Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 201 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5071
    Quand on a le reste c'est bien "l'official expansion" qu'il faut regarder ? Donc à 15% de reduc soit 21,24€?

  2. #5072
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Quand on a le reste c'est bien "l'official expansion" qu'il faut regarder ? Donc à 15% de reduc soit 21,24€?
    Oui c'est ça, le -25% c'est sur l'ensemble BB2 + LE en fait.

    Pour info les DLC sortis avant la LE sont à -33%.

  3. #5073
    Bonjour les Canards !
    J'arrive comme une plume sur un pudding avec une question bassement technique.
    Voilà, pour des raisons techniques (et ici le terme technique n'est pas un synonyme de faignant), j'ose vous demander (on n'en fait jamais assez) s'il est possible d'organiser une compétition mixant des humains (enfin ce qu'il en reste) et des IA sur BB II ?
    Il y a quelques mois, nous avions essayé sans succès (l'important est de participer of course) et mes recherches et expérimentations (sachant que je n'ai pas l'âme d'un physicien) ne m'ont pas permis de répondre à cette interrogation.
    Vous remerciant par avance !
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  4. #5074
    Citation Envoyé par CQFD Voir le message
    Bonjour les Canards !
    J'arrive comme une plume sur un pudding avec une question bassement technique.
    Voilà, pour des raisons techniques (et ici le terme technique n'est pas un synonyme de faignant), j'ose vous demander (on n'en fait jamais assez) s'il est possible d'organiser une compétition mixant des humains (enfin ce qu'il en reste) et des IA sur BB II ?
    Il y a quelques mois, nous avions essayé sans succès (l'important est de participer of course) et mes recherches et expérimentations (sachant que je n'ai pas l'âme d'un physicien) ne m'ont pas permis de répondre à cette interrogation.
    Vous remerciant par avance !
    C'est maintenant possible avec l'édition légendaire (en solde sur Steam actuellement).

  5. #5075
    Bonjour Durack,
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    Je vais regarder ce que j'ai comme version mais, mon avis qu'elle n'a de légendaire que la durée de détention et mon abnégation à prendre des roustes avec mes bretonniens...
    Peut être qu'une maj de derrière les fagots permettra cela quand même
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  6. #5076
    Petite question de super-n00b. Je joue la campagne solo pour le moment pour m'habituer tranquillement au jeu. J'ai gagné tous les matchs jusqu'aux Skaven.
    Après deux défaites, j'ai décidé de changer de stratégie en les massacrant pour avoir un énorme avantage numérique en deuxième période. Du coup, ça a marché et j'ai gagné facilement, mais je me pose la question de savoir si ce genre de stratégie marche en multi ? Si ce n'est pas le cas, comment on affronte une équipe beaucoup plus mobile ?

  7. #5077
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Petite question de super-n00b. Je joue la campagne solo pour le moment pour m'habituer tranquillement au jeu. J'ai gagné tous les matchs jusqu'aux Skaven.
    Après deux défaites, j'ai décidé de changer de stratégie en les massacrant pour avoir un énorme avantage numérique en deuxième période. Du coup, ça a marché et j'ai gagné facilement, mais je me pose la question de savoir si ce genre de stratégie marche en multi ? Si ce n'est pas le cas, comment on affronte une équipe beaucoup plus mobile ?
    La campagne solo n'est pas du tout représentative du jeu. C'est avant tout un tutoriel qui permet de prendre en main les mécanismes de base.
    Chaque race a des stratégies plus adaptées que d'autres: les orcs et les skavens ne vont pas se jouer de la même façon.

    Ceci dit nettoyer le terrain (mais encore faut il y arriver), c'est effectivement une bonne stratégie pour gagner
    AMHA, le problème dans cette stratégie c'est plutôt l'armure de l'adversaire que sa mobilité : les skaven ont une armure plus faible que celle des orcs par exemple, il est donc plus probable de les sortir que des Orcs, ... encore que (tout est possible avec de la chance).

    Pour se faire une idée de stratégies "réalistes", tu peux te lancer en ligue éternelle avec l'IA, qui est un brin à la ramasse mais qui donne une meilleure idée que le mode solo/tuto.

    L'idéal étant de jouer contre des humains canards.
    Dernière modification par Mortadelle ; 05/11/2017 à 09h32.

  8. #5078
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Petite question de super-n00b. Je joue la campagne solo pour le moment pour m'habituer tranquillement au jeu. J'ai gagné tous les matchs jusqu'aux Skaven.
    Après deux défaites, j'ai décidé de changer de stratégie en les massacrant pour avoir un énorme avantage numérique en deuxième période. Du coup, ça a marché et j'ai gagné facilement, mais je me pose la question de savoir si ce genre de stratégie marche en multi ? Si ce n'est pas le cas, comment on affronte une équipe beaucoup plus mobile ?
    Pour affronter une équipe mobile, il faut être trés rigoureux sur tes placements si tu esperes l'empecher de marquer. Mobile veut aussi dire fragile, donc chaque sortie lui rendra sa tache plus compliquée. Lorsque tu attaques ne soit pas pressé de marquer, fais le maximum de dégat, car quand tu auras l'expérience pour affronter d'autres joueurs ( c'est comme les échec ce jeu, jouer seul ou contre un CPU c'est nul) tu constateras toi aussi avec stupeur que certaines équipes peuvent marquer en un tour avec un peu de réussite.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  9. #5079
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    [..] c'est comme les échec ce jeu, jouer seul ou contre un CPU c'est nul [..]
    C'est peut-etre nul mais Kasparov s'est quand même pris une vilaine rouste et même Lee Se-Dol vient de se faire défoncer au GO par un gameboy ...

  10. #5080
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    j'ai décidé de changer de stratégie en les massacrant pour avoir un énorme avantage numérique en deuxième période ... je me pose la question de savoir si ce genre de stratégie marche en multi ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #5081
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    C'est peut-etre nul mais Kasparov s'est quand même pris une vilaine rouste et même Lee Se-Dol vient de se faire défoncer au GO par un gameboy ...
    Et Starcraft est le suivant en ligne de mire: http://www.numerama.com/sciences/281...arcraft-2.html

    A quand pour Blood Bowl ?

  12. #5082
    La violence une bonne stratégie ?

    Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, il n'y a pas d'autre stratégie !



  13. #5083
    Quelqu'un serait dispo pour une ou deux parties là ? je suis sur mumble.

  14. #5084
    Pour ceux qui veulent :

    law vs grdfab en col https://www.twitch.tv/grdfab


    (edit : oui law, juggernaut empêche lutte, faut lire la compétence ^^)
    Dernière modification par dragou ; 06/12/2017 à 14h04.

  15. #5085
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    (edit : oui law, juggernaut empêche lutte, faut lire la compétence ^^)
    Ha ouais les regles, c'pas mon truc
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  16. #5086
    Dites les canards à tête ovale, j'aimerais beaucoup faire quelques matchs avec vous, mais je suis un novice total (je n'ai fait que le solo et 2-3 matchs avec un ami).

    Je vois que le forum est déjà bien installé avec plusieurs saisons au compteur, et - ce n'est pas une critique - pas forcément lisible pour un profane comme moi qui prend le train en marche.

    Comment puis-je le plus simplement me manifester pour faire quelques parties avec vous et pourquoi pas ensuite intégrer un championnat ou une coupe sans "déranger"?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  17. #5087
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Dites les canards à tête ovale, j'aimerais beaucoup faire quelques matchs avec vous, mais je suis un novice total (je n'ai fait que le solo et 2-3 matchs avec un ami).

    Je vois que le forum est déjà bien installé avec plusieurs saisons au compteur, et - ce n'est pas une critique - pas forcément lisible pour un profane comme moi qui prend le train en marche.

    Comment puis-je le plus simplement me manifester pour faire quelques parties avec vous et pourquoi pas ensuite intégrer un championnat ou une coupe sans "déranger"?
    Si tu n'as pas peur d'apprendre à la dur, il nous manque un coach sur le championnat équipes neuves: http://forum.canardpc.com/threads/11...ns-35-inscrits

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #5088
    Allez viens gamin!

  19. #5089
    Allez t'es engagé, on a notre 36ème !

    Edit : sauf si HaMoK prend la place avant
    Dernière modification par Pasteque ; 15/01/2018 à 16h31.

  20. #5090
    Bon ben j'arrive alors. ^^

    EDIT :

    En fait j'arrive trop tard, donc tant pis pour le champ. Du coup j'en reviens à ma première demande, y'aura des coachs pour m'apprendre?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #5091
    Dites, les gars, comment on fait une vidéo d'un match ou d'un replay?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #5092
    Si t'es sur Windows 10 tu peux utiliser le mode de capture vidéo (Windows + G) et tu enregistres BB2 en mode replay.

    Ou sinon (sans Win 10) tu peux installer FRAPS.
    Si t'as une carte Nvdia tu peux enregistrer aussi avec Nvidia Geforce Experience.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Si t'es sur Windows 10 tu peux utiliser le mode de capture vidéo (Windows + G) et tu enregistres BB2 en mode replay.

    Ou sinon (sans Win 10) tu peux installer FRAPS.
    Si t'as une carte Nvdia tu peux enregistrer aussi avec Nvidia Geforce Experience.
    Merci. Je vais essayer ce soir avec la fonctionnalité de Windows 10.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #5094
    OBS est gratuit et fonctionne fort bien aussi !!

  25. #5095
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    OBS est gratuit et fonctionne fort bien aussi !!
    J'ai utilisé l'outils Windows, c'est simple: même moi j'ai réussi (je remets la vidéo pour faire plaisir à Jujax ):

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #5096
    Mais lol
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #5097

  28. #5098
    World cup annoncée :

    https://forums.focus-home.com/topic/...next-world-cup

    Je vais préparer l'email histoire de gratter quelques tickets

  29. #5099
    Ah oui, ça serait cool !
    A mon avis, le mail tu peux le faire en français vu que Netheos est français.
    Si t'as besoin d'aide, bip moi !

  30. #5100
    Je ne comptais pas lui envoyer en anglais ne t'inquiètes pas

    Au pire Irvinou traduira en interne mais ça, c'est pas mon problème

    Je vais mettre en avant le nombre de matchs joués en officiel ainsi que le classement CPC en cdv

Page 170 sur 201 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •