Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 201 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4261
    Bloodbowl est un jeu riche et varié, donc chacun y trouve le fun qu'il veut (Même si Lézard=caca)

  2. #4262
    fun = sylvain.
    Reposé tout les espoirs d'une équipe sur tes dan.... , non, l'homme arbre les mecs ! l'homme arbre !

  3. #4263
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Et y a pas plus frustrant que du skaven qui trébuche et qui décède !
    Ca je connais bien!

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Y a pas plus fun que du skaven avec un peu de réussite !
    Ca par contre, c'est un DLC?!

  4. #4264
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    fun = sylvain.
    Reposé tout les espoirs d'une équipe sur tes dan.... , non, l'homme arbre les mecs ! l'homme arbre !
    Quand on pense à le mettre sur le terrain

  5. #4265
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Ca je connais bien!



    Ca par contre, c'est un DLC?!
    Non mais c'est souvent un DTC pour l'adversaire.

  6. #4266
    Des fois, je me demande vraiment pourquoi je continue à essayer de jouer à ce jeu

  7. #4267
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Des fois, je me demande vraiment pourquoi je continue à essayer de jouer à ce jeu

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #4268
    Champ ladder : kolianx vs ducke en direct ici https://www.twitch.tv/murlocjoe

    edit : moui, oubliez, vu le tour 1 ^^

  9. #4269
    Kolianxxxx il a farm comme un cochon aussi le mec a déjà plus de 40 matchs sur le nouveau ladder le mec c est un russe sous crocodile : p

  10. #4270
    Un skink MV10 sprint équilibre c'est cheaté ^^

  11. #4271
    Je viens jsute d'arrivé.
    y'a du croco dehors on dirait , c'est l'heure des sacs à mains.

  12. #4272
    Ça sent la bonne boucherie Loulou et boutin comme dirait l autre trou duc de maitre gims

  13. #4273
    Tablerasé, 10 blessés, 1 KO

  14. #4274
    Il a piqué ma stratégie !

  15. #4275
    J'ai essayé la Champion's Ladder cette saison, pour voir.
    Après un essai raté avec des humains (mais c'est fun à jouer ^^) qui ont terminé 5-0-4 (sans compter une défaite avec une première équipe que j'ai aussitôt supprimée, ça sert à rien de commencer avec un handicap et les reroll ne sont pas sanctionnés), j'ai recommencé avec un roster moins fun mais plus efficace, les Morts-Vivants.

    Je suis 8-1-1 (une défaite contre des ... humains qui m'a valu la réflexion quelques posts plus haut) et j'ai encaissé que 2 TDs.
    5ème actuellement, pour moi c'est inespéré ! Je vais essayer de continuer pendant les 4 semaines de compétitions qui restent pour faire mes 25-30 matchs (c'est en gros ce qu'il faut faire pour être bien classé, sachant qu'après la victoire ne rapporte quasi plus rien)

    Par contre, en haut du classement MV, y a un 18-3-1 et un 13-1-0, donc même si je croyais à la qualification, rien que de voir ça fait fondre mes derniers maigres espoirs ^^
    Le 13-1-0 c'est JeffAze, un nouveau Canard qui s'est inscrit à la coupe printanière et que Liloo et Hely connaissent bien visiblement.
    Si j'en crois Liloo, mieux vaut ne pas le croiser sur un terrain de BB ^^

    Mon but, c'est de terminer dans le top 5 des MV.
    Ca va être très compliqué !

  16. #4276
    Bien joué Pasteque ! En plus il doit y avoir du monde sur les MV à mon avis...

  17. #4277

  18. #4278
    j'ai une petite question je suis actuellement sur le champion ladder stat 8/1/0 avec des skavens
    TV 1390 Nom de la team ROCKET LEAGUE VROUM la question est : dois-je investir dans un rat ogre Ou pas selon moi il est trop tard et cela ferait decoler la tv
    Merci de votre aide par avance

  19. #4279
    Le R-O, c'est bien jusqu'à avoir des bonnes vermines de choc, après c'est jetable.

  20. #4280
    le gros souci c'est que la j'ai que des GR et un lanceur qui ont up le reste nada : )

  21. #4281
    Y a pas mal de joueurs skavens (dont l'auteur de ce guide qui est un coach reconnu) qui ne prennent pas le rat-ogre, surtout en ligue où tu n'es pas sûr qu'il ait Blocage un jour (en tournoi où on a souvent droit à une compétence double on le voit plus souvent).

    Au point où tu en es je pense pas qu'il t'apportera beaucoup, surtout en CL où le min/max joue à bloc.

  22. #4282
    OKi je pensais la meme chose je suis 2eme skaven (68eme au total) la du CL ca peut aller tellement vite

    - - - Mise à jour - - -


    je sais pas non plus si j'ai bien fais de prendre le 2eme +1 mouv mais bon

  23. #4283
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    j'ai une petite question je suis actuellement sur le champion ladder stat 8/1/0 avec des skavens
    TV 1390 Nom de la team ROCKET LEAGUE VROUM la question est : dois-je investir dans un rat ogre Ou pas selon moi il est trop tard et cela ferait decoler la tv
    Merci de votre aide par avance
    J'avais posé la même question à Mulldripster lors de la saison 4 de la COL, selon lui, le Rat Ogre est necessaire jusqu'à ce que tu possedes deux vermines bien montées.

  24. #4284
    J'ai été longtemps 1er skaven la saison dernière avec un gros rat ogre (lvl6, il a eu blocage à son dernier lvl et est mort la game d'après ). Les avantages sont multiples, il met une pression avec sa force élevée, peut coller des joueurs agiles et provoquer des turnovers avec sa queue (esquive en force/stab peut aider à cela). Il focus également l'attention des joueurs adverses.
    Désavantage, mes vermines se sont développées moins vites, parfois il fail (double skull -> loner) et il up la TV de l'équipe à mort.
    Mais je préfère quand même en avoir 1. Bon il est mort sur une de mes dernières games (je devais être à 33-5-6 en record), ce qui m'a éliminé des play offs.

    Dans ton cas si tu ne l'as pas pris au 1er match il est trop tard tu vas galérer pour l'xp je pense.

    Dans tes premiers matchs il faut essayer de faire marquer tes vermines pour les faire xp (si c'est possible bien sûr).

  25. #4285
    Le Rat-Ogre, c'est à la création ou jamais !

  26. #4286
    C'est pareil pour le minotaure du chaos?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #4287
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    C'est pareil pour le minotaure du chaos?
    Non le minotaure faut souvent attendre avant de l'acheter.
    Généralement tu achètes en 1er l'apothicaire et le minotaure arrive en 12ème joueur (donc après le 6-7ème match généralement).
    Néanmoins je trouve que le chaos n'a pas besoin du minotaure arrivé à un certain niveau, c'est même plus une plaie qu'autre chose.

  28. #4288
    Je préfère le Mino dès le début, c'est là où il a le plus d'impact. Une fois que tu as un autre Griffe/châtaigne tu peux le virer. Même si du coup tu peux te passer de mettre griffe/châtaigne sur un autre joueur et avoir plus rapidement des gardes ou des chèvre à tout faire.

    Par contre, chez les Nains du chaos, leur mino n'ayant pas accès à Griffe sur un simple, je trouve qu'il a moins sa place.

  29. #4289
    Je pensais cela en effet pour le chaos je le vois comme tyra la saison dernière j ai teste sans le mino sur jol j ai trouvé un manque de punch en début de saison

  30. #4290
    Pour le fun :

    Petit début en Champion Ladder en Orc mode 'on va voler'

    Ce qui devait arriver, arriva ! petit one turn des familles !

Page 143 sur 201 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •