Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 201 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 6016

Discussion: [BB2] Topic Général

  1. #4201
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Moi je suis quand meme impressioné par les perfs de Law, 75% de winrate sur nos tournois, je trouve ca juste hallucinant au vu du nombre de matchs qu'il a joué.
    Tu donnerais pas des cours par hasard ?
    J'en discutais avec Danakh, et nous si lors de notre tour on a optimisé nos blocages, fait un blitz et coller les ZdT la ou il fallait on est content. Mais visiblement y a un next step qu'on a du mal a discerner
    C'est le résultat d'un gros passage de chance surtout, je n'ai jamais eu d'équipes que je n aime pas sur le long terme . Nordiques, Nécromantiques, humains, bretos, elfes, nains. Sinon en stratégie pure sans parler de des oui je me suis beaucoup intéressé à l'optimisation des déplacements pour le contrôle du terrain mais je fais beaucoup plus d'erreur que la plupart d'entre vous. Ce ratio descendra.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    De ce que j'ai compris, le gars ne joue que chaos et je ne le vois qu'avec du chaos à haute TV. Pas ce qu'il y a de plus technique et d'intéressant à jouer ^^
    Étant un fan du bas/moyen TV, je suis pour un reset par contre Même si osef vu que je ne joue pas chez eux ^^
    Oui j'aime le système cpc 3 saisons max par équipe. Mais pas envie de jouer sur deux ligues identiques.

  2. #4202
    Non mais surtout jouer une ligue sans Jésus c'est nase.

  3. #4203
    Je vois que Jesus est resté le même depuis mon départ, ça fait plaisir
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #4204
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Je vois que Jesus est resté le même depuis mon départ, ça fait plaisir
    Comme quoi la chance qui tourne, c'est des conneries ou alors elle tourne en rond chez Law

    Sinon quand est-ce, l'été? J'ai très envie de faire des crânes et des uns avec d'autres équipes !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  5. #4205
    Sûrement Septembre Jésus

  6. #4206
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Sûrement Septembre Jésus
    Tu veux que je pète une pile c'est çà ???
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  7. #4207
    Septembre c'est l'été

  8. #4208
    Y a une compet courte qui ouvre sur lfbb
    http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...criptions.html
    Cherchez pas, le meilleur nom est déjà pris
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  9. #4209
    Ah bah y a certains joueurs chez qui ca tournent pas round sur le champion ladder ou alors ils sont trop dans le truc...
    Je viens de me prendre un warning après qu'un type ait perdu un match contre moi pasque je l'ai taunté sur le chat en lui demandant s'il avait 30 mn à perdre. A priori cay mal...
    Le gars a pris un SS (https://cdn.discordapp.com/attachmen...55fc76d8ef.png) & l'a balancé aux admins.
    Il n'en a rien été dans les faits mais du coup bam :
    "You have been reported as deliberately and excessively wasting an opponent's time in Blood Bowl 2's Champion Ladder. This is not acceptable and the moderation team request that you cease such behaviour. Should you be reported for it again you will be removed from the league."
    Sympa
    Vous en pensez quoi des taunts sur le chat pour pertubationner l'adversaire? Je parle de taunt pas d'insultes hein.

  10. #4210

  11. #4211
    J'en pense qu'il serait temps que tu changes de mentalité ou bien de jeu.

    Déconcentrer l'adversaire fait partie du jeu mais tout ceci doit rester dans le respect de l'autre, chose que tu ne sembles pas prendre en compte.

  12. #4212
    2 réponses, 2 visions du jeu & du taunt ig pour le moment.

  13. #4213
    D'un autre coté, on a souvent une vision différente avec Drag

  14. #4214
    Y a le bon taunt et y a le mauvais taunt.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #4215
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Ah bah y a certains joueurs chez qui ca tournent pas round sur le champion ladder ou alors ils sont trop dans le truc...
    Je viens de me prendre un warning après qu'un type ait perdu un match contre moi pasque je l'ai taunté sur le chat en lui demandant s'il avait 30 mn à perdre. A priori cay mal...
    Le gars a pris un SS (https://cdn.discordapp.com/attachmen...55fc76d8ef.png) & l'a balancé aux admins.
    Il n'en a rien été dans les faits mais du coup bam :
    "You have been reported as deliberately and excessively wasting an opponent's time in Blood Bowl 2's Champion Ladder. This is not acceptable and the moderation team request that you cease such behaviour. Should you be reported for it again you will be removed from the league."
    Sympa
    Vous en pensez quoi des taunts sur le chat pour pertubationner l'adversaire? Je parle de taunt pas d'insultes hein.
    En lisant juste ce message on comprend que tu va laisser le chrono tourner sans jouer, pris uniquement comme ça ouais c'est justifié, encore faut-il voir le reste du chat' pour piger le contexte. Concernant les taunts, oui quand l'adversaire est réceptif et qu'il peut déceler le second degré (en open dur de juger), si le but est juste de l'énerver perso je n'y vois pas d'intérêt, on est là pour s'amuser un peu quand même pas pour rager ou faire rager, mais là-dessus je suis différents de beaucoup qui s'amusent à voir des mecs rager, perso ça me fatigue très rapidement, et l'excuse du "il a qu'à comprendre le second degré" est un peu facile, quand le gars en face n'est pas réceptif au truc on ne cherche pas à l'irriter pour rien, de mon point de vue c'est le respect.
    Coucou

  16. #4216
    Le respect c'est avant le piétinement tour 16.

  17. #4217
    Hier, le gars m'a dit : Je n'ai pas envie de détruire ton équipe alors je ne te piétine pas. (oui c'est moi qui lui ait demandé de le faire) J'étais tout triste

  18. #4218
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Hier, le gars m'a dit : Je n'ai pas envie de détruire ton équipe alors je ne te piétine pas. (oui c'est moi qui lui ait demandé de le faire) J'étais tout triste
    Envoie une capture d'écran à Cyanide. Un mec comme ça doit être suspendu à vie.

  19. #4219
    J'ai pas pensé à screen, j'étais sous le choc

  20. #4220
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je dirais que ça dépend.
    Si tu ne fais rien et que tu laisses filer le temps, c'est moyen... c'est pas vraiment du taunt, tu as perdu, tu ne tentes pas de jouer.

    Si par contre, tu prends du temps pour jouer, mais que tu fais tes actions, tu es toujours dans le jeu, là y a pas de soucis.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #4221
    Le truc le plus surprenant c'est que le mec balance comme preuve un extrait du tchat & que sans savoir les admins te filent un carton jaune. Si j'avais laissé tourner pr les 10 tours restants le chrono je comprendrai qu'il envoie le replay mais vu que c"est pas le cas...
    Donc si on n'a vraiment rien à faire de ces journées on fait des fake de tchat & en avant la délation pourrie :D

  22. #4222
    Hier match avec mes EN en champion Ladder (3-0-0) , je tombe sur un Nurgles ( un français) qui m'annonce d'entrée qu'il est là pour détruire mon équipe et win. ( et prend un pdv )

    Résultat du match : 2-0 pour moi, aucune blessure ( moi je lui pourri un pourri ) et il foire son piétinement tour 16 en oubliant l'esquive.
    Il voulait m'ajouter sur Steam de rage, je lui envoi (comme sur hearthstone) ça :



    Priceless.

    Au final : 4-0-0 en EN, c'est pas mal. ( j'ai commencé mon rooster WTF avec : 4 blitz/1furie/1assasin/5 3/4 et 1 relance)

  23. #4223
    Ah tiens ca me dit quelque chose ce genre de mec avec une équipe de Nurgle hier après midi... Coach J...?

  24. #4224
    Je sais pu trop, faudra que je regarde.

  25. #4225
    Flash info : Les 2 représentants CPC (Pastèque et moi-même) passent en quart de final des Po de l'open LFBB !

  26. #4226
    Bravo !
    Mes amitiés à Bilobobo & Doudou93 s'ils sont qualifiés :D

  27. #4227

  28. #4228
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un mec comme ça doit être suspendu à vie par les ...ouilles.
    ftfy
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #4229
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Ah bah y a certains joueurs chez qui ca tournent pas round sur le champion ladder ou alors ils sont trop dans le truc...
    Je viens de me prendre un warning après qu'un type ait perdu un match contre moi pasque je l'ai taunté sur le chat en lui demandant s'il avait 30 mn à perdre. A priori cay mal...
    Le gars a pris un SS (https://cdn.discordapp.com/attachmen...55fc76d8ef.png) & l'a balancé aux admins.
    Il n'en a rien été dans les faits mais du coup bam :
    "You have been reported as deliberately and excessively wasting an opponent's time in Blood Bowl 2's Champion Ladder. This is not acceptable and the moderation team request that you cease such behaviour. Should you be reported for it again you will be removed from the league."
    Sympa
    Vous en pensez quoi des taunts sur le chat pour pertubationner l'adversaire? Je parle de taunt pas d'insultes hein.
    Je penses que c'est abusé comme avertissement. Tu es libre de taunt, il est libre de ne pas lire le chat aussi si ca le soule de trop....après il est vrai qu'il manquait surement un smiley ou une parenthèse du type (private joke) pour mieux faire passer la pillule....comme dit aussi, j'espère que cyanide a regardé le contexte du chat et pas juste l'extrait...car cette phrase seule peut tout et rien dire sortie du contexte je pense.

  30. #4230
    Ca sert de leçon & d'avertissement pour ne plus utiliser le chat IG à part le Hey hfgl...
    On va rester lisse & non pas se comporter comme un coach/supporter/joueur de fédérale :D

Page 141 sur 201 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •