Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 201 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4741
    Ho god, gros changement ça !

  2. #4742
    TAQUETIQUEMENT va falloir réfléchir erf

  3. #4743

  4. #4744
    Citation Envoyé par Zakyrel Voir le message
    Si j'ai bien compris, si on met de côté le bug, on a enfin le même fonctionnement que le LBR6, où l'argent dépensé par le premier coach est ajouté à la caisse noire du second coach.
    Oui,sauf que l'underdog peut encore dépenser sa tresto en plus, du coup il peut finir avec une meilleure tv que l'overdog. On s'en rapproche mais c'est pas toujours ca. Enfin si j'ai bien compris.

  5. #4745
    C'est loin d'être ça oui, mais la règle a changé aussi sur plateau depuis la re-sortie du jeu par GW en 2016.

  6. #4746
    Chers amis canards,

    Fini les vacances, la rentrée de septembre approche et Blood Bowl ne déroge pas à la règle

    Si certains d'entre vous sont en manque de compétitions et sont tentés de cumulés plusieurs championnats alors venez faire un tour ici:

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php…

    Jol vous attend de pieds fermes !


  7. #4747

  8. #4748
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je vote pour un transfert lors de ce mercato estival... les skills de designer de Castor m'impressionnent toujours autant !
    ( Et si je n'étais pas déjà engagé dans 2 championnats, j'aurais participé !)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #4749
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Moi je vote pour un transfert lors de ce mercato estival... les skills de designer de Castor m'impressionnent toujours autant !
    +1

  10. #4750
    Merci les gars mais je peux pas être partout non plus

    ... et puis vous êtes trop forts pour moi

  11. #4751
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    Merci les gars mais je peux pas être partout non plus

    ... et puis vous êtes trop forts pour moi
    C'est en se battant contre plus fort que l'on progresse

  12. #4752

  13. #4753
    Citation Envoyé par Castor2feu Voir le message
    Chers amis canards,

    Fini les vacances, la rentrée de septembre approche et Blood Bowl ne déroge pas à la règle

    Si certains d'entre vous sont en manque de compétitions et sont tentés de cumulés plusieurs championnats alors venez faire un tour ici:

    http://forums.jeuxonline.info/showthread.php…

    Jol vous attend de pieds fermes !

    https://img4.hostingpics.net/pics/303349JOLSaison72.jpg
    c'est 1 match par semaine ou 10 jours ou plus ^^ ?

    OK on oublie la question , la réponse est planquée dans tout le texte, 1 fois par semaine ^^

  14. #4754
    Citation Envoyé par Netheos Voir le message
    Once you finished editing a custom team, you can't tweak it anymore. It become a standard team (with the "custom" tag).

    Editing teams between rounds in a competition isn't possible yet. It was in the original scope for Legendary but we had to cut it to prioritize other long awaited features. Hopefully we'll have the opportunity to develop this feature in future updates, but nothing set in stone for now.
    @Simonator et Dragou

    J'ai peur d'avoir eu raison ce week-end, on ne pourra plus éditer les équipes le premier match passé (et donc je ne vois pas comment les admins pourront rajouter blessure/MVP...).

  15. #4755
    et je sens que cela ne va pas être la seule déception ...

  16. #4756
    Dommage.
    Il y a pt etre le possibilité de créer une nouvelle équipe custom avec les changements voulus pour remplacer l'ancienne mais ça fait un sacré chipo ça ...

  17. #4757
    Arf, comme il le dit, c'était possible dans la beta fermée. Dommage que ce ne soit plus possible. Pour les blessures etc, c'est dans la gestion avancée de match, une fois que le match a été joué.

  18. #4758
    Sur la beta de début aout, l'admin pouvait rajouter des TD, des sorties, de la thune et même des blessures à qui il voulait.

  19. #4759
    Editing teams between rounds in a competition isn't possible yet.

    Sur la beta de début aout, l'admin pouvait rajouter des TD, des sorties, de la thune et même des blessures à qui il voulait.

    Donc à qui il voulait. mais pas quand il le voulait : une fois l'équipe éditée a joué un match il ne doit plus être possible de l'éditer. C'est ce que je comprends.

    "It was in the original scope for Legendary but "
    LE ne sera pas complet en septembre (78965 ème degrés hein les gars, on s'excite pas )

  20. #4760
    Si quand il le voulait mais en post match.
    Tu as un interface qui permet de rajouter des TD/blessure/gain/pop/etc...
    Par contre, pour ça, il fallait jouer un match, avant le match il ne pouvait pas (et ça tombe bien, pour ça suffit de passer par le mode personnalisé pour ne même pas avoir besoin d'un admin)

  21. #4761
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    LE ne sera pas complet en septembre (78965 ème degrés hein les gars, on s'excite pas )

  22. #4762
    C'est parti pour la Beta préco, si il y a des gens qui voudront faire quelques matchs, faites signe.

  23. #4763
    Faut que je teste les outils d'administration moi, j'aurai ptet besoin de quelques canards pour tester différentes choses

    (je trouve que c'est relativement tard pour la béta préco mais bon...)

  24. #4764
    moi je surveille le prochain post de minglingfoo, et je sens qu'il va me faire marrer

  25. #4765
    Ca me dit bien d'essayer les vamp' avant que la saison commence. Pt etre ce soir, sauf si Pit nous réquisitionne pour tester formula D sur TTS

  26. #4766
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ca me dit bien d'essayer les vamp' avant que la saison commence. Pt etre ce soir, sauf si Pit nous réquisitionne pour tester formula D sur TTS
    C'est mercredi prochain la soirée Formule Dé
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #4767
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    moi je surveille le prochain post de minglingfoo, et je sens qu'il va me faire marrer
    Ca c'est gentil
    Allez juste pour toi :

    C'est vrai que je laisse de cotés les jeu style monopoly pour l'instant, je passe plus de temps sur des jeux qui demande du skill et de la tactique.
    Pour LE, j'attend de toute façon 1 mois après la release : elle sera à -50% (et ça ne vaut pas plus ) et patchée donc jouable, enfin la partie solo, parce que pour organiser un tournois comme en vis à vis (genre tournante hévétique) faudra attendre Chaos League la futur extension vendu au prix de jeu original mais non on ne vous fera pas payé 3* le jeu.
    Et puis ça me permettra de tester un mois la compatibilité, en acceptant de se tapper des brouettes de 1 parce que je n'ai pas LE, décidemment je suis trop bon

    PS : Pit quand tu dis Mercredi prochain, tu penses à celui en 8j ou celui de la semaine prochaine ? ton dernier Mercredi prochain laisse à penser que c'était ce soir Sinon je mise sur Law vainqueur!

  28. #4768
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mercredi 30 !
    Putain c'était clair quand même !

    Si c'est pour le jour de cette semaine, on précise pas : "On se voit jeudi !"
    Si c'est pour la semaine prochaine : "On se voit jeudi prochain !"

    Quel intérêt d'ajouter "prochain" si c'est pour définir un jour de cette semaine, hum ?

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #4769

  30. #4770
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Mercredi 30 !
    Putain c'était clair quand même !

    Si c'est pour le jour de cette semaine, on précise pas : "On se voit jeudi !"
    Si c'est pour la semaine prochaine : "On se voit jeudi prochain !"

    Quel intérêt d'ajouter "prochain" si c'est pour définir un jour de cette semaine, hum ?

    C'était pas mercredi ???

Page 159 sur 201 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •