Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 201 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5191
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'aime !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #5192
    Superbe travail Mortadelle
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #5193
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'aime !
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Super les images! Mention spéciale au Sorcier ahahaha!
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Superbe travail Mortadelle

    Merci pour les retours, ça fait plaisir !
    Je me suis bien marré à faire ça Je vais encore retoucher quelques trucs pour que ça soit un peu plus polished.

    L'objectif de ces cartes est de fournir un habillage pour le projet en cours de TrollBenton de "feuilles de résultat de matchs", dans la continuité de son joli taff d'automatisation des saisies de nos résultats (que Dragou doit bien apprécier).
    J'ai hâte qu'il puisse vous présenter cela, "quand ce sera prêt" ! Super taff de TrollBenton.

  4. #5194
    Très bon. Pour le cuistot on ne voit pas ses mains. J'ai juste l'impression qu'il fout les mains dans le chaudron comme une andouille. Voir son bras droit avec louche ou entrain d'ajouter un ingrédient crétin serait pas mal.

  5. #5195
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Très bon. Pour le cuistot on ne voit pas ses mains. J'ai juste l'impression qu'il fout les mains dans le chaudron comme une andouille. Voir son bras droit avec louche ou entrain d'ajouter un ingrédient crétin serait pas mal.
    Oui il reste des trucs à polisher

  6. #5196
    C'est du gros polish alors. C'est pour aider. Bravo en tout cas.

  7. #5197
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    C'est du gros polish alors. C'est pour aider. Bravo en tout cas.
    J'avais eu l'intention de le faire, puis en voyant le résultat je trouvais que ca marchait bien : les mains étant cachées par la fumée.
    Mais au vu ta remarque, j'ai rajouté çela, et c'est pas mal aussi

  8. #5198
    Ca fait au moins un heureux
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #5199
    Question culture générale cyanidienne : quelqu'un sait il quel est la méthode utilisée par cyanide pour generer l'ordre des rencontres en round robin? Imaginons, par exemple totalement fortuit, qu'on souhaite faire le suivi au hazard de la saison 7 vet groupe 3 dans challonge. J'ai pas réussit (J'ai pu me trompé vu l'heure... ) a reproduire le même calendrier de rencontre que cyanide. Qqun sait si on peut modifier les ordres dans challonge sinon? Merci de toute aide^^

  10. #5200
    Petite dédicace pour mon match de cet aprèm (Nordiques) contre Pasteque (Nécros), où je termine à 7 blessés et 2 KO (?).
    Mais c'était fun

    Dernière modification par Mortadelle ; 22/04/2018 à 11h43.

  11. #5201
    Ouais, désolé pour le non match...
    3 Nordiques sorties en 2 tours, des Nordiques qui pushent et qui terminent à 3 en 2ème.
    Mais le match sur Mumble était sympa

    Et tes montages graphiques sont vraiment sympa, je suis fan !

  12. #5202
    Mise à jour de l'affichage :
    http://trollbenton.free.fr/match_rep...uid=100047a21d

    Gestion en cas de forfait (match non joué, directement validé par l'admin; a voir pour les forfait en cours de match, vous avez des matchs exemples?):

    http://trollbenton.free.fr/match_rep...uid=100047790c

    Merci a travica pour l'image
    Dernière modification par trollbenton ; 29/04/2018 à 01h04.

  13. #5203
    Hahaha excellent

  14. #5204

  15. #5205
    Je viens de voir que je dois remplacer image supporte par image popularité et améliorer aussi le rendu tablette.
    Je vais après ajouter le lien pour voir les équipes sur la feuille, et je vais créér une page hall or game. L'escargot du dev continue son avancée

  16. #5206

  17. #5207
    Petite update :

    http://trollbenton.free.fr/match_rep...uid=100047a21d

    http://trollbenton.free.fr/match_rep...uid=1000481709

    L'icone du VS est remplacé par une TV si on connaite un lien vers youtube ouautre pour la diffusion (lien a me fournir qui sera mis à jour manuellement).
    Ajout d'un lien pour voir le details des joueurs (carac et compétence)
    Ajout des gains du matchs.



    Il me reste à afficher les blessures/mort sur les joueurs dans le details de l'équipe
    Ajuster l'affichage en cas de forfait.

    Ca me paraitra pas mal dans un premier temps.

  18. #5208
    Classe
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #5209
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il me semble que Blood Bowl 2 est à 3.99 euros chez Auchan.

  20. #5210
    Belgiummm booordeeeeeel !!!!!

  21. #5211
    La gazette belge.
    10 juin 2019.

    Un rapport démographique du gouvernement belge démontre que la population belge a augmenté de 150%....le taux de naissance pour un mois d'avril étant actuellement inexpliqué...une enquête pouvant expliquer ce phénomène est en cours .....

  22. #5212

  23. #5213
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message

  24. #5214
    Finalement, deux choses me'font rire. Le Brésil doit encore ce demander ou se situe le pays de la Belgique.....et les belges, bien qu'ayant des chance de remporter la coupe de Monde ont un problème majeur,...."on va la gagner une fois", jamais vous ne pourrez la gagner plus d'une fois, fidèle a vos coutumes. Alors attendez encore, sinon vous n'aurez plus de rêves lors des prochaines coupes......

  25. #5215
    Bien joué les belges ! Et je pensais à vous pendant le match .
    Bon, c'est bien mais faut penser à s arrêter maintenant ( déjà qu'y a un Belge qui gagne tout au bloodbowl ) laissez nous le foot

  26. #5216
    Cela va être un superbe France-Belgique ou Belgique-France !
    Qui veut faire un match de bloodbowl mardi soir vers 20h ????
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  27. #5217
    Une demi finale, c'est pas mal comme parcours pour la Belgique

    Maintenant faut arreter le coup du "1 but de grosse chatte a chaque match". C'est du foot pas du Bloodbowl là

  28. #5218
    C'est clair que le but sur muslera était moins chatteux...

  29. #5219
    L'équipe.fr a titré avant le match que la France affronterait le Brésil en demi
    TFI a titré que si la Belgique était passé c'était quand même grâce à l'apport de Titi Henry comme T3 ...
    TFI a également titré que les Hazards portaient de maillots des bleus étant enfants (ils ont trouvé une vielle image d'archive) ...
    Arte a posté que selon les derniers relevés géographiques, la France était au centre du monde (ce qui est indéniablement vrai, parole de géologue) !

    On a la meilleure attaque du tournois, la seule équipe qui a gagné tous ses matchs, l'équipe qui ne calcule pas pour être du bon côté du tableau, l'équipe qui vient de sortir le favori (avec son effectif au complet) ! On est les plus beaux, les plus forts, on est favoris mais on sait rester modestes !

    J'espere qu'on va vous éclater à sec mardi (en toute amitié bien sur ! ) pour venger tout un pays du supplice que la France nous a fait vivre pendant plus de 20 ans avec son "et 1, et 2, et 3 - 0" (manifestement complétement volé si on en croit le reportage de TFI (très bien fais de surcroit) et les confidences de Platini ...)

    Mais quoi qu'il en soit, ce sera un beau match ! Les diables rouges n'ont fait que des beaux matchs jusqu'a présent.

  30. #5220
    Casemiro jouait hier soir ?

    Sinon je suis content de ce France Belgique ! On va gagner mais au pire, je préfère les belges en finale que les brésiliens

Page 174 sur 201 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •