Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 201 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #271
    Citation Envoyé par Tomaura Voir le message
    Je me tate depuis que je l'ai vu à 27€ !
    Donc je pré-réserve une place dans la ligue CPC.
    Huh? Where?

  2. #272
    Sur instant gaming. Par contre pas de bonus de préco, mais bon les Elfes Sylvains et les hommes lézard bof

  3. #273
    Hommes lézard bof ? HOMMES LEZARD BOF ?

  4. #274
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Hommes lézard bof ? HOMMES LEZARD BOF ?
    Laisses le y croire, le jour ou il en affrontera des vrais il fera dans son froc ^^

  5. #275
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Hommes lézard bof ? HOMMES LEZARD BOF ?
    Disons que c'est une équipe qui a de vraie faiblesses pour compenser ses forces et il faut réfléchir un minimum pour les jouer correctement. Pas comme les ES ou les nains quoi.
    ID PSN: Decarcassor

  6. #276
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Pas comme les ES ou les nains quoi.
    Hmm, autant les ES pardonnent beaucoup d'erreurs de placement, autant les nains vraiment pas.

  7. #277
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Disons que c'est une équipe qui a de vraie faiblesses pour compenser ses forces et il faut réfléchir un minimum pour les jouer correctement. Pas comme les ES ou les nains quoi.
    C'est l'une de mes équipes favorites et je trouve qu'ils s'équilibrent avec le temps, bon, il ne joue pas la passe certes, mais ils ont de la mobilité, ils ont quand même en TV 1000 6 joueurs core à 4 de force et 9 armure, bon faut prier pour pas skull non-stop, mais bon il y a pire en début de tournoi comme mes Khemri par exemple :

    Trois matchs = premier pluie, deuxième neige, troisième canicule.

    Premier match : deux actions de mon adversaire (je voulais tenir mon centre) = première action une momie morte, deuxième action une momie gravement blessé (-1 sur tous les jets de blessures)

    Mais j'ai espoir de pouvoir bientôt frapper au sol à chaque tour avec mon banc rempli de squelette.

    D'ailleurs, c'est quoi votre pire souvenir sur Bloodbowl ? Moi s'est mon départ Amazone, trois matchs sans XP (premier match xp sur une morte) et les deux autres pas de fric pour pouvoir acheter les mercenaires qui avaient XP.

    Qui dit mieux ?

  8. #278
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    D'ailleurs, c'est quoi votre pire souvenir sur Bloodbowl ? Moi s'est mon départ Amazone, trois matchs sans XP (premier match xp sur une morte) et les deux autres pas de fric pour pouvoir acheter les mercenaires qui avaient XP.

    Qui dit mieux ?
    Une dizaine de double blocages (frénésie) à 3 dés avec un minotaure pour ne pas réussir à coucher un skink ?

    Perdre un match sur un missclic de l'adversaire avec un minotaure qui du coup ramasse puis esquive et se barre...

    Ou mes meilleurs souvenirs doivent être de mauvais pour mes adversaires :
    -gagner un match via deux interceptions de passe de mon minotaure
    -gagner un match (finale ?) via une bombe avec le champion nains ducs
    -sortir l'intégralité de l'équipe a Frite
    -dire à Freudeubeudeuvieux que je vais venger la blessure faite à mon minotaure en massacrant ses one turners de courreur skavens puis tuer le +2 mvt au premier tour et tuer le +1 mvt au second tour

    Les mauvais souvenirs en faite on les enterre, à côté des cadavres des adversaires.

  9. #279
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    D'ailleurs, c'est quoi votre pire souvenir sur Bloodbowl ? Moi s'est mon départ Amazone, trois matchs sans XP (premier match xp sur une morte) et les deux autres pas de fric pour pouvoir acheter les mercenaires qui avaient XP.

    Qui dit mieux ?
    11 double skulls sur un match avec des des Elfes Noirs. Purée 11!
    J'ai arrêté ensuite de jouer cette équipe. Elle me porte malheur.

  10. #280
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Hmm, autant les ES pardonnent beaucoup d'erreurs de placement, autant les nains vraiment pas.
    Ouais mais en dehors du placement ils pardonnent à peu près tout le reste.

    Le vrai problème des nains c'est que c'est une équipe vraiment pénible à avoir en face de soi. Ils sont plus durs à jouer qu'ils en ont l'air surtout au début quand ils manquent sérieusement de garde, mais bon sang qu'est ce que leur style de jeu est barbant (ahah). Même Khemri est plus dynamique.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #281
    Mon pire souvenir, bah ma pauvre équipe Skaven.... Pour info je commence sans rat ogre mais 4 coureurs. Je me suis amusé à retourner voir BBManger, never forget.

    Match 1 vs Nécro - TV 1000
    3/4 meurt (tour 1) mais l'apo le sauve
    Coureur -1 FO (Tour 2) (plus jamais je ne sauverais un 3/4, la leçon était nécessaire)
    Coureur Mort
    3/4 Absent match suivant

    Match 2 vs Ork - TV 790
    rien de grave, je parviens même à faire 2-2 contre Dragou.

    Match 3 vs Ama - TV 1010
    rien de grave (miracle, seulement 4 commotions), mais pas une seule amazone blessées

    Match 4 vs Khorne - TV 1030
    Coureur lvl2 Mort
    Vermine Mort
    3/4 absent prochain match
    3/4 +1 jet de blessures
    J'arrive quand même à faire 2-2 si j'ai bonne mémoire.

    Match 5 vs Ogre - TV 820
    Coureur lvl2 Mort
    Coureur absent prochain match
    3/4 Mort
    3/4 -1 FO
    3/4 absent prochain match

    Match 6 vs humain - TV 690
    Je gagne par abandon d'un GFB blasé après lui avoir tué 2 joueur en 6 tours (je crois que c'était les 1ères blessures que j'infligeais cette saison), mais la malchance continue, j'avais dans ce match 7 mercenaires (5 d'office +1 vermine +1 coureur sinon j'étais à poil), 2 MVP, 1TD et les 2 blessures infligées partent chez les mercenaires, je récolte donc seulement 3xp sur 20 pour ce match D'ailleurs le jeu n'a pas apprécié les 7 mercenaires, il m'a placé 13 joueurs sur le terrain Bien entendu gentleman les 2 joueurs en trop restaient au fond, on est pas totalement idiot sur CPC, surtout que ce bug est fréquent

    Après ça ça s'est calmé et j'ai remonté l'équipe tant bien que mal, j'ai encore eu 3 morts sur les 6 matchs restants, des 3/4 ceci dit. Equipe agile veut dire blessures et morts certes (j'y suis bien habitué maintenant, la saison gob a beaucoup aidé), mais on ne m’ôtera pas de la bouche que 5 morts et 2 -1FO en 5 matchs, qui plus est systématiquement les joueurs clés (coureurs et vermines, et toujours ceux qui ont de l'xp) c'est de la bonne malmoule. Et puis l'erreur de reprendre cette équipe pour la saison vétéran et ma faiblesse d'abandonner au tour 5 par ras le bol global, encore désolé... C'était ma 1ère équipe Skaven, je ferais mieux sur BB2 j'espère, je reste amoureux de cette équipe. Et plus jamais je ne me laisserais tenter par le rat ogre (enfin pu l'acheter après 17 matchs et comme tous mes Big guys jusqu'ici il se contentait de se commotionner tout seul, je hais les Big Guys)
    Dernière modification par CHbox ; 06/08/2015 à 10h30.
    Coucou

  12. #282
    Ouais le placement est particulièrement chaud du cul avec les nains.

    Sauf qu'à bas niveau ou quand on débute / joue casual, c'est rarement problématique, on retient surtout que ce roster est une vraie machine à mandale. Du coup beaucoup font l'erreur de croire que c'est un roster facile, alors que c'est pas du tout le cas, pour bien le manier il faut être très rigoureux dans son placement, la moindre erreur se payant cash bien souvent. Après cela reste un roster compétitif c'est clair, et sa gestion est facilitée par sa solidité c'est clair.

  13. #283
    Quelle bande de pleureuses ces joueurs nains!
    Certes, on passe entre deux joueurs comme papa dans maman, mais merde, il faut se lever tôt pour sortir un nain du terrain.


    Plus sérieusement, la vrai grosse difficulté avec cette équipe, c'est de gagner un match car il faut marquer un TD de plus que l'adversaire. Sa force est son principale défaut, on peut facilement* l'engluer et l’empêcher d'avancer pour marquer. Sur une league, c'est par conséquent difficile d'être en haut du classement.

    *à partir du moment où on a encore un certain nombre de joueurs sur le terrain

  14. #284
    Là où ces tarlouzes elfiques peuvent te gagner un match en 1 tour avec seulement 2 joueurs sur le terrain..

  15. #285
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Là où ces tarlouzes elfiques peuvent te gagner un match en 1 tour avec seulement 2 joueurs sur le terrain..
    N'est-ce pas CMP ?

  16. #286
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ouais mais en dehors du placement ils pardonnent à peu près tout le reste.

    Oué enfin le placement c'est 70% du Bloodbowl. Le reste c'est 5% d'audace et 25% de chatte

    Les nains c'est un roster qui fait peur en ligue ouverte par sa capacité à casser et gêner les équipes légères, mais quand on en revient aux fondamentaux (gagner le match) c'est pas aussi sexy.
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 06/08/2015 à 12h33. Motif: erreur de citation

  17. #287
    Je vois qu'on a tous eu notre période de malchance.

    Ça rassure.

  18. #288
    Le pire coup de malchance que j'ai pu avoir c'était de perdre un assassin Skaven niveau 3. Cet idiot n'est pas mort sous les coups des adversaires, non non... Il a juste voulu courir un peu plus que prévu, a fait un 1 sur le jet de course a trébuché et est mort de sa blessure . Et bien sur, l'apothicaire était en train de tranquillement cuver dans son coin...

  19. #289
    Les nains en ligue, c'est l'equipe des mercenaires, si tu connais le joueur IRL, tu lui paye un kebab, et il casse la gueule a ton adversaire le match d'avant, ensuite tout roule, tu peux même essayer de les achever.

  20. #290
    Dites le premier message est à jour ou on sait maintenant le prix des futures équipes ?

    J'ai envie de me remettre à BB donc je vais attendre le deux mais si c'est vraiment de l'arnaque ça va me décourager. Déjà une équipe pour de la précommande ça me soule parce que je veux pas précommander.

  21. #291
    Non on ne sait pas encore (que je sache).
    Coucou

  22. #292
    Vidéo de présentation des champions



    Listes de ceux qu'on peut voir dans la vidéo:
    - Varag (orque)
    - Eldril (équipes elfiques)
    - Zug (humains)
    - Soaren (hauts elfes)
    - Horkon (elfes noirs)
    - Roxanna (elfes noirs, amazones)
    - Hubris (elfes noirs)
    - Griff (humains)
    - Brick & Grotty (chaos, nurgle, ogre)
    - Hakflem (skavens)
    - Glart (skavens)
    - Headsplitter (skavens)
    - Morg (tous sauf rosters morts-vivants)
    - Barik (nains)
    - Grim (nains)
    - Ripper (orques, gobelins)
    - Grashnak (chaos)

    Il y a donc entre 3 et 4 champions disponibles par roster. C'est mieux que la version 1 mais une fois de plus ils ont fait l'impasse sur tous les champions "armes secrètes" (bombardier, tronçonneuse, chaîne et boulet) à l'exception de Barik (le tromblon...) et je ne comprends vraiment pas pourquoi: ces champions sont parmi les moins chers et sont ceux qui permettent vraiment de compenser les écarts de TV. C'est vraiment stupide, gg Cyanide

  23. #293
    mais une fois de plus ils ont fait l'impasse sur tous les champions "armes secrètes" (bombardier, tronçonneuse, chaîne et boulet) à l'exception de Barik (le tromblon...) et je ne comprends vraiment pas pourquoi: ces champions sont parmi les moins chers et sont ceux qui permettent vraiment de compenser les écarts de TV. C'est vraiment stupide, gg Cyanide
    Peut-être qu'ils ont fait l'impasse temporairement à cause des rêgles spécifiques liées à ces mêmes armes secrêtes qui demandent un effort supplémentaire pour les coder.

  24. #294
    J'en doute car dans la version 1 la tronço, le bombardier et le boulet étaient codés (présents dans l'équipe des gobelins) mais les champions en question étaient absents malgré tout...

  25. #295
    De toute façon dans une démo un dev avait annoncé environ 15 champions comme étant "tous les champions du jeu de plateau" (contre 31 quand j'ai compté un peu plus bas), c'était même toi Kruos qui avait relevé ça, donc je doute qu'ils ajouteront tous ces champions spéciaux.
    Coucou

  26. #296
    Ou peut être pour la Champion Edition ?

  27. #297
    Bizarre de perdre du temps avec ça. A part les armes secrètes, je vois rarement des champions sur le terrain et perso j'en utilise jamais.

  28. #298
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bizarre de perdre du temps avec ça. A part les armes secrètes, je vois rarement des champions sur le terrain et perso j'en utilise jamais.
    Bizarre de perdre du temps avec des champions que beaucoup de monde réclame car il en manquait pleins sur les éditions précédente ?

    Nope, c'est pour une fois une bonne idée de présenter "plus" de champions qu'on en avait, au moins une amélioration.

  29. #299
    Ah ok ?

    Perso j'en utilise jamais, je les trouve trop cher pour ce qu'ils apportent mais je fais peut être une erreur.

  30. #300
    Tu dépenses rarement des tunes pour en acheter un.

    Tu peux souvent utiliser les tunes données par la différence de TV pour en prendre un et équilibrer les forces...

    Alors oui ils sont chers, mais ils sont tous très puissants.

Page 10 sur 201 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •