Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 137 sur 159 PremirePremire ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 4 081 4 110 sur 4753
    @Helifyl & Dragou: Merci pour vos rponses, oui ce n'est pas un double, donc blocage pas possible. Je vais prendre garde, je me rjouis dj du combo tentacule/garde! HAHAHAH!

Tentacule/stabilit je vois, mais c'est quoi la combo tentacule/garde ?

la garde de la tante cul ? indispensable sinon elle se fait empapaouter

Citation Envoy par Tyra Voir le message
    Tentacule/stabilit je vois, mais c'est quoi la combo tentacule/garde ?
    Bah la rage de rester coller, la rage de bloquer un autre jouer -1F pour essayer de se barrer, puis la rage de se faire castagner

Et puis il y a aussi la belle ligne sur le los qu'on peut faire, et probablement d'autres trucs super cool.

Mais je vois bien ton petit mange, tu essayes de me retirer mon petit bonheur personnel! Aprs Tentacule/stabilit je vais pas mentir a pue la classe aussi. J'espre un jour avoir une bte tentacule/garde/stabilit/block

Pas blocage, griffe! Toujours griffe! ^^

Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    Pas blocage, griffe! Toujours griffe! ^^
    Oh oui, a me rappelle mon dernier match face un nain du chaos chataigne, griffe... il m'a tu (sauv) et bless (pas sauv) deux de mes gars, plus au moins un KO. C'est trs pnible comme truc a!

Les demi de la champions :

skaven vs nains :
    https://www.twitch.tv/videos/137411738

elfes sylvains vs chaos :
    https://www.twitch.tv/videos/136951477

J'ai regard le skaven, il n'y a qu'un mot dire, c'est cheated !!! (mais seany l'a bien cherch...).

Merci dragou, je vais matter les Sylvains ( osef des skavens cheated qui buttent des saurus cpc )

Oui j'ai matte les deux. Les av 7 auront su surpasser les tueurs

Pour une nouvelle saison de Champion's Cup, c'est pas obligatoire de commencer avec une nouvelle quipe ?
    Chacun peut commencer avec une quipe ayant jou la prcdente Champion's Cup ou en juste en Open Cyanide ?
    Autrement dit, peut y avoir des quipes TV 2000 ds le premier jour de la nouvelle saison ?

Le match d'enarion permet de voir pourquoi il faut ABSOLUMENT avoir grab sur son homme arbre ^^

Il a bien t aid par les jets de ds des crasements qui ne faisaient que des stuns mais il a su faire bouger le bloc chaos comme il le souhaitait.

Ca promet une belle finale

@ pasteque : je pense que c'est uniquement du neuf mais je peux me tromper.

Champions Cup les qualifis gardent leurs quipes du Champion Ladder correspondent videmment.
    chaque nouvelle saison du champ ladder tu repars 1000

J'ai encore un peu de mal avec projection, il va me falloir de l'entrainement.

OK, que du neuf, merci.
    a me rassure un peu, je dois l'avouer parce que sinon a serait un peu top la foire au farming ^^

Je pense que je m'y mettrai lors de la prochaine saison, avec des humains
    a commence quand d'ailleurs ? J'avais entendu parler du 11 mai ?

La finale de la champion's cup saison 4 a eu lieu. Vous trouverez la vido sur le YouTube de VG Purist

Pas trs intressant regarder malheureusement, une grosse russite aux niveau des sorties pour l'elf (le one turner sorti, apo fail,et le sacker qui meurt le tour d'aprs, ce qui finit de plier la game, toute la 2me mi-temps en norme sous nombre.), blitzs en vnement, et un match totalement one sided.

Mme si beaucoup disent qu'Enarion tait suprieur il n'a pas eu forcer son talent ici.
    Dernire modification par niconoun ; 25/04/2017 13h36.

Quand on se rappelle qu'il a failli se faire liminer au 1er tour face un Orque trop confiant, c'est Blood Bowl.

Ce score de tennis -_-

Monsieur Loyal la retraite Avatar de von_yaourt
    Wow... 44XP sur un match, bordel.

Et sinon, svp pourrait-on avoir les dbut de titres du forum sous cette forme: Vtran(ou EN) / Groupe / saison / crit de la mme faon pour chaque groupe. Je mets toujours 15 ans trouver. Voil, si vous avez des croissantsa aussi merci.
    La rencontre IRL est dplce au wk du 18-19-20 aout!!!
    Jsus, Fils du Trs Haut UN

Citation Envoy par remydesbois Voir le message
    Et sinon, svp pourrait-on avoir les dbut de titres du forum sous cette forme: Vtran(ou EN) / Groupe / saison / crit de la mme faon pour chaque groupe. Je mets toujours 15 ans trouver. Voil, si vous avez des croissantsa aussi merci.
    T'es pas le seul demander a, a serait effectivement mieux !

Je suis d’accord.
    Mais bon => Outils de discussion > s'abonner la discussion > tableau de bord et hop

Citation Envoy par Helifyl Voir le message
    C'tait la finale? Cette blague...
    6-1?
    3/4 d'heure de jeu?
    C'est cens tre les meilleurs coaches?

Putain, ils vont tuer leur jeu avec une telle vitrine...

45 mn c'est le rsum je crois, ils coupent le jeu des coachs sur youtube.
    En revanche le score est le bon.
    Enariion a vcu des matchs compliqus pr arriver l alors que pr le coach skaven ca avait paru plus simple.

45 minutes c'est le replay.
    Aprs c'est pas les meilleurs coachs, forcment, les meilleurs ne font pas les finales voyons, c'est bien connu !

Rgles de messages