Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 201 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5401

  2. #5402
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    ou qu'ils ont compris à quel point ils étaient insupportables suite à 1998 ?
    Honnêtement, vous auriez été comment si vous aviez gagné ?
    Et les autres pays, ils sont comment quand ils ont gagné ?

    Bon, là où on a été arrogant c'est qu'on a fêté la victoire dès la veille en tirant des feux d'artifice et en défilant sur les Champs Elysées

  3. #5403
    Vu ce défilé, on voyait bien le stress en vous

    @ pastèque : si on avait gagné je pense qu'on aurait tout fait pour vous surpasser mais je ne pense pas que nous y serions arrivé

  4. #5404
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Honnêtement, j'sais pas.
    Je me dis que ça doit être pareil dans chaque pays qui gagne pour la première fois.

    C'est juste que là, c'était très marquant avec vous
    Là je bosse également avec des allemands, je t'avoue pas les avoir entendu avant la CdM (ni pendant, mais y a une autre raison je pense... )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  5. #5405
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ pastèque : si on avait gagné je pense qu'on aurait tout fait pour vous surpasser mais je ne pense pas que nous y serions arrivé
    On saura jamais c'est dommage
    Coucou

  6. #5406
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'est juste que là, c'était très marquant avec vous
    Mais est-ce que c'est pas parce que vous suivez beaucoup ce qui se passe en France ?
    Plus que que ce qui se passe dans d'autres pays, Allemagne compris ?

    Des fois, à vous entendre, on a l'impression que vous auriez pas voulu que les Français fêtent ça.
    Et si on l'avait pas fait, vous auriez dit "oh l'arrogance, ils fêtent pas ça, ils doivent trouver normal d'être champions du monde".

    Des mails à des collègues ou à des potes on en envoie en permanence quand on parle foot non ?
    Je supporte Rennes, on a des agences à Paris et Toulouse, j'ai plein de potes Marseillais, on s'en envoie tout au long de l'année.
    C'est de l'arrogance, vraiment ?

    La vraie arrogance, je l'ai connue après un match contre Drag
    Et il est Belge

  7. #5407
    Hé les mecs, c'est la fête aux français, pas à moi !!!

    Mais pour faire un peu de constructif, en 1998 on avait pas les réseaux sociaux et internet comme maintenant donc on passait pas mal de temps devant la télévision dont voici l'ordre des chaines :
    1 rtbf
    2 la deux
    3 rtl
    4 club rtl
    5 plug rtl (en 1998 c'était autre chose)
    6 tf1
    7 france 2
    8 france 3

    Donc oui, votre victoire on l'a bouffé et pas qu'un peu, ne fusse que par le biais de la télévision...
    Maintenant c'est fort différent du fait que c'est votre 2ème victoire et qu'il est plus aisé de ne pas voir les images que l'on ne souhaite pas voir (sauf si on est accro a fb ou twitter mais c'est pas mon cas) et pour ce qui est de la tv... voila quoi.

    Mais ne t'inquiètes pas mon petit Pastèque, on a bien fêté notre 3ème place également

    ps : je ne suis pas arrogant, j'ai juste du mal à trouver quelqu'un à mon niveau, c'est pas le même

  8. #5408
    Sacrée fixette en tout cas ...

    On vous a dit et répété (et je suis sur qu'y a pas que sur ce forum que vous avez entendu ça) qu'en 1998, les pauvres voisins qui parlent la même langue que vous et du coup s'abreuv(ai)ent à vos média en ont chié un max. Vous nous répondez "non c'est pas vrai". Bin ok, non c'est pas vrai, on a du se tromper dans nos ressentis à l'époque. Fin du débat.

    Mais félicitation en tout cas, 845, c'est un sacré score

  9. #5409
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    ps : je ne suis pas arrogant, j'ai juste du mal à trouver quelqu'un à mon niveau, c'est pas le même
    Faut élever ton niveau de jeu aussi

  10. #5410
    Nan tyra, elle est beaucoup trop simple celle là... Venant de Romind ok mais de toi...

  11. #5411
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nan tyra, elle est beaucoup trop simple celle là... Venant de Romind ok mais de toi...
    Pour t'avouer, je n'y ai même pas pensé, sinon, je l'aurai déjà faite avant Tyra .

  12. #5412
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Sacrée fixette en tout cas ...
    C'est pas un peu le camembert qui dit tu pues au roquefort ça
    Depuis le début tu nous sors que les Français sont les plus arrogants quand on parle de foot.
    J'ai jamais dit que t'avais pas "souffert" en 1998 mais si ça t'emmerdait tant que ça fallait pas regarder nos chaines de télé
    Je te dis juste que tu as ce ressenti parce que tu es plus proche de la France que d'un autre pays. Si tu parlais allemand, tu dirais que c'est les Allemands les plus arrogants.
    Tu crois qu'on a pas "souffert" quand le Portugal a gagné l'Euro 2016, avec toute la diaspora portugaise qu'il y a ici ?

    Et si tu vas par là y a des Français non footeux qui commencent à être gavé.
    Comme y a des Allemands non footeux qui ont dû être gavé après la victoire 2014.
    Même moi je voudrais qu'on parle d'autre chose, mais en même temps je trouve ça normal.
    C'est sûr que si là t'es branché h24 sur BFM ou TF1, tu vas en chier. Mais dans ce cas, un conseil : ne regarde pas les chaines françaises.
    Si Rennes perds la finale de la Coupe de France contre Marseille, je vais pas passer mon WE sur OM TV
    Dernière modification par Pasteque ; 16/07/2018 à 18h03.

  13. #5413
    Rassure toi Simonator va y avoir des motards de morts avant la fin du défilé et tu pourras dire "bien fait pour eux"

  14. #5414
    Bon, je vais pas commencer avec les "non j'ai pas dit ça". Donc restons en là et discutons blood bowl.

  15. #5415
    Haha, on sent le mec traumatisé par son précédent ban !

  16. #5416
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Bon, je vais pas commencer avec les "non j'ai pas dit ça". Donc restons en là et discutons blood bowl.
    Restons en là, oui, parce que depuis le début tu me fais aussi dire des trucs que je n'ai jamais dit.

  17. #5417
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais, ça devient chiant en plus.

    ...

    Presque comme la dernière demi-heure de France - Belgique.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #5418
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Haha, on sent le mec traumatisé par son précédent ban !

  19. #5419
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Horrible... j'ai un collègue qui m'a dit qu'il trouvait que cette CdM était encore plus méritée et maîtrisée que 1998.
    Ben il a raison, en 98 on était à domicile ça a pas mal joué (déjà pour la qualification automatique...), là on n'avait plus cet avantage.

    A titre personnel, j'ai bien apprécié le parcours en phase finale de la France. Du haut de mes maigres connaissances footballistique il me semble que DD a bien su négocier les différents adversaires, notamment ceux contre lesquels on n'était pas favoris. Et l'état d'esprit de l'équipe était exemplaire, après la période de traversée du désert (période CDM 2010...) ça fait plaisir à voir!

    Après que tout ou partie de nos adversaires soient mauvais perdants et estiment qu'ils étaient meilleurs ou plus "vertueux" (pratiquant "le beau jeu") ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. On a gagné tous nos matchs sans avoir besoin d'aller en prolongation ou aux tirs aux buts, ça démontre que ce n'était finalement pas si serré.

  20. #5420
    Vague de PM envoyé, n'hésitez pas à en parler à vos potos !

    Vraiment, ne ratez pas les équipes neuves de la saison 8

  21. #5421
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vague de PM envoyé, n'hésitez pas à en parler à vos potos !

    Vraiment, ne ratez pas les équipes neuves de la saison 8
    Ni la coupe des vices!

  22. #5422
    Salut les canards !

    On a lancé une petite compétition simulant des rosters non présents dans BB2. Il reste des places donc si l'envie vous prend, n'hésitez pas !

    C'est de la résu. On jouera en match amicaux pour permettre de jouer les matchs dès qu'il y a des coachs de dispos sans être limité par la gestion des journées in-game.

    L'idée c'est de démarrer dès que possible pour que ça n'empiète pas sur la rentrée.

    Alors si jouer Squigs, Démons de Khorne, Orques sauvages, Fées ou autres gnomes (attention, premier arrivé, premier servi) vous tente n'hésitez pas à faire un tour à cette adresse :

    http://bloodhazardleague.forumactif....la-competition

    Et pour les autres, passez un bon été et rdv à la CdV
    Dernière modification par Aegirh ; 19/07/2018 à 11h45.

  23. #5423
    l'url était foireuse (je ne sais pas ce qu'a trafiqué Drag...) mais ça fonctionne

  24. #5424
    Bonne idée ça !

    Malheureusement le temps me manque en cette période estivale pour faire tout ça.

  25. #5425
    Pas de soucis

  26. #5426
    Salut,
    Bon je viens d'acheter bb2, faites moi signe pour faire des parties!

  27. #5427
    Bienvenue

    Inscris-toi dans la future s1ison qui débutera en septembre, et d'ici hésites pas à faire signe pour des matchs d'entraînement. Y a plein de monde qui cherchent du plastron pour la coupe des Vices.

  28. #5428
    Salut,
    Comment fait-on pour créer une équipe expérimentée?

  29. #5429
    T'as bien l'édition légendaire?
    Si oui, quand tu crées l'équipe, tu dois cocher en bas à gauche "créer équipe personnalisée".

  30. #5430

Page 181 sur 201 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •