Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 201 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5371
    Suffit de 3 connards pour salir un pays ... Malheureusement, c'est souvent ainsi.

  2. #5372
    Courtois, Hazard et Kompany?

  3. #5373
    Je précise, au cas où, que je ne fais pas l'amalgame avec l'ensemble des Belges.
    Je remontais l'info ici juste pour le Troll.
    La connerie n'a pas de nationalité.

  4. #5374
    Pour en revenir à la base de la discussion ...


  5. #5375
    Ah voilà, c'est bien ce que je disais !

  6. #5376
    Courtois qui joue à Chelsea sous les ordres de Mourinho et qui critique la méthode Deschamps...
    Je me demande si ce n'est pas ça la faiblesse belge, à force de se la raconter avec leur jeunesse dorée, de se croire trop beaux, de se voir en favoris ; ils finissent par croire que leur classement Fifa représente quelques chose.
    Alors qu'en France, on traite nos joueurs comme des nazes jusqu'à ce qu'ils fassent leurs preuves.

  7. #5377
    Merde ! Moi qui croyais que c'était Conté qui était à Chelsea depuis 2ans !! (et ça vient de se terminer).

    Trouves moi une seule interview disant que l'on se disait favori. Bonne recherche, à dans jamais

    Sinon on sera présent ce dimanche pour soutenir !

    http://www.dhnet.be/buzz/sports/envi...326925480e1b46

  8. #5378
    Décidément vous n'aimez pas gagner .

  9. #5379
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Trouves moi une seule interview disant que l'on se disait favori. Bonne recherche, à dans jamais
    http://www.lesoir.be/167214/article/...e-finale-selon

  10. #5380
    Merde, moi qui croyais que gracenote était une entreprise américaine...

    Si des personnes extérieures disent que l'on est favori on n'en peut rien.

    Je parle de ces propos "de SE voir favoris"
    => "que L'on SE disait favori"

    Et par le nous, merci de ne parler que d'un membre de l'UB, un membre du staff ou un joueur...

  11. #5381

  12. #5382

  13. #5383
    En même temps jamais un membre d'une équipe (staff ou joueur) ne va dire qu'il est favori avant un match.
    Enfin perso j'ai jamais vu ca.

    __

  14. #5384
    @Dragou

    Oh, tes messages démontrent suffisamment que tu te crois meilleur que les autres pour que je ne me fasse pas chier à chercher d'autres preuves.

    Personne n'a jamais parlé de génération dorée pour l'équipe belge. En 2018, en 2016, en 2014... Non, jamais, personne...

    La Belgique n'est pas devant la Croatie, la France ou l'Espagne au classement Fifa, non, du tout, et leur ELO surcoté ne les place pas du tout en favoris, non...

    Les réactions des joueurs ne montrent pas du tout que derrière la langue de bois, ils s'étaient vus trop beaux, et qu'ils tombent de haut, non, absolument pas... Et si je suspecte quand même un effet loupe lié à la francophonie, même Neymar a fait plus profil bas dans la défaite, c'est dire...

    Courtois n'a jamais été entrainé par Mourinho à Chelsea, non, jamais...

    Faudrait décortiquer les cotes chez les parieurs, mais comme à Bloodbowl, je vais plutôt laisser les Jésus et les mauvais perdants être de mauvaise foi en paix. @+
    Dernière modification par VanDub ; 13/07/2018 à 17h08.

  15. #5385
    Le petit strip avec le supporter français et belge imageait très bien les états d'esprit

  16. #5386
    Tiens j'ai cherché : même contre le Japon il n'y a aucun membre de l'équipe Belge qui a dit qu'ils étaient favoris.
    Idem pour la France : même quand a joué contre le Pérou, personne n'a dit qu'on était favoris (en tout cas j'ai pas trouvé).

    __

  17. #5387
    C'est bien la preuve que les commentaires du dessus sont faux.
    Et comme dit sur le topic du foot, quand on dit pas moins bon, on dit pas meilleur pour autant...

  18. #5388
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le petit strip avec le supporter français et belge imageait très bien les états d'esprit
    Le seul commentaire de bon sens.

  19. #5389
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est bien la preuve que les commentaires du dessus sont faux.
    Et comme dit sur le topic du foot, quand on dit pas moins bon, on dit pas meilleur pour autant...
    Ouai enfin tu extrais un bout de phrase du post de vandub et tu lui fais dire ce que tu veux...
    A aucun moment il dit que c'est l'équipe Belge qui a dit qu'ils etaient favoris. Son "ils" fait clairement reference aux "belges" de manière générale (et plus spécifiquement à la presse belge)

    Mais bon ca tout le.monde l'a compris sauf toi qui fait exprès de pas comprendre.
    Mauvaise foi bonjour....

  20. #5390
    Même la dedans j'arrive a vous surpasser

  21. #5391
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Même la dedans j'arrive a vous surpasser
    C'est pas vraiment une nouveauté

  22. #5392
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est pas vraiment une nouveauté
    Atteindre le sommet est une chose, y demeurer une autre

  23. #5393
    Et bah voilà les belges ont marqué un but contre les anglais maintenant ils jouent a 5 derrière!
    (Message totalement de mauvaise foi d'un mec qui vient de mettre le match depuis 30s)

  24. #5394
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Et bah voilà les belges ont marqué un but contre les anglais maintenant ils jouent a 5 derrière!
    (Message totalement de mauvaise foi d'un mec qui vient de mettre le match depuis 30s)
    Ils ont surtout marqué avec le seul joueur qui n'était pas là contre nous, donc forcément, il était en forme alors que le reste devait être épuisé car affronter la France, ce n'est pas de tout repos .

  25. #5395
    2-0, ça fait 16 buts en tout, la Grande Surface va devoir rembourser les télés

  26. #5396
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Eux ils s'en foutent en fait.
    Ils avaient souscrit une assurance auprès d'un bookmaker... anglais.

    Belle opération publicitaire en vrai ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #5397
    Alors les gars, pas trop dur ce matin?

  28. #5398

  29. #5399
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Alors les gars, pas trop dur ce matin?
    J'ai quasi pas dormi de la nuit ...
    Bon il y avait la chaleur aussi, ça n'aide pas. Mais cette coupe du monde me stress beaucoup trop

  30. #5400
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Horrible... j'ai un collègue qui m'a dit qu'il trouvait que cette CdM était encore plus méritée et maîtrisée que 1998.

    Ca commence bordel, ça commence !

    ...

    Bon, en vrai ça va encore, je m'attendais à pire.
    P'têt que c'est parce que c'est leur deuxième... ou qu'ils ont compris à quel point ils étaient insupportables suite à 1998 ?

    Edit : je dis ça et je reçois un mail d'un autre collègue... bordel, je le savais...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Page 180 sur 201 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •