Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 201 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5851
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Mes nains .
    Tu vas devoir apprendre à jouer autre chose

  2. #5852
    Il reste les nains, mais pas du chaos, donc il va retrouver ses amours d'origine ^^

  3. #5853
    GW sur leurs nouvelles licences, marche par "saison" (Extension) . Je ne serais pas surpris de voir certaines races venir plus tard.
    Moins sur pour kislev, qui était une adaptation de cyanide

  4. #5854
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Il reste les nains, mais pas du chaos, donc il va retrouver ses amours d'origine ^^
    Ils ont été nerfs apparemment... ça chouine beaucoup parmis les amateurs des barbus.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #5855
    Ils ont nerfs les elfes et les nains et boosté les minus. Franchement un rééquilibrage n'est pas de trop je trouve. SI plus de races finissent compétitives, ca fait plus de variété et plus de plaisir.

  6. #5856
    Il faudra voir si le jeu trouve un certain équilibre ou si certains aspects du jeu feront que le jeu penchera pour certains stéréotypes. Les compétences comme esquive en force et arm bar me mettent tout de même certains doutes...

  7. #5857
    C'est quoi l’intérêt de l'équipe d'Orques noirs ? C'est les hommes-lézards en moins bien en gros ?

  8. #5858
    C'est peut être encore trop tôt pour le dire, mais j'ai pas l'impression que les elfes soient les perdants de l'affaire.

    Le nouveau système de choix des compétences et les nouvelles compétences les avantage largement contrairement aux rosters lourds et leur principal nerf (sur le système de passe) touche en fait tout le monde.

    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    C'est quoi l’intérêt de l'équipe d'Orques noirs ? C'est les hommes-lézards en moins bien en gros ?
    Vendre de nouvelles figs

  9. #5859
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ils ont été nerfs apparemment... ça chouine beaucoup parmis les amateurs des barbus.
    AHh? j'ai pas vu le nerf des nains perso. Peutetre les couts ont changé (mais pour tout le monde donc dur d'estimer le nerf) et le Deathroll qui prend Dirtyplayer+2
    Et un jeu de passe a 4+.

    Bon ca me semble bien réaliste en tout cas.

  10. #5860
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Vendre des DLC

  11. #5861
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    GW sur leurs nouvelles licences, marche par "saison" (Extension) . Je ne serais pas surpris de voir certaines races venir plus tard.
    Moins sur pour kislev, qui était une adaptation de cyanide
    ils mettront les slanns peut être

  12. #5862
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est le 2e effet kisscool

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    AHh? j'ai pas vu le nerf des nains perso. Peutetre les couts ont changé (mais pour tout le monde donc dur d'estimer le nerf) et le Deathroll qui prend Dirtyplayer+2
    Et un jeu de passe a 4+.

    Bon ca me semble bien réaliste en tout cas.
    Les coûts des positionnels augmentent et le roule-mort a pris un méga nerf: déjà il passe loner 5+ (genre un nain sur un RM c'est plus bête qu'un troll) et surtout le changement sur esquive en force fait qu'il perd sa capacité à rentrer en cage sur 2+. Bref déjà qu'il était sous-joué, ça devient juste un positionnel pour la blague, personne ne le prendra plus dans une optique "compétitive" surtout si on considère le fait que les champions sont devenus pétés et qu'il faudra limiter sa TV au max...

  13. #5863
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    ils mettront les slanns peut être
    Je doute, les slanns ont disparu de leurs univers depuis un moment.

  14. #5864
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je doute, les slanns ont disparu de leurs univers depuis un moment.
    Double

  15. #5865
    Le seul joueur de Kislev du monde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #5866
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le seul joueur de Kislev du monde.
    Je vais me reconvertir en coach halfling du coup

  17. #5867
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je vais me reconvertir en coach halfling du coup
    Prend skaven, maintenant qu'ils ont 9mv max, ça sera un beau défit !

  18. #5868


    j'en ait chier, mais je vais pouvoir m'amuser à customiser un peu le bousin au couleur CPC...enfin je pense avoir compris le truc ^^

  19. #5869
    Nice ça. Au belgian bowl ils ont aussi des trucs édités donc si t'as des soucis, on peut ptet leur demander.

  20. #5870
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nice ça. Au belgian bowl ils ont aussi des trucs édités donc si t'as des soucis, on peut ptet leur demander.
    J'avais deja trouvé des tutos vidéos fait par madness etc...le soucis c'est que meme en suivant ca marchait pas...donc il a fallut essayer pour mieux comprendre La je pense que j'ai pigé pou rles logos. J'essaye pour les pubs et le terrain.

  21. #5871
    Pas mal, ou est-ce que l'on peut récupérer ce logo?
    Comme sur fumbbl il l'intègre au terrain ça serait sympa.

  22. #5872
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est juste nous qui le voyons, ou bien l'adversaire le voit aussi ?
    J'imagine que c'est seulement local...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #5873
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est juste nous qui le voyons, ou bien l'adversaire le voit aussi ?
    J'imagine que c'est seulement local...
    Sur bb1 c était local.

  24. #5874

  25. #5875
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Pas mal, ou est-ce que l'on peut récupérer ce logo?
    Comme sur fumbbl il l'intègre au terrain ça serait sympa.
    je sais plus ou je ai choppé, je te le filerais si tu veux

  26. #5876
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Oui la modif que pour ton pc
    Mais sur fumbbl ton adversaire le voit.

    Il va peut falloir vous y mettre s'ils intègrent rapidement les nouvelles règles.

  27. #5877
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Mais sur fumbbl ton adversaire le voit.
    Oui fumble est plus configurable, tu peux changer les images de joueurs, ajouter des commentaires/histoires etc... et l'adversaire le voit, mais les graphiques sont moins pertinent que BB2 cyanide
    Par ailleurs, cyanide a limité la configuration au local par sécurité il me semble pour éviter des tentatives de hack etc via les images envoyées.

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Il va peut falloir vous y mettre s'ils intègrent rapidement les nouvelles règles.
    Avec l'ensemble des modifications, ils vont avoir un sacré boulot pour intégrer l'ensemble des nouvelles règles; qui restent du "leak", donc vont-il considérer cela comme suffisamment fiable pour se lancer dans un développement?
    Je ne sais pas trop ou suivre leurs avancées sur leur forum (pas pris le temps de m'y mettre) mais à moins qu'ils aient une équipe de dev full time dessus, ca va prendre du temps je pense d'intégrer l'ensemble des modifications.
    Tu as des infos pour suivre cela?

    Après, si ca vient avant BB3, ca peut être interessant de prévoir des compétitions courtes (flash, etc..) sur fumble pour se familiariser avec les nouvelles règles en effet !

  28. #5878
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C’est quoi le rapport entre « s’y mettre » et les nouvelles règles ?

    Si tu crois que BB2 va avoir une maj pour coller aux règles de BB2020, y a 0 chances.
    Déjà qu’il est basé sur les règles de BB2016 sans toutes les implémenter (Argue the call, pilling on, etc...), jamais ils feront autant de maj de code sur un produit qu’ils ne vendront plus...

    Je ne serais par contre pas étonné qu’ils sortent BB3 pile en même temps que BB2020... le leak du début d’année veut dire qu’ils travaillaient dessus en début d’année (et donc qu’ils avaient des infos sur le nouveau ruleset) c’est juste que le service de com c’est foiré en oubliant de se sync avec GW.

    D’ailleurs, ils ont du se prendre un sérieux coup sur les doigts :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #5879
    J'ai sondé a quelques endroits, y a pas l'air d'avoir du concret pour le moment dans le sens où l'alpha ne serait pas à l'ordre du jour. Je pense que bb3 suivra un peu après bb2020 mais si la boîte est prévue pour décembre, aucune chance d'avoir bb3 pour cette date. Juin - septembre 2021 serait plausible, a voir le calendrier interne.

    De façon pour bb2020 la naf devra se pencher dessus etc donc c'est pas pour demain non plus.

  30. #5880
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C’est quoi le rapport entre « s’y mettre » et les nouvelles règles ?
    Ca permettrait de tester les nouvelles règles sur la version online de fumbll avant nos prochains tournois IRL c'est tout, rien à voir avec le BB2 dont j'ai seulement rapidement évoqué le nom pour comparer la configuration graphique des logos avec fumbll ...

Page 196 sur 201 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •