Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 201 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #121
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Le jeu est bien à 12 Euros chez moi. J'habite en Suisse, et je possède déjà Legendary et Chaos.
    Lien de cause à effet ?
    Effectivement je viens de voir ca, il est a -66% jusqu'au 24 novembres!
    Bon ca fait 12 € pour 3 nouvelles equipes sortie il y a 2 ans !
    Si le système de dlc/équipe serait d'actualité , j''aurais pris que les nains du chaos .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #122

  3. #123
    Si c'est vraiment le rendu in-game, il est vraiment magnifique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #124
    Les animations sont bien sympas, les pom pom aussi.

    Par contre les humains en jaune vers la fin, c'est des humains normaux avec un costume différent ou c'est une autre "race" ?

  5. #125
    J'imagine que ce sont les Bretonniens, le roster inédit de cette nouvelle version.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #126
    Le site web du jeu fait peau neuve avec pas mal d'infos sur le jeu:
    http://www.bloodbowl-game.com/

    Le dév blog a aussi été réactivé après une période de sommeil assez longue:
    http://bloodbowlgame.tumblr.com/

    Il me tarde de connaitre la compo exacte de l'équipe bretonnienne

  7. #127
    Nouvelle vidéo sur les Chaos :



    Le mino
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #128
    Putain cette classe!

  9. #129
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Nouvelle vidéo sur les Chaos :



    Le mino
    Un mino avec Tentacules sans Griffes, lol noob

    Sympathique tout ça, c'est presque dommage que sur les blitz on ne choisisse pas les dés dès le début, l'animation serait d'autant plus classe sans la coupure

  10. #130
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Un mino avec Tentacules sans Griffes, lol noob

    Sympathique tout ça, c'est presque dommage que sur les blitz on ne choisisse pas les dés dès le début, l'animation serait d'autant plus classe sans la coupure
    Exactement ce que je me suis dit.

    Vu la classe du roster Chaos, faut vraiment qu'ils implémentent des mécaniques pour contrer le syndrome CPOMB en open car ça va être la folie sinon.

  11. #131
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Exactement ce que je me suis dit.

    Vu la classe du roster Chaos, faut vraiment qu'ils implémentent des mécaniques pour contrer le syndrome CPOMB en open car ça va être la folie sinon.
    Les vrais joueurs du chaos se font inviter dans une ligue folklo avec des chaos full beastmen chataigne/écrasement/griffe !

    En open, c'est trop gentil.

  12. #132
    Par contre, je suis pas fan de l'interface, trop "moderne/FIFA" je trouve, j'aimais quand même pas mal celle du 1 qui donnait l'impression de sortir d'un White Dwarf.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #133
    Au contraire, si on a droit à une interface plus claire avec la même profondeur de jeu, ça ne peut qu'attirer de nouveaux joueurs et je trouva ça pas plus mal.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #134
    Pareil que BenRicard, je pense que l'interface et la réalisation aux petits oignons va littéralement faire exploser le succes de la licence.

    BB1 a été un succès grace à la fidélité de la transposition des règles (malgré les bugs), je pense que BB2 va cartonner grace à sa réalisation et son ui bien léchées.

  15. #135
    Euh, je pense que vous rêvez bien haut là, ça reste un jeu de stratégie en T/T très particulier basé sur une licence particulière pour un public de niche, et ça ne touchera que ce public (et peut être quelques gus par erreur qui relanceront jamais le titre après avoir pris une branlée à coup de malmoule).
    Perso je pense justement que le principal public de la licence au final risquera justement de tiquer dessus, aussi lourde que pouvait être l'interface du 1 elle avait du sens ; là, elle me semble impersonnelle et "hors sujet", j'ai le sentiment qu'ils aurait pu au moins la styliser plutôt que de singer platement les jeux de sport classique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #136
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Euh, je pense que vous rêvez bien haut là, ça reste un jeu de stratégie en T/T très particulier basé sur une licence particulière pour un public de niche, et ça ne touchera que ce public (et peut être quelques gus par erreur qui relanceront jamais le titre après avoir pris une branlée à coup de malmoule).
    Perso je pense justement que le principal public de la licence au final risquera justement de tiquer dessus, aussi lourde que pouvait être l'interface du 1 elle avait du sens ; là, elle me semble impersonnelle et "hors sujet", j'ai le sentiment qu'ils aurait pu au moins la styliser plutôt que de singer platement les jeux de sport classique.
    Bah écoute, des BB1 edition elfe noirs, edition chaos, edition legend, edition jesaisplusquoi il s'en est vendu un paquet, ça a été un succès commercial indiscutable, et ce malgré le fait qu'à la base c'était un jeu de plateau très peu connu (avec une communauté forte ceci dit), et une réalisation low cost avec une ui préhistorique, et je parle même pas des défauts grossiers de la réalisation du multi (pb de déco&co).

    Malgré tout cela, Cyanides a réussi son coup : non seulement ils se sont fait un max de blé, mais en plus ils ont popularisé la licence et ont désormais une grosse base de joueur installée. Le jeu est désormais bien connu.

    C'est pour ça que d'après moi ce deuxième opus a vraiment tout pour bien se vendre, et c'est pas les quelques hardcores boudeurs (car tous les rosters seront pas présents à la release entre autre) qui vont ternir les chiffres, je pense.

  17. #137
    Je plussoie l'analyse de Kruos, et j'ai un peu de mal à croire qu'on puisse regretter l'UI préhistorique de BB premier du nom

  18. #138
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    BB1 a été un succès grace à la fidélité de la transposition des règles
    Encore un qui joue les nains... Oué les blocages étaient fidèles au jeu de plateau, pour les compétences optionnelles et les champions on repassera.

    BB2 c'est juste un boost graphique, certes c'est jolie, on va pas le nier mais on sait rien de plus et on cause de Cyanide quoi.
    Si ils nous pondaient au moins un mode multi correct avec un ELO (comme dans tous les jeux multi) mais non les gugus confondent ELO et Valeur d'équipe. J'ai même des doutes quand à leur capacité de changer ça sur le second opus...

    Edit : oui oui y'a les ligues perso je sais gna gna, je vous merde je veux plus prendre de RDV avec Roofl pour lui décimer ces joueurs, je veux faire ça quand j'ai 30 min a tuer sans impératif. :P

  19. #139
    Donc d'après le nouveau trailer il faut piétiner avec ses guerriers du chaos et utiliser le minotaure comme porteur de balle ? Contre des elfes en plus.

    Je comprend que l'idée c’était de faire un trailer qui rend bien, mais c'est complètement non-représentatif de la façon dont le chaos se joue quoi.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #140
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Donc d'après le nouveau trailer il faut piétiner avec ses guerriers du chaos et utiliser le minotaure comme porteur de balle ? Contre des elfes en plus.

    Je comprend que l'idée c’était de faire un trailer qui rend bien, mais c'est complètement non-représentatif de la façon dont le chaos se joue quoi.
    T'inquiètes, ce soir je te montre ce qu'on fait réellement avec des chaos ! :crosstopic: :trolleyes:

  21. #141
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Donc d'après le nouveau trailer il faut piétiner avec ses guerriers du chaos et utiliser le minotaure comme porteur de balle ? Contre des elfes en plus.

    Je comprend que l'idée c’était de faire un trailer qui rend bien, mais c'est complètement non-représentatif de la façon dont le chaos se joue quoi.
    nan mais après je pense qu'ils veulent focus sur certaines classes (genre regarde la DA de notre nouveau jeu elle est trop stylée). C'est pas en enchainant les turnover a vouloir prendre la balle avec son mino que le mec va être efficace. D'ailleurs ya qu'a voir la def que le mec a en face (c'est à dire 0 défense...) pour te dire que c'est plus une démo pour montrer le jeu plutôt qu'une vrai partie entre deux mecs qui savent jouer.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #142
    Oui.

    Ces démos/trailers n'ont pour but que d'attirer le chalan ou le coach casual. Pas besoin de séduire les hardcore ou la base déjà installé, ils sont déjà accros. ^^

  23. #143
    Dans les vidéos du premier BB ils faisaient des passes avec des orques noirs hein.

    Le but c'est juste de montrer les mécanismes du jeu avec les modèles les plus impressionnants: c'est plus sympa de voir un mino tentacules en action qu'un passeur orque, par ex.

  24. #144
    Ca marche les passes avec les orques (bon OK, plus difficilement avec les orques noirs ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #145
    Ils auraient put faire tout pareil en restant fidèles au style de l'équipe. Montrer les guerriers qui cognent, les hommes bêtes qui blitz/agressent au sol et le minotaure qui utilise sa frénésie pour sortir un joueur par le bord du terrain par exemple, ou bien qui utilise la compétence écrasement.

    A quand le trailer khemri centré sur le jeu de balle ou bien encore celui pour les halflings qui feront des blocages en gros plan ?
    ID PSN: Decarcassor

  26. #146
    Perso ce qui m'a le plus frappé, hormis le fait que ce n'étaient pas des actions logiques, c'est le message véhiculé.

    Ok on voit que c'est "gameplay chaos" mais pour les joueurs ne connaissant pas le jeu ils vont vraiment se dire qu'il suffit de tapper, tu mets les joueurs au sol et ensuite tu essayes de ramasser x fois la balle jusqu'a ce que tu puisse aller td.

    Le trailer humain était chouette du fait que c'était sur un tour, ici ça dure 2-3 tours et on ne voit aucun mouvement de l'adversaire ni rien.

    Si on ne connait pas le jeu, ça semble vraiment pourri....


    Personnellement l'interface me fait un peu peur, les missclick ne semblent jamais très loin....

  27. #147
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Personnellement l'interface me fait un peu peur, les missclick ne semblent jamais très loin....
    Ca sera pas à cause de l'interface que tu va faire des missclick toi, c'est plutôt à cause de ton vilain skill !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #148
    Hum bon bah je remet ici l'info sur le vieillissement puisque je n'avais pas vu qu'il y avait un topic pour BB2

    Ça en parlait il y a quelques temps, le vieillissement des joueurs sera optionnel, réglé au niveau de la ligue.

    http://forum.bloodbowl-game.com/view...p=44850#p44850

    Bon et puis la page steam est dispo, elle annonce Juin même si le doute augmente chaque jour.
    Coucou

  29. #149
    Ah bah maintenant c'est le 22 septembre pour toutes les versions apparemment. ^^

    https://www.facebook.com/bloodbowlgame?fref=nf

  30. #150
    Tiens y'a une vidéo avec l'annonce pour septembre, avec plus de détails sur le mode campagne et du coup sur pas mal de choses, comme d'autres champions et bonus à mettre sur les équipes.

    Je ne connais pas assez les règles officielles pour savoir si ce sont juste des ajouts pour la campagne ou des évènements/options qu'on peut avoir en jouant normal, comme Bob Beford (le commentateur ogre) en joueur sur le terrain ou le crash d'hélicoptère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •