Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 201 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #331
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    On demande pas mumble, juste d'être méprisant envers son adversaire
    Alors tout n'est pas perdu.

  2. #332
    Il a déja été décalé, on aurait du l'avoir fin aout

  3. #333
    Ouais l'arrogance c'est bien, mais pour être un minimum crédible vaut mieux avoir lu quelques pages des règles, ou avoir une mauvaise foi sans faille...

  4. #334
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Il a déja été décalé, on aurait du l'avoir fin aout
    Non (concernant le fin Aout), ça fait depuis Juin, date de sortie initiale, qu'ils ont annoncé le 22 Septembre, il reste possible qu'ils repoussent, mais il reste encore 3 semaines donc attendons encore avant de conclure, l'opacité sur la comm' de Cyanide est certes réelle mais s'ils n'ont rien annoncé pendant leur démo à la gamescon c'est que, à mon avis, ils seront dans les temps.

    Contrairement à ce que j'ai pu lire sur Mundus, il n'est nullement question de sortir le jeu sans multi, mais de proposer un accès bêta au multi dans les semaines qui précèdent cette date (bêta plutôt courte du coup vu le peu de temps restant) à ceux qui précommandent.

    Et si, Ben, si tu as la Legendary tu as une promo pour la Chaos (par contre non je doute fortement qu'il y ait une promo sur le 2 pour les possesseurs du 1 quelque soit la version)

    Cross plateforme ce serait bien, et possible (point de vue gameplay en tout cas il n'y a pas de limitation apparente vu que c'est du tour par tour), mais j'en doute malheureusement
    Dernière modification par CHbox ; 31/08/2015 à 21h27. Motif: précision
    Coucou

  5. #335
    Ils ont même pas confirmé le cross plateforme xbox - playstation...

    A priori il avait été décalé pour des raisons de calendriers avec d'autres jeux concurrents...

  6. #336
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Non (concernant le fin Aout), ça fait depuis Juin, date de sortie initiale, qu'ils ont annoncé le 22 Septembre, il reste possible qu'ils repoussent, mais il reste encore 3 semaines donc attendons encore avant de conclure, l'opacité sur la comm' de Cyanide est certes réelle mais s'ils n'ont rien annoncé pendant leur démo à la gamescon c'est que, à mon avis, ils seront dans les temps.

    Contrairement à ce que j'ai pu lire sur Mundus, il n'est nullement question de sortir le jeu sans multi, mais de proposer un accès bêta au multi dans les semaines qui précèdent cette date (bêta plutôt courte du coup vu le peu de temps restant) à ceux qui précommandent.

    Et si, Ben, si tu as la Legendary tu as une promo pour la Chaos (par contre non je doute fortement qu'il y ait une promo sur le 2 pour les possesseurs du 1 quelque soit la version)

    Cross plateforme ce serait bien, et possible (point de vue gameplay en tout cas il n'y a pas de limitation apparente vu que c'est du tour par tour), mais j'en doute malheureusement
    J'etais pourtant sûr, c'etait quand alors la sortie initiale ?

  7. #337
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    J'etais pourtant sûr, c'etait quand alors la sortie initiale ?
    Difficile à dire Je me souviens qu'à la PGW d'Octobre dernier j'avais discuté avec un dev de Styx, à cette époque BB2 devait sortir "sous peu" mais on n'avait pas vraiment de date, il m'avait dit que le jeu serait repoussé car pas prêt sur XboX et que Microsoft ne voulait pas de sortie différée, mais à cette époque il n'y avait pas vraiment de date fixe (que je me souvienne). Un peu plus tard la page Steam est apparue et annonçait Juin (pas de jour précis) et c'était la 1ère vrai date annoncée par Cyanide. Là, plus le mois de Juin avançait et plus les rumeurs de report gonflaient (toujours grâce à la comm' inexistante de Cyanide), il y a eu 40000 dates différentes annoncées à cause des sites comme Amazon et consorts qui balancent tous des dates différente un peu au pif (je pense que le Aout que tu as vu vient d'un de ceux-là), et seulement fin Juin ils ont annoncé (officiellement donc) qu'ils reportaient la sortie le 22 Septembre (1ère fois qu'on avait une date précise) via notamment la news que j'ai mis en lien.
    Dernière modification par CHbox ; 31/08/2015 à 22h57.
    Coucou

  8. #338
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Ouais l'arrogance c'est bien, mais pour être un minimum crédible vaut mieux avoir lu quelques pages des règles, ou avoir une mauvaise foi sans faille...
    L'incompétence n'a jamais empêché qui que ce soit de participer à la ligue CPC.

    Y en a même qui ont plusieurs saisons à leur actif et qui savent toujours pas jouer.
    ID PSN: Decarcassor

  9. #339
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Y en a même qui ont plusieurs saisons à leur actif et qui savent toujours pas jouer.
    Coucou

  10. #340
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Faut pas se sentir visé comme ça

  11. #341
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Ouais l'arrogance c'est bien, mais pour être un minimum crédible vaut mieux avoir lu quelques pages des règles, ou avoir une mauvaise foi sans faille...
    Arrogance ? mauvaise foi ? je confirme, on a déjà tous ça en stock et bien plus encore dans les ligues CPC actuelles
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #342
    Je passe un peu par hasard sur ce topic (enfin pas vraiment par hasard, blood bowl c'est le meilleur jeu du monde ou presque) et je me rends compte que vous êtes pas mal à l'avoir précommandé ce second opus!
    Qu'est ce qui vous a donné la confiance pour vous lancer? On a eu des infos que j'aurais loupé? Parce que pour l'instant le seul truc que je vois de bien c'est qu'on aura plus de champion disponibles (et pas que des trucs inutiles à ouatmille brouzoufs)
    Manque plus qu'on ait un champion avec tronconneuse dispo pour chaque équipe comme dans le jeu de base et ce sera bien pour avoir des matchs moins orientés basher.
    Les signatures c'est bon pour ceux qui sont incapables de se finir eux même, ou de finir de parapher qui ils sont, un truc comme ça...

  13. #343
    Suffit de faire un tour sur le classement de la ligue CPC actuelle pour voir que basher ne fait pas tout.

  14. #344
    Ben, en tout cas le nombre de champion dispo est assez conséquent sur le jeu de base, ça permettait de réequilibrer les parties en cas de trop gros écarts de TV, là sur le jeu PC y'a que les plus chers je les utilise rarement, je prends plutôt des bribes et des relances.
    Les signatures c'est bon pour ceux qui sont incapables de se finir eux même, ou de finir de parapher qui ils sont, un truc comme ça...

  15. #345
    Citation Envoyé par RoOlf Voir le message
    Ouais l'arrogance c'est bien, mais pour être un minimum crédible vaut mieux avoir lu quelques pages des règles, ou avoir une mauvaise foi sans faille...
    Merci, j'ai commencé à parcourir le pdf, et aussi à regarder cette série sur Blood Bowl 1 : Blood Bowl - Règles Tactiques Gameplay

  16. #346
    BB Tactics, pour deux trois tricks de base, comme la cage, le marquage, etc...

  17. #347
    Le mieux reste quand même de pratiqué. Par contre l'apprentissage se fait à la dure
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #348
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Le mieux reste quand même de pratiqué. Par contre l'apprentissage se fait à la dure
    Go mumble, avec quelques canards, on apprend vite.

  19. #349
    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    Merci, j'ai commencé à parcourir le pdf, et aussi à regarder cette série sur Blood Bowl 1 : Blood Bowl - Règles Tactiques Gameplay
    C'est cool de voir ma série citée, merci ! Par contre attention c'est pour les débutants, pas pour un public averti. Je l'ai faite pour présenter le jeu à ceux qui ne connaissent pas ou qui galèrent avec les règles de base, et aussi pour me rappeler les règles (je n'avais plus joué depuis longtemps). Je ne suis pas un expert, loin s'en faut.

  20. #350
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    C'est cool de voir ma série citée, merci ! Par contre attention c'est pour les débutants, pas pour un public averti. Je l'ai faite pour présenter le jeu à ceux qui ne connaissent pas ou qui galèrent avec les règles de base, et aussi pour me rappeler les règles (je n'avais plus joué depuis longtemps). Je ne suis pas un expert, loin s'en faut.
    Je n'ai jamais joué ni sur plateau ni au 1, donc c'est parfait

  21. #351
    Et bien voilà, il sortira bien à temps

    COMING SEPTEMBER 22 ON PS4, XBOX ONE AND PC
    Beta starting next week for pre-ordering players on Steam!
    Coucou

  22. #352
    enfin une vidéo où une équipe sait jouer !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #353
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    enfin une vidéo où une équipe sait jouer !
    Non. Les skavens font n'importe quoi et les nains esquivent...

    Mais surtout... Y a deux rats-ogres dans l'équipe skavens ???

    C'est possible avec un star player, mais là c'est deux rat-ogres identiques.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #354
    Regardes bien, sous celui de droite il y a une étoile c'est un star player.
    Coucou

  25. #355
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Regardes bien, sous celui de droite il y a une étoile c'est un star player.
    A un moment on voit sa carte. C'est un star player nommé "Big Rat" avec force 6 et le même modèle que le rat ogre normal. Il faut espérer que c'est juste un modèle temporaire pour un vrai star player. :/
    ID PSN: Decarcassor

  26. #356
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Non. Les skavens font n'importe quoi et les nains esquivent...

    Mais surtout... Y a deux rats-ogres dans l'équipe skavens ???

    C'est possible avec un star player, mais là c'est deux rat-ogres identiques.
    Je me suis emballé c'est vrai....mais à part l'esquive de nain (ça me rappelle un film ), ces derniers jouent a peut près correctement (cage, allumage de skaven, toussa toussa...)
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #357
    Oui, a peu près... Car jouer la balle, en tant que nain, en première action du tour avec 2 go for it et un rat couché près du dit ballon au fond du terrain, y'a moins risqué quand même...

  28. #358
    Ces vidéos font office de démo elles n'ont pas la prétention de montrer des actions stratégiquement parfaites vous vous prenez un peu trop la tête là-dessus Ici ils montrent un peu le style des équipes, un GFI raté et le fait que le coureur va très vite à portée de TD, et une cage nain suivis de défonçage en règle. Tout comme la vidéo des Chaos où ils ramassaient la balle avec le Mino, tout ceci c'est juste pour montrer du jeu
    Coucou

  29. #359
    C'est sur que si ils montraient le vrai jeu nain pur sucre, ça ferai un trailer très chiant.
    ID PSN: Decarcassor

  30. #360
    Ils me feraient presque craquer, mais j'ai pas de sous ! (quelqu'un me l'achète ? Je lui offre un autre jeu... genre fin janvier avec ma prime annuelle ! )

Page 12 sur 201 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •