Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 201 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #5011
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    La plage de TV où les ogres peuvent espérer émettre une très vague lueur c'est 1100-1300, avant qu'il y ait des griffes/châtaigne et des gardeux partout.
    Ftfy.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #5012
    L'art pour éviter les 1 sur les esquives et marquer un TD avec les Ogres lol


  3. #5013
    En parlant d'ogre, j'ai remarqué un bogue lors de mon match conte les gobs de lemonhis (au moins un bogue d'affichage).
    J'avais un ogre au contact de 2 gobelins.
    A des 2 gobelins etait aussi marqué par un snots.

    Lorsque que je voulais tapper le gobelins non marqué, j'avais 3D (en effet, pas de +1F pour le gobelin car l'autre est marqué).
    Lorsque je voulais tapper l'autre gobelins, j'avais que 2D alors qu'il affichait bien +1 force pour le gobelin ET +1 force grâce au snot (de quoi annuler les bonus +1 et donc revenir à 3D).
    Voir le screenshot.

    Bref, il me semble bien que les snots peuvent apporter un soutien normalement.
    Bon pas grave en soi, mais je préfère prévenir pour éviter les mauvaises surprises, cela manque de qqs tests unitaires en plus du stress test


    Evidement j'ai pris le jet à 3dés et je n'ai pas vérifié si ce n'était que à l'affichage qu'il me proposait 2D mais qu'il en aurait lancé 3. Je laisse cela aux experts, hein Irvinou ^^

  4. #5014

  5. #5015
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'avais f6 et lui f3, donc 2d
    Ah ben c'est la première fois que je vois cette interaction. C'est évident quand on y pense, mais c'est vrai que j'ai toujours vu aussi les soutiens comme s'annulant quand il y'en avait un de chaque alors qu'il n'y a aucune raison pour ça.

  6. #5016
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    T'avais f6 et lui f3, donc 2d
    putain oui j'étais omnubile par l'annulation entre
    Les deux +1 quand j'en au oublié le calcul de force. Thx. Celui la il est pour moi cyanide

  7. #5017
    Patch vraiment chouette !
    https://forums.focus-home.com/topic/...bug-fix-update

    - Injuries are now displayed on the player cards.
    - A player loosing a stat point when already at the minimum now misses the next game.
    - The pairing in a Wissen competition starts now with the best ranked teams in the leaderboard.
    - Game played in resurrection mode don't award SPP and gold anymore.

  8. #5018
    Roo, on ne pourra plus tricher avec les gros balèzes qui prennent -1 agi.
    Mon unique victoire en coupe flash repose là dessus.

    Par contre, ils ne parlent pas des gains de popularité en mode NAF...

  9. #5019
    Je ne sais pas si ils parlent du bug du mercenaire vicieux ?
    J'espère que c'est corrigé, j'essaiera de tester ce soir en mode amical.

  10. #5020
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je ne sais pas si ils parlent du bug du mercenaire vicieux ?
    J'espère que c'est corrigé, j'essaiera de tester ce soir en mode amical.
    Ça doit être ça, non ?
    Level 2 mercenaries shouldn't cause blocking issues anymore.

  11. #5021

  12. #5022
    Hello ! Je vous rejoins sur ce noble sport.

    [CPC] Snot sur Steam, nom de coach: Esfir (Ouai je me demande qui à eu l'idée de prendre snot et toutes ses variantes. ).
    si jamais y'en a qui veulent se faire une ou deux parties en soirée pour m'aider à ne faire la main avant le prochain tournoi nouvelles équipes, ça serait cool !

  13. #5023
    Bienvenue !
    Dommage qu'il n'y ait pas d'équipe de samouraï dans le jeu ^^
    Sur steam, je suis [CPC]Uzz, si tu me vois en soirée on pourra se lancer une partie.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #5024
    Ha c'était toi sur mumble hier soir? je pensais à un Snot de la LFBB C'est bientôt les fins de championnats chez nous, donc ca veut dire début d'un autre surement bientôt

  15. #5025
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ha c'était toi sur mumble hier soir? je pensais à un Snot de la LFBB C'est bientôt les fins de championnats chez nous, donc ca veut dire début d'un autre surement bientôt
    Ouaip ! J'avais le son à fond sur les hauts parleurs, le temps que je réponde t'es parti dans un autre chan et vous m'avez boudé.

    CHbox m'a dit pour la saison 7. J'ai de l'entrainement à faire, je me suis fait massacrer lors de mon premier match en ligne (Amazones (moi) vs nains (je crois que c'était pas une nouvelle équipe vu la pelletée de skills que ses joueurs avaient)).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Bienvenue !
    Dommage qu'il n'y ait pas d'équipe de samouraï dans le jeu ^^
    Sur steam, je suis [CPC]Uzz, si tu me vois en soirée on pourra se lancer une partie.
    Y'a les amazones qui ont l'air marrantes à jouer !

    je note ton pseudo .

  16. #5026
    Le mec qui a du bol : son 1er match de BB il se chope des nains avec ses Amazones!
    Bienvenue ici.

  17. #5027
    Les Nains ont toujours une pelletée de skills, même les équipes neuves

  18. #5028
    Et les amazones perdent leur principal avantage face aux nains !

  19. #5029
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Le mec qui a du bol : son 1er match de BB il se chope des nains avec ses Amazones!
    Bienvenue ici.
    Et qui rate toutes ses actions et qui finit le match avec 1 mort et 3 blessés

  20. #5030
    Ça c'est normal. Tu viens de définir Bloodbowl la.

  21. #5031
    Ouai mais du coup je suis bon pour supprimer mon équipe. impossible de continuer avec ça...

  22. #5032

  23. #5033
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai mais du coup je suis bon pour supprimer mon équipe. impossible de continuer avec ça...
    :ahah:

    Tu ne vas pas tenir une seule saison ici !

  24. #5034
    Avec un peu de chances tu seras dans le groupe d'Uzz & CMP.
    Apprendre à jouer avec des loners ca tanne le cuir!

  25. #5035
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ha si, c'est possible !
    Ben... faire le deuxième match avec 7 joueurs au premier tour... Pour peu que je retombe sur des nains ou sur des cogneurs, je peux faire mon troisième match en 1v11...

  26. #5036
    Le jeu t'en offrira 4 : des solitaires (loners).

  27. #5037
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben... faire le deuxième match avec 7 joueurs au premier tour... Pour peu que je retombe sur des nains ou sur des cogneurs, je peux faire mon troisième match en 1v11...
    Ok alors avant de venir jouer chez nous va falloir que tu lises les règles intégralement hein !

    Tu ne peux pas commencer un match avec moins de 11 joueurs. Tu commences forcément avec 11 joueurs. S'il te manque des joueurs tu as des 3/4 solitaire. Ils ont les mêmes compétences que tes 3/4 normaux (et donc pour un nain : blocage/tacle/crane épais) mais ont solitaire en plus (tu dois faire un jet pour utiliser une relance dessus) et ils ne restent pas dans ton équipe après le match (mais le jeu te propose de les acheter à la fin du match).

  28. #5038
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Le jeu t'en offrira 4 : des solitaires (loners).
    Ah ! voilà une subtilité (ironie quand tu nous tiens) que je n'avais pas saisie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ok alors avant de venir jouer chez nous va falloir que tu lises les règles intégralement hein !
    J'ai chopé le manuel, je m'y attèle au plus vite.

  29. #5039
    Si tu viens de débuter, commence par jouer un petit peu en solo pour te faire aux différentes règles. Il y'a beaucoup de petites subtilités pas forcément évidentes au premier abord.
    L'IA n'est pas folichonne, mais pour un débutant complet ça suffit.

    Notamment familiarise toi bien avec le système de soutien au combat, le calcul des esquives, les limitations d'action (par ex : on ne peut pas faire une passe après un blitz), les positionnements type suivant l'équipe affrontée (maximisation des zones de tacle face à une équipe agile, répartition en double rideau face à une équipe lourde, s'écarter du bord si il y'a des frénétiques en face, ...), le concept de la "cage" autour du ballon (comment en faire une bonne, comment en briser une), l'agression au sol, les pots de vins, les différentes compétences et leurs interactions (lutte/blocage, tacle/esquive, ...), les différentes équipes du jeu et leur stratégie type, etc ...

    C'est le genre de trucs qui prend quelques parties pour rentrer mais qui fait partie du b.a-ba de Blood Bowl et que tes adversaires en ligne maîtriseront.

  30. #5040
    Step 1 : relever et bouger tout ce qui peut l'être sans jet de dé (et que tu ne comptes pas faire de jet avec) AVANT de faire quoi que ce soit qui peut provoquer un turn over.

    Turnover sur la première action du tour quand il s'agit d'une esquive simple, ramassage avec dextérité, blocage à 3 Dés avec blocage sans skill en face... et avoir la moitié de son équipe qui reste au sol alors qu'elle aurait pu être en position, c'est con.

Page 168 sur 201 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •