Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 201 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5161

  2. #5162
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Putain....on a le "picasso des lapins" sous le coude depuis je ne sais cb de temps et on n'exploite pas son talent!!!! Ca va changer !

    Je préfère le 2 aussi ! MERCI pour le taff, j'essaye de commencer l'intégration du bouzin ce soir.

  3. #5163
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Putain....on a le "picasso des lapins" sous le coude depuis je ne sais cb de temps et on n'exploite pas son talent!!!! Ca va changer !

    Je préfère le 2 aussi ! MERCI pour le taff, j'essaye de commencer l'intégration du bouzin ce soir.
    Adjugé ; avec transparence
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/03/2018 à 19h45.

  4. #5164
    je mesquine, mais possibilité d'avoir une version transparente ? quand c'est moi qui le fait ça rend pas ultra bien

  5. #5165
    Une version pour l'apo/medic (le pillage du web continue).
    Si je suis plus inspiré j’essaierais d'en tirer un truc plus marrant.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    je mesquine, mais possibilité d'avoir une version transparente ? quand c'est moi qui le fait ça rend pas ultra bien
    C'est du bricolage donc l'image est un peu crado. pour faire bien, faudrait détourer tout ça..
    C'est faisable mais pas ce soir, j'ai un match dans 10mn ^^'

    edit--
    @ElleLaisseDes chez moi la transparence est moisie aussi (des pixels parasites qui sortent de je ne sais où...)
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/03/2018 à 18h48.

  6. #5166
    ah tu as choppé ça sur l'image qui cpcïse les classes de TF2 !

    sinon je poste ce que j'ai fait en essayant de toucher le moins possible à l'image brute de trollbenton : http://image.noelsh ack.com/fichiers/2018/12/4/1521740869-essai.png (ôter l'espace)

  7. #5167
    Autre version du médic en version brancardiers

    600px


    et 200px


    par ailleurs on a peut être intérêt à proposer les trucs dans un autre thread que le général, histoire de pas encombrer le topic (trop tard) ^^'
    On peut utiliser le "suivi des matchs à venir" ?

    -- edit 1
    Sinon autre propal plus typée BB2, mais ptête moins claire ..

    rajout de détails avec transparence à voir si ca fait trop... (tout dépend de la taille finale visée).

    -- edit 2
    Autre propal, plus claire:
    Dernière modification par Mortadelle ; 24/03/2018 à 19h39.

  8. #5168

  9. #5169
    Moi la deuxième avec le casque sur la tête.

  10. #5170
    Tout comme VanDub En tout cas j'aime beaucoup même les deux autres.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #5171
    J'aime bien la 2e avec le casque !

  12. #5172
    Merci pour les retours, je crois qu'on va partir sur celui avec le casque alors
    Ca sera surement pour les blessures..


    @Troll une carte APO, je sais pas si correspond à ce que tu avais en tête..

  13. #5173
    Mortadelle tu réalises tout ça comment ? c'est sympa

  14. #5174
    Merci

    Je "bricole" (je ne suis pas un pro) avec photoshop des trucs pillés à droite et à gauche sur le oueb.
    Par contre j'ai beau fouiller, mais au final je ne trouve pas tant de canards différents ... dommage vu la quantité que Couly a pu produire..

  15. #5175
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Merci pour les retours, je crois qu'on va partir sur celui avec le casque alors
    Ca sera surement pour les blessures..


    @Troll une carte APO, je sais pas si correspond à ce que tu avais en tête..
    https://tof.cx/images/2018/03/24/209...1725ef8236.gif
    Ça ira largement suffisamment bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ça ira largement suffisamment bien
    Par ailleurs, j'attends 2/3 trucs de LSD aussi, dès que j'ai cela, je te transmet des codes couleurs Rouge et bleu, histoire d'harmoniser le tout

  16. #5176
    le rouge que j'ai utilisé est le rouge RGB basique #FF0000 et le bleu #1F7AFF si ça peut aider

  17. #5177
    FYI : https://forums.focus-home.com/topic/...date-3-0-210-1

    Entre autres :
    Skills & Gameplay
    Fixed a bug causing the Leader skill to give 2 additional reroll instead of 1 on specific cases.
    A player stunned by the "Throw a Rock" event shouldn’t stay one extra turn stunned anymore.
    The Wizard spell won’t apply the Mighty Blow bonus on the Armor roll and on the Injury roll.
    Fixed a singleplayer bug with Leap when a player tries to Leap using GFI movement.
    The Goblin Fanatic isn’t able to use Multiple Block anymore, as written in LRB6.
    The Stakes skill should now work properly against the mixed team Afterlife United.
    Fixed a potential exploit allowing Throw Team-mate to be used on a player not located next to the thrower.
    Fixed a crash caused by an interaction between the skills Blood Lust and Dump-Off.
    Improvement of the GUI when the skills Multiple Block and Dauntless interact together.
    Rerolling the Chainsaw kickback during a foul now properly checks the Loner skill on the Chainsaw player instead of the fouled one.
    Fixed a bug of Throw Team-mate that didn’t trigger a turnover if the thrower player had the ball and land on an opposing player.
    Players of the defensive coach won’t use Diving Catch during the kickoff anymore.
    Fixed a potential freeze of the game during an interaction between Diving Tackle, Tackle and Dodge with the manuel skills.
    Dump-off can now be used during the first turn of the player on offense if the ball has been caught during the Blitz event.

  18. #5178
    pour ceux que ca intéresse, la Finale du Champion Ladder par VG Purist : https://www.twitch.tv/videos/244522882

  19. #5179
    Quelques cartes Bloodbowl sauce canard, pour la page de match de TrollBenton

    Apothicaire


    Relance version 1


    Relance version 2


    Gains en jeu


    Corruption d'arbitre


    Assistant coach


    - Sorcier


    - Popularité


    - Cuistot


    - Pom-pom Girls


    - Serveuse BloodWeiser


    - FAME


    - pack d'inducement OFF


    - pack d'inducement ON


    - autre ?
    Dernière modification par Mortadelle ; 29/04/2018 à 20h30.

  20. #5180
    Sympathique! Il en reste d'autres je te dirais lesquelles (pompom, popularité,spectateur, et je sais plus si y en a dautres). Je ferais des essais avec les valeurs numeriques dedans.

  21. #5181
    J'adore la relance , c'est tellement ça !

  22. #5182
    merci pour les retours
    Je viens de finir le sorcier (mis à jour dans mon post), j''aime bien ^^

  23. #5183
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    merci pour les retours
    Je viens de finir le sorcier (mis à jour dans mon post), j''aime bien ^^
    Je viens de percuter, j'ai pas les details des inducements, mais je peux savoir si un coach en a pris. Du coup, sorcier deviendrai une carte inducuement, oui/non ^^

  24. #5184
    J'aime particulièrement : assistant et sorcier !

  25. #5185
    Ils sont tous bien, avec mention particulière au sorcier et à la relance.
    Je n'ai pas très bien compris à quoi ça allait servir par contre. L'idée c'est d'afficher une page de résumé du match, où les cartes serviront d’icône pour les staffs des équipes, et les inducements ?

  26. #5186
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ils sont tous bien, avec mention particulière au sorcier et à la relance.
    Je n'ai pas très bien compris à quoi ça allait servir par contre. L'idée c'est d'afficher une page de résumé du match, où les cartes serviront d’icône pour les staffs des équipes, et les inducements ?
    Oui, c'est ça.

  27. #5187
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ils sont tous bien, avec mention particulière au sorcier et à la relance.
    Je n'ai pas très bien compris à quoi ça allait servir par contre. L'idée c'est d'afficher une page de résumé du match, où les cartes serviront d’icône pour les staffs des équipes, et les inducements ?
    Coming soon pour la bêta. Possibilité de mise a jour facile par la suite par quiconque me fournira le fichier xslt associé, ou une maquette graphique et je le converti en html/xsl

  28. #5188
    j'ai complété avec quelques autres cartes, dont une seconde version de la Relance.

  29. #5189
    je viens de les DL
    je regarde cela apresle match de pasteque

  30. #5190
    Super les images! Mention spéciale au Sorcier ahahaha!

Page 173 sur 201 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •