash va se résoudre de lui-même progressivement au cours de la soirée (c'est fix mais il faut que tous les matchs qui avaient démarré avant une certaine heure se termine pour que l'update passe, sinon on peut forcer la déco mais c'est quand même pas terrible...).

    T'as un screen pour l'anglais ? Je suis pas sûr de comprendre ce qui est impacté.
    Et ouais pour ton screen, on pense avoir localisé le soucis (même si je vais pousser pour qu'on vire ce filtre à la con)
    Dernière modification par Irv1n3 ; 26/07/2016 à 21h40.

  22. #2752
    J'ai juste parcouru l'écran de création des joueurs. J'aime pas trop les momies, je les trouve trop "fines", en revanche les revenants et les goules sont sympas, les goules notamment ont de bonnes bouilles! RAS sur les squelettes et les zombis.

  23. #2753
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Bon ce probleme est finalement dérisoire puisque tout ceux s'essayant aux undeads crashent aux inducement.
    Serait-ce le moment d'aller chercher le double +5XP gratuit ?

  24. #2754
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Ok le problème de crash va se résoudre de lui-même progressivement au cours de la soirée (c'est fix mais il faut que tous les matchs qui avaient démarré avant une certaine heure se termine pour que l'update passe, sinon on peut forcer la déco mais c'est quand même pas terrible...).

    T'as un screen pour l'anglais ? Je suis pas sûr de comprendre ce qui est impacté.
    Et ouais pour ton screen, on pense avoir localisé le soucis (même si je vais pousser pour qu'on vire ce filtre à la con)
    Et bien dés que je suis dans la création d equipe des undead, la selection des maillots passe en anglais, et les noms des joueurs aussi alors qu'avec les autres races ce n'est pas le cas.

  25. #2755
    Les noms des joueurs générés sont en anglais aussi, diantre !

  26. #2756
    Le topic des morts vivants qui restent dans leur tombes
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #2757
    Quelqu'un a un bon guide ou des conseils utiles pour jouer Skaven ? J'ai vraiment du mal à me mettre à cette race (venant pourtant des sylvains et des elfes de la nuit), mais surtout à jouer contre eux. C'est pour ça que je me dis qu'il serait intéressant de les jouer pour mieux les contrer.
    De même, je suppose qu'une équipe agile joue contre les Undeads de la même façon que contre des costaux type Orques ?


    Merci d'avance


    EDIT: Mon problème étant que en défense soit je suis trop passif, comme une équipe de DE, mais dans ce cas je me fais démonter en raison des AV7. Soit je suis hyper agressif avec mes GR et je me fais mettre dans le vent, avec une cage qui se forme quand même une fois sur deux.
    En attaque, même si je suis très brouillon, c'est tout de même dur de foirer son offensive.
    Dernière modification par Abralias ; 29/07/2016 à 23h57.

  28. #2758

  29. #2759
    Je kiff pas trop les undeads mais ce roster me convient à merveille sur le ladder même si les adversaires intéressants sont rares je ne fais que gagner avec c'est fou la régénération...

  30. #2760
    Le bug de l'écran qui se balade et qui va dans un coin. Moi c'est apparemment parce que league of League of legende tournait aussi. J'avais le même bug avec Xcom2.

Page 92 sur 201 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •