Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 201 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4381
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    1) Si tu as esquive, tu relanceras le jet à 5+ si il foire avant d'utiliser Esquive en Force.
    2) Tu ne peux utiliser qu'une esquive en force par tour, réussir ton esquive à 5+ te permet du coup de la "sauvegarder" et de pouvoir une deuxième esquive derrière avec Esquive en Force.
    Je comprends pas trop la logique: si tu comptes faire 2 esquives avec le même saurus tu as de toute façon intérêt à utiliser esquive en force sur le premier jet sur un résultat de 2-4, ça augmente ta proba d'aller au bout de ton action.

  2. #4382
    Ah ? J'étais convaincu du contraire.

    Du coup ça veut dire que la relance donnée par esquive s'active que si l'esquive en force foire ? Ou si on tente une autre esquive dans le même tour après avoir grillé l'EeF ?

    EDIT :
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je comprends pas trop la logique: si tu comptes faire 2 esquives avec le même saurus tu as de toute façon intérêt à utiliser esquive en force sur le premier jet sur un résultat de 2-4, ça augmente ta proba d'aller au bout de ton action.
    Je ne détaillais pas une logique, juste ce que je pense être le fonctionnement de la règle (mais visiblement j'ai pas tout bon).

    En gros ce que je voulais dire par le point 2 c'est que ton esquive en force n'est pas consommée si elle n'est pas nécessaire.

  3. #4383
    1ere esquive: Si tu fais 1 ca utilise la compétence "esquive". puis esquive en force sur 2+ "esquive en force".

    Si sur la premiere esquive tu n'as pas eu à utiliser "esquive" mais "esquive en force", tu peux reussir la seconde sur un 5+ relancable auto.

    Si sur la premiere esquive tu fais 5 ou 6 directement, la seconde sera réussis sur un 2+ "esquive en force", le 1 sera relancée grace à "esquive".

    Edit désolé j'argumente.

  4. #4384

  5. #4385
    Finale des PO LFBB prévue mardi à 20h30 !

  6. #4386
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Finale des PO LFBB prévue mardi à 20h30 !
    Tu foires, j'ai match contre rick !!!

    Néanmoins je te proposes que tu forfaites ton match de lundi pour être en forme pour cette finale

  7. #4387
    Encore mieux : comme je sais que les résultats CPC à l'extérieur t'intéressent beaucoup, je te propose de me laisser gagner pour que j'arrive gonflé à bloc et le moral au beau fixe

  8. #4388
    Nan, tu ne retirerais aucune satisfaction de m'avoir battu sans panache !

    Toi tu joues pour le plaisir, pas pour le try hard donc c'est une solution que tu ne peux pas envisager

  9. #4389

  10. #4390
    Je suis sur un projet de jeu Warhammer qui me prend beaucoup de temps, y a t il quelqu'un qui souhaite reprendre l'organisation des coupes flash ?

  11. #4391
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je suis sur un projet de jeu Warhammer qui me prend beaucoup de temps, y a t il quelqu'un qui souhaite reprendre l'organisation des coupes flash ?
    Je suis sur un projet de vie [habitat] donc je dois passer mon tour pour cette coupe, sinon j'aurais aidé sans soucis !

  12. #4392
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je suis sur un projet de jeu Warhammer qui me prend beaucoup de temps, y a t il quelqu'un qui souhaite reprendre l'organisation des coupes flash ?
    La flash, c'est toi Law !
    Je peux te donner un coup de main (créer les matchs, vérifier les scores, mettre à jour le tableau des rencontres...) mais il faut que tu sois le moteur !

  13. #4393
    Celle là je vais l'organiser, d'ailleurs je lance le truc ce soir, le topic les pm pas de soucis, c'est la numéro 9,la spéciale Khemris avec les 14 rosters sur 32 de cette race qui sent l'été

  14. #4394
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je suis sur un projet de jeu Warhammer qui me prend beaucoup de temps, y a t il quelqu'un qui souhaite reprendre l'organisation des coupes flash ?
    Je peux m'en occuper fi.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #4395
    OK cool, je te passerai le dossier des rosters déjà utilisé par les coachs

  16. #4396
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je peux m'en occuper fi.
    Je vais quand même lancer celle là pour finir le cycle et à la rentrée tu seras le repreneur si tu es d'accord. L'idée c'était qu'à partir de LE les flash ne soient plus à tv 1000.

  17. #4397
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je suis sur un projet de jeu Warhammer
    ... on veut en savoir plus !!!

  18. #4398
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ... on veut en savoir plus !!!
    Tu donnes combien?

  19. #4399
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je vais quand même lancer celle là pour finir le cycle et à la rentrée tu seras le repreneur si tu es d'accord. L'idée c'était qu'à partir de LE les flash ne soient plus à tv 1000.
    Ca marche, on fait comme ça
    @Rick, si tu veux on peut reprendre ça de manière conjointe si ça te botte (et se partager le taff), mais je peux m'en charger seul si tu n'en as pas envie.

    Pour le format des flashs, l'évolution de ces dernières on voit en pm
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  20. #4400
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    @Rick, si tu veux on peut reprendre ça de manière conjointe si ça te botte (et se partager le taff), mais je peux m'en charger seul si tu n'en as pas envie.
    Si besoin, je serais là. (tu me mettras commissaire, ainsi je pourrais arranger quelques matchs...)

  21. #4401
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu donnes combien?
    Si on en arrive là...je dis Fake news !!

  22. #4402
    Après si ça te fait vraiment plaisir pit je peux te refiler le bébé dès ce soir après une discussion rapide sur mumble.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Si on en arrive là...je dis Fake news !!
    J'en parlerai avec plaisir sur mumble mais pas sur le forum pour le moment. Je ferais une vidéo de ce projet mais de toutes façons les premiers concernés c'est vous. Il n'y aura "que" 27 joueurs et si c'est que des canards de bloodbowl c'est cool. Mais je dois avancer encore.

  23. #4403
    Tu nous tease trop là!!

  24. #4404

  25. #4405
    C'est quoi le jeu qu'il faut avoir?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #4406
    Je continue le Champion's ladder avec mes MV, je suis actuellement 13-4-1.
    Je viens de faire 2 victoires contre le 3eme MV (avec les dés juste ce qu'il faut) et contre le 7ème Nurgle.

    Ce match était hilarant (de mon point de vue ^^)

    Pourtant, vu le nombre de griffes châtaignes, je me dis que ça va encore être un match pénible...
    Il a de la TV d'avance, je prends 2 babe, le sorcier, un pot de vin et j'ai un vicieux (on a chacun un pot de vin en plus avec le stade).
    Il a l'attaque, me fait 3 sorties sur la LOS, déroule son attaque. Le sorcier tombe 4 sur 4, dont son porteur FO5 KO.
    Je fais aussi des sorties avec le vicieux (surtout des KO), il me tue une momie qui regen, je lui tue un pourri, qui re-mourra en 2ème ^^
    Toujours est-il que je ne peux pas l'empêcher de marquer à 4 contre 5. Mais il blitze le vicieux tour 8 : double skull relance double skull

    Tous mes KO reviennent, et pas un des siens, j'attaque à 11 contre 5
    Bon, la pluie fait qu'il récupère la balle mais avec 3 GdC, un pourri et un pestigor tueur, il ne peut rien faire et finira à 3.
    Je gagne 1-0

    Des fois ce jeu fait rager, mais quand c'est pour soi contre un adversaire qui ne dit pas bonjour et qui parle uniquement pour se plaindre de ma connexion (pas top au début, j'avoue) et m'accuser de le faire exprès pour qu'il concède, je trouve que c'est un jeu jouissif

  27. #4407
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    C'est quoi le jeu qu'il faut avoir?
    Mozilla Firefox. Ou Internet explorer. Tu devrais même t'en tirer avec Chrome.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #4408
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Mozilla Firefox. Ou Internet explorer. Tu devrais même t'en tirer avec Chrome.
    ok merci.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  29. #4409
    En tant que président nouvellement nommé, il est de mon rôle de vous rappeler que le mumble n'est pas une option mais une obligation !!!

    Il y a bien 4 matchs en cours et personne sur mumble, c'est honteux messieurs !

  30. #4410
    Je suis pour exclure tout le monde.

Page 147 sur 201 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •