Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 201 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #211
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bah si, vu que les équipes exclues aux précos sont déjà crées. Si c'était un contenu venant un ou deux mois après, oui...
    On a aucune idée de si les lézards et sylvains sont prêts ou pas. Il n'y eu aucun screenshot ou vidéo pour ces 2 équipes et elles n'étaient pas annoncées avant que la sortie du jeu soit retardée.

    C'est sur ça aurai été cool d'avoir 2 races en plus gratos, mais dire qu'elle ont été intentionnellement coupées c'est juste de la mauvaise foi.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #212
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Le jeu n'a pas été découpé hein. Il était annoncé avec 8 équipes et pas une de plus. Pour les autres il faudra passer à la caisse et personne ne pouvais sérieusement se faire d'illusion là dessus à moins de croire encore au père noël.

    Après si vous voulez attendre une promo steam et quelques équipes de plus c'est très bien aussi.
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    On a aucune idée de si les lézards et sylvains sont prêts ou pas. Il n'y eu aucun screenshot ou vidéo pour ces 2 équipes et elles n'étaient pas annoncées avant que la sortie du jeu soit retardée.

    C'est sur ça aurai été cool d'avoir 2 races en plus gratos, mais dire qu'elle ont été intentionnellement coupées c'est juste de la mauvaise foi.
    T'as raison et totalement tord en même temps.

    Ils ont annoncé 8 races et pas une de plus.
    Les elfes sylvains et les hommes lézards ont été intentionnelement coupés de la version initiale.

    Y'a pas à savoir s'ils sont prêt ou pas, tu le dis toi même, ils ont annoncé 8 races, le reste c'est du pognon en plus. Ils pourraient avoir 20 rosters de prêt, intégrés au jeu même, et ne les activer que dans un an s'ils en avaient envie.

    Y'a quand même de quoi râler d'avoir un nouvel opus à 45€ et dès le début voir une sélection des rosters à débloquer. Et on ne l'a pas encore mais le prix des rosters je sens qu'on l'aura dans le cul lulu.

    Ah, et ce ne sont pas des DLC en fait, juste des options à débloquer. Tout comme pour la chaos édition et la légendaire, tous les fichiers seront inclus dans toutes les versions puisque tout le monde pourra affronter tout le monde. (je le sens gros même qu'on aura des rosters à affronter en solo avant d'avoir la possibilité de les avoir en achat)

  3. #213
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    C'est sur ça aurai été cool d'avoir 2 races en plus gratos, mais dire qu'elle ont été intentionnellement coupées c'est juste de la mauvaise foi.
    Mmmmmmh je pense que c'est tout sauf de la mauvaise foi. C'est du vu, revu et rerevu....
    Soit tu balances les 8 races comme annoncé et basta, la préco ayant juste droit à une béta, soit au moment ou tu reportes le jeux, tu balances les 2 nouvelles races en disant "on retarde un ptit peu le jeu mais on l'implémente de 2 équipes qui viennent d'être développées" en terminant tout ce discours en expliquant pourquoi tu le reportes (on évite un batmangate etc)..

    On est des vaches à lait, c'est pas neuf et c'est pas demain que ça changera
    (mais comme déjà dit, du moment que par la suite j'ai mes ndc, le reste un peu osef )

  4. #214
    Cette politique fait chier. Surtout pour un jeu vendu de base à 45€!

    Est-ce que je me laisse volontairement **domiser pour avoir mon équipe préférée où vais-je avoir la volonté d'attendre une éventuelle promo?

  5. #215
    Bon j'attendrais de voir l'état du multijoueur pour voir si ça vaut le coup. Si c'est pour avoir encore un truc mal branlé non merci.

  6. #216
    Le point sur lequel on est tous d'accord je pense c'est la com' complètement aux fraises de Cyanide/Focus.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #217
    Tu oses appeler ça de la com ?

  8. #218
    Ca sera sans moi ! 45 euros pour ce qui reste finalement une grosse mise a jour des graphismes et de l interface...je laisse tomber. Parce que, quand on y pense, le jeu est le même, Blood Bowl, les gens qui passent sur ce topic le connaisse, les règles changent pas, ça sera toujours des chataignes, des esquives, des GFI et j'en passe.

    Donc payer 45 euros pour le même jeu, je crie au scandale !

    La politique de cyanide a toujours été pourri de toute manière, quand on pense qu'on est obligé de racheter une édition Chaos quand on a la Légendaire, je trouve ça foireux, il auraient tout de même pu proposer une mise à niveaux plutôt que de racheter un jeux complet.....la politique du pognon...putain elle va tuer notre loisir favori....alors perso je dis non.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #219
    Ça a déjà été dit et répété : pour ceux qui veulent jouer à Blood Bowl, avec toutes les règles (y compris les cartes), toutes les équipes, du classement ELO et tout le tralala, il y a FUMBLL, ici. En plus les joueurs sont de qualité, il y a du niveau pour ceux qui aiment prendre des coups.

    C'est gratuit.

    Du coup ça sert à rien de chialer et de se révolter contre l'industrie des DLC ici. On dirait les forums steam par moment depuis quelques pages.
    Dernière modification par Kruos ; 13/07/2015 à 12h18.

  10. #220
    Perso j'aurais un gros intérêt dans ce BB si le mode solo est intéressant. Pas seulement avec des trucs ajoutés pour le densifier, mais surtout une grosse amélioration niveau IA adverse. Un truc qui ferait que je serais surpris par l'équipe adverse. Parce que j'ai jamais joué au jeu de plateau, mais le BB1 en jeu vidéo j'ai trouvé que les matchs étaient très convenus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #221
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso j'aurais un gros intérêt dans ce BB si le mode solo est intéressant. Pas seulement avec des trucs ajoutés pour le densifier, mais surtout une grosse amélioration niveau IA adverse. Un truc qui ferait que je serais surpris par l'équipe adverse. Parce que j'ai jamais joué au jeu de plateau, mais le BB1 en jeu vidéo j'ai trouvé que les matchs étaient très convenus.
    Je pense que de ce point de vue là faut pas s'attendre à des miracles.

    Pourtant (j'y connais en matière de programmation, donc je suis tout à fait l'homme idoine pour donner mon avis), programmer une IA de BB, ça doit s'approcher de celle d'un jeu d'échec, avec du calcul de proba en plus.

    Mais on doit pouvoir rentrer des stratégies générales (attaque sur un flanc, cage, passe longue, infiltration, one-turn, etc...), les joueurs sont ni plus ni moins que des pions, et les probas devraient guider l'ordre des actions.

    Parce que si la difficulté du jeu solo, consiste juste à donner des avantages indus à l'IA, on va vite l'oublier.

    Sachant que de toute façon, ce qui fait BB, c'est quand même le jeu en ligne, et si possible organisé. Donc tout progrès à prendre de ce côté là (organisation des ligues, management des équipes et tournois, etc) est bon à prendre.

    Après fallait pas non plus prendre Cyanide pour des philanthropes, faut bien qu'ils fassent leur beurre.

  12. #222
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Donc payer 45 euros pour le même jeu, je crie au scandale !
    Ouais, vaut mieux garder ses sous pour Duels of the Planeswalkers, Cities XXXXXXl, F1 201x, ou même Call of Duty



    J'ai vraiment du mal à vous suivre. Les mecs sortent 20 fois le même jeu et ça gueule (jusque là, normal), là ils sortent un vrai nouveau jeu (avec les mêmes règles, soit... mais ça aurait changé ça aurait gueulé et pas qu'un peu), et ça gueule. Si ça reste pareil, ça gueule, si ça change, ça gueule. Vous voulez quoi ? Un patch gratos pour BB1, toutes les équipes possibles et imaginables, 100 balles et un Mars ?

    Blood Bowl est un type de jeu qui se prête parfaitement à la vente "en kit" (oh, comme les figurines originales, étonnant ), et c'est en plus un modèle qui leur permet d'ajouter des équipes au fur et à mesure sans ressortir une "nouvelle" édition à chaque fois. Je sais pas sous quelle forme vous le voudriez... (et encore, sous n'importe quelle forme, y'en a qui trouveraient encore le moyen de se plaindre). Sérieux, vous avez vu les prix des figurines du jeu de plateau ? Entre 50 et 100 € l'équipe, et en plus faut les peindre 'sont même pas animées ! Scandale !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #223
    Les gens qui jouent au jeu vidéo ne veulent justement pas ce ce fonctionnement de merde. Donc la comparaison avec le jeu de plateau n'a aucun intérêt. Ce que les gens voulaient c'est un BB complet avec un multijoueur fonctionnel. Le 1 était complétement foireux niveau multijoueur et le deux n'est pas complet. Bref c'est de la merde.

  14. #224
    A quand un mode Blood Bowl Manager façon football manager

  15. #225
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sachant que de toute façon, ce qui fait BB, c'est quand même le jeu en ligne, et si possible organisé. Donc tout progrès à prendre de ce côté là (organisation des ligues, management des équipes et tournois, etc) est bon à prendre.
    Ouais mais moi mon problème c'est que j'ai plus le temps pour le multi
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #226
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais mais moi mon problème c'est que j'ai plus le temps pour le multi
    Bah le multi BB, c'est une heure en 2mn/tour. Franchement c'est celui que je trouve le plus pratique.

    Manque juste la possibilité d'arrêter les matchs et de les reprendre, ça serait le top.

  17. #227
    Le système économique, ils ont merdé depuis le début.

    Ils auraient fait un pack de base façon jeu de plateau avec les orcs et les humains, pas trop chère (genre 30 boules) et des équipes à 10 balles ça passait et ils avaient un jeu qui pouvait faire rentrer de la thune sur une super longue durée. Ça aurait probablement râler un peu au début mais franchement, avec une bonne adaptation et quelques promos par ci par là ça cartonnait. Enfin à condition de faire une véritable adaptation et un bon système de jeu en ligne.
    C'était pas si compliqué en plus, suffisait de repomper javabowl (ou son petit frère Fumble). J'aurais claquer sans problème 100 balles sur une année pour un javabowl en 3D correct et des outils modernes pour le jeu en ligne.

    Au lieu de ça ils ont fait un sorte de pack avec tout, mais rien de bien finit. Un mode temps réel dont tout le monde se foutait (et pour cause c'était lamentable) un multi bancale et une adaptation tronquée et blindée de bug (et des patch anecdotiques) un mode solo sans aucun challenge etc...
    Et ils ont ensuite fait casquer les clients pour de nouvelles versions du jeu plus complètes et incompatibles entres elles (malin) et toujours incomplètes.

    Donc forcément là ils nous annoncent de nouveaux graphismes et... Et c'est a peu près tout. Ha si, des équipes en DLC (nouveau modèle économique) et une nouvelle IA... Alors peut être que cette fois ce sera la bonne hein, mais vu le passif du studio j'ai de gros doutes.

  18. #228
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Les gens qui jouent au jeu vidéo ne veulent justement pas ce ce fonctionnement de merde. Donc la comparaison avec le jeu de plateau n'a aucun intérêt. Ce que les gens voulaient c'est un BB complet avec un multijoueur fonctionnel. Le 1 était complétement foireux niveau multijoueur et le deux n'est pas complet. Bref c'est de la merde.
    Pas moi RAF du multi, je ne joue qu'en solo. Et trouzemille équipe, alors que c'est déjà un tel investissement en termes d'heures pour en maîtriser une... Les 8 de bases me suffiront laaaaargement, d'ici là que j'en fasse le tour et que je m'en lasse, les DLC seront à -75% aux soldes Steam 3 fois par an

    ---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Au lieu de ça ils ont fait un sorte de pack avec tout, mais rien de bien finit. Un mode temps réel dont tout le monde se foutait (et pour cause c'était lamentable) un multi bancale et une adaptation tronquée et blindée de bug (et des patch anecdotiques) un mode solo sans aucun challenge etc...
    Juste pour ouvrir un peu le jeu autrement qu'aux 3 fanatiques qui connaissent Blood Bowl. Y'a énormément de gens que le tour par tour gonfle, je ne pense pas que ça leur ait coûté grand-chose d'ajouter un mode temps réel pour eux. Et les puristes n'y ont jamais touché, donc ça ne change rien pour eux.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #229
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Pourtant (j'y connais en matière de programmation, donc je suis tout à fait l'homme idoine pour donner mon avis), programmer une IA de BB, ça doit s'approcher de celle d'un jeu d'échec, avec du calcul de proba en plus.

    Mais on doit pouvoir rentrer des stratégies générales (attaque sur un flanc, cage, passe longue, infiltration, one-turn, etc...), les joueurs sont ni plus ni moins que des pions, et les probas devraient guider l'ordre des actions.
    Les règles de Blood Bowl sont quand même BEAUCOUP plus complexe que les échecs. Il y a beaucoup plus de possibilité et de règles. Programmer une IA qui va tenir la route et utiliser toutes les subtilités du jeu me parait quand même vachement difficile.
    Si Cyanide offre, via la possibilité de modder le jeu, l'accès à toute l'IA (=celle ci est entièrement re-programmable), ça pourrait être un challenge intéressant pour toute la communauté!

  20. #230
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    A quand un mode Blood Bowl Manager façon football manager
    Ils ont abandonné le projet (Blood Bowl: Star Coach). Une chose est sure, je me damnerai pour un blood bowl manager à la football manager.

  21. #231
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ils ont abandonné le projet (Blood Bowl: Star Coach). Une chose est sure, je me damnerai pour un blood bowl manager à la football manager.
    Ce serait dur à faire quand même. FM c'est hyper bien parce que c'est super complexe, autant sur le nombre de carac des joueurs, leurs entraînements, que sur les règlements des ligues, les transferts, les stratégies etc. Je pense qu'il manque à BB cette complexité pour que ce soit vraiment intéressant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #232
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mmmmmmh je pense que c'est tout sauf de la mauvaise foi. C'est du vu, revu et rerevu....
    Soit tu balances les 8 races comme annoncé et basta, la préco ayant juste droit à une béta, soit au moment ou tu reportes le jeux, tu balances les 2 nouvelles races en disant "on retarde un ptit peu le jeu mais on l'implémente de 2 équipes qui viennent d'être développées" en terminant tout ce discours en expliquant pourquoi tu le reportes (on évite un batmangate etc)..

    On est des vaches à lait, c'est pas neuf et c'est pas demain que ça changera
    (mais comme déjà dit, du moment que par la suite j'ai mes ndc, le reste un peu osef )
    Voilà.

  23. #233
    Et tu te plains aussi des FIFA et autres jeux auxquels on ajoute une date à la fin du titre? C'est tout de même du boulot de ressortir le même jeu sur un autre moteur au goût du jour. Enfin je vois pas où est le problème à ce niveau là. Après la politique de DLC c'est autre chose. Mais râler parce que les mecs vendent un jeu à 45€ qui ressemble au jeu précédent....c'est le fardeau du joueur de jeux vidéos en fait depuis 20 ans...
    Et hop!

  24. #234
    Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai même pas abordé une seule fois la question du prix. Et c'est quoi le rapport avec FIFA ?

  25. #235
    Y'a eu méprise. je répondais à Benricard...mais entre le moment où j'ai écrit et validé le post il y avait 15 messages...et j'ai oublié de mettre la citation...boulet...
    Et hop!

  26. #236
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Blood Bowl est un type de jeu qui se prête parfaitement à la vente "en kit" (oh, comme les figurines originales, étonnant ), et c'est en plus un modèle qui leur permet d'ajouter des équipes au fur et à mesure sans ressortir une "nouvelle" édition à chaque fois. Je sais pas sous quelle forme vous le voudriez... (et encore, sous n'importe quelle forme, y'en a qui trouveraient encore le moyen de se plaindre). Sérieux, vous avez vu les prix des figurines du jeu de plateau ? Entre 50 et 100 € l'équipe, et en plus faut les peindre 'sont même pas animées ! Scandale !
    Je suis d'accord avec la première partie. Le raisonnement que le studio a expliqué il y a déjà un moment est qu'ils souhaitaient faire un jeu de base avec peu d'équipes, mais plus facilement accessibles histoire de toucher un public plus large, en plus de leur permettre de développer le jeu plus rapidement. Ensuite de proposer la plupart des autres équipes d'une manière simple à mettre en place pour tout le monde, sans impacter la sortie du jeu de base.

    Maintenant, je trouve tout de même cette façon de balancer les premiers DLC dans une pré-commande, en nous disant qu'on ne peut choisir qu'un des deux, assez scandaleux. Je trouve aussi le jeu de base un peu cher après leur politique du premier (mais de pas beaucoup, quelque chose qui sera vite oublié avec les premières promotions), et j'attends encore de voir à quel prix les futures équipes devront être achetées...

    Autrement, les deux équipes proposées ne m'intéressent pas assez pour que je précommande. Quoique... tenter de mettre la pâtée à des hommes-lézards peut être intéressant.

  27. #237
    De toute façon précommander c'est le mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #238
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je suis d'accord avec la première partie. Le raisonnement que le studio a expliqué il y a déjà un moment est qu'ils souhaitaient faire un jeu de base avec peu d'équipes, mais plus facilement accessibles histoire de toucher un public plus large,
    Cette partie là me paraît vaseuse. Au pire ils créaient un mode débutant qui permet de jouer qu'avec les x équipes de base et basta.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #239
    On sait s'il sera Steamworks ou pas?

  30. #240
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    On sait s'il sera Steamworks ou pas?
    Me semble que le dernier l'était, donc forte chance que oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •