Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 201 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #181
    Question: Si je prend la preco avec elfes, les lezards seront dispo en DLC ou c'est soit l'un soit l'autre ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les offres pour tous les supports:
    http://www.bloodbowl-game.com/bloodbowl2/shop

    2 points intéressants:



    Donc déjà 2 nouveaux champions par rapport à la version précédente.
    Ça m'étonnerait qu'il les aient tous implémentés, mais si déjà on pouvait avoir au moins 2 des champions spécifiques à chaque roster ce serait un bon début.
    45€, ok sans moi.

    Je ne veux pas n'importe quel champion, je veux nobla la teigne, et le champion bull centaure ! (oui, les nains ducs peuvent avoir une tronco en champion)

  3. #183
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Déjà y a les Elfes sylvains Encore une déchirante de Yaourt !!
    Donc en DLC. Des putains de DLC day one dans un jeu vendu à 45€ avec donc encore une quinzaine de races à te vendre. Ils ne doutent de rien.

  4. #184
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Donc en DLC. Des putains de DLC day one dans un jeu vendu à 45€ avec donc encore une quinzaine de races à te vendre. Ils ne doutent de rien.
    Ils vont suivre le modèle de Games Workshop, c'est bien joué !

    Bon faut pas se leurrer, vous allez tous craquer et l'acheter day one.

    Moi ce qui me sauve c'est que je pourrais pas le télécharger ici.

  5. #185
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Donc en DLC. Des putains de DLC day one dans un jeu vendu à 45€ avec donc encore une quinzaine de races à te vendre. Ils ne doutent de rien.
    lls ont tout compris. Tant mieux.

  6. #186
    Autant j'aime Bloodbowl, autant là ils vont trop loin et j'attendrai sagement "Bloodbowl 2: Epic Edition"* dans 3 ou 4 ans pour l'acheter pendant les soldes et avoir tout à bas prix. Quelle bande de
    Spoiler Alert!
    goblins
    !

    *Avant, on aura eu :
    - La Legendary Edition, qui est un autre jeu complet à acheter à prix fort, avec deux races et deux terrains supplémentaires. Si vous aviez déjà le jeu de base, ce n'est pas grave... il faudra repasser par la case achat de jeu complet, même si les ajouts ne le justifieront certainement pas car cela aurait pu être ajouté en DLC. A noter que les joueurs des deux versions ne pourront pas jouer ensemble, sinon ce ne serait pas drôle !
    - La Chaos Edition, 1 race de plus, mais, attention !, avec une nouvelle campagne solo !
    - La "I Dwarf You Not Edition", avec les Nains du Chaos (qu'on aurait pu mettre dans la Chaos Edition, mais en fait on les aura retirés pour faire un autre (pas vraiment) nouveau jeu.

    Ou quelque chose de ce style.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #187
    Je l'aurai plutôt imaginé a 40€ mais bon...

    Vu la préco etc, je vois bien les DLC avec 2-3 races, ca va couter très cher si on veut tout.

    Perso je le prends mais si c'est bien cette politique de DLC, je n'en prendrai que rarement (surtout qu'ils m'offrent déjà les sacs à mains donc il ne manque que les ndc dans les races que j'aime jouer).

    Bref, on s'y attendait, c'est confirmé!!

  8. #188
    Tant qu'on aura pas besoin du DLC idoine pour jouer contre les équipes, même si le procédé fait plutôt jeu en kit.

    C'est malheureusement dans l'air du temps. Il faut juste espérer que les prix des DLC seront corrects, et qu'ils ajoutent un peu plus qu'une skin d'équipe, avec des joueurs stars à la pelle, des corrections ou des évolutions au fur et à mesure de la vie du jeu.

    Une combinaison gros patch/add-on, compatible avec la version de base qui satisfera les joueurs lambdas qui jouent pas des équipes cheatées.

  9. #189
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je l'aurai plutôt imaginé a 40€ mais bon...
    Ben j'ai reçu le mail promotionnel ce matin, la préco + races sup en version boîte sur Amazon est à 36 €, ça reste honnête aujourd'hui où on nous extorque des season pass plus chers que le jeu lui-même...

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vu la préco etc, je vois bien les DLC avec 2-3 races, ca va couter très cher si on veut tout.
    Mais pourquoi vouloir tout ? Il y a des races que je n'ai jamais touché dans le premier BB ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #190
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais pourquoi vouloir tout ? Il y a des races que je n'ai jamais touché dans le premier BB ^^
    Chez moi, c'est un principe (lisez : une maladie) sur The witcher, je veux toutes les armes, sur Mount and Blade, même avec la meilleure armure, je veux celle qui a la classe, sur Wargame Red Dragon, je veux le tank qui sert a rien, sur Hearthstone, je veux faire un deck avec une classe que je joue jamais.

    Un docteur dans la salle ?

  11. #191
    Quand ils sortent les races manquantes dans des extensions ça gueule au motif que la moitié des races sont inintéressantes, quand ils les vendent en DLC ça gueule que c'est un jeu en kit...
    A partir de là, je pense qu'ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, de toute façon le résultat sera le même: ils pourraient filer le jeu gratos avec toutes les races y en a qui trouverait encore motif à s'indigner

    J'espère quand même que les champions seront inclus avec les équipes et qu'il ne faudra pas les acheter un par un en DLC, là ce serait un peu pousser mémé dans les orties tout de même...

  12. #192
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Quand ils sortent les races manquantes dans des extensions ça gueule au motif que la moitié des races sont inintéressantes, quand ils les vendent en DLC ça gueule que c'est un jeu en kit...
    A partir de là, je pense qu'ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, de toute façon le résultat sera le même: ils pourraient filer le jeu gratos avec toutes les races y en a qui trouverait encore motif à s'indigner

    J'espère quand même que les champions seront inclus avec les équipes et qu'il ne faudra pas les acheter un par un en DLC, là ce serait un peu pousser mémé dans les orties tout de même...
    En fait vous avez pas compris : le DLC permet de faire juste UNE équipe de la race. Si vous voulez refaire une équipe, faut repasser à la caisse

  13. #193
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Chez moi, c'est un principe (lisez : une maladie) sur The witcher, je veux toutes les armes, sur Mount and Blade, même avec la meilleure armure, je veux celle qui a la classe, sur Wargame Red Dragon, je veux le tank qui sert a rien, sur Hearthstone, je veux faire un deck avec une classe que je joue jamais.

    Un docteur dans la salle ?
    Ne te met jamais à Train Simulator alors



    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Quand ils sortent les races manquantes dans des extensions ça gueule au motif que la moitié des races sont inintéressantes, quand ils les vendent en DLC ça gueule que c'est un jeu en kit...
    A partir de là, je pense qu'ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, de toute façon le résultat sera le même: ils pourraient filer le jeu gratos avec toutes les races y en a qui trouverait encore motif à s'indigner

    J'espère quand même que les champions seront inclus avec les équipes et qu'il ne faudra pas les acheter un par un en DLC, là ce serait un peu pousser mémé dans les orties tout de même...
    C'est Cyanide alors ça gueule d'office ici
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #194
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Quand ils sortent les races manquantes dans des extensions ça gueule au motif que la moitié des races sont inintéressantes, quand ils les vendent en DLC ça gueule que c'est un jeu en kit...
    Si c'était vraiment ça encore, on pourrait dire que ça va presque, que c'est normal.

    Sauf que là on perd beaucoup d'équipes et on a en dlc... les équipes de bases du premier opus... La pilule est quand même grosse !

  15. #195
    Surtout que, je veux pas trop crier au loup mais cette histoire de "règles coté serveur" c'est un coup a rendre le troll poilu obsolète... Autant dire encore pire que le premier niveau jeu en ligne.
    On a toujours pas entendu parler d'un vrai matchmaking basé sur l'ELO et non pas sur la TV (enfin en même temps, si y'a trois champions qui se court après ça risque de ne pas vraiment suffire pour compenser les différences de TV...).

    Vous faites comme vous voulez hein, mais là c'est du niveau FIFA et consorts avec en plus des sorties catastrophiques, blindés de bug voir injouables (cf la sortie console) et en petit bonus toujours croustillant, le reset pur et simple des forums pour ne pas trop laisser de traces.

    Donc j'ai envie de dire heureusement que ça râle. Ici mais aussi sur les forums steam (aller jeter un œil c'est croustillant).

  16. #196
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    un vrai matchmaking basé sur l'ELO et non pas sur la TV
    Un matchmaking basé en priorité sur l'ELO n'aurait aucun sens sur un jeu comme Bloodbowl. A la rigueur en variable d'ajustement après le TV, mais c'est tout. Comme je l'ai déjà dit ici il n'y a pas assez de joueurs en ligne sur ce genre de jeu pour avoir un MM "fin" étant donné l'étendue de valeur des équipes.

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Vous faites comme vous voulez hein
    Merci de la permission, c'est sympa

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Donc j'ai envie de dire heureusement que ça râle. Ici mais aussi sur les forums steam (aller jeter un œil c'est croustillant).
    Et ça sert à quoi? Encore vous iriez râler sur les forums officiels ce serait cohérent, mais ici? Les gens de Cyanide lisent pas le topic...

    C'est vraiment râler pour râler, en plus je serais pas étonné que la moitié des canards qui crient à l'arnaque l'achètent le premier mois

  17. #197
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est vraiment râler pour râler, en plus je serais pas étonné que la moitié des canards qui crient à l'arnaque l'achètent le premier mois comme des putes camées au crack
    Meilleur image ever.

  18. #198
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Un matchmaking basé en priorité sur l'ELO n'aurait aucun sens sur un jeu comme Bloodbowl. A la rigueur en variable d'ajustement après le TV, mais c'est tout. Comme je l'ai déjà dit ici il n'y a pas assez de joueurs en ligne sur ce genre de jeu pour avoir un MM "fin" étant donné l'étendue de valeur des équipes.
    Ben non c'est l'inverse qu'il faut faire. D'abord un Elo ensuite la TV. La TV ça ne veut absolument rien dire, je jouais Elf, j'avais des équipes à 700 points qui enchaînaient les victoires face à des gugus qui commençaient leur tour par des jets de dés super risqués. Il est où l'intérêt ?
    C'était comme jouer contre leur super IA.

    Justement jouer avec la TV ça peut faire partie de ton coaching, les gobs par exemple n'ont aucun intérêt a être jouer avec ce système, alors que si tu te retrouves face à une équipe d'Elfes Sylvains avec 2000 points en plus, tu vas pouvoir te lâcher...Enfin, si toutes les règles sont présentes bien entendu.

    Après évidement, le système est pensé pour les ligues, mais là aussi ils ont fait n'imp'. C'est Flo qui a sauvé le jeu en ligne, je suis même pas sûr qu'ils s'en rendent compte chez Cyanide.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Et ça sert à quoi? Encore vous iriez râler sur les forums officiels ce serait cohérent, mais ici? Les gens de Cyanide lisent pas le topic...
    C'est de l'altruisme monsieur ! Si quelqu'un passe par ici et ne connaît pas Cyanide, faut les prévenir !
    (surtout depuis la "mise a jour" des forums officiels).

  19. #199
    Perso il est déja précommandé.
    Mon but est de jouer avec les canards donc le reste je m'en tape

    See you soon

  20. #200
    Sinon sur Amazon, je vois que sur PC ce sont les elfes sylvains qui sont offerts. Les hommes lézards sont sur PS4...c'est gravé dans le marbre cette histoire ou l'on peut choisir la race malgré la plateforme?
    Et hop!

  21. #201
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sinon sur Amazon, je vois que sur PC ce sont les elfes sylvains qui sont offerts. Les hommes lézards sont sur PS4...c'est gravé dans le marbre cette histoire ou l'on peut choisir la race malgré la plateforme?
    Tu peut la choisir sur steam. pas vu ailleurs.

  22. #202
    Ahh oui mreud...font chier avec leurs bonus de précos différents par magasin...bon ben ça attendra les tests en septembre cette histoire.
    Et hop!

  23. #203
    La douche froide cette news sur les équipes exclusives en préco.

  24. #204
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    La douche froide cette news sur les équipes exclusives en préco.
    Elle seront sans doute dispo en DLC passé la période de préco. En gros c'est un DLC cadeau pour ceux qui pré-commandent.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #205
    Ça change rien. C'est deux équipes déjà (parmi les plus demandées par les joueurs) et ils en filent qu'une seule avec la préco.
    Le jeu est même pas sorti qu'ils le découpent à tout va.

  26. #206
    Vous vous attendiez sérieusement à autre chose???

  27. #207
    Au moins ils nous refont pas payer le jeu en stand alone pour chaque race a 20 €

  28. #208
    Le jeu n'a pas été découpé hein. Il était annoncé avec 8 équipes et pas une de plus. Pour les autres il faudra passer à la caisse et personne ne pouvais sérieusement se faire d'illusion là dessus à moins de croire encore au père noël.

    Après si vous voulez attendre une promo steam et quelques équipes de plus c'est très bien aussi.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #209
    Une équipe de nains et des gueules à casser. J'ai besoin de rien d'autre !

  30. #210
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Le jeu n'a pas été découpé hein.
    Bah si, vu que les équipes exclues aux précos sont déjà crées. Si c'était un contenu venant un ou deux mois après, oui...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •