Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 201 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #3901
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ça tombe bien, les chaos et Nurgles sont de l'autre côté de l'arbre. C'est ce que j avais compris dans les grandes lignes, mais merci pour la mini traduction. J'ai un bon coup à jouer c'est net. Les rats ont battu les Nécromantiques et ont eu un peu de casse. Faut vraiment que je passe les huitièmes...
    Ce match était bien dingo

    Et le coureur mv10 qui marque tour 16 en traversant la ligne de def .... tranquillou.
    Le rat termine avec 2 morts et 1 blessé (je crois). Donc, il y a laissé quelques plumes, mais il reste dangereux ....

  2. #3902
    Sacré match entre Ducke et Mulldripster, sauf le tour 16 qui est vraiment abusé.
    La finale avant l'heure.

  3. #3903
    1er tour Champion Cup S4 Chaos (Jimmy Fantastic) vs Khemri ( Pizhamich )

    https://www.twitch.tv/videos/133183527

  4. #3904
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    1er tour Champion Cup S4 Chaos (Jimmy Fantastic) vs Khemri ( Pizhamich )
    https://www.twitch.tv/videos/133183527
    Sacré match ! et ce finish...

  5. #3905
    Deux matchs où ça se joue pas à grand-chose, c'est bô.
    L'équipe Khemri était quand même sacrément bourrée de doubles, niveau compétences.

  6. #3906
    J'ai regardé la 1ère mi-temps entre le skaven et le nécro, le skaven a quand même bien chatté, notamment tour 6 où la balle avait 5/8 de sortir du terrain...

  7. #3907
    Drag ou les autres si tu as le temps, j'aimerais vraiment savoir ce que tu choisirais à la place du russe avec les inducements. Cela m'inquiète tellement il y a de possibilité...

  8. #3908
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Drag ou les autres si tu as le temps, j'aimerais vraiment savoir ce que tu choisirais à la place du russe avec les inducements. Cela m'inquiète tellement il y a de possibilité...
    Fais un screen de son équipe si tu sais et sa tv réelle ^^

    Mais attends toi à du gros champion et du sorcier de toute façon...

  9. #3909
    Il a 900k, c'est ça ?

    2 momies : 300k
    Le Comte : 380k
    2 pdv : 200k

    P'tet Ramtut à la place du Comte mais j'aime bien le Comte

  10. #3910
    Putain mais comment fait le mec pour avoir autant d'inducement à ce stade de la compétition ? Son équipe s'est faite laminer au tour précédent ?

  11. #3911
    Drag ou les autres si tu as le temps, j'aimerais vraiment savoir ce que tu choisirais à la place du russe avec les inducements. Cela m'inquiète tellement il y a de possibilité...

    - - - Mise à jour - - -

    Il a 710 k et 110 de trésorerie. Ne pas prendre le sorcier serait une grosse erreur je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Oui il a voulu gratter des SPP il a tout perdu.

  12. #3912
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il a 900k, c'est ça ?

    2 momies : 300k
    Le Comte : 380k
    2 pdv : 200k

    P'tet Ramtut à la place du Comte mais j'aime bien le Comte
    Totalement d'accord avec toi, le comte peut vraiment faire la différence à l'inverse de ramtut mais je pense que s'il prend l'option comte, il DOIT prendre le sorcier.
    Prendre les 2 momies est loin d'être idiot vu que law n'a qu'un F5 et que 2 gardes (dont l'un sur le F5 justement).

    Les PDV, faut voir combien il a exactement et avec 14 joueurs, prendre le pot de vin n'est peut-être pas indispensable...

    Bref, j'analyserai en profondeur quand j'aurai les données exactes
    (y a un lien avec les champions sur bb2?)

  13. #3913
    1090 de tv :



    9 joueurs actifs donc ça fait 1170. On retire les 1880 de law donc ça fait "seulement" 710k d'inducement.

    Avec sa trésorerie, il ne peut pas se prendre de momie, il est peu probable qu'il vire son revenant où l'une de ses goules pour en racheter donc je pense qu'il ne va pas racheter de joueurs (et espérer gagner pour reprendre une momie).

    les 710k :
    - 390k pour le comte
    - 150k pour une momie
    - 150k pour le sorcier

    => il lui reste 20k, peut-être une babe en prenant 30k de trésorerie

    2ème option, il se dit qu'il peut lutter physiquement contre toi :
    - 380k ramtut
    - 300k pour 2 momies
    - 1 babe

    => il dépense 20k de trésorerie et t'auras énormément de mal à le passer physiquement mais il sera dépendant de son revenant pour bloquer tes skinks.

  14. #3914
    Putain il a perdu ses deux momies ?

  15. #3915
    Il a 9 joueurs actifs, donc 1170 de TV et 710 d'inducement

  16. #3916
    Il a 9 joueurs actifss Donc 1170, il a un vicieux donc Pdv obligatoire. Le sorcier contre des lézards je ne suis pas fan, surtout que law à un AG4.
    Les 2 momies, c'est indispensable : 300k reste 310 (+110) Pas assez pour Comte + pdv Il peut faire Setekh + Pdv mais Setekh m'a a chaque fois déçu :/

    Sans les momies ca fait Comte 380 + sorcier 150 + 2pdv 200 soit 730 ou 1pdv et 2 babes.

  17. #3917
    Le comte 390k
    1 momie 150k
    1 sorcier 150k
    Total 690k
    Tu rajoutes ses joueurs et son equipe n'est plus dégueu...

  18. #3918
    Ha si, son équipe reste pourri contre des HL full blocage il va pas faire long feu si Nuffle ne s'en mêle pas. Sa seule chance, c'est l'agression. Ca me rappel un peu mon équipe Jolienne. Ca ne serait pas law en face, je serais pour lui par compassion !

  19. #3919
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Il a 9 joueurs actifss Donc 1170, il a un vicieux donc Pdv obligatoire. Le sorcier contre des lézards je ne suis pas fan, surtout que law à un AG4.
    Les 2 momies, c'est indispensable : 300k reste 310 (+110) Pas assez pour Comte + pdv Il peut faire Setekh + Pdv mais Setekh m'a a chaque fois déçu :/

    Sans les momies ca fait Comte 380 + sorcier 150 + 2pdv 200 soit 730 ou 1pdv et 2 babes.
    Perso je trouve le sorcier ultime contre les lézards, surtout qu'en plus il aurait un regard hypnotique...
    Nekbrekerekh (ou setekh, c'est le même gus non?) je ne suis pas fan, ça ferait 220k pour tenir un saurus... Ok il a esquive en force mais je ne pense pas que ça ferait le taf.

    Prendre une option comte + sorcier + pdv c'est pas top pour lui je pense, ça ne ferait que 12 joueurs hors en mv on aime bien avoir 13 joueurs.

    Je pense que les 2 options mises au dessus sont les plus logique, il pourrait aussi remplacer la babe par un pdv en dépensant de sa trésorerie mais ça pourrait acculer law...

  20. #3920
    Je serais lui, je claquerai tout mon fric, de toute façon, il jette son équipe après la compet' ^^
    J'ai toujours trouvé le sorcier surfait avec des AG3, mais oui Comte + momie + sorcier + Pdv, ça peut faire chier Law, même si le regard hypnotique du Comte fait un peu mini sorcier ^^.

    Mais bon, logiquement Law démonte les zombies avec ses châtaignes et il a juste à prendre en 1v1 les survivants avec ses gros. Comme dit, sauf si le vicieux fait le job, je vois mal le MV s'en sortir.

  21. #3921
    Le pdv il ne le prendra pas, il piétinera tout aussi bien sans.
    Je craquerais toute ma tune à sa place donc autant se baser sur 820 k en plus de ses 11 joueurs

  22. #3922
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Le pdv il ne le prendra pas, il piétinera tout aussi bien sans.
    Je craquerais toute ma tune à sa place donc autant se baser sur 820 k en plus de ses 11 joueurs
    Bah rajoutes un pdv dans les 2 cas de figure alors. Ici le but du pdv sera de rentabiliser le joueur vicieux.

    Perso ma thune je la garderai, si le but est d'aller le plus possible, faut prendre le risque afin de pouvoir racheter une momie derrière !

  23. #3923
    Pdv+vicieux, y a rien de mieux à 100k (+1 comp' ^^)!

  24. #3924
    Oui ce joueur est une réelle menace, il a l'air d'avoir une persistante, cool

  25. #3925
    La persistante c'est surement le -1ag !

  26. #3926
    Le revenant faudra que je le neutralise... Ça ne sera pas un match facile.

  27. #3927
    Ca ne sera pas non plus un match compliqué ^^

    T'as le vicieux à te méfier, le revenant à neutraliser et le champion, le reste classique/bof, et vu ton équipe bien pexé, je ne pense pas que ce sera le match le plus compliqué de ta carrière ^^ Loin de là

  28. #3928
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ca ne sera pas non plus un match compliqué ^^

    T'as le vicieux à te méfier, le revenant à neutraliser et le champion, le reste classique/bof, et vu ton équipe bien pexé, je ne pense pas que ce sera le match le plus compliqué de ta carrière ^^ Loin de là
    Nan mais t'inquiète tyra, law chouine systématiquement avant n'importe quel match, c'est sa façon de se mettre dans le match (et généralement ça fonctionne bien ).

  29. #3929
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Drag ou les autres si tu as le temps, j'aimerais vraiment savoir ce que tu choisirais à la place du russe avec les inducements. Cela m'inquiète tellement il y a de possibilité...


    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai deux autres approches pour les inducements de ce matchs :

    option A il claque tout : ramtut et morg.
    option B il garde sa tréso pour acheter une momie après : ramtut 380 + 1pv + 1 momie +1 sorcier (sorcier pourla pression de ne pas laisser un skink partir seul).


    Plein d'option sont possible, mais faut essayer de penser comme un russe (du coup j'élimine direct le vampire, il va pas jouer a te regarder dans les yeux pour t'amadouer, il prendra la momie pour tapper) :


  30. #3930
    Je kiff ce film, je vais tellement le défoncer même au fin fond du Kazakhstan, qu'il faudra pas laisser les enfants traîner près de l'écran... Merci troll
    Morg ne joue pas pour les morts troll,)

Page 131 sur 201 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •