Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 201 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3151
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Pour ne pas créer un autre topic "juste" pour ça je poste ici :

    Vous avez sans doute déjà eu l'idée mais pourquoi ne pas créer un grand championnat avec tous les Canards (sans faire les différents groupes comme actuellement donc) ?
    Le championnat se ferait sur une plus longue période genre une année, avec des matchs A/R (comme suggéré dernièrement je ne sais plus par qui)..
    Il n'y aurait pas de ""pression"" pour jouer toutes les semaines mais genre toutes les deux semaines ?
    On aurait l'occasion de rencontrer tous les canards deux fois par année.. et les équipes deviendraient monstrueuses..

    Après, il y a peut-être des limites dans l'organisation de champ que je ne connais pas ingame..

    Qu'en pensez-vous ?
    On a déjà essayer des ligues plus "cool" sur les horaires etc, généralement ça lache prise au bout d'un ou deux mois car il n'y a justement pas de tempo.
    De plus dans ta proposition tu parles d'une période très longue, il faudrait prévoir des remplaçants, un système pour accueillir les nouveaux etc...

    C'est pas très réalisable quoi

  2. #3152
    Sauf à faire de la ronde suisse ? Ou belge, je sais plus

  3. #3153
    Je ne pense pas que ce soit le rythme des matchs qui soit en cause: les 2 coupes saisonnières sont allées au bout malgré un rythme plus relâché.

    Mais par contre je doute qu'il y ait beaucoup de candidats pour jouer la même équipe pendant toute une année. Déjà une compétition de 10 journées il faut se motiver en fin de saison quand tu es dans les bas fonds du classement avec une équipe détruite, alors j'imagine s'il y avait 26 journées

  4. #3154
    40% de forfait garanti!

  5. #3155

  6. #3156
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Il suffit de jouer sans les blessures. ..
    Modobell !

  7. #3157
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Il suffit de jouer sans les blessures. ..
    Ou au diamino chinois c'est vrai! pas bête!

  8. #3158
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    .

    Le fonctionnement actuel me convient bien en tout cas.
    Ha oui mais moi aussi, juste une idée..

  9. #3159
    Pour me détendre hier soir, petite partie sur le ladder avec mes nains.
    Je tombe sur une équipe de skaven, il ne fait que blitz tous les tour avec son RO écrasement.. et prend 2 apo.(130k)


    Le final : apo utilisé sur lanceur mort et son coureur star , mais prend par la suite 7 blessures dont :
    -1 AV lanceur (ahah)
    blessure persistante sur le coureur star
    -1 MV sur la RO (aha)

    résultat, une fin de match qui finit comme ça :


  10. #3160
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Personnellement j'aime bien la raj qui ressort de la discussion avec le mec qu'on sent blasé par le nul et le fait que son équipe est toute cassée :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #3161
    Ce que je retiens, c'est qu'igloo ne gagne pas avec 5 joueurs en face !

  12. #3162
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ce que je retiens, c'est qu'igloo ne gagne pas avec 5 joueurs en face !
    les blessures (les 4 plus importantes )sont arrivé tour 15 exactement. xD , et mon lanceur à mis 4 tour à ramasser la baballe

    edit : et le mec était pas très fut-fut, blitz avec le Rat ogre tour 14 je crois : mon Coureur nain ( blocage/esquive/parade) , il fait un "les 2 à terre" x2 , il relance "bousculé / bousculé" et me demande pourquoi son RA n'a pas poursuivis le nabot.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    les blessures (les 4 plus importantes )sont arrivé tour 15 exactement. xD , et mon lanceur à mis 4 tour à ramasser la baballe
    Des excuses ça monsieur nigloo (), les faits sont la !!!

  14. #3164
    m'en fiche, j'ai fais du spp et j'ai ruiné son équipe

  15. #3165
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    m'en fiche, j'ai fais du spp et j'ai ruiné son équipe
    Un match plein

  16. #3166
    Mine de rien lui :
    5 XP MVP
    6 XP TD
    2 XP passe
    4 XP blessures

    mais 4 joueurs en moins pour le prochain match et 3 joueurs presque détruit

    Contre :

    5 XP MVP
    6 XP TD
    edit :
    16 XP de blessures( 6+2 car APO + 1 surf )
    Et une équipe Full pour le prochain match ( et un longue barbe qui choppe esquive au passage )


    Un bon match

  17. #3167
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    17 XP de blessures( 6+2 car APO + 1 surf )
    17 ? How ?
    Coucou

  18. #3168
    Sans compter le fait que marquer 2 TD avec les Nains c'est déjà pas mal. Alors qu'avec les Skavens c'est quand même de la merde.

  19. #3169
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    17 ? How ?
    16 pardon !

  20. #3170
    Le surf c'est pas sensé rapporter des SPP par contre

  21. #3171
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Le surf c'est pas sensé rapporter des SPP par contre
    Pas de SPP avec le surf, avec les autres 8 blessures : 2spp*8 = 16

  22. #3172
    Le truc vraiment étonnant dans cette histoire c’est qu'il y ait encore des joueurs sur le ladder public

  23. #3173
    C'est pas complètement impossible que j'y aille à la rentrée.
    Je vais essayer de m'arranger, et voir si c'est possible, pour me faire quelques matchs sur la pause de midi.
    Mais là, il faut ça match en 30s et après que les matchs aillent vite.
    Le ladder public, avec les tours de 2 minutes, remplissent assez bien ces deux conditions je pense !

  24. #3174
    Tiens au faite, Personne n'a essayé de lancé un tournoi en blitz ?

  25. #3175
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le truc vraiment étonnant dans cette histoire c’est qu'il y ait encore des joueurs sur le ladder public
    Je vais régulièrement sur le ladder public essentiellement pour me remonter le moral. Alors que je me fais allègement démonter dans toutes les compétitions CPC, je score pas trop mal sur le ladder. Mes MV ont 7-1-1 pour le moment par exemple. J'aime bien des bons match contre des bons joueurs mais une victoire de temps à autres, ça fait quand même plaisir !

  26. #3176
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je vais régulièrement sur le ladder public essentiellement pour me remonter le moral. Alors que je me fais allègement démonter dans toutes les compétitions CPC, je score pas trop mal sur le ladder. Mes MV ont 7-1-1 pour le moment par exemple. J'aime bien des bons match contre des bons joueurs mais une victoire de temps à autres, ça fait quand même plaisir !
    C'est justement pour ça qu'on reste chez les canards nous, pour les victoires faciles

  27. #3177
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est justement pour ça qu'on reste chez les canards nous, pour les victoires faciles
    Quand je lis des trucs comme ça, je me dis qu'il n'y a pas seulement chez Nurgle qu'il y a de la pourriture
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #3178
    Voila, Pèrenoelator est passé.

    J'ai ma boite. Je suis à la fois bonheur de pouvoir affronter l'un ou l'autre pote expert les yeux dans les yeux et la bière dans la bière et aussi de pouvoir initier 2-3 autres réfractaires aux écrans. Mais je suis aussi tristesse, déception et colère de ne pas avoir de big guy et de gob et en fait de ne pouvoir pratiquement pas jouer sans faire de frais en plus ... Bon j'ai les règles et j'ai de vielles figurines qui feront l'affaire mais à 80 boules la boites, ca me fait chier de devoir jouer avec des vieux spacemarines petés si je veux compléter mon équipe ...


    Mais j'ai quand même placé mes équipes sur la table dans le salon pendant 2-3 jours juste pour le plaisir ...
    Putains de fanboys !

  29. #3179
    J'hésite. J'ai la dernière version, donc intérêt proche du néant pour une nouvelle version. Je trouve que les figs sont plus dynamiques que les anciennes.

    Je sais pas

  30. #3180
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Voila, Pèrenoelator est passé.

    J'ai ma boite. Je suis à la fois bonheur de pouvoir affronter l'un ou l'autre pote expert les yeux dans les yeux et la bière dans la bière et aussi de pouvoir initier 2-3 autres réfractaires aux écrans. Mais je suis aussi tristesse, déception et colère de ne pas avoir de big guy et de gob et en fait de ne pouvoir pratiquement pas jouer sans faire de frais en plus ... Bon j'ai les règles et j'ai de vielles figurines qui feront l'affaire mais à 80 boules la boites, ca me fait chier de devoir jouer avec des vieux spacemarines petés si je veux compléter mon équipe ...
    http://ludovox.fr/wp-content/uploads...ciete-box.jpeg

    Mais j'ai quand même placé mes équipes sur la table dans le salon pendant 2-3 jours juste pour le plaisir ...
    Putains de fanboys !
    miam ça fait envie

    C'est vrai que les équipes ne sont pas complètes et d'ailleurs je ne sais pas si les big guys sont déjà en vente ?
    J'attend pour ma part (un peu contraint forcé) la prochaine vague d'édition FR...

Page 106 sur 201 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •