Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 201 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4141

  2. #4142

  3. #4143
    Après concertation avec moi-même, il a été prouvé que la décision de choisir CHbox comme remplaçant à foudzing était une mauvaise idée.
    Ceci est de ma responsabilité, veuillez d’ores et déjà m'en excuser, j'en assumerai les conséquences.



  4. #4144
    T'as peut-être une team en flash qui peut basculer dans le championnat d'ailleurs CHbox ?

  5. #4145
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    J'ai pas eu de très bon retour, venant de coachs différents de la communauté chez JOL. Des explications ?
    Drag a raison je pourrais peut être voir un peu plus clair si tu l'étais toi même.
    Y a eu quelques histoires mais je trouve, et ce en toute honnêteté, que la communauté est très sympa.
    Tu parles de quoi Lawthrall exactement ?

    Et Dézale on l'a pas viré il a voulu voir d'autres horizons, une autre communauté avec d'autres bon coachs comme vous. Après c'est l'écho que j'en ai eu et je vais pas parler à sa place.
    Moi j'aurai bien voulu qu'il reste mais il restera toujours dans nos coeurs de JOL

  6. #4146
    Vu que j'étais un demi-dieu sur JOl, je me suis dit que c'était le bon moment pour prêcher ailleurs

  7. #4147
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    T'as peut-être une team en flash qui peut basculer dans le championnat d'ailleurs CHbox ?
    Des HL de la Team spirit, j'avais des HE en flash mais 5 matchs. Mais je veux jouer Nécro, ça fait 3 ans que je veux jouer cette équipe sur CPC et ça n'a jamais pu se faire
    Coucou

  8. #4148
    C'est pas contre toi ou votre ligue Castor et en effet il faudra que je demande de plus amples informations. Je sais juste que vaguement certains avaient vite regrette leur choix d'être venus. Après y a des embrouilles partout, je n'aurais pas du poster ça pour ne pas nuire à ta ligue dans laquelle tu es pleinement investi. Je pensais même que c'est toi qui allait me sortir des anecdotes en fait.

  9. #4149
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    demi-dieu sur JOl,
    Lol noob

  10. #4150
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Lol noob
    Et voilà Dézale ici tout est à faire pour que Tyra soit aussi célèbre

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas de PO mais une bill's cup en élimination directe

    Donc vous avez des PO mdr;

    @ castor : on fait aussi par division hein.
    Non c'est pas vraiment la même chose. Les PO les 1ers de chaque poules se rencontrent là c'est tout le monde qui se rencontre. C'est un peu la Coupe de France en parallèle de la ligue 1 de foot.

    Pour le coup je viens de découvrir que vous avez aussi une ligue en divisions

  11. #4151
    Je suis bi-classé : alpha et Omega tyranos0r !

  12. #4152
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je suis bi-classé : alpha et Omega tyranos0r !
    Non mais Tyra il est aussi Alpha et Omega, quand il parlait demi dieu c'était en niveau de jeu (oui, le pauvre à des soucis de mégalomanie, un effet secondaire d'avoir été RdS si longtemps je crois)

  13. #4153

  14. #4154

  15. #4155
    Lol ^^
    Y a eu quoi dans le groupe A sinon?

  16. #4156
    La réincarnation de Fernando.

  17. #4157
    Merci Castor, j'avais raté ce "fait de jeu".

    J'aime bien l'argument "je préfère jouer un match en le bazardant plutôt qu'abandonner pour ne pas fausser le championnant"

  18. #4158
    J'ai rien compris
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  19. #4159
    He ben les gars vous avez l'air bien au courant de ce qui se passe chez vous !?
    Ceci dit c'est pas bien grave non plus ça arrive partout

  20. #4160
    Boarf ça doit être du chouinage...ce monde virtuel est rempli de chouineurs. Ce qui donne aux agressions une meilleure saveur !!!

  21. #4161
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Boarf ça doit être du chouinage...ce monde virtuel est rempli de chouineurs. Ce qui donne aux agressions une meilleure saveur !!!
    Si seulement elle avait mieux fonctionné cette agression justement !

  22. #4162
    J'en ai fait une superbe cet après-midi en demie d'un tournoi tour 16,mort, carton rouge, au revoir je récupère le zombie en souvenir on se voit au match retour ! Ca fait mieux passer la défaite ça !

  23. #4163
    Cet enfoiré d'arbitre m'a expulsé trois joueurs contre Jésus. Trois !

    Et pas une seule faute sifflée contre mon adversaire, COMME PAR HASARD !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #4164
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Cet enfoiré d'arbitre m'a expulsé trois joueurs contre Jésus. Trois !

    Et pas une seule faute sifflée contre mon adversaire, COMME PAR HASARD !
    Après 8 ou 9 agressions....
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  25. #4165
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Merci Castor, j'avais raté ce "fait de jeu".

    J'aime bien l'argument "je préfère jouer un match en le bazardant plutôt qu'abandonner pour ne pas fausser le championnant"
    Forfait 2-0 & 0 spp
    Bazarder le match 2 -1 & 8 spp
    So simple.

  26. #4166
    Bazarder à nouveau un match : ban de la ligue.

    So simple

  27. #4167
    N'empêche que j'ai toujours pas compris...

    Un petit "previously" pour ceux qui ne sont pas H24 sur les topics de chaque division de chaque ligue de chaque forum ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  28. #4168
    Nop, ça sert à rien de remuer la merde....

    Si tu veux vraiment tout savoir, t'as tous les éléments sur le post de castor, suffit d'aller voir

  29. #4169
    Y a prescription maintenant, on n'en parle plus!

  30. #4170
    Le drame du groupe A c'est mon apparition !
    Coucou

Page 139 sur 201 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •