Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 201 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5461
    D'ac merci pour les réponses, vais profiter de la promo alors. Je prend pas beaucoup de risques à 5e de toute manière.

    Après connaissant Gamesworkshop, avec le jeu de base j'ai juste le droit de jouer avec l'Empire c'est ça ?

  2. #5462
    j'ai juste le droit de jouer avec l'Empire c'est ça ?
    Ben non ( j'dis ça mais j'y connais rien dans les autre jeux Gamesbidule... )

  3. #5463
    Ben en général, ils crachent pas sur le pognon. Du coup vu le nombre de DLC je me dis qu'il doit y avoir peu de races dispo sur le jeu de base.

  4. #5464
    Y a assez pour apprendre et se faire plaisir ( enfin, au début tu apprends surtout... )

  5. #5465
    Je crois que maintenant tu peux tout avoir avec un seul dlc, le pack "legendary edition" (qui apporte en plus quelques fonctionnalités mais qui n'est pas nécessaire pour une bonne partie des tournois qu'on fait)
    De base tu dois avoir 8 races parmi les plus jouées donc de quoi voir si ça te plaît ou pas.

  6. #5466
    Oui voilà. Le pack de base contient déjà des équipes intéressantes, les DLC c'est pour plus tard quand tu seras un peu dégrossi.

    Mumble obligatoire et faut pas hésiter à jouer contre des pros comme dragou ou hely, ils sont de bon conseil et toujours prêts à aider. Et on progresse vachement plus vite quand on est coaché.

  7. #5467
    Je vais franchir le pas. Je vais voir si je cale quelque chose au jeu. Ils gueulent "For the Empire !" les humains ?


    Puis je viendrais me faire rouster une fois que j'aurai compris comment on fait pour mettre des paniers à 3 points.



  8. #5468
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui voilà. Le pack de base contient déjà des équipes intéressantes, les DLC c'est pour plus tard quand tu seras un peu dégrossi.

    Mumble obligatoire et faut pas hésiter à jouer contre des pros comme dragou ou hely, ils sont de bon conseil et toujours prêts à aider. Et on progresse vachement plus vite quand on est coaché.
    Putain on peut même plus compter sur les bidasses pour envoyer les bleus se faire désosser par les vrais coachs !

  9. #5469
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Putain on peut même plus compter sur les bidasses pour envoyer les bleus se faire désosser par les vrais coachs !
    Il serait capable de gagner contre toi, tu connais pas l'animal

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vais franchir le pas. Je vais voir si je cale quelque chose au jeu. Ils gueulent "For the Empire !" les humains ?


    Puis je viendrais me faire rouster une fois que j'aurai compris comment on fait pour mettre des paniers à 3 points.


    Éventuellement, on peut se voir IRL pour quelques conseils. Lire les règles aussi et bien les comprendre.

  10. #5470


    Yup ça pourrait le faire (autour d'une bière évidemment).

  11. #5471
    Chaire fraîche

  12. #5472
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    Yup ça pourrait le faire (autour d'une bière évidemment).
    Faudrait que je ramène mon jeu à la maison aussi.

  13. #5473
    Pas évident. Tu vas faire comment pour jouer au boulot après ?


  14. #5474
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pas évident. Tu vas faire comment pour jouer au boulot après ?

    Je parle du jeu de table. Je joue pas au boulot sur celui là c'est trop voyant.

  15. #5475
    J'avais bien compris que tu parlais du jeu de plateau, et je vois toujours pas ou est le soucis.


  16. #5476
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    COIN !

    BB2 est à 5 balles sur Steam, selon vous ça vaut le coup pour quelqu'un qui n'y a jamais touché ?

    Est ce qu'il y a moyen de se marrer un peu en solo, ou bien faut forcément jouer en multi, et la je risque de me faire fister en boucle par des vieux briscards ?
    Le solo va juste te permettre de te familiariser avec les règles, par contre pour apprendre a jouer et comprendre les subtilités des règles c'est face a des joueurs

  17. #5477
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    La campagne est sympa, elle introduit les règles du jeu petit à petit, perso je la conseillerais à un débutant.
    Par contre, les matchs contre l'IA (hors apprentissage des règles), bof.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #5478
    Je suis au quart de la campagne, je viens de bourrer les Hauts elfes, le Turnover vient d'être introduit. C'est sympa pour le moment, même si je joue comme un poulet sans tête.

  19. #5479
    Tu as déjà un niveau largement supérieur à la plupart d'entre nous.

  20. #5480
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je suis au quart de la campagne, je viens de bourrer les Hauts elfes, le Turnover vient d'être introduit. C'est sympa pour le moment, même si je joue comme un poulet sans tête.
    Mon dernier adversaire on ne lui pas "introduit" le turnover avant le tour 13 ou 14

  21. #5481

  22. #5482
    Attends de voir les gfi dans l'embut ! Ca c'est cool !

  23. #5483

  24. #5484
    Mes vampires de CdV ont du s'inspirer de lui

  25. #5485
    C'est l'agilité ou la force qui compte pour augmenter la chance de latter la gueule d'un type qui passe à travers ou veut sortir de la zone de contrôle d'un de ses joueurs ?

  26. #5486
    Ni l'un, ni l'autre !

    (enfin, c'est l'agilité du type pas la tienne)

  27. #5487
    Grosso modo : quand un type veut sortir d'une zone de tacle, il doit faire un jet d'agilité.
    Le résultat à obtenir pour un jet d'agilité c'est :
    AG 1 => 6+
    AG 2 => 5+
    AG 3 => 4+
    AG 4 => 3+
    AG 5 => 2+
    AG 6 => 1+ (mais un 1 est toujours un échec).

    Sachant que tu as :
    +1 à ton jet car c'est une esquive.
    -1 à ton jet par zone de tacle dans la case vers laquelle se déplace le type.


    Donc si tu veux augmenter les chances de latter un mec qui tente une esquive : il faut multiplier les zones de tacle dans la case vers laquelle il va se déplacer (en sachant que dans ce cas là il risque fortement d'en choisir une autre

    __

  28. #5488
    Ha ok, je savais que l'agilité du coureur jouait, mais je pensais que les stats du tacleur jouait aussi. Mais non.

    Merci pour les précisions

  29. #5489
    D'ailleurs petit tips : dès que tu fais un jet d'agilité, les zones de tacle adverse te gênent. Que ca soit pour faire/réceptionner une passe, esquiver ou ramasser un ballon.

    __

  30. #5490
    Ha parce qu'il faut jouer avec le ballon ?



Page 183 sur 201 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •