Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 201 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #241
    Salut,

    Savez-vous si on peut organiser des ligues privées ? Genre CPC ligue ?
    Si j'ai bien compris, il y aura possibilité de vendre ses joueurs. C'est ça ?

    Tcho
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  2. #242
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Salut,

    Savez-vous si on peut organiser des ligues privées ? Genre CPC ligue ?
    Si j'ai bien compris, il y aura possibilité de vendre ses joueurs. C'est ça ?

    Tcho
    Oui on pourra faire nos ligues privées, une sera surement lancée dès la release
    On pourra effectivement vendre ses joueurs etc, sachant qu'il doit être de la même race etc donc ça pourra être utile dans une open ligue mais pas en privé je pense....
    (la durée de vie d'un joueur est d'environ 100 matchs du fait qu'il prend 1 an par 8 matchs et commence vers 18ans pour s'arrêter vers 32ans)

  3. #243
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Savez-vous si on peut organiser des ligues privées ? Genre CPC ligue ?
    Les ligues privées étaient déjà présentes dans la version précédente, elles y seront à nouveau avec plus de fonctionnalités pour les gérer apparemment (même si on ne sais pas encore lesquelles).

    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Si j'ai bien compris, il y aura possibilité de vendre ses joueurs. C'est ça ?
    Ouep ça fait partie des nouveautés annoncées mais on ne sais pas comment ça va fonctionner. Est-ce qu'on ne pourra vendre ses joueurs qu'au sein de la ligue où ils ont joué? Partout?
    Est-ce que l'argent acquis ira dans les coffres de l'équipe d'origine ou sera versé au niveau du compte du joueur (IRL)? Et quelles seront les possibilités d'achat avec cet argent?
    Bref on ne sait pas encore grand chose sur cette fonctionnalité...

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (la durée de vie d'un joueur est d'environ 100 matchs du fait qu'il prend 1 an par 8 matchs et commence vers 18ans pour s'arrêter vers 32ans)
    Le vieillissement est un paramètre facultatif des ligues, il ne sera pas présent systématiquement.

  4. #244
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ouep ça fait partie des nouveautés annoncées mais on ne sais pas comment ça va fonctionner. Est-ce qu'on ne pourra vendre ses joueurs qu'au sein de la ligue où ils ont joué? Partout?
    Est-ce que l'argent acquis ira dans les coffres de l'équipe d'origine ou sera versé au niveau du compte du joueur (IRL)? Et quelles seront les possibilités d'achat avec cet argent?
    Bref on ne sait pas encore grand chose sur cette fonctionnalité...
    http://www.bloodbowl-game.com/fr/bloodbowl2/marketplace
    On en sait pas mal au contraire....
    Ca dit clairement que l'argent sera pris dans la cagnote de l'équipe.
    C'est clairement mis également qu'on ne peut acheter et vendre que dans notre propre ligue (maintenant le switch ligue ça existe, je ne pense pas qu'il y aura de restrictions).

  5. #245
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    http://www.bloodbowl-game.com/fr/bloodbowl2/marketplace
    On en sait pas mal au contraire....
    Ca dit clairement que l'argent sera pris dans la cagnote de l'équipe.
    C'est clairement mis également qu'on ne peut acheter et vendre que dans notre propre ligue (maintenant le switch ligue ça existe, je ne pense pas qu'il y aura de restrictions).
    Sinon bonjour les abus : revente de joueurs à une autre de tes équipes...

    Par contre si ça peut encourager les ligues longues, style division, etc...

  6. #246
    Ah ok c'est donc assez gadget comme fonctionnalité. Dans une ligue "normale" (i.e. où le but est de gagner, pas de farmer ses pixels) il y a peu de cas où vendre un joueur sera réellement intéressant.

  7. #247
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sinon bonjour les abus : revente de joueurs à une autre de tes équipes...

    Par contre si ça peut encourager les ligues longues, style division, etc...
    Bah imagines que tu as un star player, style +1F etc, perso je vais pas vouloir le laisser à un de mes adversaires, sauf si vraiment il a un autre starplayer qui m'intéresse plus....
    Pour moi ça n'aura d'intérêt que dans les grosses open ligue...

  8. #248
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah imagines que tu as un star player, style +1F etc, perso je vais pas vouloir le laisser à un de mes adversaires, sauf si vraiment il a un autre starplayer qui m'intéresse plus....
    Pour moi ça n'aura d'intérêt que dans les grosses open ligue...
    Voilà, c'est comme ça que je le vois. Des ligues Open assez larges, avec du suivi d'équipes sur le long long terme...

  9. #249
    video elfes noirs sortie
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  10. #250


    Oyez oyez les canards, je viens faire un petit coup de pub pour les compétitions que je préside avec mes collègues commissaires de ligue sur Mundus Bellicus.

    On fait partie des petits derniers dans la mise en place de compétitions sur BloodBowl en France, mais on est très actifs (trois compétitions simultanées comprenant +20 joueurs à un rythme d'un match par semaine par compétition.) :

    - Le tournoi du bouclier de Mundus (notre principale compétition comprenant deux divisions de dix joueurs qui accumulera 18 matchs la saison prochaine.)

    - Le tournoi des six boissons (c'est un tournoi d'intersaison "mis en place lors des vacances vu que le rythme baisse un peu" six équipes s'affrontent pour remporter la chope d'or et de la biaire à profusion.)

    - Et le petit dernier, le tournoi du dieu Nuffles, un tournoi d'offrande à notre dieu à tous, deux équipes tirées aléatoirement par coach avec une possibilité de relancer les deux équipes précédemment tirer, mais attention, une fois la relance lancée, impossible de faire marche arrière.

    Toutes nos compétitions se déroulent à un match par semaine (et on y tient, ils nous faut notre dose hebdomadaire ) et si l'aventure vous tente, on crèche ici :

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...488-Blood-Bowl

    On migrera bien entendu sur BloodBowl 2 progressivement.

  11. #251
    Je vais souvent sur Mundus Bellicus, je sais pas si ca joue bien, mais c'est le plus actif du moment je crois, le truc est apparu comme ça sur Mundus, et PAF, 3 saisons direct.

  12. #252
    Pour les plus actifs, on ne doit pas être loin des 70/80 matchs en 8/9 mois, donc ouais ça joue pas mal.

    Pour le niveau, je dirai du moyen+ en majorité et pour la D2, c'est des petits nouveaux qui montent en puissance.

  13. #253
    Vu que je profite de l'été pour faire un gros break BB et que BB2 arrive prochainement, je viendrais surement jeter un œil quand vous commencerez à vous lancer sur BB2
    Coucou

  14. #254
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Sympa!!
    Perso je vais essayer de faire une ligue CPC sur bb2, selon ce qui se produira, on verra si j'ai besoin de plus

  15. #255
    Après pour la ligue CPC niveau organisation ça ne me dérange pas de vous aider, on pourrait même vous faire une section BloodBowl sur notre forum, car il est vrai que c'est quand même bien compliqué de tout géré sur un seul et même topic sur CPC, alors qu'avec une sous-section, tu te fais plaisir.

    Je sais que les joueurs de GPO Europa Universalis IV ont migrés chez nous niveau organisation (bien plus simple pour le suivi d'une GPO) et ça commence aussi à naître chez les joueurs de Dominions 4, donc n'hésitez pas du tout.

  16. #256
    Ça va faire grincer les dents de Seymos si on fait ça
    Coucou

  17. #257
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ça va faire grincer les dents de Seymos si on fait ça
    Non pourquoi ? Après je me pose la question de faire une ligue CPC mais d'héberger le forum ailleurs ! J'aime bien le principe des divisions permanentes, je vais garder l'adresse de Mundus Bellicus en mémoire. J'avais participé à un mini championnat comme ça sur Le Roliste, mais c'était y a un bon moment. Là j'ai peur de pas pouvoir assurer un tel rythme quand je rentre. Quand tu es célibataire asocial, tu peux te faire tes deux matchs par jour, quand tu as tes soirées occupées, c'est moins évident.

  18. #258
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non pourquoi ?
    Je te croyais très attaché à ce forum, tu as quand même créé un petit forum le temps de la MAJ des serveurs
    Coucou

  19. #259
    Oui c'était pour qu'on puisse se caler J'aime bien le forum oui, et puis faire un sous-forum CPC sur un autre site, ça fait un peu bande à part.

  20. #260
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non pourquoi ? Après je me pose la question de faire une ligue CPC mais d'héberger le forum ailleurs ! J'aime bien le principe des divisions permanentes, je vais garder l'adresse de Mundus Bellicus en mémoire. J'avais participé à un mini championnat comme ça sur Le Roliste, mais c'était y a un bon moment. Là j'ai peur de pas pouvoir assurer un tel rythme quand je rentre. Quand tu es célibataire asocial, tu peux te faire tes deux matchs par jour, quand tu as tes soirées occupées, c'est moins évident.
    Ça serait sympa de monter une ligue de canards occupés, avec un calendrier raisonnable, par exemple 1 match par semaine maximum.
    J'aimerai bien pouvoir participer à une ligue sans devoir divorcer

  21. #261
    Bah les deux ligues en cours sont pas trop chronophages, on est assez souple sur le rythme, on essaye de s'en tenir à un match par semaine, mais y a pas mort d'hommes quand il y a une indisponibilité. On demande surtout que personne ne parte en cours de route, ce qui est un peu chiant. Après moi c'est surtout que j'alterne célibat et phase de couple intense, donc parfois j'ai des semaines plus chargées que d'autres. Sauf en OPEX où je peux jouer tranquille

  22. #262
    Héhé, bon je me lancerai dans la ligue BB2!
    Y a longtemps que je n'ai pas écrasé de débutant. Et quand j'ai perdu, c'était à cause des dès, Ok!

  23. #263
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    Ça serait sympa de monter une ligue de canards occupés, avec un calendrier raisonnable, par exemple 1 match par semaine maximum.
    J'aimerai bien pouvoir participer à une ligue sans devoir divorcer
    On ne fait que des ligues à 1 match par semaine et généralement on étale plus que ça... donc bon...

  24. #264
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    Y a longtemps que je n'ai pas écrasé de débutant.
    Oué c'est ce que je me disais aussi, je vais peut être m'inscrire à la ligue CPC sur BB2

  25. #265
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oué c'est ce que je me disais aussi, je vais peut être m'inscrire à la ligue CPC sur BB2
    Bon voilà, j'ai préco le jeu. Je suis faible. J'ai honte

    Bon après, tout ce que j'ai déjà dépensé en boite, en figs, en re-boite parcequeyaunenouvelleedition ou quilyaeuunaccidentavecleplateau, je ne suis plus à 36 euroboules près... Et puis, bon, j'aime trop les ES.

    Donc future ligue CanardPC, j'en suis. Et j'espère ne pas terminer dernier.

  26. #266
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui c'était pour qu'on puisse se caler J'aime bien le forum oui, et puis faire un sous-forum CPC sur un autre site, ça fait un peu bande à part.
    On aura l'occasion de se faire un CanardPC vs Mundus Bellicus (Vos 4 meilleurs joueurs contre nos 4 moins mauvais joueurs.)

  27. #267
    Je me tate depuis que je l'ai vu à 27€ !
    Donc je pré-réserve une place dans la ligue CPC.

  28. #268
    Citation Envoyé par SagaEterna Voir le message
    Et puis, bon, j'aime trop les ES.
    Ah non, on a déjà Yub pour jouer les sylvains cheatés !

    Bah de toute façon avec le peu d'équipes disponibles à la release on aura forcement des doublons, mais même moi qui apprécie le jeu elfe, je refuse de m’abaisser à jouer les sylvains.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #269
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ah non, on a déjà Yub pour jouer les sylvains cheatés !

    Bah de toute façon avec le peu d'équipes disponibles à la release on aura forcement des doublons, mais même moi qui apprécie le jeu elfe, je refuse de m’abaisser à jouer les sylvains.
    Tkt fisc, on prendra comme compétence tacle et châtaigne, vu le peu d'équipes ça sera d'office rentable

  30. #270
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ah non, on a déjà Yub pour jouer les sylvains cheatés !
    Après, je veux bien jouer les Skavens, mais là ça devient vicieux!

    D'ailleurs, je ne souviens plus, ils sont dans les équipes de base?

    Edit: Je me reponds tout seul après un regard sur l'OP, oui, ils y sont.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •