Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 201 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #301
    Quand tu te retrouve avec une TV de 500 en moins par rapport à l'adversaire, un champion peut être un bon choix. En complément de ton style de jeu ou au contraire pour appuyer encore plus.

  2. #302
    Peut être, j'ai plutôt l'habitude de prendre des relances en plus et de corrompre l'arbitre. Ou alors, si je peux, prendre des armes secrètes qui pour le coup ont vraiment un impact fort sur le jeu.

    Après c'est peut être une mauvaise habitude.

  3. #303
    Non ça dépends beaucoup de ton équipe, de ton style de jeu etc...

    C'est pas forcement mauvais de dépenser sa thune en plusieurs fois, car l'effet pervers du champion c'est de mettre tous tes œufs dans le même panier et si l'équipe d'en face le sort (en y mettant un peu de bonne volonté) tu te retrouves avec juste tes yeux pour pleurer.

    Bon maintenant c'est pas une vérité absolue non plus et selon l'équipe en face (genre si y'a pas de griffe) ça peut effectivement valoir le coup.

    Je me rappelle plus très bien des règles sur plateau mais il me semble qu'on pouvait aussi acheter un sorcier qui pouvait bien casser les cages naine une ou deux fois par match. Y'avait plein de truc pour équilibrer les écarts de TV.

  4. #304
    Coin
    Il est sorti le jeu ?
    Ou alors c'est une beta/early access ?

  5. #305
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    car l'effet pervers du champion c'est de mettre tous tes œufs dans le même panier et si l'équipe d'en face le sort (en y mettant un peu de bonne volonté) tu te retrouves avec juste tes yeux pour pleurer.
    Oui c'est une des raisons pour lesquelles je ne les utilisais pas, ça, le prix et la perte des précieux XPs gagnés par ses coups d'éclats.

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je me rappelle plus très bien des règles sur plateau mais il me semble qu'on pouvait aussi acheter un sorcier qui pouvait bien casser les cages naine une ou deux fois par match. Y'avait plein de truc pour équilibrer les écarts de TV.
    Oui c'était un peu chiant d'ailleurs, tu pouvais faire un éclair ou une boule de feu qui avaient des gabarits différents mais qui étaient surtout utilisés pour empêcher l'adversaire de marquer.

  6. #306
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Coin
    Il est sorti le jeu ?
    Ou alors c'est une beta/early access ?
    22 Septembre, impatient

  7. #307
    Clair moi aussi, j'avais tellement adoré le 1

  8. #308
    Ce qui emmerde quand même un peu ce sont les bugs de l'édition légendaire qui ne sont pas encore tous corrigés !
    Toujours le bug du 11iem joueur si on enregistre un placement custom.

    Du coup ça ne me donne plus tellement envie !

  9. #309
    Suffit de pas cliquer pendant le placement de ton adversaire pour les bugs de placement.

  10. #310
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Suffit de pas cliquer pendant le placement de ton adversaire pour les bugs de placement.
    Ou pas.

    Ou y'a plusieurs bugs et en tout cas ils n'ont JAMAIS été foutu de les corriger !

    Tu peux gagner un joueur (placer douze joueurs), perdre un joueur (impossible de placer le onzième), avoir le 11ième ou un 12ième joueur placé aléatoirement sur le terrain, avoir deux joueurs intervertis aléatoirement (bonjour je remplace ton mino par un hobgobelin, t'es content non ?), et ce en faisant ou en ne faisant rien pendant le tour de placement de l'adversaire, en étant le premier à placer, avec ou sans utilisation de sauvegarde/chargement de placement d'équipe, plusieurs remises en jeu d'affilée, même plusieurs variantes sur le même match, même des joueurs blessés/expulsés peuvent revenir sur le terrain !

    Et variante que je n'ai pas encore eu moi même : avoir un joueur de l'autre équipe dans ton équipe (genre un lineman humain avec ses stats mais un skin de skaven...).

    Bref, chez Cyanide ce sont de grosses burnes quant à la correction de bugs.

  11. #311
    Ça ne règle pas le bug systématiquement, mais ça l'empêche très souvent d’apparaître. (je ne fais plus rien pendant le tour de placement de mon adversaire et ça fait 40 matchs que je n'ai plus eu le souci et personne dans la ligue n'a eu ce souci depuis qu'on a pris cette habitude, donc ça fonctionne oui.)

  12. #312
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Ça ne règle pas le bug systématiquement, mais ça l'empêche très souvent d’apparaître. (je ne fais plus rien pendant le tour de placement de mon adversaire et ça fait 40 matchs que je n'ai plus eu le souci et personne dans la ligue n'a eu ce souci depuis qu'on a pris cette habitude, donc ça fonctionne oui.)
    j'ai encore eu ce soucis il y a 3 semaines sans toucher à rien donc... t'es chanceux!!!!

  13. #313
    Je ne l'ai pas eu pendant un an et je l'ai eu 3 fois la dernière saisons...

    Ou alors faut qu'aucun des deux joueurs ne fasse rien pendant le placement sauf cliquer les joueurs méticuleusement sans glisser. Ptet que si les lunes sont alignées ça fonctionne.

  14. #314

  15. #315
    C'est drôle!
    Pour un jeu au stade d'alpha toujours en développement tu peux être très dur, mais pour un jeu qui a encore des bugs majeurs 4 ans après la date de sortie tu peux être tout doux

  16. #316

  17. #317
    Vous savez s'il y aura un prix sur BB2 pour ceux ayant acheté le 1 et le chaos édition ?

  18. #318
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    Vous savez s'il y aura un prix sur BB2 pour ceux ayant acheté le 1 et le chaos édition ?

  19. #319
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    Vous savez s'il y aura un prix sur BB2 pour ceux ayant acheté le 1 et le chaos édition ?
    vu qu'ils ne font même pas de prix pour la Chaos edition aux possesseurs de la Legendary, je pense qu'on peut se mettre le doigt dans l'oeil et bien comme il faut.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #320
    Ah si il y avait un prix pour la Chaos pour ceux qui avaient la précédente ! Par contre ça ne sera sûrement pas le cas pour celui-là.

  21. #321
    Arf, merci pour vos réponses... et tant que je vous tiens Savez vous si "enfin" on pourras sauvegarder en multi pendant la mi-temps ?

    Oui je sais, j'en demande beaucoup, mais c'est "la" fonctionnalité qu'il manquait pour moi et un pote et qui nous a empêchés de tâter le multi sérieusement (pères de famille tout ça...).

  22. #322
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hello, je débarque complet mais quelles sont les nouveautés du 2? Celles importantes autre que le moteur.
    Il y a moins de races et les autres en DLC? On a une idée du prix? Moi qui joue skaven c'est chiant.
    Merci

  23. #323
    A priori à part le moteur, y aura justement aucune évolution, vu que les règles n'ont pas changé. Le vieillissement des joueurs devraient être intégré comme une option, et tout le monde espère surtout des corrections de bugs et une meilleure interface.

    Et surtout que le bouton fin de tour ne soit plus au centre de l'écran, n'est-ce pas Yaourt ?

  24. #324
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi qui joue skaven c'est chiant.
    Les skavens sont dans le pool d'équipes de base. Y a une nouvelle équipe Bretonienne "inédite", basée sur un roster non officiel utilisé dans pas mal de ligues plateau.

    Pour ce qui est de changements c'est pas clair avec la com' non existante de Cyanide/Focus. Il y aura le vieillissement par défaut en ligue publiques, mais optionnel en privé et le marketplace dont je doute de l'utilité. Les divers trailers et screenshots ont révélés des petits changement sur lesquel on a pas de précision. Genre les receveurs humains on un point d'armure en plus et la compétence blocage de passe semble avoir disparue, mais aucune idée de si ce sont des changement universels où un truc limité à la campagne solo.
    ID PSN: Decarcassor

  25. #325
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Merci! J'avais confondu avec les hommes lézards dqns ma tête (ma seconde race).

    Bon donc pas de raison de prendre le 2 pour ma part. J'ai plus l'impression d'un retour en arrière.

  26. #326
    Est-ce que les joueurs console pourront jouer contre les joueurs PC?

  27. #327
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Est-ce que les joueurs console pourront jouer contre les joueurs PC?
    On en sait foutre rien, mais je pense qu'on peut miser sereinement sur le non.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #328
    J'ai jamais joué à Bloodbowl 1, Je connais pas l'univers de Warhamer, je suis pas stratège pour un sous et j'ai regardé 2 matchs de Foot Américain dans ma vie.
    Il ne m'en fallait pas plus pour pré-order et obtenir la faction bonus choisie au pif et dont je ne sais foutre rien.
    J'espère que le Mumble ne sera pas obligatoire pour participer à la ligue CPC, parce que là ce serai vraiment trop ^^

  29. #329
    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    J'ai jamais joué à Bloodbowl 1, Je connais pas l'univers de Warhamer, je suis pas stratège pour un sous et j'ai regardé 2 matchs de Foot Américain dans ma vie.
    Il ne m'en fallait pas plus pour pré-order et obtenir la faction bonus choisie au pif et dont je ne sais foutre rien.
    J'espère que le Mumble ne sera pas obligatoire pour participer à la ligue CPC, parce que là ce serai vraiment trop ^^
    Sans mumble, tu pars avec un TD de pénalité.

  30. #330
    Citation Envoyé par Manu III Voir le message
    J'ai jamais joué à Bloodbowl 1, Je connais pas l'univers de Warhamer, je suis pas stratège pour un sous et j'ai regardé 2 matchs de Foot Américain dans ma vie.
    Il ne m'en fallait pas plus pour pré-order et obtenir la faction bonus choisie au pif et dont je ne sais foutre rien.
    J'espère que le Mumble ne sera pas obligatoire pour participer à la ligue CPC, parce que là ce serai vraiment trop ^^
    On demande pas mumble, juste d'être méprisant envers son adversaire

    Pas de date précise sur la page du magasin, seulement un "september 2015"....j'ai peur....
    Tu vas t'envoler Bobby !

Page 11 sur 201 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •