Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 201 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3331
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ils n'ont pas leur chapeau légendaire, mais ils sont les bienvenues quand même, non?

    http://tof.canardpc.com/view/16a3317...515fce9291.jpg

    http://tof.canardpc.com/view/b3cea6e...2f4b164d50.jpg
    Dommage pour les chapals des nains du chaos, ça leur donnait une vrai identité (à chier certes ) par rapport aux nains classiques.

    Bon par contre, c’est cool d'étoffer encore les équipes (même si j'imagine que cette fois ce sera payant pour tout le monde, et 7 balles l'équipe c'est quand même chaud), mais où qu'ils sont mes ptits gobs ???
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #3332
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dommage pour les chapals des nains du chaos, ça leur donnait une vrai identité (à chier certes ) par rapport aux nains classiques.



  3. #3333
    j'ai jamais verifie mais est-ce que le graphisme change lorsqu'on prend des competences? (pour le mutations ca je sais, mais le reste)
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #3334
    Hé non justement, régression par rapport au 1er.

  5. #3335
    et on doit payer les races en plus... quel foutage de gueule!!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #3336
    Je te l'accorde, dans Blood Bowl ils sont pas plus ridicule que ça, du fait du second degrés inhérent au jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #3337
    On y est pas encore du tout mais voici les playoffs de la saison 4 :

    http://challonge.com/CPCS4

    Le tirage a été fait de manière transparente et aléatoire en compagnie de Cryzy et Lawthrall.

  8. #3338
    Je sens que je vais foirer ca...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #3339
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On recherche de toute urgence un joueur remplaçant dans le groupe 3 de notre saison 4.
    Il y a 6 journées de joué sur les 13 (le coach avait 3points, ceux-ci lui seront donnés).
    Le coach commencera avec une équipe neuve et s'engage a joué 1 match par semaine.
    (Cette équipe pourra être utilisée dans les prochaines compétition, un handicap de 6 matchs n'est pas du tout insurmontable).
    Et Tyra, là, tu devrais signer de suite ! On te fait l'inscription gratos !!!
    Ou des nouvelles de WhyNot ou Ateis ?

  10. #3340
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On y est pas encore du tout mais voici les playoffs de la saison 4 :

    http://challonge.com/CPCS4

    Le tirage a été fait de manière transparente et aléatoire en compagnie de Cryzy et Lawthrall.
    Pourquoi faire des playoffs? Ca sert à rien!

    Non, non ça n'a rien à voir avec le fait d'être aigri par ma belle dernière place...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #3341
    C'est un gros point fort du BB1 à mes yeux l'évolution du skin tout les deux levels dommage qu'il n'en soit pas de même pour le deux. Oui j'adore aussi les célèbres chapeaux de la team NDC

  12. #3342
    Les gars, renseignez vous un minimum au lieu de faire les moutons de law (toi, faut que t'arrêtes la fumette ^^)

    Ateis est déjà dans le groupe 2, lawthrall voulait parler d'anteli, qui vient de recevoir un petit pm

    J'ai demandé à Tyra hier, il a déjà pas mal de compétitions actuellement (= il fear).

  13. #3343
    Ouais, je fear. Avec 5 compétitions en parallèles (dont 2 chez vous hein), je me voyais mal en rajouter une, surtout à un rythme soutenu.

  14. #3344
    Altdorf c'est pas une compet, c'est de l'amusement, comme un canard dans une pataugeoire !!!! ^^

  15. #3345
    Peut-être mais ça prend du temps

  16. #3346
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Peut-être mais ça prend du temps
    Ca tombe bien, du temps se libère pour toi vu que ton parcours en coupe des vices s'arrête lundi

  17. #3347
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Altdorf c'est pas une compet, c'est de l'amusement, comme un canard dans une pataugeoire !!!! ^^







    Tu dis ça parce que vous n'avez pas gagné un match ?

  18. #3348
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message







    Tu dis ça parce que vous n'avez pas encore gagné un match la compétition ?
    Fixed !

  19. #3349
    Je trouve aussi que le manque de personnalisation des joueurs est un gros point faible de BB2 (j'ai pas joué au 1). Partant d'un jeu de figurine, je trouve que l'aspect "peinture" aurait du être intégré d'une façon ou d'une autre. Un peu sur le modèle d'X-com2 par exemple où la personnalisation est très poussée et augmente avec les niveaux. Une autre super option d'X-com c'est de pouvoir entièrement modifier le background des unités. Pour une compet comme Altdorf, ça aurait été super !

    Edit :
    Ha bin tiens justement, en voila un jeu avec un outil de figurines
    Ce genre de truc aurait parfaitement collé avec BB !
    Dernière modification par Simonator ; 20/01/2017 à 12h38.

  20. #3350
    Surtout que si Cyanide voulait se faire un peu de pogne, ils pourraient proposer des extensions pour personnaliser les équipes/joueurs et ça marcherait du feu de dieu je pense vu le public visé.
    Je sais même pas si on peut acheter les ballons qu'ils ont sortis pour des événements spécifiques ?

  21. #3351
    Hey vous avez plus que jusqu'à ce soir pour vous inscrire dans le championnat JoL le plus relevé de l'univers !

  22. #3352
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    Hey vous avez plus que jusqu'à ce soir pour vous inscrire dans le championnat JoL le plus relevé de l'univers !
    Normal, il y a des canards présents

  23. #3353
    Dans l'idéal il nous faudrait 2 coachs encore !

    Y a des volontaires ?? Allé Drag tu viens en D3 ? Pasteque nous a dit qu'il serait ok s'il en manque 1

  24. #3354
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    Dans l'idéal il nous faudrait 2 coachs encore !

    Y a des volontaires ?? Allé Drag tu viens en D3 ?
    Championnat CPC jusque mi-mars (ptet PO ensuite)
    Flash 7 (en skaven contre les mv de tyra donc 50/50)
    Altdorf (jusque mi-mars)
    Hivernale (allez, on vise les quarts...)

    Si c'était en D1, peut-être que j'aurai dit oui mais je pense que j'ai mon compte

  25. #3355
    Et après le mec me vanne sur mes 5 ligues
    De toute façon, pour moi, il est dur de concilier 2 compet' à 1 match/semaine.

  26. #3356
    L'idée de gagner le titre une fois dans chaque ligue pourrait bien me motiver. Mais faut que j'y arrive chez les LFBB et à l'avenir je viendrais chez vous. Partir de D3 demande pas mal d'investissement, trop actuellement pour moi.

  27. #3357
    Je pourrai peut être suivre Mr pastèque, mais j'ai pas mal de match aussi ( Flash/Aldorf et Championnat cpc )

  28. #3358
    @lawthrall, chez nous, il y a des raccourcis pour monter en D1

  29. #3359
    Il faut accepter de jouer une équipe full zombies ?

  30. #3360
    Pour la division 4, si on n'a pas acces aux playoffs, peut-on jouer avec cette equipe a la prochaine saison en division 4?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Page 112 sur 201 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •