Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 201 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4591
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Putain attendez, encore un peu et on aura les équipements en fonction de l'xp !
    'tain ça serait trop cool que ça revienne cette feature, mais j'en doute un peu, c'était quand même avant tout de la réutilisation d'assets du mode Blitz histoire d'en faire quelque chose dans le mode classique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #4592
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Putain attendez, encore un peu et on aura les équipements en fonction de l'xp !
    Alors celle là je l'attends!

  3. #4593

  4. #4594
    "Papa, quand j'aurais 10 ans, je pourrais jouer à Blood Bowl avec toi ?"


  5. #4595
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    "Papa, quand j'aurais 10 ans, je pourrais jouer à Blood Bowl avec toi ?"

    Mon fils de 4 ans me dit en jouant aux petits chevaux : "Papa, moi je prends les bleus, car ils sont meilleurs en esquive."

    On sent l'influence Bloodbowlesque
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #4596
    J'ai entendu ma fille de 2 ans dans sa chambre en jouant aux duplo "Moi, je joue à boodbowl". La relève est en marche !

  7. #4597
    Ah Ah
    La mienne (un peu plus âgée) était en vacances à l'étranger : elle entend un pote dans un pub crier TOUCHDOWN! & ellea cru qu'ils retransmettaient sur les écrans une partie de Bloodbowl!!!

  8. #4598
    Moi, les deux jouent déjà et le plus vieux devrait pas tarder à me battre.
    Un jour...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #4599
    j'espère qu'il est plus vif que toi pour pas se laisser déborder par le chrono

  10. #4600
    Ca, c'est le format 1 minute, faudrait que je joue que des équipes sur lesquelles j'ai des gros automatismes
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #4601
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Ca, c'est le format 1 minute, faudrait que je joue que des équipes sur lesquelles j'ai des gros automatismes
    Doubles 1 et sorties subies par paquet de 3/tour ça te fait de beaux automatismes !


  12. #4602
    Beta très prochainement :
    http://forums.focus-home.com/topic/3...legendary-beta

    Il n'y aura pas tout (ils mettent de coté ce qui est encore buggué apparemment).

  13. #4603
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On gagne toutes les coupes jol donc tracasses, c'est déjà gagné mdr.
    Le président disait donc vrai!
    L'heure de la finale de la coupe éplène a sonnée, elle opposera les deux seuls canards de la compétition et aura lieu demain (lundi) à 21h30.

  14. #4604
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Le président disait donc vrai!
    L'heure de la finale de la coupe éplène a sonnée, elle opposera les deux seuls canards de la compétition et aura lieu demain (lundi) à 21h30.
    A force être un coach canard va être un signe de skill flagrant! Le hasard n'a rien à voir dans tout ça, c'est ce que vous en faites!

  15. #4605
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    A force être un coach canard va être un signe de skill flagrant! Le hasard n'a rien à voir dans tout ça, c'est ce que vous en faites!
    T'es sur?
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  16. #4606
    Très faible comme troll!
    A mon tour de troller :
    tu veux dire que tous les 6 lors de tes matchs n'ont rien avoir avec le hasard ?

    Au suivant, suis sur qu'on peut mieux faire

    Sinon un grand bravo aux 2 finalists (TwistedVision et ? ), ça beau être des petits JeunesOnLine tout le monde sait que sur BB2 rien n'est joué d'avance : il faut suer!

  17. #4607
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Très faible comme troll!
    A mon tour de troller :
    tu veux dire que tous les 6 lors de tes matchs n'ont rien avoir avec le hasard ?

    Au suivant, suis sur qu'on peut mieux faire

    Sinon un grand bravo aux 2 finalists (TwistedVision et ? ), ça beau être des petits JeunesOnLine tout le monde sait que sur BB2 rien n'est joué d'avance : il faut suer!
    Ton probleme, c'est que tu piques les "1" de ton adversaire et tu lui laisses les "6", moi je fais l'inverse, l'eX-RATSpérience ça....

  18. #4608
    Je te remercie pour cette leçon, j'essaierai de suivre assidument ce judicieux conseil

  19. #4609
    Vous avez rien compris au skill de Lawthrall. C'est juste qu'il a plusieurs femmes.

  20. #4610

  21. #4611
    J avais oublié le 4 ag des receveurs. Ca sent la belle équipe je ne sais pas si en vis à vis il y a de bons retours sur leur équivalent ?

  22. #4612
    Je n'ai aucune expérience avec cette équipe mais comme ça, je dirai que c'est une "bonne équipe" (= c'est pas de l'elfe ou de l'ork quoi) pour le mode resurrection en genre tv1200 mais pour le championnat je pense que c'est une équipe difficile à monter car le gameplay doit vraiment être très particulier et l'armure n'est pas flamboyante (et aucune compétence de défense au début).

  23. #4613
    En vis à vis, on joue rarement plus de 20 matchs avec la même équipe. J'ai testé une saison, ils sont bons contre mauvais et mauvais contre les bons, un peu comme moi en faite ^^
    C'est une équipe challenge.

  24. #4614
    Ca sent la Flash Cup Kyslev à la sortie du LE.

  25. #4615
    Les grenouilles avaient tout de même plus de charisme, et c'est un comble que ce soit un studio français qui vire les grenouilles d'un jeu

  26. #4616
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Les grenouilles avaient tout de même plus de charisme, et c'est un comble que ce soit un studio français qui vire les grenouilles d'un jeu
    Disons plutôt qu'ils n'ont pas eu l'autorisation pour les implémenter...

  27. #4617

  28. #4618
    Bizarre ces histoires d'autorisation : ok sur les races sauf les slanns?!!

  29. #4619
    GW ne vend pas les figurines de slann et pour eux slann = grosse larve incapable de bouger donc assez différent d'un joueur de BB.

  30. #4620
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Les acrobates Kyslev ont un rendu sympa dans le jeu en tout cas... et j'aime bien la célébration de TD de l'ours
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Page 154 sur 201 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •