Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 188 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188
Affichage des résultats 5 611 à 5 619 sur 5619

Discussion: [BB2] Topic Général

Un petit rééquilibrage des races ne serait pas un mal aussi (vers TR 1200-1300), histoire de ne plus avoir besoin de tiers pour les compétitions standards. Même s'il y aura toujours des différences entre rez et pas rez, et entre bas TR et haut TR.

Je peux me tromper, mais s'ils calquent le monde de Age of Sigmar, il y aura de nouvelles raceset d'autres subiront de nombreuses modification.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam

Citation Envoyé par Durack Voir le message
    De nouvelles règles.
    Le tout inspiré sur , visuellement sur Age of Sigmar et les nouvelles races.... Perso je crains une grande simplification des règles pour le rendre plus attractif.

Peut être une option bb a 7 bien que les règles existent déjà .
    Ca existe le Blood bowl à 7 : jouer elfes !

Ce qui serait top, ce serait que tu puisses choisir dans ton équipe qui tu alignes pour un match.
    Comme ça tu pourrais recruter et développer 16 joueurs mais en aligner entre 11 et 16 selon les matchs, la TV que tu veux atteindre, l'équipe en face, les compétences utiles...
    Pseudo BloodBowl 2 : Freed_fr

Ce qui serait cool c'est d'augmenter l'armure des pros et les déplacements de vampires ....
    Fils du Un !

Le tout inspiré sur , visuellement sur Age of Sigmar et les nouvelles races
    Beurk.

Je vois mal Bloodbowl adapté dans l'univers pompeux et premier degré d'Age of Sigmar. Ou alors pour en faire un autre truc chiant et pompeux avec 10 déclinaisons sur le thème des sigmarines inexpressifs (coucou Warhammer Underworld, c'est bien de toi que je parle ). Les figs seront magnifiques je n'en doute pas, mais ça ne suffit pas à faire un bon jeu.

Perso je crains une grande simplification des règles pour le rendre plus attractif.
    Ça attirera peut être une nouvelle génération de joueurs mais je doute que ça séduise ceux qui ont goûté au LRB6. En termes de stabilité et d'équilibrage ça va être dur de faire mieux.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous êtes encore plus cliché que le cinéma français que vous exécrez pourtant.

Je n'aime pas du tout ce qu'ils ont fait a ce pauvre monde ! Ni la vision du nouveau , je trouve ca creux et pas tres inspirer. Par contre pour avoir jouer a Shadespire c'etait vraiment pas mal et certaines figurines sont classes.
    Mais je vois mal Gamesworkshop continuer a donner des licences ou développer quoi que ce soit ayant un rapport avec l'ancien monde, j'en deduis que ca aura un rapport avec le nouveau. J'espere me tromper cela dit !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam

Pt que les gars sont ccompétents aussi?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Pt que les gars sont ccompétents aussi?
    Si on en croit leurs jeux récents, ils sont bons pour faire des figs mais moins quand il s'agit de sortir des règles bien ficelées. Après on n'est pas à l'abri d'une surprise c'est sûr, mais personnellement je mets pas de grands espoirs dessus.

Ou peut être au bout de 3 ans de patchs à coup de bouquins payants tous les 2 mois...
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous êtes encore plus cliché que le cinéma français que vous exécrez pourtant.

Règles de messages