Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 201 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3031
    Ok, donc c'est bien ça, c'est bien une histoire de coût des joueurs, et notamment des 3/4 qui fait que le roster de base est plus complet.
    Après, si c'est pour prendre de l'AV7 sur toute l'équipe (sauf les 2 blitzers), j'aime autant prendre les sylvains.
    Pour moi, le seul avantage des HE c'était l'AV8.

    Parce que t'as ton roster de base pour le premier match, qu'en sera-t-il pour le deuxième

    Je sais que les sylvains ont du coup moins de compétences au départ, mais si les lanceurs HE sont les meilleurs lanceurs du jeu, si les receveurs pro sont les meilleurs receveurs du jeu, les DDG sont les meilleurs joueurs du jeu.

  2. #3032
    Les DDG sont les meilleurs joueurs du jeu en début de ligue.

    Puis après, tacle arrive

  3. #3033
    Tu as surtout des receveurs M8 F3 AG4 des deux côtés, et tu en as 4.

    Ça contribue à la solidité de l'équipe.

  4. #3034
    Ouais, mais tu marques avec les receveurs et pas avec les danseurs (je l'ai appris à mes dépends lors la coupe Naggaroth ou j'ai pris un roster ES sans receveur...)

    Et en ligue, racheter un joueur avec les bonnes compétences immédiatement est moins pénalisant que de devoir remonter un joueur.

    Par contre, on est d'accord sur les danseurs, ce sont les joueurs les plus sympas à utiliser

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #3035
    Khemri, nains du chaos

  6. #3036

  7. #3037
    Les elfes pros sont meilleurs que les hauts-elfes sur des formats à bas TV (tournoi ou ligue courte) vu qu'ils ont plus de comp de base et qu'ils sont moins chers. Au delà l'avantage s'inverse du fait que les HE sont plus résistants. Enfin dans les 2 cas ils sont bien en dessous des sylvains et des elfes noirs...

    J'espère qu'ils vont sortir les gobs et les halfs rapidement, histoire d'apporter un peu de fun. Et les champions tronços par la même occasion, déjà qu'on ne les a jamais eu dans BB1!! Ça me gave un peu que la mentalité d'éleveurs de pixels de certains joueurs ait déteint sur les dévs au point qu'on n'y retrouve pas les champions "trop violents"

  8. #3038
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les elfes pros sont meilleurs que les hauts-elfes sur des formats à bas TV (tournoi ou ligue courte) vu qu'ils ont plus de comp de base et qu'ils sont moins chers. Au delà l'avantage s'inverse du fait que les HE sont plus résistants. Enfin dans les 2 cas ils sont bien en dessous des sylvains et des elfes noirs...

    J'espère qu'ils vont sortir les gobs et les halfs rapidement, histoire d'apporter un peu de fun. Et les champions tronços par la même occasion, déjà qu'on ne les a jamais eu dans BB1!! Ça me gave un peu que la mentalité d'éleveurs de pixels de certains joueurs ait déteint sur les dévs au point qu'on n'y retrouve pas les champions "trop violents"
    C'est sur que vu le temps qu'ils mettent pour faires les animations 3D... je te laisse imaginer le temps pour faire l'animation en cas de 1 sur l'attaque a la tronçonneuse qui va découper le porteur gobelin (ou mort vivant)...
    car niveau "règle" c'est "juste un coup de poignard, autorisé sur un 2+ avec un +4 ^^" ca doit pas être insurmontable à coder

  9. #3039
    Le souci, c'est leur histoire de stade améliorable. Il y a une amélioration pour baisser le coût des champions de 50k, ça veut dire avoir la possibilité d'acheter des champions tronçonneuse pour vraiment presque rien. (Enfin, je parle pour les autres compétitions, vu que sur CPC on joue pas avec les stade. )

  10. #3040
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    ca doit pas être insurmontable à saisir
    Fixed
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #3041
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Le souci, c'est leur histoire de stade améliorable. Il y a une amélioration pour baisser le coût des champions de 50k, ça veut dire avoir la possibilité d'acheter des champions tronçonneuse pour vraiment presque rien. (Enfin, je parle pour les autres compétitions, vu que sur CPC on joue pas avec les stade. )
    Moué dans le 1 y avait pas cette particularité et on n'avait pas de champions tronço non plus!

    Après oui c'est peut être une question de coût de développement dû aux animations, difficile à savoir de l'extérieur.

  12. #3042

  13. #3043
    Enfin quelle que soit la raison, Cyanide n'est pas foutu d'implémenter le LRB correctement

    Et je suis sympa je parle même pas des cartes

  14. #3044
    Y a aussi l'histoire des coups vicieux où le joueur à la plus haute TV peut balancer tranquillement 150k de sa propre trésorerie dans un sorcier sans répercussion sur la trésorerie de coups vicieux de l'autre joueur.
    Fais remonter ça aussi Irvinou.

  15. #3045

  16. #3046
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Y a aussi l'histoire des coups vicieux où le joueur à la plus haute TV peut balancer tranquillement 150k de sa propre trésorerie dans un sorcier sans répercussion sur la trésorerie de coups vicieux de l'autre joueur.
    Fais remonter ça aussi Irvinou.
    C'est clair que l'histoire de la trésorerie est super mal foutue avec le système actuel.

    Je parle même pas des teams à haute tv qui ne peuvent pas accumuler d'xp avec les dépenses exponentielles (je pense que seul mon chaos a actuellement le problème dans nos compétitions).

    On ne parlera pas nonplus des rosters avec 48 champions pendant que d'autres rosters n'en n'ont que 2-3...

  17. #3047
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu peux aussi remonter le bug où je fais 1 aux GFI sur la ligne d'en-but ? Merci.

  18. #3048
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tu peux aussi remonter le bug où je fais 1 aux GFI sur la ligne d'en-but ? Merci.
    J'aurai plutôt fait remonter le bug qui te déconnecte un match sur quatre

  19. #3049
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tu peux aussi remonter le bug où je fais 1 aux GFI sur la ligne d'en-but ? Merci.
    C'est pas un bug c'est une feature "yaourt"

  20. #3050
    Bon si on résume les 5 derniers post, BB2 by cyanide c'est de la merde

  21. #3051
    Ouais et Irvinou s'est promis de ne plus jamais remettre les pieds sur ce topic.

  22. #3052

  23. #3053
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bon si on résume les 5 derniers post, BB2 by cyanide c'est de la merde
    Non, les Elfes Pro c'est de la merde.
    T'as rien suivi oukoi ?

  24. #3054
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Non, les Elfes Pro c'est de la merde.
    T'as rien suivi oukoi ?
    Mais pas à basse tv (faut être complet, quoi!)

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #3055
    Et sinon BB2 c'est bien ? (c'est pour aider trollbenton à faire la synthèse)

  26. #3056
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    Et sinon BB2 c'est bien ? (c'est pour aider trollbenton à faire la synthèse)
    Oui parce que j'hésite à le prendre du coup.

  27. #3057
    Pour pas flooder inutilement (comme les autres ) :

    Dernière modification par dragou ; 22/11/2016 à 15h46.

  28. #3058

  29. #3059
    Plus je vous lis plus vous me manquez. J'ai envie de jouer et de vous faire des poutoux. En plus y'a plein des races que j'ai pas joué. Mais z'ai plus le temps

    En plus je sais très bien que dès le premier match je regretterai d'avoir rejoué à ce connard de jeu.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  30. #3060

Page 102 sur 201 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •